Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9567

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 10:56
Salut Pascalou, pareil du coté de vincent, après enquête aucun organisme ni contact ne s’intéressent à ces observations.

Malgré les rapports de gendarmerie et du Geipan, comme tu dis, le reste ne décollera pas du forum.

Le forum est une structure amateur, il ne faut pas s'attendre à ce que des organismes officiels s’intéressent à ce qui ce dit sur la toile.

L'enquête que j'ai effectuer est une recherche profonde sur les témoignage, après comme d'habitude, si des "on dit" ce sont permis de t'affirmer qu'il prendrai contact avec toi et qu'il ne l'on pas fait, comme pour Vincent, ces gens là ne sont pas sérieux dans leur démarche.

Moi, ce que je propose, je le fait jusqu'au bout.
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 11:58
Chris.A a écrit:Salut Pascalou, pareil du coté de vincent, après enquête aucun organisme ni contact ne s’intéressent à ces observations.

Malgré les rapports de gendarmerie et du Geipan, comme tu dis, le reste ne décollera pas du forum.

Le forum est une structure amateur, il ne faut pas s'attendre à ce que des organismes officiels s’intéressent à ce qui ce dit sur la toile.

L'enquête que j'ai effectuer est une recherche profonde sur les témoignage, après comme d'habitude, si des "on dit" ce sont permis de t'affirmer qu'il prendrai contact avec toi et qu'il ne l'on pas fait, comme pour Vincent, ces gens là ne sont pas sérieux dans leur démarche.

Moi, ce que je propose, je le fait jusqu'au bout.


Salut Chris,

Eh oui tu as raison ,mais je réfléchi pour trouver une solution pour que ça bouge ,suis têtu.

Pascalou
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 13:00
Ben dis donc ! C'est une sacré observation, je n'avais encore pas vu ce fil du forum mais je suis vraiment étonné tant par la crédibilité du témoin que dans l'observation en elle-même !
Je félicite bien sûr Chris.A pour sa très très bonne enquête.

Ce qui m'a le plus étonné quand même, c'est de voir que tant de monde s'est déplacé pour ce qui est d'après le GEIPAN un "avion" 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 324589 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 324589 ! Il y a quand même de quoi être en colère en tant que témoin quand on assiste à une réponse aussi conne (désolé du terme mais c'est énervant !)

ça prouve également autre chose, c'est que les autorités savent décidément bien plus de choses que nous sur ces phénomènes et que visiblement, ils veulent travailler dans l'ombre (la preuve, le témoin n'a jamais eu de réponse de la part de ces gens...)

Chris, j'avais une question. Dans le témoignage audio, le témoin ne précise pas la disparition de l'engin. Peut-être est-ce préciser dans le témoignage écrit mais je ne l'ai pas vu si c'est le cas. De quelle manière est-il sorti du champ de vision des deux témoins ? De façon brutale (accélération par exemple) ou alors en continuant son allure de croisière ?

Merci beaucoup et encore félicitation !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 13:55
Salut pascalou !
De mon cotés j'ai effectué les démarches que je t'ai proposé, après je ne peux rien faire de plus, je ne connais pas les personnes dont on parle plus que cela et je ne suis pas un grand pro pour me permettre d'insister...
De plus je t'avais bien prévenu que ce que je te proposais serait pas une diffusion de grande envergure, bien au contraire !!
Je comprends ce que tu dis, et moi-même je commence à perdre espoir en l'ufologie, a quoi cela sert il de tenter des choses dont tout le monde se fiche !!
De plus se pencher réellement sur ce sujet est un job qui peut devenir à plein temps, et nous sommes tous occupés, les pros dont tu parles ne sont que des politicars de l'ufologie qui ne pense qu'a leur devenir et leur importance dans ce cosme !!!

Bref je suis désolé de ne pas avoir insisté plus, mais que voulez vous, le système Français est quasi hermétique à tous cela, et nous ne pouvons rien y faire à part s'impliquer à plein temps, ce que la plupart d'entre nous ne peut faire, contrairement aux universitaires plus que sceptique qui eux ont le temps et les moyens pour déboulonner tous ce qui se rapproche de l'HET...
Il n'y a qu'a voir les commentaires de ces gars sur votre témoignage et celui de Sofian, pour eux ce n'est que le témoignage de quelqu'un d'imprégné avec en plus le témoignage de Sofian qui est totalement corrompu par les enquêteur, et hop !!Circulez y a rien à voir !!

Personnellement ce que vos avez vu je l'admets volontiers, vous dire ce que c'est j'ai une petite idée, j'ai essayé de vous aider à diffuser un peu plus ce témoignage mais j'ai pas forcement réussis et cela j'en suis désolé !!

Rien n'avance pour nous, et rien n'avancera, l'ufologie ne peut être qu'un hobbi, cela arrange tous le monde, et ce, dans l'indifférence totale...Que pouvons nous y faire ??

ce milieu m'exaspère de plus en plus !!

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 15:36
Antony s a écrit:Salut pascalou !
De mon cotés j'ai effectué les démarches que je t'ai proposé, après je ne peux rien faire de plus, je ne connais pas les personnes dont on parle plus que cela et je ne suis pas un grand pro pour me permettre d'insister...
De plus je t'avais bien prévenu que ce que je te proposais serait pas une diffusion de grande envergure, bien au contraire !!
Je comprends ce que tu dis, et moi-même je commence à perdre espoir en l'ufologie, a quoi cela sert il de tenter des choses dont tout le monde se fiche !!
De plus se pencher réellement sur ce sujet est un job qui peut devenir à plein temps, et nous sommes tous occupés, les pros dont tu parles ne sont que des politicars de l'ufologie qui ne pense qu'a leur devenir et leur importance dans ce cosme !!!

Bref je suis désolé de ne pas avoir insisté plus, mais que voulez vous, le système Français est quasi hermétique à tous cela, et nous ne pouvons rien y faire à part s'impliquer à plein temps, ce que la plupart d'entre nous ne peut faire, contrairement aux universitaires plus que sceptique qui eux ont le temps et les moyens pour déboulonner tous ce qui se rapproche de l'HET...
Il n'y a qu'a voir les commentaires de ces gars sur votre témoignage et celui de Sofian, pour eux ce n'est que le témoignage de quelqu'un d'imprégné avec en plus le témoignage de Sofian qui est totalement corrompu par les enquêteur, et hop !!Circulez y a rien à voir !!

Personnellement ce que vos avez vu je l'admets volontiers, vous dire ce que c'est j'ai une petite idée, j'ai essayé de vous aider à diffuser un peu plus ce témoignage mais j'ai pas forcement réussis et cela j'en suis désolé !!

Rien n'avance pour nous, et rien n'avancera, l'ufologie ne peut être qu'un hobbi, cela arrange tous le monde, et ce, dans l'indifférence totale...Que pouvons nous y faire ??

ce milieu m'exaspère de plus en plus !!

Cordialement

Salut Antonny,

Merci pour ta réponse c'est sympa ,je me doute que tu as fait ton possible,et suis d'accord avec toi sur le reste.C'est incroyable cette omerta,ou aussi de la trouille pour certains.

Pascalou
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 15:42
clanki a écrit:Ben dis donc ! C'est une sacré observation, je n'avais encore pas vu ce fil du forum mais je suis vraiment étonné tant par la crédibilité du témoin que dans l'observation en elle-même !
Je félicite bien sûr Chris.A pour sa très très bonne enquête.

Ce qui m'a le plus étonné quand même, c'est de voir que tant de monde s'est déplacé pour ce qui est d'après le GEIPAN un "avion" 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 324589 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 324589 ! Il y a quand même de quoi être en colère en tant que témoin quand on assiste à une réponse aussi conne (désolé du terme mais c'est énervant !)

ça prouve également autre chose, c'est que les autorités savent décidément bien plus de choses que nous sur ces phénomènes et que visiblement, ils veulent travailler dans l'ombre (la preuve, le témoin n'a jamais eu de réponse de la part de ces gens...)

Chris, j'avais une question. Dans le témoignage audio, le témoin ne précise pas la disparition de l'engin. Peut-être est-ce préciser dans le témoignage écrit mais je ne l'ai pas vu si c'est le cas. De quelle manière est-il sorti du champ de vision des deux témoins ? De façon brutale (accélération par exemple) ou alors en continuant son allure de croisière ?

Merci beaucoup et encore félicitation !

Bonjour Clanki,

Pour info,l'objet après avoir pivoter(et non tourner)a continuer sa route a la même vitesse et a pris de la hauteur .

Pascalou
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 15:46
D'accord Pascalou33,

C'est décidément une observation très étrange.

En fait, je demandais ça car j'ai également été observateur d'un triangle (du moins 3 points lumineux qui semblaient être unis par une matière solide) car je ne peux pas affirmer qu'il s'agissait d'un triangle étant donné que contrairement à vous, le ciel lors de mon observation était totalement noir. Bref ! Dans mon cas, la disparition de ce triangle s'est faite très durement, très violemment, il a dans un premier temps accéléré (vraiment à la vitesse que vous dites dans le témoignage audio) puis a fini par accélérer à une vitesse complètement phénoménale (approchant facilement celle de la lumière) mais n'a pas disparu en ligne droite je dirai, mais a fait un petit virage très vif avant de repartir tout droit.
Vraiment étrange ce genre de phénomènes !

Je vous souhaite en tout cas bonne continuation pour la suite :)

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 16:28
clanki a écrit:D'accord Pascalou33,

C'est décidément une observation très étrange.

En fait, je demandais ça car j'ai également été observateur d'un triangle (du moins 3 points lumineux qui semblaient être unis par une matière solide) car je ne peux pas affirmer qu'il s'agissait d'un triangle étant donné que contrairement à vous, le ciel lors de mon observation était totalement noir. Bref ! Dans mon cas, la disparition de ce triangle s'est faite très durement, très violemment, il a dans un premier temps accéléré (vraiment à la vitesse que vous dites dans le témoignage audio) puis a fini par accélérer à une vitesse complètement phénoménale (approchant facilement celle de la lumière) mais n'a pas disparu en ligne droite je dirai, mais a fait un petit virage très vif avant de repartir tout droit.
Vraiment étrange ce genre de phénomènes !

Je vous souhaite en tout cas bonne continuation pour la suite :)

Re bonjour,

Observation spectaculaire aussi,bonne continuation a vous merci.

Pascalou
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Sam 09 Juil 2011, 20:04
Chris.A a écrit:Le forum est une structure amateur, il ne faut pas s'attendre à ce que des organismes officiels s’intéressent à ce qui ce dit sur la toile.

Je pense que ce témoignage est connu du Geipan et de certaines personnes. Cependant ils ne s'y intéressent pas publiquement car cela mettrait en lumière cette affaire.

Ne soyons pas impatient, seul un évènement majeur (genre vague) qui passionnera les foules sera en mesure de faire avancer les choses. Pour l'instant nous devons nous contenter de réaliser des dossiers sur les meilleures affaires dont celle-ci pour que les novices et les générations futures puissent en prendre connaissance.

Notre effort ne doit pas être intense sur une courte période (on ne dure pas plus de deux ans comme ça) mais régulier sur une longue période. Ainsi le conseil que je peux donner c'est de ne pas manger ufologie matin midi et soir mais d'y consacrer un petit peu de temps quand on en a envie.

Pour en revenir à l'observation, il faut que le dossier soit bien ficelé pour éviter les critiques de rationalistes à l'avenir c'est tout ce que l'on peut faire.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 11 Juil 2011, 17:43
Sur l'échelle des 60 dernières années, l'évolution a été plutôt remarquable. Le sujet est tellement "énorme" comprenons et admettons qu'il ne peut se révéler en quelques décennies seulement.
Notre obi n'est pas de "révéler " a un monde incrédule la vérité, mais d'étudier "sérieusement" un phénomène controversé bien que réel.
C'est la conjugaison de nos efforts qui crédibilise ce sujet, mais les autorités ne nous on pas attendues pour le prendre en compte, je suis de nature optimiste, je pense que le problème n'est pas de savoir si la présence "étrangère" seras connue officiellement, mais quand?
Comme le dis justement Benjamin, c'est une activité qui nécessite de l'endurance sur la durée, l'emballement ne sert a rien dans ce domaine.
Les choses avancent lentement mais elles avancent.
Contenu sponsorisé

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 30 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum