Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 05 Avr 2013, 19:18

Autre chose que faut-il penser de la créature qui visiblement a bien été analysée et sera visible dans le documentaire Sirius, qui sortira le 22 avril prochain soit juste une semaine avant le DISCLOSURE 2013 (devant avoir lieu aux USA du 29 avril au 3 mai) ?

Images ici : http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.openminds.tv%2Fufo-documentary-reveals-humanoid-of-unknown-classification-957%2F[img]
Fichiers joints
AtacamaHumanoidXRay-600x337[1].jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 05 Avr 2013, 19:23

La bande annonce du documentaire Sirius ici :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MK9qDuN8Swk#!
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 08 Avr 2013, 18:15

Merci pour le lien PF, la bande annonce présente des facettes intéressantes, après je me pose la question, est ce que ce documentaire va jouer sur des polémiques comme beaucoup, ou est ce qu'il va présenter des réalités et vérités démontrées et prouvées par des faits concrets et des preuves tangibles? Telle est la question.
Patton
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 37
Emploi : cadre
Passions : musique

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 08 Avr 2013, 23:22

Quel méli-mélo indigeste et grossier ...
J'ai du mal à croire que des personnes voulant s'interresser de manière scientifique et rationnelle au phénomène ovni puissent relayer et commenter ce genre de non-évènement "cinématographique".
Ne voyez-vous pas que ce genre d'individu pousse tous les curseurs du sensationnalisme ? ( et donne du grain à moudre à tous ceux qui vous moquent ?)
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mar 09 Avr 2013, 19:33

C'est ce genre d'individus qui ont permis par exemple, à un adepte du "sensationnalisme" comme tu dis (!) comme Robert SALAS (pour ne citer qu'un militaire américain haut-gradé comme lui (!), d'apporter son témoignage plus que crédible puisque vécu en 1967, relatif à la désactivation de 10 missiles à tête nucléaire cela en un clin d'oeil... par quoi : un ovni ?! mais de qui se moque t'on ?

Or SALAS est tout sauf un... rigolo : fais-toi juste ton opinion en écoutant ceci :

vidéo datant de 2001 de la minute 00:00:40 jusqu'à 00:00:46

ICI : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7vyVe-6YdUk

Et c'est pas fini
vidéo de 2010 du début jusqu'à 00:09:33
ici : http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

et en 2012
ICI : http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Je ne suis pas sûr que dans Sirius soit recherché le fait de na pas être crédible, à moins de ne vouloir se tirer une balle dans le pied ?!
Florian78
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 38
Emploi : Professeur
Passions : paranormal, sports...

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mer 10 Avr 2013, 03:17

PF, je suis d'accord avec toi! Geer est dans le monde Ufologique depuis bien longtemps...J'ai lu ses livres et ils plus credibles que certains! Avant de juger il faut connaitre!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovnionline.com/
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mer 10 Avr 2013, 12:14

Mon intention n'était pas de juger les propos de Patton (c'est un nouveau membre) et je peux comprendre ce qu'il dit car la parole doit être libre... on doit pouvoir débattre sérieusement de tout.

Mais Greer, qu'on le considère ou non, est un des acteurs qui fait avancer le dossier de la vérité... même si il faut de l'argent pour faire un film.
Je crois que justement parfois on a besoin de sensationalisme comme il le dit pour attirer l'attention sur un problème dans une civilisation de l'image qui est aujourd'hui vue et consommée à vitesse grand V sur toute la planète grâce aux télés et internet...

Mais attention au revers de la médaille : il ne faudra pas décevoir le grand public - mais je crois savoir qu'il y aura des témoignages nouveaux dans ce documentaire de militaires qui n'ont que peu d'intérêt personnel à être mondialement... ridiculisés ! - mais être justement le plus crédible possible.

Attendons de voir avant de juger.
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mer 10 Avr 2013, 13:02

Bonjour à tous,

Je serais plutôt du même avis que Patton....
Le problème est que la forme de la présentation du problème OVNI est tout aussi importante que le fond.
Et dans ce cas-là, on dirait presque une bande annonce de film hollywoodien débile..pour faire le buzz et récolter des dollars...
Je ne jugerais pas Mr Greer sur le fond , mais la forme est plus que douteuse.
Il pourra peut-être récolter les fonds nécessaires, mais en même temps éloignera certainement les indécis ou curieux du phénomène, qui ne regardent que les preuves ou données scientifiques et qui n'aiment pas le sensationnalisme...c'est à dire la grande majorité du monde scientifique !.
Je me mets à la place d'un scientifique sceptique ou de monsieur tout le monde, mais ouvert et quand même d'esprit un peu curieux, qui tombe sur ce genre de vidéos sans connaitre Mr Greer et le phénomène OVNI...et bien, je zappe tout de suite et je me dis que tout çà n'est qu'un ramassis de sornettes pour grands nigauds demeurés !
Aucun doute pour moi, ce genre de vidéos dessert véritablement une recherche objective sur les OVNIS et une acceptation du phénomène par le grand public, et malheureusement les leçons du passé n'ont pas été retenues...

A vouloir absolument trop convaincre, on ne finit qu'à faire douter, çà c'est une réalité.

Cordialement
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Mer 10 Avr 2013, 15:33

Il y a eu plusieurs émissions-débats sur de grandes chaînes de télé publique (France2 France3, Arte...) où, comme tu le dis il y avait "la forme" et "le fond" : or est-ce que cela a vraiment fait avancer les choses dans l'opinion publique tant au niveau de nos politiques que de nos scientifiques ?

Oui il faut de l'argent pour étudier cette problématique, la preuve c'est parce que les scientifiques ont peur de perdre leurs crédits (en plus de leur crédibilité) de recherche en s'intéressant au dossier... qu'ils ne font rien ! Donnes-moi ici le nom d'un seul scientifique qui s'intéresse à cela, un seul ? Même de manière un peu distante, amusante etc...

Et Greer en a récupéré de l'argent puisque le film est fait comme il l'avait promis ! Va t-'on le lui reprocher ? Au moins on sait à quoi a servi l'argent.
Quand on est vraiment curieux on s'intéresse plus au fond -qu'est-ce que ça apporte réellement au débat ? - qu'à la forme.

"Je ne jugerais pas Mr Greer sur le fond" et bien moi si ! Justement c'est sur cela qu'il va falloir juger : le fond plus que la forme !
On sait que les américains sont bien souvent dans la "représentation" et le "sensationnel" car ils veulent en mettre plein les yeux, avec un humour très particulier (que je ne partage pas la plupart du temps), c'est inhérent à leur culture des mass-médias omniprésents dans leur environnement.

Mais ça ne doit rien enlever à la crédibilité des témoignages enregistrés par cette personne qui émanent de personnes elles, sérieuses. Il a au moins le mérite de leur donner la parole lui.
C'est ces nouveaux témoignages que j'attends d'entendre dans ce documentaire.

La forme m'importe peu... Il faut aller au-delà des apparences justement parce qu'on est dans cette société de l'image...
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 13:53

Bonjour PF,

Ce que je veux souligner, c'est que la forme est importante pour intéresser les gens qui ne connaissent pas la problématique OVNI.
Toi, tu t'es déjà fait une opinion, tu as tes idées préçises, et ce que tu retiendras c'est plus le fond que la forme, c'est à dire la véracité des faits.
Mais, qu'on le veuille ou non, la forme est primordiale pour intéresser le sujet au grand public, pas forçément pour ceux qui connaissent déjà le sujet..mais pour accrocher une certaine attention et surtout éviter de faire fuir et pour éviter que les gens fassent l'amalgame entre le sérieux et le fantaisiste et rejetent le phénomène en bloc!
C'est un phénomène, non pas de notre temps, mais qui a toujours existé, il est simplement amplifié par l'ère de l'image, la plupart des gens s'arrêtent à une vue superficielle des choses.
J'ai vu quelques reportages sur le sujet, rarement intéressants à vrai dire..car les sujets étaient survolés, celà donnait dans le sensationnel, certes plus vendeur, et un débat objectif était rarement présent voir quasiment absent.
Pour les scientifiques qui connaissent le phénomène OVNI et qui l'étudient depuis longtemps, il y en a, je citerais JP-Petit par exemple, dénigré d'ailleurs par la majorité de ces confrères, du moins officiellement..
Jacques Vallée est aussi un grand scientifique que j'apprécie beaucoup, il y en a beaucoup d'autres, en France comme ailleurs, mais ce n'est pas le "genre" de scientifiques que l'on invite sur les plateaux télés...il ne fait pas dans le sensationnel !.
Enfin, comme le film est fait, on se fera bien une opinion, surtout sur ce soit-disant bébé corps extra-terrestre qui fait polémique et qui me fait poser certaines questions sur la démarche de Mr Greer...

Cordialement
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 18:22

Bonjour,

Les bandes annonces donnent toujours dans ce côté "sensationnel" pour attirer le maximum de spectateurs, et d'un côté, c'est une bonne chose, mais le film ( c'est souvent le cas) sera certainement bien plus intéressant et plus profond que ce résumé racoleur... Enfin, espérons... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 20:42

Oui Anna, je suis d'accord, il faut attirer l'oeil...mais attention quand même à ne pas tomber dans la sur-enchère.Wink
Le phénomène OVNI est assez fantastique par lui-même pour ne pas en rajouter et je crains que quelquefois certains abusent des ficelles du sensationalisme pour se faire entendre.
C'est un peu comme les promesses des politiques pour se faire élire...c'est beau, bien présenté et bien apétissant mais çà retombe bien vite comme un gâteau trop gonflé...et çà fait pffffff....du vent seulement...

Cordialement
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 21:52

@garoliv : franchement... la forme... dans le passé les émissions sérieuses (depuis 30 ans !) l'ont respectée... (et même avec la présence de JP Petit) tout cela pour quels résultats ? 10 OU 20000 français s'intéressant vraiment au phénomène ovnien !

Alors si tu crois que ça va bouger c'est ton droit, mais moi je doute : il faut aujourd'hui lutter avec les mêmes armes que la pub (!) et ce qui fait le buzz ! Mais il faut qu'avec cette forme-là justement il y ait du "fond".

Contrairement à ce qu'on pense les débats "à l'ancienne" n'intéressent pas / plus le grand public et les jeunes adultes... il faut du peps ! Il peut y avoir du sérieux derriere le sensationalisme... là est le challenge !

Et là Sirius de Greer a intérêt à être très bon, car sa responsabilité sera grande si ça fait... pfffffffff !!!!!!!!!!

Jacques Vallée - à cause de son charisme et de son sérieux - c'est lui qui devrait être invité sur le plateau d'un JT au 20h00 (avec Boudier si l'on veut) car quand il parle il y a une sorte d'évidence par rapport au phénomène ovnien qui s'impose tout de suite, rare sont ceux qui peuvent "lui rentrer dedans" "mettre en doute sa parole"...
l'interviewer surtout en raison des conclusions du rapport de la sigma 3af qui vont faire l'actualité fi avril : qu'on en parle vraiment autrement que dans le tout petit mileu confiné de l'ufologie (en France j'entends) !

@ Anna : il y aura certainement nombre de témoignages de personnes crédibles mais il faut aussi que l'analyse de ce petit être soit pertinente et inattaquable (même s'il s'agit d'un être hybride) donner des réponses incontestables... plutôt que des réponses qui posent encore plus de questions, cela sans fin !
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 22:06

Bonsoir PF,

J'espère que tu as raison et que je me trompe ....mais, le buzz fait rarement long feu...
Bon, on verra bien, on pourra juger déjà le contenu de ce film après l'avoir vu et voir sa consistance..

Cordialement
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 22:13

J'espère que je ne me trompe pas...

Il faudrait tellement un "électro-choc" pour que ça bouge enfin !

Le problème c'est qu'il faudrait aussi que ça apparaisse au JT en plus de faire le buzz... qu'on en PARLE PLUS pour qu'enfin les gens soient un peu plus informés ou orientés à se faire leur propre opinion si ils le souhaitent via le net aussi (où on trouve quand même des infos sérieuses comme ici par ex).

La dernière grosse opération de com c'était quand même VSD et la publication du rapport cometa visant le "grand public" or quoi de très médiatisé depuis... 1999 ?! Je me trompe ?
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 22:34

Il y a en plus ça à voir et écouter (mais en anglais) :

ici : http://www.youtube.com/watch?v=qMj0WF-5ceI&nofeather=True

cependant peut-on vraiment trouver ce document en ligne sur le site du FBI et le télécharger ?

document de march 22 1950
Director fbi
from GUY BOTTEL, SAC, WASHINGTON

OBJECT : FLYING SAUCERS
INFORMATION CONCERNING

Info (intox ?) reprise dans le post du huffington Post ici :

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/04/11/2462443_ovni-selon-un-rapport-du-fbi-chaque-soucoupe-etait-occupee-par-trois-corps-de-type-humanoide.html
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 23:33

ça y est j'ai trouvé le document sur le site du FBI (fake ?)... je suis un peu têtu...

ici : http://vault.fbi.gov/

1) choisir la langue "français"

2) dans les liens à droite descendre cliquer sur "Phénomène inexpliqué"

3) cliquer sur le 2ème nom de la liste "Guy Hottel"

4) cliquer sur le pdf "Guy Hottel Partie 1 de 1"

5) accès (et téléchargement possible je l'ai fait) au doc "SUBJECT : GUY HOTTEL (3-22-1950)"

lire page 2/2 (c'est en anglais) mais confirme bien l'info du huffingtonpost

sauf si le fbi met - volontairement - en ligne des documents faux pour induire en erreur nos neurones...
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 23:52

Petite précision :
le document indique que "Guy Hottel" appartient - ou est affecté - au SAC (Strategic Air Command), donc à l'Armée de l'Air, et qu'il rapporte au directeur du FBI une déclaration d'un enquêteur de ladite Armée : c'est donc un témoignage de seconde main.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Ven 12 Avr 2013, 23:58

OK.........api !

"api" pour bien sûr... "happy" = heureux retraité.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Sam 13 Avr 2013, 11:16

PF a écrit:
OK.........api !

"api" pour bien sûr... "happy" = heureux retraité.
Bonjur
Je dois dire que dans ce cas, j'aurais pu prendre ce pseudo fleur
Bon Week end

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Sam 13 Avr 2013, 12:34

Loreline...

c'est pas mal non plus... il paraît que celles qui portent le prénom Loreline "respirent la bonne humeur et la joie de vivre"
en plus tu es à la retraite - moi je ne sais pas si j'en aurai une au train où vont les choses... - il y a de quoi profiter de la vie

et j'espère - enfin - du soleil ce dimanche - même la Bretagne y a droit (rires... pas méchants du tout) : alors prends bien le soleil ! fbzae
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Sam 13 Avr 2013, 20:43

en effet, ce genre de film a besoin de sensationnel, notamment pour les non avertis du sujet, mais il faut qu'il y ai quand même du contenu avec de véritable preuves et démonstration car sinon, c'est un beau paquet cadeau mais la boite est vide.
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Dim 14 Avr 2013, 11:02

Merci de partager mon point de vue... mais est-ce que ce sera suffisant ?

Si ce documentaire est crédible une solution pour attirer l'attention sur lui : envoyer le lien à tous ses contacts... car il ne passera pas en prime time un samedi soir !!!
Moros
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 29 Avr 2013, 14:10

Bonjour,

A t'on des nouvelles sur ce film ?? J'aimerais bien avoir des opinions si c'est possible Wink

Je compte regarder le documentaire ce soir.

Amicalement
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »   Lun 29 Avr 2013, 14:48

Bonjour Moros,

Les liens vers le film :

PF a écrit:
Sirius visible (en version US)

ICI : http://www.youtube.com/watch?v=rKktIAND2Ac

ou

ICI : http://ovnis-usa.com/2013/04/24/sirius/

et débat sur le même topic : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t16896-sirius-le-documentaire-qui-pretend-connaitre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://octopattes.fr

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant