Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Effet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6012

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 16:31
Et bien moi je dirais qu'il n'est pas impossible d'avoir quelques personnes
dans le coup qui "attire" les autres à lever les yeux.

En 2012 les Jeux Olimpiques vont ce passer là bas, à Londres.
Comme le dit Robert, et pour être plus précis, ce que regarde les gens
peut très bien exister et avoir ensuite été éffacé et remplacer par les
points liumineux. On pourrais imaginer un dirigeable publicitaire survolant
Londres par exemple. Ce qui expliquerais les différentes vidéos
henryuzbk
henryuzbk
Membre Confirmé
Membre Confirmé
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/06/2010
Localisation : France
Emploi : Eleve
Passions : Aviation, Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5079

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 16:44
Je suis d'accord. ça peut être un montage avec d'autres gens dans le coup. Mais bon il n'y a rien qui discrédite réelement la video.
Les "foo fighters" ont des trajectoires qui nous semblent étrange car on n'est pas habitué à les voir (ce ne sont pas obligatoirement des objets ajoutés sur l'image),
l'info n'a pas fait le tour de la terre car les londonniens (comme tout le monde) ne vivent pas le nez en l'air (en plus le sujet ovni est pris avec des pincettes).
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7925

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 16:56
Pour ceux qui comprennent l'Anglais,un petit sujet sur BBC News:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/7487872.stm
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9567

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 18:34
Je dirai aussi que c'est un fake.

Pour prouver mon interprétation, il faut voir que la vidéo de Julien et le second lien de gege sont fait sur le même carrefour, on reconnait facilement l'extension du trottoir.

Donc on peu en déduire qu'il s'agit éventuellement de la même personne qui filme un coup sur le trottoir et un coup au vélux.

Il faut aussi regarder le temps, je sais qu'il est coutume de dire que le temps change vite en Angleterre mais là, nous passons d'un ciel bleuté avec un fort rayonnement du soleil avec un ciel couvert, venteux et limite pluvieux.

Pour la vidéo du pont de la Tamise de Londres, le caméraman n'a aucune réaction au passage des boules lumineuses et zoome à la fin sur une partie d'un nuage ou aucune action c'est passée.

Dans toutes les trois des vidéos, aucune exclamation de la part des passants, aucun "Look!!" ou "It's craisy !!!" ou encore "My god, what thats ?".
Pourquoi je dis cela, tout simplement que dans la culture Anglaise, ils sont très expressif et connu pour vraiment montrer leurs émotions.

Dans les trois vidéos, nous avons du calme, aucune paroles l'une plus haute que l'autre.

Pour finir et je pense que les plus grandes preuves du fake sont là, les actions ne sont pas suivit, hors des boules lumineuses qui ce promènent de long en large et le meilleur, dans la première vidéo, plusieurs passage du gros disque sont attendus, le caméraman reste sur la portion ou le disque doit réapparaitre alors qu'il s'en va derrière le nuage, comment peut il le prévoir ?

Cela sent le fake avec logiciel d’incrustation.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 18:51
Ok Chris, très bonne analyse !

C'est vrai que le manque de réaction flagrant des "spectateurs" est très suspect et paraît impossible, surtout que comme tu le dis, dans la culture Anglaise, tout est très expressif.
Bon et bien je pense que ce cas est réglé non ? Ou attendre peut-être encore des personnes qui pourront éventuellement nous donner confirmation (comme rodolphe par exemple).

Bonne soirée à tous !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5219

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 20:58
Absolument pas crédible. Du bon gros fake bien mal fait. Qui prendrait plus de temps à filmer les passants que à filmer les OVNIs si quelque chose comme ça arrivait ?
henryuzbk
henryuzbk
Membre Confirmé
Membre Confirmé
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/06/2010
Localisation : France
Emploi : Eleve
Passions : Aviation, Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5079

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Lun 27 Juin 2011, 22:04
C'est vrai chris, j'en suis persuadé maintenant que tu le dis...
Je n'avais pas mis le son de la video et je pensait que les "témoins" parlaient un peu, mais bon, meme au niveau de la gestuelle, ca ne resemble pas trop à la réaction de personnes qui voient des soucoupes volantes.

Merci pour l'analyse
amilaug
amilaug
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 248
Inscription : 06/03/2011
Localisation : Montfermeil
Emploi : infirmier
Passions : sport,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5338

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Mar 28 Juin 2011, 00:11
Bonsoir, par rapport à la technique (vidéo, trucages...ou réalité, je ne me prononcerai pas) par contre, la réaction des gens qui photographient et filment les badauds est stupéfiante! Ils sont détendus, souriant et rigolent...ils semblent content de leur effet sur les passants : donc ceux-ci est bidonné, et cela avec une quasi certitude de ma part.

_______________________________________
Les découvertes et les innovations sont toujours portées par une minorité!
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8754

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Mar 28 Juin 2011, 00:17
Salut,

Moi j'ai l'impression que le fakeur a utilisé un phénomène naturel trop souvent pris pour une armada d'ovni : des poussières et autres insectes dans le rayon de soleil.
Comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=boVLdWAp48Q&feature=related

Ensuite le fakeur a imaginé un scénario à partir de cette situation réelle ou les gens filment de la poussière. Peut-etre qu'ils ne sont pas super enthousiastes parce qu'ils trouvent juste le phénomène joli, comme un feu d'artifice de jour.

Il a essayé d'intégrer un objet plus impressionnant, mais niveau comportement physique, c'est complètement raté !

A.

Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI à Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5935

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Mar 28 Juin 2011, 22:28
Oui a priori, ca me semble aussi peu crédible comme réactions... mais encore là, il faudrait en connaitre plus sur la provenance de cette vidéo. Ca fais quelques jours que j'étudie cette vidéo de font en comble, et les autres vidéos existantes du même évennement. Je partage votre avis, a priori, on serait porter à questionner le fait que le mec qui filme la première vidéo s'attarde sur la foule alors qu'il devrait s'attarder au phénomène lui même, mais là encore, on extrapolle sur la situation... le caméramam amateur voulait peut-être simplement regarder de visu lui même le phénomène, plustot que de se concentrer à vouloir le filmer, gardant simplement son appareil face à lui... qui sait? Si je vois un phénomène pareil, je ne suis pas certain que je metterais beaucoup d'effort dans la qualité de l'image (bien que je devrais)... je serais beaucoup trop curieux et anxieux, en cherchant a comprendre le phénomène, que de produire un film a oscariser!

Quand au fait qu'il n'y ait pas de caméraman de chaine locale, si le phénomène est apparut sans avertissement et n'a duré que quelques minutes, il y a de forte chance que les journalistes n'aient pas été contactés à temps.

Et si le vidéo est par la suite envoyé à une chaine locale, l'évennement sera relégué aux faits divers et difusé bien après l'histoire du pompier qui a sauvé un chat dans un arbre!

Tout de même, il faut juste rester vigilant et voir toute les possibilités avant de conclure à un HOAX trop rapidement!

Au final, je penche plus vers un fake, mais je suis pas convaincu à 100%, il faudrait un expert vidéo pour décortiquer le montage, si montage il y a!

Cordialement!
Contenu sponsorisé

OVNI à Londres - Page 2 Empty Re: OVNI à Londres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum