Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7696

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 07:50
Bonjour Alberti,

Si l'on prend pour hypothèse que ces services existent ET sont actifs en France, force est de constater qu'ils sont discrets... très discrets.

Leur objectif n'est certainement pas de faire plaisir à la communauté Ufologique. Et s'ils nous surveillent ils n'ont pas besoin d'une stimulation de leurs collègues du terrorisme pour venir ici.

Donc le plus simple (et le moins risqué) pour leur dire ce que l'on a à dire c'est de créer un sujet du genre "Lettre Ouverte aux Services de Renseignement"...

A mon avis !




_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5973

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 10:28
Donc le plus simple (et le moins risqué) pour leur dire ce que l'on a à dire c'est de créer un sujet du genre "Lettre Ouverte aux Services de Renseignement"...

Bah, j'abandonne l'idée, qu'est ce qu'on peut bien leur dire si on ne sait même pas ce qu'ils savent comment ils sont organisés ni jusqu'ou remontent les informations

Je soutiendrais ceux qui voudrait le faire, mais j'ai pas l'impression que ça va avoir du succès.

ça me fait penser. Gilles Pinon avait fait une lettre ouverte à Sarko. On sait si il l'a lu ?
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107
http://paleoart.voila.net/

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 11:32
Pour faire court je dirai que je suis tout à fait d'accord avec A.P Fab sur le peu d'intéret de ce genre de dérive.Pourquoi serions nous surveillés , nous considérés par ces organismes comme de doux plaisantins innocents.Evitons de leur donner raison en affichant nos croyances ne reposant que sur des affirmations assénées par des écrivains qui ne vivent que de ces fariboles.

Le phénomène ovni est sérieux et mérite d'ètre traité sérieusement et scientifiquement si possible.Il est tout à fait normal que certains organismes fassent le tri dans les observations et en rejettent, ce qui donne plus de consistance aux 25% d'inexpliqués, Je ne vois pas là de rejet du phénomène.

Il serait peut ètre nécessaire de créer une branche dans ce forum où seraient reclassés ce genre de sujets marginaux .

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5390

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 12:43
Personne ne craind les ufologues car les ovnis et les visiteurs extraterrestres sont tournès au ridicule et moquerie par la population et les gouvernements.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7696

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 12:55
A David,
Comme dirait Bigard à propos des chauves souris : Admettons !

En revanche lorsque qqun faisant autorité rejoins des ufologues ici sous le couvert d'anonymat, là çà pourrait les interresser ... Non ?

Perso je pense que de telles entitées administratives existent. En France sont elles actives ? Je ne le croit pas ( finances même dissimulées en fortes diminution...). Peut être et même sans doute des pays étrangers nous surveillent ils via des automates.

Ne serait ce que pour leurs vols tests d'appareils furtifs au dessus de notre territoire çà peut les interresser de savoir si des quidams ufologues les ont repérés. Et c'est bien ici qu'ils le sauront !



_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5390

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 13:09
Et oui verveine à propos des engins furtifs , les ovnis triangulaires qu'on voit traverser la france ne sont ils pas amèricains, pour moi perso , le geipan m'a dit que le triangle que j'ai vu n'ètait pas sur le radar juste un avion dans les parrages 7 minutes avant et pas de bruit de rèaction et du dessus de moi à l'horizon en moins de 8 secondes mais il se dit sur le forum que les USA ne possède pas d' engin triangulaire furtif silenceux top secret des blacks programmes mais ça eux seul le savent mais tout est possible en rètroingènièrie.
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 19:26

@ A.P.Fab

"Le conspirationnisme n’est pas la psychopathologie de quelques égarés, il est le symptôme nécessaire de la dépossession politique et de la confiscation du débat public." (Frédéric Lordon)
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 21:51
Bonsoir à tous,

Et bonsoir à mon ami VERVEINE plus particulièrement....Je m 'étonne qu'il évoque des vols d'essais d 'engins furtifs d'Etats étrangers au-dessus de notre territoire...Chaque fois que je l 'ai évoqué ,les autres membres de l 'équipe me "tombaient" -gentiment -sur le râble en me disant que ce n'était pas possible, qu'aucun état ne prendrait le risque de perdre un prototype sur un sol étranger etc...Alors que j 'ai en mémoire un drône espion américain qui s'est fait dérouter et contraint d 'atterrir sur le sol iranien (il y a un an environ,la prise de contrôle dudit drône ayant été réalisée grâce à du matériel soviétique hyper sophistiqué)..

Amitiés STAN

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 22:09
C'est une utilisation dans un cadre bien précis, cette partie du monde est une véritable poudrière, ils détiennent le nucléaire, ils sont par conséquent surveillés de près. Près de chez nous sont observées des formes plus ou moins triangulaires au-dessus des villes, des zones industrielles etc... nous ne sommes pourtant pas en zone de conflict alors pourquoi voudrait-on nous faire croire à des drones furtifs d'une puissance étrangère ? Quel en serait le but ?

@+
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Dim 30 Déc 2012, 22:40

@ Polyèdre57

Stanalpha1 et vous-même avez bien énoncé les objections à un survol des villes d'un pays étranger par des drônes furtifs. Il est inutile d'imaginer les buts de ces incursions, pour la raison que ce ne sont pas des drônes.
Ce sont des OVNI.
La vague belge devrait pourtant en avoir donné un bon exemple...
Contenu sponsorisé

La communauté ufologique sous surveillance ? - Page 10 Empty Re: La communauté ufologique sous surveillance ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum