Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4491

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:34
L'analyse de sylvain vella est pertinente... à la condition sinequanon que les "survols" observés soit bien ceux d'extra-terrestre ou de tout autre être doté d'un semblant d'intelligence et de sens logique.

Dans cette hypothèse (très) spéculative - du moins en ce qui me concerne -, si j'étais un tel être, je me serais aussi intéressé à la puissance des engins nucléaires et à leurs effets sur l'environnement local. Pour cela, j'aurais également visité les sites d'essais nucléaires comme l'atoll de Bikini (dans les îles Marshall), l'atoll de Mururoa (dans les Tuamotu) et d'autres sites. Repérer ces sites n'a rien de sorcier: chaque bombe nucléaire émet un "flash" de rayons gamma visibles depuis l'espace; que nous savons nous-même détecter par satellite.

D'où ma question: y'a-t-il eu observations de phénomènes de types "ovnis" au-dessus d'un ou plusieurs de ces sites ?

Si oui, cela irait dans le sens de l'analyse de sylvain (sans pour autant la démontrer). Si non, cela poserait un doute sur cette analyse (sans pour la discréditer).
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:53
Ceux qui viennent de leur lointaine planète c’est à eux de chercher le moyen de communiquer avec une autre civilisation vers laquelle ils se dirigeaient.

S’ils ont les moyens formidables de voyager vers d’autres planètes je crois que c’est n’est pas un problème pour eux de passer à un contact pour un dialogue compréhensif avec la civilisation découverte d’une autre planète , ils ont réglé le problème de voyager vers une autre planète est ce qu’ils ne savent pas réglé le moyens de contacter le peuple de la planète qu’ils ont découverte ?

L’exemple de nous les terriens, nous ne pourrons connaitre les intentions de ces visiteurs d’un autre monde, ni la forme du contact pour l’établir de notre coté pour un dialogue avec des êtres inconnus étrangers à nous et que nous ne savions rien d’eux et je crois que c’est à eux de faire le premier pas de se présenter à nous et je crois là que c’est une forme de respect à notre civilisation , et puis ils sont là depuis des années surement ils savent de nous et de nos vies plus que nous le savons d’eux .

Bien sur ont dit que nous leurs sommes infréquentables et c’est pour cela que ces visiteurs d’un autre monde n’ont que faire d’un contact avec nous mais alors qu’est ce qu’il les retient à notre planète Terre ? Si se ne sont pas ses habitants de cette terre qui n’ont rien d’intérêt pour eux alors c’est quoi ? Est-ce la beauté de la terre et son climat qui les retiennent ? Je pense pas que nos minerais les intéressent, je ne pense pas que les minerais de charbon, le pétrole ou l’uranium leurs sont un besoin vital pour leurs industries, ceux qui viennent d’un autre lointain monde ils n’ont que faire de nos matériaux et de leurs problèmes.


Je reviens à l’infréquentabilité des terriens, si ces êtres venus d’ailleurs qui nous visitent sont doués de sagesse, pacifistes et ils trouvent que nous ne sommes pas à leurs gouts alors le bon sens pour eux c’est d’aller voir ailleurs des « gents » qu’ils leurs plaisent , quant à nous nous ne pourrons devenir sage du jour au lendemain pour plaire à ces visiteurs venus d’ailleurs , un contact ou dialogue ne se fonde pas nécessairement à un état de nos affaires ou à notre mode de vie personnelle terrienne et je ne pense pas que nous refusons le contact s’ils acceptent qu’ils viennent à nous ,ils nous ont déjà montré de quoi ils sont capables avec leurs ovnis et que là nous ne pourrons aller volontairement les premiers à une confrontation qui se retournera contre nous avec des sérieux dommages , nous avons intérêt d’accepter une approche d’un contact venu d’eux , bien entendu et qu’ils reprennent leur retour et ils ne restèrent pas là comme s’ils sont dans une planète Terre conquise . [/size]
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 15:01
Les essais sur mururoa ont commencé en juillet 1966 , donc bien aprés les observations que je mentionnais , mais je vais faire une recherche aprés cette date .
Le site d'essai de bikini à effectivement été survolé en 1946 je trouve beaucoup d'article sur le net et je l'ai lu, mais je cherche un document officiel sur lesquel m'appuyer.
A noter que la 509éme escadre de bombardement (celle qui à largué la bombe sur Hiroshima et Nagasaki) qui venait de participer à la campagne d'essai de bikini et basé sur le site de Roswell/Groom lake à été survolé aussi .
je vous tiens au courant.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 15:09
Bonjour à tous,

Ce sujet est excellent, et on y apprend des tas de choses. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'informer, d'analyser et de transmettre ces informations! Je suis d'accord avec Sylvain Vella, en effet, si toutes ces informations sont vraies (au sujet des sites nucléaires), il devient évident que les évènements actuels ont une logique.

J'avais fait un petit commentaire dans le sujet sur la théorie des anciens astronautes... si on fait l'hypothèse qu'une intervention de mutation génétique des ET soit à l'origine de notre espèce? D'ailleurs à ce propos, un ami m'a expliqué que dans la mythologie chinoise l'homme était né après qu'un singe et qu'un cochon fussent jetés dans une fosse (information mythologique à vérifier). Si tel était le cas, n'est-ce pas troublant? En effet on sait que nous sommes très proches (génétiquement) des deux! Serait-ce une interprétation d'une information qui aurait filtrée? Ainsi, en acceptant cette hypothèse, l'être humain présente un intérêt pour au moins une civilisation ET... Ce qui expliquerait les avertissements OVNI qu'évoque Sylvain.

Pour en revenir au contact éventuel avec une civilisation ET, je pense que pour parvenir à répondre à cette question, il faut tout d'abord se poser la question du pourquoi de ce contact et donc de retracer avec le plus d'exactitude possible les interactions ET/humains dans le passé. On peut en effet imaginer deux types de civilisations ET : les unes désirant tirer profit des humains et/ou de notre planète en secret (ressources minérales, biologiques, humaines d'ailleurs vous voyez le // avec Ressources Humaines dans le monde d'aujourd'hui, nous ne sommes que des ressources!!), et les autres désirant un autre type de contact plus officiel?

Certains d'entre vous ont bien approfondi le sujet (tèmes etc.). Quant à moi, mon intuition me dit que l'information visuelle (mathématique, géométrique) sera le premier canal de communication et cela à cause d'un principe énergétique. On sait tous que le soleil, avec sa température de surface d'environ 5800K fournit un rayonnement (loi de rayonnement du corps noir selon la loi de Planck) dont la plus grande quantité d'énergie se situe dans notre spectre visible (ainsi la vie sur Terre s'est adaptée à cet astre). Cependant, peut-être que les formes de vie auxquelles on ressemble possèdent des ADN équivalentes qui ne résisteraient pas aux rayons X et gamma. Dans ce cas, les photons visibles à proche IR deviendraient des vecteurs naturels de communication optique sur la plupart des planètes contenant la vie (notez j'ai écris "la plupart"). La vie développe ainsi un arsenal de photodétecteurs biologiques et la communication associée (évidemment, il y a aussi les moyens acoustiques, chimiques etc. mais le plus naturel exploite les ressources constantes de l'astre associé). Dès lors, il n'est pas idiot d'imaginer qu'un vecteur de communication de base s'appuierait sur des images (signaux de lumière UV, visible, IR).

Ma question devient donc : quel est l'intérêt pour une civilisation ET d'entrer en contact officiel avec l'humanité? L'aider, pourquoi pas, soyons utopique... Ou l'associer à d'autres projets (le premier être envoyé dans l'espace, pour notre époque, n'est-ce pas un singe?).... Un extrait du rapport COMETA est intéressant à ce sujet en évoquant les comportements possibles des humains vis-à-vis d'EBE (adorateurs, méfiants, opposants etc.). On peut ainsi imaginer des associations futures car la vie dans sa multitude est plus apte à survivre à tels ou tels risques que des clones présentant les mêmes avantages / inconvénients. J'ose espérer que les civilisations ET ont des desseins plus pacifiques que le plupart des humains! On peut aussi envisager la théorie de la panspermie et imaginer que la vie intelligente dans notre galaxie aurait une forme humanoïde, et que l'exploration d'autres galaxies requiert le plus d'espèces humanoïdes différentes car la diversité est une richesse!

Bref, je m'emporte! J'essaie de comprendre et j'écris ce que je pense sans retenue, d'où parfois une impression de naïveté.

Amicalement,
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 15:11


Et oui Hocine c'est la question que je me pose…nos avances techniques…nos centrales nucléaires…et NOUS alors… serviettes

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 15:18



En tout cas c'est intéressant ce vous écrivez Luigi1973…

Toute connaissance fait avancer d'un pas…nous les attendons…


Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 16:57
luigi1973 a écrit:Bonjour à tous,

Ce sujet est excellent, et on y apprend des tas de choses. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'informer, d'analyser et de transmettre ces informations! Je suis d'accord avec Sylvain Vella, en effet, si toutes ces informations sont vraies (au sujet des sites nucléaires), il devient évident que les évènements actuels ont une logique.

J'avais fait un petit commentaire dans le sujet sur la théorie des anciens astronautes... si on fait l'hypothèse qu'une intervention de mutation génétique des ET soit à l'origine de notre espèce? D'ailleurs à ce propos, un ami m'a expliqué que dans la mythologie chinoise l'homme était né après qu'un singe et qu'un cochon fussent jetés dans une fosse (information mythologique à vérifier). Si tel était le cas, n'est-ce pas troublant? En effet on sait que nous sommes très proches (génétiquement) des deux! Serait-ce une interprétation d'une information qui aurait filtrée? Ainsi, en acceptant cette hypothèse, l'être humain présente un intérêt pour au moins une civilisation ET... Ce qui expliquerait les avertissements OVNI qu'évoque Sylvain.

Pour en revenir au contact éventuel avec une civilisation ET, je pense que pour parvenir à répondre à cette question, il faut tout d'abord se poser la question du pourquoi de ce contact et donc de retracer avec le plus d'exactitude possible les interactions ET/humains dans le passé. On peut en effet imaginer deux types de civilisations ET : les unes désirant tirer profit des humains et/ou de notre planète en secret (ressources minérales, biologiques, humaines d'ailleurs vous voyez le // avec Ressources Humaines dans le monde d'aujourd'hui, nous ne sommes que des ressources!!), et les autres désirant un autre type de contact plus officiel?

Certains d'entre vous ont bien approfondi le sujet (tèmes etc.). Quant à moi, mon intuition me dit que l'information visuelle (mathématique, géométrique) sera le premier canal de communication et cela à cause d'un principe énergétique. On sait tous que le soleil, avec sa température de surface d'environ 5800K fournit un rayonnement (loi de rayonnement du corps noir selon la loi de Planck) dont la plus grande quantité d'énergie se situe dans notre spectre visible (ainsi la vie sur Terre s'est adaptée à cet astre). Cependant, peut-être que les formes de vie auxquelles on ressemble possèdent des ADN équivalentes qui ne résisteraient pas aux rayons X et gamma. Dans ce cas, les photons visibles à proche IR deviendraient des vecteurs naturels de communication optique sur la plupart des planètes contenant la vie (notez j'ai écris "la plupart"). La vie développe ainsi un arsenal de photodétecteurs biologiques et la communication associée (évidemment, il y a aussi les moyens acoustiques, chimiques etc. mais le plus naturel exploite les ressources constantes de l'astre associé). Dès lors, il n'est pas idiot d'imaginer qu'un vecteur de communication de base s'appuierait sur des images (signaux de lumière UV, visible, IR).

Ma question devient donc : quel est l'intérêt pour une civilisation ET d'entrer en contact officiel avec l'humanité? L'aider, pourquoi pas, soyons utopique... Ou l'associer à d'autres projets (le premier être envoyé dans l'espace, pour notre époque, n'est-ce pas un singe?).... Un extrait du rapport COMETA est intéressant à ce sujet en évoquant les comportements possibles des humains vis-à-vis d'EBE (adorateurs, méfiants, opposants etc.). On peut ainsi imaginer des associations futures car la vie dans sa multitude est plus apte à survivre à tels ou tels risques que des clones présentant les mêmes avantages / inconvénients. J'ose espérer que les civilisations ET ont des desseins plus pacifiques que le plupart des humains! On peut aussi envisager la théorie de la panspermie et imaginer que la vie intelligente dans notre galaxie aurait une forme humanoïde, et que l'exploration d'autres galaxies requiert le plus d'espèces humanoïdes différentes car la diversité est une richesse!

Bref, je m'emporte! J'essaie de comprendre et j'écris ce que je pense sans retenue, d'où parfois une impression de naïveté.

Amicalement,
Ce n'est pas de la naïveté , coucher ses reflexions en vrac est le meilleur moyen de discerner la pépite ou le sens qui se cache dedans .

Pour ma part je continue à chercher le document qui me permettra d'étayer la corrélation Ovni/nucléaire cité plus haut .

Ensuite je me permettrais de vous faire part de ma deuxiéme reflexion sur laquelle je buche actuellement, à savoir la corrélation entre le programme génome humain, qui a débuté en 1988, visant à déchiffer l'intégralité du message génétique codé dans notre ADN et la vague d'ovni de 1990 ce qui rejoint un peu votre reflexion sur l'intérét que porte ou ont pu porter des observateurs extérieurs sur l'adn humain.
Mais je n'en suis qu'au début sur ce sujet et comme je ne cours pas 2 liévres à la fois, je finirais d'abord ce que j'ai commencé avec le nucléaire.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 20:49
Bonsoir Sylvain,

Merci pour votre commentaire, je suis très surpris et donc curieux de découvrir cette corrélation entre la vague d'ovnis de 1990, soit deux ans après le début du décodage du génome humain.

Apparemment le génome a été décodé en 2003, mais je ne suis pas asse calé en génétique pour bien étayer mes raisonnements. Pardon, j'en ai parlé dans un autre sujet, il faut absolument que je contacte mes amis et membres de ma famille enseignants-chercheurs en biochimie!

Voici les informations (à vérifier) : on a identifié les fonctions de 20 % du génome humain. Les 80% restants pourraient être l'oeuvre de rétrovirus tentant de s'introduire au coeur des cellules et devenant ainsi de l'ADN "poubelle".
De plus, l'ADN contenue dans une cellule permet de stocker l'équivalent de 450 disques durs de 2000 Go (ici on a les bases A,T,C,G)!! Cela fait référence à du biocryptage de données (c'est théorique, mais déjà une application élémentaire a été publiée).

Imaginez ceci : et si l'ADN contenait de l'information utile??? Il suffirait de connaître la séquence de clef d'entrée et de clef de sortie ainsi que la forme du codage pour avoir les informations! Du biocryptage d'informations de très haut niveau... Cependant, encore une chose à vérifier : on sait que les molécules s'ajoutent en bout de chaîne de l'ADN, mais est-ce-que des rétrovirus peuvent s'intercaler dans la molécule d'ADN ou seulement sur l'une des extrémités? Car si c'est seulement sur une des extrémités, alors la théorie de biocryptage devient très pertinente!

Amicalement.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 22:19
Bonsoir SYLVAIN ,

Pour ce qui me concernel, la corrélation OVNIS/NUCLEAIRE est AVEREE, indiscutable....En voici quelques arguments solides relevés dans l 'excellente revue NEXUS N° 76 de septembre octobre 2011 .

L 'auteur, Fabrice BONVIN, cite sur le sujet ,quelques exemples pour l 'année 1951 aux STATES,e tà propos de la vague américaine de 1952 (que j 'avais commencé à étudier) quelques évènements pour le moins signifiants, édifiants!

Pour mémoire, le 28 janvier 1951, l armée américaine lâche tôt le matinn une bombe "BAKER-1' dans le ciel du NEVADA..Le vent dissipe les éléments radioactifs d'ouest en est ...Le nuage est suivi et..mesuré dans la région de New york le 29 au soir.. Le 30 janvier , deux pilotes de F86 observent un OVNI(rapport consigné dans le programme Blue Book d'enquête sur les OVNIS.

Le 1ER novembre 1951, une nouvelle explosion nucléaire "Buster DOG" lieu, les vents poussant cette fois le uage radioactif en direction du sud est , au dessus de l "Arizona ET du Nouveau Mexique , puis du TEXAS....Le 2 NOVEMBRE, unn OVNI coupe la trajectoire d'un DC4 d 'Américan Air Lines au dessus d'ABILENE (Texas)....A chaque fois, le même sénario se produit,avec les essais de "Buster Easy"le 5 novembre 1951 et celui de "Buster Jangle", quelques jours plus tard...Après chaque essai atomique , 24 à 48H après ,là où" s' est dirigé le nuage radioactif, apparaissent des OVNIS ...

.Les essais suivants soit "Tumbler Snapper" et "Able" le 1ER AVRIL 1952, puis le 15 avril 1952 "Tumbler Baker" voient arriver des OVNIS dans leur sillage ,toujours avec deux" jours de retard, dans les zones où le vent a "porté"les nuages radioactifs.Le 1ER mai 1952, c'est au tour de "Snapper DOG" d'exploser au dessus du Nevada....Quelques heures plus tard, on voit apparaître 4 Ovnis au dessus d 'Albuquerque,juste dans la zone où le nuage est arrivé !

Le 7 mai, c'est au tour de "Snapper Easy" de 'déclencher'la venue d'OVNIS dans la zone du nuage radioactif 48 H après l 'explosion....

En 1953, tjrs le mêm scénario, avec l 'opération "Upshot- Knothole" :soit 11 explosions nucléaires,qui provoquent une floppée d'observations d 'OVNIS du côé de la zone de stationnement du nuage...

En 1955, il y a eu 14 détonations lors de l 'Opération Teapot" couvrant la période du 18 février au 15 mai ...là encore les OVnis font leur apparition dans le sillage des nuages radioactifs, le plus souvent observés par des militaires ; ces évènement étant par ailleurs souvent relatés dans la presse locale .

Pour terminer, on pourrait également citer la fameuse affaire des MISSILES qui auraient /ont été DESACTIVES par des OVNIS : soit 10 Missiles MINUTEMAN 1 sur la base de Malstrom (MONTANA) le 16 MARS 1967 ...

Voilà le produit de mes recherches fructueuses sur la relation OVNI et NUCLEAIRE...Ce n'est plus et depuis longtemps, une supposition, mais une certitude, une évidence.. .Pour les initiés....Mais bien entendu, la chape de plomb mise sur ce phénomène par les autorités Américaines a fait son travail...Cependant, au fil du temps, les militaires de tous grades, même élevé, se mettent à parler...!

A travers tous ces faits, il est clair que l 'on peut en tirer une conclusion et ( plusieurs) message (s) : nous , Terriens , sommes bien surveillés par une (des) Intelligence(s) Alien(s)....Qui est préoccupée par le développement deu nucléaire de façon générale et plus particulièrement du nucléaire militaire...Quel pourrait en être le message ?....Nous ne sommes pas trop nombreux pour y réfléchir ensemble..Mais il apparaît tout de même qu'il y aurait via ces manifestation et cette surveillance "comme le lait sur le feu" de nos "joujous hyper-dangereux"...Et , de temps à autre, on pourrait aussi y voir comme un avertissement , s' il s'avérait (mais en aura t on un jour la confirmation?) par la neutralisation des 10 missiles MINUTEMAN 1, prêts à jaillir de leurs silots, pour aller porter la mort, la souffrance et la désolation à des milliers de kilomètres de leur cache !....Et je n 'évoque même pas les représailles inévitables qui auraient ainsi déclenché un feu nucléaire mondial..Votre serviteur n'aurait pas été devant son écran pour en parler!!

Ufologiquement vôtre STANALPHA

_______________________________________

avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 23:19
Bonsoir à tous,

Que pensez-vous des propos de Jimmy Guieu au sujet du MJ12, des interactions éventuelles avec des initiés militaires, du parallèle qu'on peut faire sur la dernière déclaration d'Obama (que j'ai lu sur lepoint.fr et pas un site qui pourrait exagérer des informations). Voici le lien
http://www.lepoint.fr/insolite/obama-passe-a-roswell-mais-ne-confirme-pas-l-existence-d-extra-terrestres-22-03-2012-1443951_48.php
Je me base sur cette information et les propos plutôt curieux d'Obama, enfin j'espère que lepoint.fr est fiable! Si cette déclaration est avérée, elle est tout à fait cohérente sur le fait qu'un pouvoir secret oeuvre pour le soi-disant bien de l'humanité, alors que cette minorité gouvernante puisse se méprendre...

Je sais bien que je suis à la limite déontologique du forum (je ne suis d'ailleurs inscrit que sur ce forum), mais comme certains membres l'ont affirmé, on doit tous faire face à un scepticisme insultant, alors lorsque nous prenons des risques sur certains sujets, je pense qu'on puisse et qu'on doive les traiter avec le même sérieux, la même critique que les autres sujets afin d'écarter une hypothèse ou la conserver. C'est bien dans ce post d'ailleurs où dans la première vidéo, le narrateur parle d'un ex ministre de la défense du Canada...

Je dois dire qu'étant très informé sur la création monétaire et les arnaques organisées depuis 1913 (avec la FED aux Etats-Unis), beaucoup d'éléments concordent, il suffit simplement d'observer les déclarations de Woddrow Wilson alors présidents des E-U de 1913 à 1920. Je n'insère pas sa déclaration ici à moins qu'on me la demande car cela ne concerne pas le thème OVNI (quoique?).

Je vous pose donc cette question à tous (car je suis en train de scanner chaque discipline qui touche aux OVNIS), question liée à l'éventuel contact ET/humain : pensez-vous qu'un contact ait pu avoir lieu sous couvert de MJ12 ou autre organisation, qui justifierait l'attitude des E-U et la dernière déclaration de leur président???

Je sais bien que je m'expose à des critiques, mais tant pis! J'attends vos explications et surtout les arguments!!

Amicalement.
Contenu sponsorisé

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 20 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum