Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Effet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6253

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 11:02
Hello OR-NELL,

Merci pour votre soutien amical...Entre nous , BEA croit peut être qu'elle a un élève derrière l 'ordi, qui s'appelle STANALPHA.....lorsqu'on a été prof. durant toute sa vie , on ne se refait pas !....Je n 'ai pas une accointance" hors du commun" avec les donneurs de leçon...Hihi !

Très cordialement STANALPHA

_______________________________________

avatar
bea
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/03/2012
Localisation : strasbourg
Emploi : enseignante
Passions : astronomie et animaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4438

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 11:16
Stabalpha, je pensais qu'il s'agissait d'un débat d'idées.

J'ai lu tous les commentaires de M51, j'ai appris plein de choses que j'ignorais mais a aucun moment je n''ai eu cette attitude de la voir comme une "donneuse de leçons". C'"est normal qu'on avance des arguments avec le baggage et la formation qu'on a chacun,non?
Je ne suis pas là pour donner des leçons à personne mais pour apprendre et pour changer des idées.

Mais ma participation s’arrêtera là.

merci à tous
bea

merci à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 12:47
Bonjour
Bea
Les animaux ont l'intelligence de ne pas agir contre la vie, donc contre eux mêmes.

A mon humble avis, ce n'est pas tout à fait exact
et je me réfèrerai aux tribus d'Amazonie parfaitement en symbiose avec la nature
mais aussi à ceux qui veulent dévaster la forêt amazonienne à coups de dynamite et de buldozers
Ils appartiennent tous les deux au genre humain
Mais aussi
Le suicide est courant chez les animaux (le cimetière des éléphants est réservé au vieux éléphants arrivé au bout de leur vie et qui s'y rendent...c'est un exemple) ainsi que la mise à mort des nouveaux nés trop faibles qui sont sacrifiés par leur mère..je passe sur le sort réservé aux "handicapés" il est souvent assez cruel
Cela signifie que les animaux portent bien la mort en eux et se réservent le droit de mettre fin à leurs jours et à celles de leur frères ou descendants (je parle d'actes entre animaux de la même espèce bien entendu)

J'ai mis mon petit grain de sel pour exprimer mon avis est que l'homme n'est pas très différent des animaux
et de leurs règles

Et, pour en revenir aux OVNIS, OR-NELL, l'évolution de la Civilisation Occidentale n'est pas l'évolution normale de l'Humanité et, la preuve en est tout simplement que celle-ci va droit dans le mur..
Or, quand un animal commence à dévaster un territoire, il y a toujours un prédateurs qui le limite dans ses ravages d'une façon ou d'une autre
Or l'homme occidental devient son propre prédateur et nous entrons dans ce cas dans les lois de la nature aussi cruelles qu'elles soient
Dans ce mouvement typiquement terrestre, on peut se demander ce que viennent faire les OVNIS ?
QUI ou QUE sont-ils et Que viennent-ils faire dans notre destinée ces deux questions sont toujours posées et j'ai l'impression que beaucoup mettre la charrue avant les boeufs en leur assignant une identité et un rôle de sauveur de façon totalement arbitraire et le plus souvent financièrement très juteuse
Cordialement
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 13:19

Bonjour Laouen,

Merci de votre intervention…

L'homme et l'animal poursuivent leur évolution…chacun à leur manière…avec leur imprégnation de l'ADN…avec ce qu'ils ont de différence…

La plus grande différence est le langage…!!

Et c'est sans doute pour cela que nous "intéressons" les Extraterrestres…Est ce qu'ils nous ressemble ? Sont ils plus proche de l'animal ?

En tout cas il y a une certitude…"ils ne sont pas rentrés en contact OFFICIEL avec nous…on voit des OVNI…certes…mais nous attendons toujours la suite…

À bientôt


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 13:49
On peut parler de contact si l'on prends on compte le survol des installations militaires et nucléaires depuis la conception de la premiére bombe atomique.
Je ne parles pas d'un contact direct, mais d'un contact indirect, le message était clair:
Nous comprenons le shéma de conception de votre bombe atomique , on sait ou vous l'avez conçu (survol du siége du Manathan project), on sait ou vous les assemblez (base secréte de Sandia), ou vous les stockez (Fort Hood) , et on sait ou vous testez vos prototypes (white sand) et comment vous les transportez (Groom lake/Roswell).
Et comme on sait que c'est vous qui l'avait utilisé en premier on vous fait comprendre que nous pouvons repérer vos bases cachées , agir sur vos installations et en toute impunité car vos avions font grise mine à essayer de nous intercepté .
Et pour finir un survol de Washington vous fait définitivement comprendre que l'on sait ou se prennent les décisions et qui a le doigt sur la gachette .

Pour moi c'est un contact sans appel .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 13:57


Bonjour Sylvain…

C'est exact pour tout ce que vous dites…c'est un contact indirect effectivement…

Mais je voulais dire un contact de langage à langage…de pensée à pensée…de touché à touché…ça cela n'existe pas encore…

À bientôt

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6253

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:06
Bonjour SYLVAIN VELLA,



Excellente analyse...Et à rapprcher si vous voulez bien avec les échanges de e-mails entre M51M51 et moi même à propos de ma modeste analyse et interprétation de la VAgue Ovnis de 1954 .

Bien cordialement STAN

_______________________________________

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:09
OR-NELL a écrit:

Bonjour Sylvain…

C'est exact pour tout ce que vous dites…c'est un contact indirect effectivement…

Mais je voulais dire un contact de langage à langage…de pensée à pensée…de touché à touché…ça cela n'existe pas encore…

À bientôt
oui j'avais bien compris Wink , je venais greffé ma pensée à votre reflexion.
Aprés il y a le mythe d'eisenhower, mais on rentre dans la rumeur .

Stanalpha1 a écrit:Bonjour SYLVAIN VELLA,



Excellente analyse...Et à rapprcher si vous voulez bien avec les échanges de e-mails entre M51M51 et moi même à propos de ma modeste analyse et interprétation de la VAgue Ovnis de 1954 .

Bien cordialement STAN
Oui je pense que notre vison du phénomène ovni en général doit etre la meme à quelques détails prés, aprés je ne sait pas si l'on en tire les memes conclusions finales il faudrait les confronter un jour, ce serait avec un immense plaisir Very Happy

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:23


Merci Sylvain de répondre à mes réflexions…

Stanalpha (pour l'instant je suis peu disponible) pour lire tous vos échanges avec M51M51
mais est-ce que vous pourriez m'indiquer où trouver cette discussion (merci d'avance)…

Tout cela est passionnant…

Je vous dis à bientôt…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6253

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Lun 26 Mar 2012, 14:34
OR-NELL,



Il vous suffit d'aller dans "recherche"en haut du bandeau/cadre du site et de taper vague ovnis de 1954...Il y a plusieurs études, la mienne date de la mi février 2012....Elle ne s'attache pas aux faits, à l 'énumération des centaines d'observations relevées en FRANCE et en ITALIE essentiellement, mais aussi dans une moindre mesure en Allemagne de l Ouest .....Ladite étude s'attache à décrire le contexte géopolitique et géostatégique de cette fameuse année (nous sommes alors dans un paroxisme de la guerre froide OUEST/bloc de l'EST ..vous aurez pas mal de surprises ..Bonne lecture!

STAN

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres - Page 19 Empty Re: Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum