Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7383
http://octopattes.fr

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 18:22
Bonjour,

Les bandes annonces donnent toujours dans ce côté "sensationnel" pour attirer le maximum de spectateurs, et d'un côté, c'est une bonne chose, mais le film ( c'est souvent le cas) sera certainement bien plus intéressant et plus profond que ce résumé racoleur... Enfin, espérons... Rolling Eyes
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5911

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 20:42
Oui Anna, je suis d'accord, il faut attirer l'oeil...mais attention quand même à ne pas tomber dans la sur-enchère.Wink
Le phénomène OVNI est assez fantastique par lui-même pour ne pas en rajouter et je crains que quelquefois certains abusent des ficelles du sensationalisme pour se faire entendre.
C'est un peu comme les promesses des politiques pour se faire élire...c'est beau, bien présenté et bien apétissant mais çà retombe bien vite comme un gâteau trop gonflé...et çà fait pffffff....du vent seulement...La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 671321


Cordialement
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 21:52
@garoliv : franchement... la forme... dans le passé les émissions sérieuses (depuis 30 ans !) l'ont respectée... (et même avec la présence de JP Petit) tout cela pour quels résultats ? 10 OU 20000 français s'intéressant vraiment au phénomène ovnien !

Alors si tu crois que ça va bouger c'est ton droit, mais moi je doute : il faut aujourd'hui lutter avec les mêmes armes que la pub (!) et ce qui fait le buzz ! Mais il faut qu'avec cette forme-là justement il y ait du "fond".

Contrairement à ce qu'on pense les débats "à l'ancienne" n'intéressent pas / plus le grand public et les jeunes adultes... il faut du peps ! Il peut y avoir du sérieux derriere le sensationalisme... là est le challenge !

Et là Sirius de Greer a intérêt à être très bon, car sa responsabilité sera grande si ça fait... pfffffffff !!!!!!!!!!

Jacques Vallée - à cause de son charisme et de son sérieux - c'est lui qui devrait être invité sur le plateau d'un JT au 20h00 (avec Boudier si l'on veut) car quand il parle il y a une sorte d'évidence par rapport au phénomène ovnien qui s'impose tout de suite, rare sont ceux qui peuvent "lui rentrer dedans" "mettre en doute sa parole"...
l'interviewer surtout en raison des conclusions du rapport de la sigma 3af qui vont faire l'actualité fi avril : qu'on en parle vraiment autrement que dans le tout petit mileu confiné de l'ufologie (en France j'entends) !

@ Anna : il y aura certainement nombre de témoignages de personnes crédibles mais il faut aussi que l'analyse de ce petit être soit pertinente et inattaquable (même s'il s'agit d'un être hybride) donner des réponses incontestables... plutôt que des réponses qui posent encore plus de questions, cela sans fin !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5911

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 22:06
Bonsoir PF,


J'espère que tu as raison et que je me trompe ....mais, le buzz fait rarement long feu...
Bon, on verra bien, on pourra juger déjà le contenu de ce film après l'avoir vu et voir sa consistance..


Cordialement
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 22:13
J'espère que je ne me trompe pas...

Il faudrait tellement un "électro-choc" pour que ça bouge enfin !

Le problème c'est qu'il faudrait aussi que ça apparaisse au JT en plus de faire le buzz... qu'on en PARLE PLUS pour qu'enfin les gens soient un peu plus informés ou orientés à se faire leur propre opinion si ils le souhaitent via le net aussi (où on trouve quand même des infos sérieuses comme ici par ex).

La dernière grosse opération de com c'était quand même VSD et la publication du rapport cometa visant le "grand public" or quoi de très médiatisé depuis... 1999 ?! Je me trompe ?

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 22:34
Il y a en plus ça à voir et écouter (mais en anglais) :

ici : https://www.youtube.com/watch?v=qMj0WF-5ceI&nofeather=True

cependant peut-on vraiment trouver ce document en ligne sur le site du FBI et le télécharger ?

document de march 22 1950
Director fbi
from GUY BOTTEL, SAC, WASHINGTON

OBJECT : FLYING SAUCERS
INFORMATION CONCERNING

Info (intox ?) reprise dans le post du huffington Post ici :

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/04/11/2462443_ovni-selon-un-rapport-du-fbi-chaque-soucoupe-etait-occupee-par-trois-corps-de-type-humanoide.html

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 23:33
ça y est j'ai trouvé le document sur le site du FBI (fake ?)... je suis un peu têtu...

ici : http://vault.fbi.gov/

1) choisir la langue "français"

2) dans les liens à droite descendre cliquer sur "Phénomène inexpliqué"

3) cliquer sur le 2ème nom de la liste "Guy Hottel"

4) cliquer sur le pdf "Guy Hottel Partie 1 de 1"

5) accès (et téléchargement possible je l'ai fait) au doc "SUBJECT : GUY HOTTEL (3-22-1950)"

lire page 2/2 (c'est en anglais) mais confirme bien l'info du huffingtonpost

sauf si le fbi met - volontairement - en ligne des documents faux pour induire en erreur nos neurones...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5324

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 23:52
Petite précision :
le document indique que "Guy Hottel" appartient - ou est affecté - au SAC (Strategic Air Command), donc à l'Armée de l'Air, et qu'il rapporte au directeur du FBI une déclaration d'un enquêteur de ladite Armée : c'est donc un témoignage de seconde main.

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 12 Avr 2013, 23:58
OK.........api !

"api" pour bien sûr... "happy" = heureux retraité.

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Anonymous
Invité
Invité

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Sam 13 Avr 2013, 11:16
PF a écrit:OK.........api !

"api" pour bien sûr... "happy" = heureux retraité.
Bonjur
Je dois dire que dans ce cas, j'aurais pu prendre ce pseudo fleur
Bon Week end
Contenu sponsorisé

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 22 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum