Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thefly
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 573
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET   Sam 08 Mai 2010, 11:03

Le Président Kirsan Ilyumzhinov affirme avoir été en contact avec des extraterrestres


Le président de la Kalmoukie, une petite république autonome membre de la Fédération de Russie, a déclaré dans un show télé avoir été emporté à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre.


Une rencontre du troisième type, dont le Guardian avait déjà fait mention, remonterait au 18 septembre 1997. Un récit qu'il a détaillé dans un talk show russe, le 26 avril dernier.
Ilyumzhinov aurait vu une soucoupe sur son balcon, rapporte le Moscow Times. A l'intérieur, des "créatures humanoïdes en combinaison jaune" l'attendaient. "On me demande souvent quelle langue j'ai parlé avec eux. Peut-être que c'était plutôt un échange d'idées", a-t-il déclaré pendant l'émission.
L'histoire fait plutôt sourire, mais un député russe de la Douma, Andrei Lebedev, semble lui s'inquiéter des effets que pourrait avoir cette rencontre sur la gouvernance de l'excentrique Kirsan Ilyumzhinov en Kalmoukie. Ainsi que des secrets qu'il aurait pu livrer aux extraterrestres. Craintes dont il a fait part au président Medvedev dans une lettre où il demande quelles procédures sont prévues dans de telles circonstances.



Sources:
Fluctuat.net

BBC NEWS
The Moscow Times


E.T. parle à un dirigeant russe: un député en appelle à Medvedev
MOSCOU (AFP) - Un député russe a appelé les autorités du pays à s'assurer de la santé mentale de l'excentrique président de la république russe de Kalmoukie, qui prétend avoir rencontré des extraterrestres et avoir fait un tour dans leur vaisseau spatial, a rapporté jeudi la presse russe.
Kirsan Ilioumjinov, qui dirige d'une main de fer cette république russe riveraine de la mer Caspienne, a souvent raconté avoir rencontré en 1997 des extraterrestres et participé à un vol pendant quelques heures avec eux, une histoire qu'il a répétée fin avril à la télévision russe.


"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre", a lancé Andreï Lebedev, député du parti ultra-nationaliste LDPR, dans une adresse aux autorités reprise par les médias.


"Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov?", demande le député.


"Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions", a-t-il par ailleurs déclaré au site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda.





Kirsan Ilioumjinov, qui dirige la Kalmoukie depuis 17 ans, assure depuis une dizaine d'années avoir rencontré des extraterrestres "en scaphandres jaunes" avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, "une sorte de tube semi-transparent".


Agé de 48 ans, il est aussi président de la Fédération internationale d'échecs (Fide) depuis 1995.


Fan d'échecs, dont il a été champion kalmouke, il voit sa république à majorité bouddhiste comme le centre mondiale des échecs et a fondé près de sa capitale, Elista, la "Cité des échecs", un imposant complexe immobilier consacré au jeu.
source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 278
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET   Sam 08 Mai 2010, 13:24

Moé... je me suis renseigné sur le bonhomme.

Cet homme business man multi millionnaire est accusé de violations des droits de l'homme, qu'il aurait des liens avec la mafia, personne ne sait d'où vient toute sa fortune alors que sa province est l’une des plus pauvres en Russie.

Peu de temps après sa réelection en 1995, il aurait dit à un journaliste du quotidien russe Izvestia, "Indépendamment de ce que je dis aux gens, je leur donne des instructions sur un sous niveau conscient, un code. Je fais la même chose quand je communique avec les citoyens Russe d'autres régions. Je crée autour de la République une sorte de champs extra-sensorielle qui nous nous aide beaucoup dans nos projets".

Il dit être la réincarnation d'un homme indien saint et a été envoyé à la République par le Dalai Lama. La philosophie bouddhiste imprègne tous ses actes.

Pardonnez moi d'être sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doan59200
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 49
Nombre de messages : 64
Inscription : 03/05/2010
Localisation : Nord
Emploi : administration
Passions : les sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET   Mar 01 Juin 2010, 09:52

Tout à fait d'accord ENZO...

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour vous donner une idée du personnage.
http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=804


Enfin si une civilisation extraterrestre choississait ce genre d'individu comme émissaire, je crois qu'il faudrait alors de toute urgence se rallier à la thèse d'Hawking...

En conclusion : Je pense qu'une fois de plus que ce genre personnage ne sert qu'à discréditer le phénomène OVNI, et ce n'est sûrement pas grâce à lui que les scientifiques s'empareront demain du sujet.... Déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FdP
Passionné
Passionné




Masculin Age : 53
Nombre de messages : 112
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Poitiers
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET   Mar 01 Juin 2010, 12:33

Bonjour,

L'affaire est aussi évoquée ici : http://www.ovnis-usa.com/

Cependant, comme je viens de l'écrire dans le post précédent, il faut rester très prudent quant aux affaires d'OVNI ou de paranormal en provenance de Russie, des pays de l'ex URSS, ou d'autres pays de l'est peu développés.

L'ufologue d'origine Russe Boris CHOURINOV a fait un bouquin pour prévenir, qui relate les deux faces de l'ufologie (vraies affaires et arnaques montées de toutes pièces).

Nous ne devons pas non plus écarter, les risques de désinformation de ce qu'il reste de la guerre froide. Les habitudes sont parfois bien ancrées dans les esprit, et toute source de revenus est la bienvenue.

Fred de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET
» Dictées préparées
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» THIERS Adolphe, président du conseil
» Demande de local pour notre Centre au Président PJD Aziz Rebbah de la Municipalité de Kénitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-