Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AIRYO
AIRYO
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 21
Inscription : 25/07/2010
Localisation : LFCU
Emploi : Ouvrier aérien
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5061

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Sam 01 Jan 2011, 23:15
Effectivement à regarder avec intérêt, mais il vrai que le titre de l'émission me fait sourire un peu: "vérités et illusions", c'est le mot illusion qui m'interpelle, enfin vous me comprenez.
Manque Mr Jean Pierre Petit, ses coéquipiers d'UFO SCIENCE, et bien d'autres encore
Je ne serai pas étonné de voir les deux frères botter en touche par quelques arguments scientifiques sans fondements, les quelques vérités énoncées sur les OVNIS
A voir
Anonymous
Invité
Invité

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Dim 02 Jan 2011, 02:16
bonsoir,
il me tarde de voir cette émission!! En effet je vais pouvoir voir des auteurs que j'ai lus,
J'espères que je peux dire que vous êtes quelques uns à être pessimistes car il y a bon espoir d'entendre des arguments intéressants car certains invités sont, je pense, à la hauteur de nos espérances, enfin je le souhaite vraiment...
mais il n'y a qu'à lire la critique de télé star sur ce documentaire: Je cites "les théories présentées sont parfois séduisantes, mais les témoignages d'intérêts inégal"
De plus visiblement il ne dure que 45 minutes, mais son horaire de diffusion à 22h45, permet quand même à un large public de le voir.
Espérons que le message corresponde à nos attentes !!!!!!!!
Bonne anné à vous tous !!!!
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5698

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Dim 02 Jan 2011, 15:40
Ce genre d'émissions laisse généralement sur leur faim les téléspectateurs car elle ne dure pas suffisamment longtemps et comme il y a débat, généralement l'argumentation est trop courte pour être décisive d'un côté comme de l'autre.
Donc je n'attends pas grand chose de ce genre d'émission sauf si elle était renouvelable une fois par mois!

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Dim 02 Jan 2011, 15:49
On est déjà bien. En lisant le résumé sur le programme TV, je viens de voir qu'ils associent ovni à extraterrestre ... C'est le genre de chose qui m'énerve. OVNI => objet volant non identifié. Si Cette émission commence à mal utilisé le vocabulaire, je peux vous dire qu'on va assister à un vrai flop !


Clanki.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5698

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Dim 02 Jan 2011, 15:58
Et oui! Clanki,
Le problème des émissions de vulgarisation ou l'on va parler en moins d'une heure de 50 années d'OVNI, avec des détracteurs zététosceptiques c'est à mon avis encore une manière d'en revenir frustré, et même si ce n'est pas animé par un guignol comme Dechavanne il n'en reste pas moins que la chirurgie esthétique des jumeaux Bogdanoff ne crédibilise pas pour autant le sérieux de l'émission.

Ceci reste mon avis personnel

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Dim 02 Jan 2011, 16:05
Ben c'est vrai que ce n'est pas de leur faute mais je ne suis pas sur que les Bogdanoff soient les meilleurs pour parler à ce sujet. La seule fois ou ils ont diffusé une émission crédible, c'était sur Direct.8, lorsque la télé numérique n'était pas encore installée partout ... Ce sont des plus petites chaines que TF1 avec un budget bien moindre et pourtant, ils font 1000 fois mieux que la concurrence. C'est dommage, je sens la désinformation à plein nez. Ça va surement encore une fois décrédibiliser le phénomène. Je pense que de diffuser ça sur une chaine publique est une bonne idée (pas de pub notamment) mais bon voilà, rien que le résumé m'énerve c'est bête !

Je pense que c'était une émission tout public et que des gens vont plutôt passer plus de temps à regarder le physique des Bog que l'émission en elle-même mais bon, je me trompe peut-être totalement (j'en doute quand même :) )


Clanki.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Jeu 06 Jan 2011, 18:23
Ovnis: Vérités et Illusions ce soir sur France 2 à 22h 45 g,xcgh;

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6165

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Jeu 06 Jan 2011, 18:28
Je bosse demain matin à 5h je compte sur vous pour nous faire partager ça en streaming :)
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6127

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Jeu 06 Jan 2011, 18:41
Sans vouloir être trop pessisimiste, j'imagine déjà les Bogdanov répondre à cette question : " Si les ovnis viennent d'un autre monde, comment ont-ils traversé les gouffres de l'espace ? " par leur sempiternelle excuse à savoir :

Rejet de toute hypothèse quant à la manifestation d'une intelligence extraterrestre vu l'impossibilité, au vu de notre physique actuelle (sans jamais mentionner que nos connaissances actuelles sont loin d'être abouties), de franchir de si grandes distances...

Partant de ce principe bien enraciné dans leur esprit, ils vont sans doute proposer moultes explications en prenant bien soin de rejeter l'HET.

Je me demande ce que cette émission va pouvoir apporter de... nouveau par rapport à ce qu'ils ont déjà fait par le passé.

_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6165

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Jeu 06 Jan 2011, 19:01
Je ne sais pas ce qui a été évoqué dans leur dernier livre, peut être vont ils faire des rapports avec ça.

Ou alors sachant que leurs doctorats ont été remis en question ils vont nous en mettre plein de vue, on peut toujours rêver lol
Contenu sponsorisé

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 2 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum