Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 14 Nov 2011, 20:01
Vous pouvez aussi voir que dans cet article de la FEA on parle de notre affaire.

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/11/14/22674253.html

Académie d'Ufologie communiqué sur l'affaire Golfech(function() { var scribd = document.createElement("script"); scribd.type = "text/javascript"; scribd.async = true; scribd.src = "http://www.scribd.com/javascripts/embed_code/inject.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(scribd, s); })();
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6756

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 14 Nov 2011, 23:10
Pour maplejoe : Dans tes premiers arguments , je peux t'affirmer que tu preches a un convaincu , je me doute bien , de tout cela ..

En ce qui concerne le temoin principal , il ne sera jamais seul , tu peux te tranquiliser et si il lui arrive d'etre attaqué par voie administrative , tu as pu lire cela :

Le témoin est en communication permanente avec nous et si il y a attaque ou pression, des mesures juridiques sont prêtent à être mis en œuvre.

Cdt .

.
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4657

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 07:19
Je ne m'inquiète pas pour la voie administrative. Je me doute qu'il sera toujours accompagné par l'assos, et soutenu par ses membres, même juridiquement. Wink Je m'inquiète pour la rumeur. Pour se qui se dira dans son dos, et qui le suivra des années durant. Quand il cherchera un job, quand il voudra séduire une fille qui lui plaît, quand il ira chercher son pain. Il sera celui qui a déliré en ayant vu des ovnis partout. Les railleries des collègues, c'est pas une ordonnance du tribunal qui les fera cesser. Et ce sera à lui de gérer ça, tout seul. Et ça, ça peut casser quelqu'un.

Si vous médiatisez l'affaire, ce qui serait le seul moyen de faire entendre votre point de vue face au Geipan, la rumeur, vous n'aurez aucun moyen de l'empêcher. Pour le moment, l'enquête est orientée. Le rapport bidon. Un site hacké. C'est légal tout ça ? Non. Mais ça peut encore se prouver, c'est vrai. Vous noterez au passage, la menace implicite qui est à entendre derrière de telles actions, ils ne plaisantent pas, en face.

Mais si vous persistez, c'est par la rumeur, qu'on décrédibilisera un témoin. Et ça a déjà commencé, avec le témoignage de Sofiane, et le qualifiatif "délire". Et contre la rumeur, on ne peut rien. S'il doit pendant des années derrière devoir prouver l'existence des OVNIS et d'une corrélation avec le nucléaire pour être pris au sérieux et pouvoir trouver un boulot, sortir avec une fille, chercher son pain sans voir une petite lueur narquoise au fond de l'oeil de la boulangère, il a pas fini d'en baver. Ce sont des conséquences sur lesquelles vous ne pouvez rien. Et c'est là que lui risque de perdre gros.

C'est pour ça que je m'inquiète. Car ce risque-là en vaut-il le prix ? Qu'est-ce que vous espérez obtenir objectivement sur cette affaire ?
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5453

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 08:13
A maplejoe
Participation sympathique, je répondrai....

La vie n'est en principe jamais une partie de plaisir!
A travers les étapes de l'école de la Vie, on prend des "baffes", des revers et des travers où il nous faut impérativement trier le bon grain de l'ivraie.
Je ne connaissais pas le témoin "P", il ne me connaissait pas...
Maintenant, nous commençons de nous connaître.
Et au travers de nos échanges, du partage de nos idées, de notre vécu, cette personne qui a vécu "l'extraordinaire" a changée, comme la très grande majorité des témoins ayant approché de près un tel phénomène!
Elle a choisi son camp, car elle a mûrement réfléchi avant de justement se jeter en pâture à cette société de rapaces, et je ne pense pas qu'elle le regrette ou le regrettera.
Entre le choix de l'artifice ou du naturel,
force est de constater qu'à un certain moment, le choix est vite fait.
Et je pense que notre ami témoin l'a fait.



avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4657

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 09:05
Alors alea jacta est.

En tous cas, qu'il sache bien que qu'il aille jusqu'au bout ou pas, il n'aura jamais démérité. Wink
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6756

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 09:11
Entièrement d'accord serje ,

Il y a encore des choses qu 'on ne peut pas reveler , tu le comprendras bien ^^ ;

Faut juste bien comprendre que là , maintenant le geipan ne peut plus reculer car cette affaire est montée beaucoup plus haut ...

En ce qui concerne sofiane , il y a aussi des choses encore en dessous , de ce qu'il a vecu , en etant temoin de ce phenomène ,qu'il ne serait pas souhaitable de divulguer ..

Tu pars du principe que le temoin principal va vivre des galères , dans son quotidien , mais il ne faut entrer dans le jeu de l'influence des gendarmes , du geipan , de l'armée, etc...nous tenons quelque chose de concret et nous n'avons aucune intention de laisser tomber , l'enquete et encore moins le temoin 1 ..

Si par contre , on reussi a avoir gain de cause , par apport a ces façons d'agir , qui n'est fait que pour destabiliser l'ufologie , nous aurons gagné une belle partie et crois moi , personne ne laissera tomber ...

Ce que l'on espère objectivement , deja qu ' ils reconnaissent que l'ufologie et les gars ( tous serieux ) qui s'en occupent ne sont pas de doux reveurs et que tout ce qui concerne ce domaine soit pris au serieux , que les enquetes demandées soit faites de façon scientifiques et non pas a la legère comme celle ci d'ailleurs ;

je prends un exemple : toi Maplejoe , tu es temoin d'un phenomène , et tu es sur de toi , tu vas a la gendarmerie deposer ou tu seras pris au depart pour un loufoque , qu'est ce que tu vas faire , te battre ou laisser tomber ???

Bien sur , comme je te lis sis dessus , tu vas laisser tomber et bien voilà ce qui se passe dans la majorité des cas !

Non on ira jusqu'au bout !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty reponse

Mar 15 Nov 2011, 10:01
Bonjour Maplejoe,Bonjour a tous.

J'ai lu vos posts Maplejoe,et je vous remercie de vous inquiétez pour moi c'est gentil cela me touche beaucoup.En voulant faire connaitre cette histoire je savais tres bien ce qui pouvait se passer donc pas de soucis.Je pense que les personnes qui travaillent sur ce dossier Mr Comtesse,Mr Perronnet,Mr Albiero qui s'investissent enormement prennent le risque de subir les attaques , railleries ,ou autres mais ils vont aux bouts de leurs idees.Quel bonheur pour moi de voir qu'il y a encore des gens qui en ont!!! (desole pour l'expression)je suis donc soutenu pas de probleme.Pour finir sur une petite touche d'humour,imaginez que la boulangère qui est plus que charmante, s’intéresse au sujet cela peut être sympa....

pascalou
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4657

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 10:07
A rextyx57 Oui, je laisserais tomber.

J'ai le souvenir quand j'étais môme, un soir de novembre 90, au début de la guerre du golfe que quelque chose est passé au dessus de la maison. Mon père était sorti fermer les volets. Il regardait bouche bée ce qui passait. Il a vu que j'arrivais, il a fermé les volets en m'empêchant d'approcher. Et on est descendus à la cave, dans une pièce sans fenêtre. "Pour chercher des papiers". Il m'a dit, c'est rien, c'est les militaires qui font la guerre qui doivent faire passer des trucs top secrets dans le ciel pour les amener en Irak. Il était blanc comme un linge. Il a regardé les infos de la nuit, puis toute la semaine, il était scotché à l'écran, ou collé à RTL. Il suivait l'affaire des triangles belges de près après ça. Il est mort depuis longtemps, je ne saurais jamais ce qu'il a vu. Je ne sais pas quel jour c'était. Bon.

Je dois être un peu comme lui. Je suis curieuse de ce qui se passe, de ce que ça signifie, mais je protège d'abord les miens. Et moi aussi, je me protège. Alors, oui, je laisserais tomber. Pas de vie à sauver, personne en danger. Juste le fait d'avoir raison et d'être reconnu, ce n'est pas assez pour moi, je ne choisirai jamais de sacrifier beaucoup, juste pour ça. Si, c'était pour autre chose qui ait plus de valeur pour moi, que d'avoir simplement raison, alors je n'hésiterais pas. Mais pour ça, non. C'est vrai. C'est peut-être un peu lâche. Mais je vois trop ce que je risquerais de perdre. Quand tu lis le témoignage sur L'affaire de Portage County, comment le type a fini. Ben, tout ça, pour ça, non.

Mais c'est mon point de vue. Je comprends que l'on fonctionne différemment. J'espère que ça ne sera pas trop violent pour lui. En tous cas, je respecte vraiment son choix. Je trouve que c'est bien courageux, un courage que je n'aurais pas. Wink


Dernière édition par maplejoe le Mar 15 Nov 2011, 10:20, édité 2 fois
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4657

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 10:13
Bon pascalou, respect ! Wink Si je trouve une belle petite boulangère branchée ufo, je te l'envoie, c'est promis ! Tu l'auras bien méritée ! Wink

Bon courage, en tous cas! Enfin non, t'as déjà l'air d'avoir fait le plein ! Disons, une bonne provision pour la route ! :) Et ne pense pas qu'aux miches de la boulangère, gaffe à tes miches, hein ! ( Bah oui, je suis môman, je m'inquiète, c'est une déformation professionnelle ! ) Bon, tu as l'air bien entouré, c'est important. Quoi que tu décides, tu seras déjà allé loin, beaucoup plus loin que beaucoup et tu pourras toujours être fier de toi !

Bonne route et bravo à toi, j'admire ce courage-là ! Wink
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5742

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 15 Nov 2011, 10:39
Bonjour,

pour rebondir sur les risques décrits par maplejoe, j'ai le sentiment que l'affaire de la photo truquée du petit Richain va ressurgir. Histoire, encore une fois de décrédibiliser cette nouvelle "affaire" via un truc qui n'a aucun rapport mais qui a marqué les esprits sur la fiabilité de l'Ufologie dans l'opinion public.

J'espère me tromper.

_______________________________________
"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse."
Issac Newton
Contenu sponsorisé

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 22 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum