Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 09 Aoû 2013, 20:38
anakinnam a écrit:Trois dépôts de munitions... un en Russie, en Chine et aux USA ont explosés sans cause en 2012, bizarrement ces informations ont été peu commentées...

Je ne crois pas trop à des actions "violentes" de leur part, ça c'est de la mentalité de terriens ...

Par contre, de la même manière qu'ils savent mettre un véhicule en panne sur le bord d'une route ou encore paralyser quelqu'un de trop curieux; ils savent "désactiver" les sites de missiles, les USA en ont fait l'expérience.

...
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 09 Aoû 2013, 20:58
"Désolé, mais Greifswald a été très probablement résolu. "

le debunking comme pour la vague belge a bien fonctionné mais je considère en ce qui me concerne ce cas comme non résolu même si Werner walter prétend qu'il est expliqué, il ne l'est pas .. et quand les archives fédérales allemandes seronnt enfin libérées. ;avec les suisses parmi les plus cadenassées au monde mine de rien .. demandez vous pourquoi... efficacité de la collecte.. oder was ? bref quand ces archives seront enfin ouvertes on comprendra que ce cas les a alarmé..

enfin quoiqu'il en soit il existe en effet des tas d'autres cas, y compris récents dont un en bulgarie si ma mémoire est bonne

a non slovenie

https://www.youtube.com/watch?v=zi6KMB2kDvc

et le celebre cas de cosford uk

https://www.youtube.com/watch?v=LXt8vqcOh60


il existe  aussi un cas que je ne retrouve pas d'un lueur mauve verte au dessus d'une centrale des pays de l'est . .il ya 4 5 ans je dirais, ce cas m'avait frappé à l'époque

polyèdre57, bonne idée mais il ya bcp de ces lieux et les approches sont souvent interdites à raison on s'en doute d'ailleurs

un trc fun serait de lister les mines d'uranium dans le monde et de les lier aux cas ovnis

http://www.je-comprends-enfin.fr/index.php?/L-energie-nucleaire-civile/extraction-du-minerai-duranium/id-menu-69.html

http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=1138

http://congograndbeauetrichepays.over-blog.com/article-30351955.html

http://www.connaissancedesenergies.org/fiche-pedagogique/reserves-d-uranium-naturel-dans-le-monde

on notera l position de l'australie et on se rappelera que une des premières vagues australiennes a eut lieu en tasmanie et en face sur le continent

le Kazakhstan est également un pays régulièrement visité par les ovnis et encore en 2013 ...
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 09 Aoû 2013, 21:01
wacapou "Je ne crois pas trop à des actions "violentes" de leur part, ça c'est de la mentalité de terriens ..."

certains contacts se sont pourtant très mal passés et les cas de colares ou de pleasant point et d'autres lieux ne sont pas très amicaux

la violence est universelle quand elle est liée à la survie je pense mais elle peut aussi être comme pour l'homme un facteur de conquête de l'espace, on ne doit pas négliger cette piste là aussi

quoiqu'il en soit nous manquons d'éléments pour avancer à ce stade sur ce point précis
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8620

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 10:31
Moi aussi,je n'aime pas les " a été très probablement résolu".Soit un cas a été résolu (Bélestat 1954,Prémanon 1954) soit il est non identifié! .C'est Soccoro sans dire les noms des soi-disants étudiants (ni le modus operandi précis) ou Trindade car la nièce a entendu son oncle l'"avouer"!C'est Ernage en hélico ou Kelly-Hopkinsville en Grand-Ducs protégeant leurs nids!!!
Patrick Marechal a secouer le landerneau en avouant le trucage de la diapo de Petit-Rechain...mais là le cas se trouve résolu pour de bon!
Bien le bonjour de ma bétonnière (clin d'oeil).
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 11:29
à ce stade je ne suis toujours pas convaincu que la diapo est le résultat du trucage non reproduit par ailleurs du guignol de petit rechain  ,il est juste intervenu pour foutre la merde à un moment clef en ufologie, il est révélateur de voir combien cette information a été relayée et a circulé sans vérifications , la réalité c'est que la vague belge a existé et que cette destruction volontaire sur la durée est organisée et qu'il n'est qu'un pion de cette destruction organisée, le même syndrome a eut lieu durant la vague de l'Hudson valley , résultat ? ils sont contents d'eux mais ne savent plus rien , les sceptiques disent qu'il n'y a rien.. ben qu'ils le pensent.. ils n'ont plus à être informé puisqu'il n y a rien et je me demande souvent pourquoi ils se penchent encore avec tant de hargne sur ce sujet s'ils sont convaincu qu'il n'existe pas , juste pour se foutre des autres et montrer leur incommensurable prétention d'être plus intelligent que les pauvres ères qui y croient ? mmmm ? l'ufologie actuelle est paradoxale, tous le monde, sceptiques, pseudos sceptiques, scientifiques, militaires, gouvernements.. nous disent , nous affirment qu'il n'y a rien mais ce sont les premiers a absolument vouloir venir expliquer le malheureux cas que vous venez de voir... pourquoi ? parce qu'en fait ils ont peur , peur de se tromper, et en effet oui, ils se trompent et lourdement sur ce que sont ces phénomènes et leurs implications , donc qu'ils expliquent les cas c'est comme la politique de l'autruche , grand classique, moi je considère qu'ils ne sont pas expliqués
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 14:49
Durrmeyer Christian a écrit:Patrick Marechal a secouer le landerneau en avouant le trucage de la diapo de Petit-Rechain...mais là le cas se trouve résolu pour de bon!
Hé bien non ... Il y aura preuve du trucage le jour où le dénommé Patrick Maréchal reproduira son cliché à l'identique avec les moyens qu'il a décrit à la RTL ...

Le Patrick Maréchal a été "accroché" par Auguste Messen et le résultat de l'interrogatoire laisse à penser que toute son histoire de fake n'est qu'une vaste bidonnade ...

****************************************************************

Messen : Votre maquette mesurait 80 cm et vous avez mis 3 ampoules de lampe de poche. Donc, c'est très petit par rapport à la maquette. Et donc, je vous demande, comment vous expliquez ce qui apparait sur la diapositive ?


Patrick Maréchal : Je ne sais pas.


Messen : D'une part, les taches de lumière sont assez grandes. D'autre part elles sont différentes, ça ne correspond pas du tout à une petite ampoule...


Patrick Maréchal : Ben oui, je ne sais pas, je ne sais pas l'expliquer. Je n'ai aucune idée, aucune.



Messen : Alors, deuxièmement, dans la diapositive couleur, il y a 3 couches et on a pu séparer ce qu'il y avait dans les 3 couches et c'est très différent ce qu'il y avait dans les 3 couches. Dans la couche rouge, l'objet n'apparait pas. Dans la couche bleue, il apparait. Comment vous expliquez ça ?


Patrick Maréchal : J'en sais rien non plus.


Messen : Parce que si vous avez des ampoules de lampe de poche qui donne la lumière blanche, ça doit donner le même résultat...


Patrick Maréchal : Je ne sais pas, je ne saurais pas vous dire...


Messen : Alors, maintenant autre chose. Ca ce sont les détails des structures des 3 lumières (il montre des images). Ceci correspond à la lumière supérieure et on voit qu'il y a une répartition des intensités. On ne pourrait pas obtenir ça avec un mouvement de la raquette, vous êtes d''accord ?


Patrick Maréchal : Je ne sais pas, si vous me le dites...


***************************************************************************



En plus ce monsieur Maréchal nous raconte qu'il a alimenté quatre ampoules de lampes de poche avec une pile de 9 volts --> que quiconque essaie de faire l'expérience il verra ce qu'il va obtenir comme lumière !!!
Et le journaliste qui l'a interviewé n' même pas sursauté en entendant cela !!!
Patrick Maréchal est venu hanter notre site d'ufologie sous le pseudo de patrick M.
En réalité il est plutôt venu faire de la pub pour son site http://portedutemps.net. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller consulter ce truc pour vous faire une idée par vous-même.

A signaler également que le grand propagateur de l'annonce de fake pour la photo de Petit Rechain se surnomme NEMROD34 individu plus que connu de tout le net.
Ce NEMROD34 a d'ailleurs également été membre de notre site avant de se faire virer.
Il est réapparu à plusieurs reprises sous d'autres noms, à chaque fois dans le but de démolir les témoignages les plus intéressants.
Parmi ses entreprises de  "démolitions" ufologiques les plus connues figure celle de l'OVNI de la centrale de Golfech.

En finale ce qu'il apparaît c'est que les gens et plus encore les journalistes sont prêts à croire n'importe quoi du moment que cela va dans le sens qui les arrange, dans le sens de la majorité, dans le sens des "ordres reçus" ...

N'importe qui aurait pu contacter la RTL et s'accuser d'être l'auteur de la blague de Petit Rechain, sans aucun problème tout le monde l'aurait cru.
Le but de la manoeuvre de Patrick Maréchal était plutôt de faire de la publicité pour le site Internet qu'il comptait lancer, malheureusement pour lui, le boucan médiatique déclenché par son pseudo-aveu a complètement étouffé le reste ...
"laportedutemps" à part quelques personnes atteintes, tout le monde s'en fout.

...
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7710

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 18:10
Verveine a écrit:Bonjour à tous,

Grace à une émission de radio sur France Culture:
http://www.franceculture.fr/emission-culturesmonde-ordures-ou-richesses-les-poubelles-du-monde-34-nucleaires-debris-spatiaux-et-

Grace à cette émission donc, j'ai pensé à ces substances radioactives qui sont actuellement dans l'espace. Quelques satellites, quelques débris et même Curiosity sur Mars avec ses 2kg de Pu.

Puisque la corrélation OVNI / NUKE se vérifie sur Terre, et qu'il semble qu'il n'y est pas d'intervention ET sur ces objets dans l'espace je me pose les questions suivantes :

Si on admet que les ET savent aisément détecter un flash gamma, et qu'ils sont aussi capable de détecter des silos enterrés et d'y intervenir à distance, et qu'ils sont informés des tensions internationales susceptibles de donner lieu à une escalade nuke, et qu'ils peuvent intervenir aussi bien sur du civil que du militaire, alors le fait (si c'est bien le cas) qu'ils ne fassent rien (apparemment) lors des lancement d'objets dangereux que l'on met dans l'espace m'interpelle.

Qu'en pensez vous ?  
 
Bonjour à tous,

Je suis resté sur ma faim à propos de cette question... Avez vous des idées ?

Au plaisir de vous lire

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5446

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 19:06
Merci beaucoup Wacapou pour ce morceau d'interview et cette mise au point, je ne la connaissais pas et cela confirme bien ce que je pensais. hreh

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7943

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 10 Aoû 2013, 19:23
Salut verveine

Ou tu à vu qu'il y avait des satellites ou des débris qui transportaient des éléments radioactifs? 

Pour Curiosity,on pourra toujours récupérer plus tard son mini récteur,mais même si on le laissait là ou il est ,je pense pas qu'il mette en danger une civilisation martienne.

Pour le rayonnement Gamma,s'il faudrait qu'il aillent vérifier toutes les sources de la Galaxie,ils aurait pas encore fini,de plus que notre atmosphère en bloque une grande partie.

Par contre,je crois plus a la surveillance des sites abritant des armes nucléaire que la surveillance de centrales, qui ne représentent un danger que pour nous même.

Cdt

Robert
Anonymous
Invité
Invité

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 11 Aoû 2013, 11:27
Robert04 a écrit:Ou tu à vu qu'il y avait des satellites ou des débris qui transportaient des éléments radioactifs? 
Je crains qu'il n'y en ai beaucoup ...

Pour un satellite il faut de la puissance électrique, la plupart du temps cette dernière est fournie par des panneaux solaires mais il y a deux autres cas dans lesquels ils sont obligés de suppléer au manque d'énergie (sonde trop éloignée du Soleil) ou encore lorsqu'ils ont besoin d'une très grande puissance électrique sur une longue durée (satellite scientifique radio-photographique, satellite avec lasers de puissance ...).

La sonde Cassini-Huygens embarque à elle seule quelque 32,8 Kg de Plutonium 238 (non fissible mais extrêmement radioactif) répartis en trois générateurs RTG (Radioisotope Thermoelectric Generator).

Lorsque la chose est connue du grand public elle provoque une marée de protestations et des manifestations car le risque de dispersion du PU 238 n'est pas du tout nul au moment du lancement ...

Quant aux satellites militaires ... couverts par le secret ... cela m'étonnerait qu'ils se gênent, le seul obstacle à l'utilisation de RTGs qu'ils peuvent rencontrer étant le coût de production extrêmement élevé du PU 238.

...
Contenu sponsorisé

 - Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 14 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum