Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 27 Jan 2011, 18:48

Bonjour,

Suite a la lecture d un témoignage sur ce site , ovni triangulaire vu a vianne (lot et garonne) je vais vous faire part de mon histoire , car il y a pas mal de points commun avec le témoignage cité .
Une enquête exclusive de Christophe Albiero

Cela s'est déroulé le 6 octobre 2010 entre 20h15 et 20h17 à la centrale nucléaire de golfech, à quelques mètres du bâtiment de sécurité du site. Il faisait très beau, le ciel est très clair, pas de vent pas de nuages, visibilité parfaite, pas d'arbres vue complétement dégagée. J'ai observé un ovni triangulaire, noir mat avec trois lumières clignotantes blanches à chaque extrémités, et une rouge clignotante au centre. L'objet volait à basse altitude, j'ai pu le voir de très prés. Il était assez grand et se déplaçait très lentement. J'ai pu le suivre a pied en marchant parallèlement à sa trajectoire. A un moment donné je me suis retrouvé pratiquement sous l'objet.

Celui-ci ne faisait aucun bruit (moteur, sifflement etc), il n'y avait pas de souffle, pas d odeur.  L'objet a continué sa route en silence puis à environ trente mètres de moi sur ma gauche il a pivoté sur sa droite puis est parti toujours lentement en prenant de l'altitude se dirigeant vers une colline. Cette observation a été faite dans le lot et Garonne prés de vianne.  Ceci est la première partie de mon récit car l'histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni et un petit film de 23 sec et le lieu de l observation.

Je travaillé à la centrale nucléaire de Golfech, l'objet vu était si bas que pour nous il n'était pas au dessus de la centrale mais bien à l'intérieur aussi haut que les cheminées de la centrale environ 150/200 m, l'objet est donc passé très près des deux réacteurs nucléaire. Il a survolé l'allée centrale, le bâtiment sécurité du site sans déclenché d'alarme à notre grand étonnement car les centrales sont interdites de survol par un avion ou autres. Au moment de mon observation, il y avait un arrêt de tranche (maintenance d'un réacteur). Il y a eu un jeudi (je n'ai pas la date exacte) une alarme qui nous a bloqué quelques minutes avant de sortir, au même moment un avion style FALCON est passé au dessus de la centrale. L' ambiance à ce moment là était bizarre. J'ai travaillé cinq mois sur place et je ne préfére ne pas en parler.

A noter qu'un pilonne trône au centre d'un parking et qu'il est équipé d'une caméra très puissante. En accord avec mon collègue on décide alors d'appelé le GEIPAN, qui me fait raconté mon observation une 1ère fois, ensuite.

Ils me donnent la procédure a suivre dans ces cas là (témoignage à la gendarmerie), point intéressant il y a à l'intérieur de la centrale une gendarmerie, le GEIPAN me conseille de témoigner à l'extérieur de peur que les informations ne sortent pas!(dixit le GEIPAN). Après avoir remplis un questionnaire du GEIPAN de 20 pages (très précis) je me rend à la gendarmerie pour faire une déposition, dans l'après midi je suis appelé par la directrice de protection de site qui a été informé de mon histoire par les gendarmes, elle m'écoute attentivement à l'air surprise, a du mal à prononcer le mot OVNI car elle l'associe à "extraterrestres". Je la sens gênée lorsque que je lui précise que la caméra du pilonne a peut être filmé l'objet et qu'aucune alarme ne s'est déclenché. Un peu plus tard, je suis convoqué par 4 gendarmes qui prennent des photos suite à mon récit, et une nouvelle fois je suis appelé par deux militaires. Ils me questionnent, l'un d'eux pose des questions l'autre ne prononce aucun mots et reste totalement muet. Je tiens a préciser que le GEIPAN m’a répondu et classé mon observation en cas B (probablement un avion).Je suis évidement dégouté par leur réponse, j’ai 44 ans j’étais accompagné d’un jeune de 20 ans, nous sommes donc deux à avoir vu autre chose qu’un avion (le survol de la centrale par un avion aurait s’en doute était remarqué par les personnes du site). De plus, le GEIPAN m’a demandé de ne pas mettre mon histoire sur internet je risquais d’après eux de décrédibiliser mon histoire. A noter que dans la réponse du GEIPAN il n'y a pas de nouvelle du film qui a du pourtant être visionné et étudié. Mon histoire n'est toujours pas disponible sur le site du GEIPAN.

Je suis disponible pour plus d informations merci a tous a bientôt. Pascal



Croquis de l'observation (source: formulaire du Geipan)

Concernant cette fameuse lumière rouge ,elle a toujours clignoté pendant l'observation ainsi que les blanches. Sur la vidéo, la rouge au centre de l'objet n’apparait pas (elle est en dessous du triangle). Sur mon shema fait au GEIPAN je la représente en rouge bien sûr ,mais sur les photocopies le rouge disparait. Pour ce qui est du mode "veille"c'est pour donner une image par rapport au triangle belge les lumières au bout du triangle que j'ai vu étaient plus petites, pas de faisceau, pas de reflet sur l'objet.

Voici le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NjPnB56DdI8

   Témoignage du 6 novembre 2010 sur la Centrale Nucléaire de Golfech



Pascal

Dossier complet avec l'interview : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12880-rapport-et-enquete-du-temoignage-du-6-10-2010-centrale-de-golfech#91171


Dernière édition par NOWAK le Mer 02 Fév 2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 27 Jan 2011, 22:13

Bonsoir NOWAK,

NOWAK a écrit:
l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).
Pascal

Une observation que je qualifirais de plutot "spéctaculaire", j'attend là suite de votre témoignage avec "impatience".
Toutes fois je ne comprend pas bien (veuillez m'en excusez), le sens de votre dernière phrase.
Vous etes en possession d'un "petit film" de 23 sec. montrant l'objet en question où vous avez créer un film (type image de synthèse, ...), montrant ce que vous avez observés, où ... !?
Si il sagit de la première option effectivement l'histoire va prendre une toute autre valeur ...

Pour la comparaison, je met ci-dessous le lien qui mène au témoignage de zoranais que vous citez ...
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6123-ovni-triangle-dans-le-lot-et-garonne?highlight=triangle

Je met également celui de la rubrique Les "ovnis" triangulaires vos témoignages et débats créer récemment par Benjamin et susceptible de vous interèssez :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 06:44

Merci pour ce témoignage assez spectaculaire en effet.

C'est avec impatience que j'attends de lire la suite de ce témoignage et de découvrir le petit film.

Par contre, quel est la chose qui peut poser problème dans la suite de votre récit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1877
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 09:13

Bonjour Nowack,

Pourriez vous apporter d'autres precisions a votre témoignage.

Dans quel environement etiez vous(lieu habitations, campagne)
La trajectoire de l'observation.
les conditions climatique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 10:46

NOWAK a écrit:
b l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).
Pascal

Nous sommes en présence d'un témoignage interessant puisqu'il serait accompagné d'une vidéo. Pourriez vous nous confier les images ici même ? Ce témoignage m'interesse d'autant plus que je réside à quelques kilomètres du lieu de l'observation. Je serais donc vivement interessé par les éléments en votre possession tels que la date, heure et lieu précis (lieu dit etc) et conditions d'observation.

Une déclaration en Gendarmerie a t elle etait faite ? Il ne faut pas hésiter et ne pas reproduire les erreurs du passé ... Bien trop de témoins ont eu peur de passer pour des illuminés alors qu'il existe en Gendarmerie une procédure très sérieuse pour enregistrer et transmettre ce type d'observation !

Merci pour ces compléments d'information à venir.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1877
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 11:18

Bonjour Horus,

Tu a raison pour la déclaration en gendarmerie;mais nous sommes toujours dans la situation de peur du ridicule, moi je comprends tres bien que cette demarche bloque le témoin d'un pont de vu de la respectabilité.

Il y a en france des centaine d'observation qui ne sont pas déclarées en gendarmerie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2924
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 12:06

Bonjour Nowak, une déclaration en gendarmerie a la vertu de déclencher une enquête du GEIPAN, ce cas s'il est avéré peut ainsi profiter a l'ensemble et dans le respect de la confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1877
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 28 Jan 2011, 12:26

Effectivement, il y a un risque de passer pour le Claude ou la denrée, et comme vous le dites si bien la credibilité des temoins sera fonction de leurs positions sociales,si vous êtes chômeurs ont vous accusera de vous fabriquer un monde vous pour échapper modeste condition sociale du moment, j'ai quant même un doute sur l'acceuil reservé aux témoins d'ovnis en gandarmerie, faire de la paperasse pour rien les gendarmes ont autre chose a faire.Enfin c'est mon sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 29 Jan 2011, 14:55


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 19:31

@martin a écrit:
Bonjour Nowack,

Pourriez vous apporter d'autres precisions a votre témoignage.

Dans quel environement etiez vous(lieu habitations, campagne)
La trajectoire de l'observation.
les conditions climatique.

Cordialement.

bonsoir martin
voici qq précisions je travaille a la centrale nucléaire de golfech ,
nous sommes le 6 octobre 2010 entre 20h15 et 20h 17 ,a qq mètres du bat
sécurité du site.Il fait très beau ,le ciel est très clair ,pas de vent
pas de nuage,(nous sommes en tee shirt ) visibilité parfaite ,pas d
arbres vue complétement dégagée.
cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 35
Nombre de messages : 58
Inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchatel en suisse
Emploi : maman au foyer
Passions : internet, les animaux, et les mysteres de tout poils
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 19:37

Est-ce qu'on peut voir le petit film ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 20:59

NOWAK a écrit:
Bonjour,

Suite a la lecture d un témoignage sur ce site , ovni triangulaire vu a vianne (lot et garonne) je vais vous faire part de mon histoire , car il y a pas mal de points commun avec le témoignage cité .

Le mercredi 26 octobre 2010 entre 20h15 et 20h17 j ai pu observer un ovni triangulaire , noir mat ,trois lampes clignotante blanche à chaque extrémités, plus une rouge clignotante au centre de l objet, celui ci étant très bas. J'ai pu le voir de très prés il était assez grand se déplaçait très lentement j ai pu le suivre a pied en marchant parallèle a lui . sa trajectoire ,et mon déplacement font que je me suis retrouvé pratiquement sous l objet. Celui ci ne faisait aucun bruit (moteur,sifflement, etc rien pas de souffle ,pas d odeur ) l objet a continuer sa route en silence puis a environ trente mètres, de moi sur ma gauche ,il a pivoter et non tourner sur sa droite ,puis est parti toujours lentement en prenant de l altitude se dirigeant vers une colline.cette observation a était faite dans le lot et garonne ,donc prés de vianne .

Ceci est la première partie de mon récit car l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).

Pascal




Bonjour a tous,
Suite du récit de mon observation du 6 octobre, je travaillé à la centrale
nucléaire de Golfech, l'objet vu était si bas que pour nous il n'était pas au
dessus de la centrale mais bien à l'intérieur aussi haut que les cheminées de
la centrale environ 150/200 m, l'objet est donc passé très près de 2 réacteurs
nucléaire. il a survolé l'allée centrale, le bâtiment sécurité du site sans
déclenché d'alarme étonnant !!! car les centrales sont interdit de survol par
un avion ou autres. A noter qu'un pilonne trône au centre d'un parking et qu'il
est équipé d'une caméra très puissante. En accord avec mon collègue on décide
d'appelé le GEIPAN, qui me fait raconté mon observation une 1ère fois, ensuite
il me donne la procédure a suivre dans ces cas là (témoignage à la gendarmerie)
point intéressant il y a à l'intérieur de la centrale une gendarmerie, le
GEIPAN me conseille de témoigner à l'extérieur de peur que les informations ne
sortent pas !!! (dixit le GEIPAN).
Après avoir remplis un questionnaire du GEIPAN de 20 pages (très précis) je me
rend à la gendarmerie pour faire une déposition, dans l'après midi je suis
appelé par la directrice de protection de site qui a été informé de mon
histoire par les gendarmes , elle m'écoute attentivement à l'air
surprise, a du mal à prononcer le mot OVNI car elle l'associe à
EXTRA-TERRESTRE<..... je la sens gêné lorsque que je lui précise que
la caméra du pilonne a peut être filmé l'objet et que aucune alarme s'est
déclenché, un peu plus tard je suis convoqué par 4 gendarmes qui prennent des
photos suite à mon récit, et une nouvelle fois je suis appelé par 2 militaires il
me questionne, l'un d'eux pose des questions l'autre ne prononce aucun mots et
reste totalement muet. Je tiens a préciser que le GEIPAN m’a répondu et
classé mon observation en cas B (probablement un avion) Je suis évidement
dégouté de leur réponse, j’ai 44 ans j’étais accompagné d’un jeune de 20 ans,
nous sommes donc 2 a avoir vu autre chose qu’un avion (le survol de la centrale
par un avion aurait s’en doute était remarquer par les personnes du site) de
plus le GEIPAN m’a demandé de ne pas mettre mon histoire sur internet je
risquais d’après eux de décrédibilisé mon histoire !!!!! .dans la réponse
du GEIPAN ,pas de nouvelle du film qui a du être visionner et étudier et
mon histoire ,toujours pas disponible sur le site du GEIPAN .voici la suite et
la fin de cette histoire je suis dispo pour plus d infos merci a tous a bientôt .


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 21:02

@Eudoxie a écrit:
Est-ce qu'on peut voir le petit film ?


bonjour,

Le film a été pris par un téléphone, l'image n'est pas géniale par contre pour mettre le film je sais pas comment faire

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 21:09

Bonsoir,

En quoi risqueriez-vous d'être discrédite? Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose "ne publiez pas votre film laissez le nous on va l'étudier (et surtout le confisquer)". Si des ovnis triangulaires survolent les centrales nucléaires et que les gendarmes et le geipan bâclent leurs enquêtes c'est inquiétant. Peut-être que cette enquête n'est pas bâclée en interne enfin bref.

Pouvez-vous nous présenter une vidéo semblable à ce que vous avez observé svp?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
patrick42
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 296
Inscription : 17/07/2010
Localisation : roanne
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 21:29

Bonsoir NOWAC
Quelque chose me chagrine , est te vous sur de la date du mercredi 26 octobre ?
Autre chose est ce que les lampes blanches clignotaient en meme temps que la rouge ?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 21:33

Bonsoir NOWAK,

Merci pour ces précisions.
Très étrange cette réaction du GEIPAN, si cela est vrai, c'est une bonne raison (une de plus) pour ne pas me donnez envie de déposé mon témoignage en gendarmerie Wink.

Je connais très bien la centrale de golfech, pour avoir passé une partie de mon enfance en vacances dans un petit village à quelques kilomètres de celle-ci, j'essayerais de me renseignez auprès des personnes que je connais là-bas pour voir si ils n'ont pas aperçu la même chose que vous où même entendu parlez de cette histoire.
Je vous tiendrais au courant ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 21:47

Bonsoir Pascal, je suis à peine à 15 km de Golfech, si vous êtes encore dans les parages, je vous propose qu'on ce rencontre afin de voir le témoignage et votre vidéo que je puisse après faire le nécessaire pour faire partager sur le forum.

Ne vous inquiétez pas, il est très facile de tenir l'anonymat et de plus, je connait parfaitement le coin afin de prendre des photos et faire une reconstitution précise.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à la suite de fil de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 22:15

@patrick42 a écrit:
Bonsoir NOWAC
Quelque chose me chagrine , est te vous sur de la date du mercredi 26 octobre ?
Autre chose est ce que les lampes blanches clignotaient en meme temps que la rouge ?
Merci de vos reponses

bonsoir

l observation a eu lieu le mercredi 6 octobre désolé pour cette erreur de frappe.les lampes blanches clignotaient de la façon suivante :2 clignotements blanc un clignotement rouge elles n éclairaient pas le sol et ne se refletaient pas sur la carlingue de l objet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 22:21

I.P. a écrit:
Bonsoir NOWAK,

Merci pour ces précisions.
Très étrange cette réaction du GEIPAN, si cela est vrai, c'est une bonne raison (une de plus) pour ne pas me donnez envie de déposé mon témoignage en gendarmerie Wink.

Je connais très bien la centrale de golfech, pour avoir passé une partie de mon enfance en vacances dans un petit village à quelques kilomètres de celle-ci, j'essayerais de me renseignez auprès des personnes que je connais là-bas pour voir si ils n'ont pas aperçu la même chose que vous où même entendu parlez de cette histoire.
Je vous tiendrais au courant ...

Bonne soirée.
bonsoir ip
ok c est sympa merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1877
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 22:21

Nowak,

Pourriez vous etre plus précis sur les conditions climatique et sur la luminosité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 223
Inscription : 19/11/2010
Localisation : bordeaux
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 22:25

@Chris.A a écrit:
Bonsoir Pascal, je suis à peine à 15 km de Golfech, si vous êtes encore dans les parages, je vous propose qu'on ce rencontre afin de voir le témoignage et votre vidéo que je puisse après faire le nécessaire pour faire partager sur le forum.

Ne vous inquiétez pas, il est très facile de tenir l'anonymat et de plus, je connait parfaitement le coin afin de prendre des photos et faire une reconstitution précise.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à la suite de fil de discutions.

bonsoir chris
je suis d accord pas de soucis moi j habite bordeaux c est faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick42
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 296
Inscription : 17/07/2010
Localisation : roanne
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 22:33

Re bonsoir
La je comprends mieux , j ' avais poster ici dans vos temoignages le vendredi 29 /10/10
J ' avais vu le jeudi 28 /10 a 19h40 2 feux extremement blanc + 1 rouge au centre , clignotant de concert , on aurait pu faire un rapprochement si cela avait été le mercredi 27 dommage ....
merci mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 186
Inscription : 03/08/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 30 Jan 2011, 23:41

Géniale comme observation et le comportement des autorités les trahis. Il y a bien eu quelque chose (pour peu que ce récit soit vrai mais je n'en doute pas). La vidéo de la caméra de surveillance a probablement été visionnée par ces autorités d'où leur réaction. De là à la revoir j'en doute fortement. Si la demande est faite et bien ils l'auront remplacée par des images où c'est le calme plat !!!!
Pour avoir lu les livres sur la vague belge, ce témoignage est similaire à des observations faites en Belgique au niveau de la centrale de Thiange. Il y a également exactement le même type d'observations au-dessus d'usine chimique à l'époque.
Nowak si vous dites vrais (je n'en doute pas), votre témoignage "c'est du lourd" mais vu qu'on touche au nucléaire, rideau cela sera et cela a déjà été étouffé.
Lorsque que l'on "touche" à ce genre de site hyper protégé et bien admettre ce que vous décrivez serait un aveu de faiblesse des autorités....
En conclusion il est évident qu'une civilisation avancée s'intéresse à ce genre de site, de nombreux témoignages en attestes.
Voyez plutôt ce lien :
http://www.tacticalfm.com/wp/archives/national-press-club-ovni-sur-des-sites-nucleaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2924
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Lun 31 Jan 2011, 07:47

Je trouve le développement de l'affaire très intéressant.

Le GEIPAN recommande un témoignage a l'extérieure de la centrale, ce qui a leur crédit témoigne de leur méfiance .

Suite a une déclaration en gendarmerie hors centrale, celle ci est informée et là les choses basculent.
nouvel interrogatoire, par pas moins de quatre gendarmes suivit d'un classement en PAN B.......

En France, le nucléaire est sous une protection absolue, (les anti-nucléaire le savent), c'est un domaine sous surveillance tant a cause de l'espionnage industriel que du terrorisme.
Le témoignage aurais il été retouché ou "complété" a la suite de ce nouvel interrogatoire?

La liberté et la démocratie on leur limite, je ne serait pas étonné que le GEIPAN en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 65
Nombre de messages : 730
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Lun 31 Jan 2011, 11:18

Ce cas est très intéressant car il y a deux témoins plus une vidéo.
Rapport en gendarmerie, classement par le Geipan donc il ne faut absolument pas classer ce dossier.

Attendons de voir la vidéo!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    

Revenir en haut Aller en bas
 

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ovni triangulaire
» Un ovni triangulaire en Chine et une spirale
» 2011: le 12/02 Ovni triangulaire près de Liège (Belgique)
» ovni triangulaire
» Un OVNI triangulaire observé au pays basque …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Les enquêtes ovni des membres du forum :: Survols des centrales: Drones ou Ovni?-