Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 13:34Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 07 Fév 2018, 12:26
Je pense , qu’il n’y a pas grand-chose à prendre du ciel , par des survols d’ovnis d’une centrale nucléaire, les installations de surface d’une centrale n’ont rien de spéciale, les choses les plus importantes d’une centrale, sont confinées à l’intérieur sous le béton ou à l’intérieur des bâtiments sécurisés, ils ne sont pas à ciel ouvert, alors les répétitions des vols au dessus de ces centrales, ça n’a aucune importance, ou un intérêt ou une opération « stratégique »pour des ovnis .

Mais, est ce que ces ovnis ne savent ils pas, ce qui est installé dans le sous  sol d’une centrale nucléaire ? Je voulais dire les installations sous la surface du sol ou qui sont « cloitrés » à l’intérieur des bâtiments , il me semble que oui , ils savent tout des installations terriennes , n’oublions pas l’affaire de la base du site de missiles nucléaires de Malstroms aux USA , ou un ou des ovnis lors de leur survol de cette base ,ils ont mis hors de service et à distance ,le circuit de « commande » de ces missiles nucléaires , oui ,ils doivent savoir du premier survol tout d’une centrale nucléaire , ou de toute autre installation ,mais je ne pense pas ,qu’ils ont oublié des choses , ou qu’ils n’ont pas compris lors de leur premier survol d’une centrale nucléaire , pour y refaire plusieurs fois leurs survols de ces installations .

Et puis, je ne pense pas qu’une technologie d’une centrale nucléaire impressionne ou elle est surprenante pour ces ovnis, pour y faire des survols , comme s’ils trouvent là, quelque chose qui les dépasse, je pense, que ces ovnis n’ont que faire de ce genre d’énergie nucléaire, ni un besoin nécessaire à  leur monde, s’ils ont déjà un système qui les a amené sur terre ,un système qui les terriens eux même , cherchent à le comprendre pour se débarrasser du nucléaire ,et je ne pense pas que ces visiteurs ,que le nucléaire leur serait intéressant ,si leur technologie dépasse celle des terriens en milliers ou million d’années .

Il ne me semble pas, que voler au dessus des centrales nucléaires, que c’est un message pour notre sécurité à propos de ces centrales nucléaires, et je ne pense pas aussi, que c’est une affaire de sécurité pour eux ou pour leur lointain monde.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Fév 2018, 15:40
d'accord avec Hocine !
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Fév 2018, 23:22
Je ne sais pas si ça a déjà été posté avant, surement que oui, mais pour ceux qui, comme moi, prennent le train en marche... Wink

Images vidéo prises par des témoins de l'événement en 1990 à Greifswald, en Allemagne de l'Est, d'OVNI  tout près d'une centrale nucléaire

https://www.youtube.com/watch?v=YUM6z1q6pew

L'histoire de ce cas ici : http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovni-des-milliers-de-gens-en-voient-le-24-08-1990-a-greifswald.html
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Fév 2018, 23:56
Bonjour Nanou Ti,
Nanou Ti a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté avant, surement que oui, mais pour ceux qui, comme moi, prennent le train en marche... Wink

Ce cas semblait intéressant. Mais, j'ai pu il y a 5 ou 6 ans identifier l'origine de l'observation en discutant sur des sites allemands et russes.

Nos potes sceptiques n'ont pas aimé qu'un partisan de la réalité du phénomène leur brûle la politesse... uy

Ici, j'avais très clairement identifié surtout en Russie des cas très (trop) similaires qui se produisant en été... J'ai pratiquement tout de suite soupçonné une piste militaire qui s'est confirmée par la suite...

Ici mon post initial sur un site allemand:

https://www.ufo-und-alienforum.de/index.php/Thread/27400-20-Jahre-Greifswaldufos/?postID=358419#post358419

Mon second post (tu pourras voir les liens vers des cas similaires):

https://www.ufo-und-alienforum.de/index.php/Thread/27400-20-Jahre-Greifswaldufos/?postID=358554#post358554

et ici:

https://www.ufo-und-alienforum.de/index.php/Thread/27400-20-Jahre-Greifswaldufos/?postID=358881#post358881https://www.ufo-und-alienforum.de/index.php/Thread/27400-20-Jahre-Greifswaldufos/?postID=358881#post358881

Je vais te fournir le lien vers l'analyse qui a été produite par des enquêteurs allemands et qui a très certainement résolu ce cas...

Bonne soirée Wink

Julien


Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Fév 2018, 00:05
Bonsoir Irving

Nos potes sceptiques n'ont pas aimé qu'un partisan de la réalité du phénomène leur brûle la politesse... nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 877368

Ha ha! (Bravo à toi au passage) ça a dû leur faire mal au *** en effet !  affraid


Bonne soirée à toi aussi Irving
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Fév 2018, 00:08
Nanou Ti a écrit:ça a dû leur faire mal au *** en effet !

Il étaient déjà verts de rage de m'avoir parmi eux uy . Ils ont fini par me virer va savoir pourquoi uy

Tu pourras aussi trouver des liens intéressants ici: site_non_fiable:ufo-scepti....forumactif.com/t1104p120-greifswald-allemagne-1990-fusees-eclairantes#55426

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Greifs10

Comme quoi le scepticisme n'est pas un domaine privé... uy

Et nous sommes capables nous autres de considérer les différents scénarios s'ils sont bien étayés... C'est clairement pas dans les capacités des psychorigides.

Bonne soirée!

Julien

PS: Tu pourras aussi relir tout le fil. J'intervenais alors sous les pseudo (choisis par mes enfants Shocked ) de Jojo Lapin puis de RayanOO
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Fév 2018, 00:16
Rooooo! Tu n'as pas dû les faire chevrer un peu...  noooon!  Et doublement, en plus avec tes personnalités multiples.

Je vais regarder ça! ça doit pas être triste. 

Mais ce lien ne marche pas chez moi : http://site_non_fiable:ufo-scepti....forumactif.com/t1104p120-greifswald-allemagne-1990-fusees-eclairantes#55426
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Fév 2018, 00:20
Essaie celui-ci:  http://goo.gl/s4a8F1

Julien

PS: En fait, RayanOO a remplacé Jojo lapin quand ce dernier s'est fait virer une première fois...uy  Quand ce fut au tour de RayanOO, j'avais fini par comprendre que le scepticisme ufologique n'avait pas d'arguments solides pour rejeter les cas les plus troublants et que ce n'était finalement que du vent. Cool
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Fév 2018, 11:57

PS: En fait, RayanOO a remplacé Jojo lapin quand ce dernier s'est fait virer une première fois... Quand ce fut au tour de RayanOO, j'avais fini par comprendre que le scepticisme ufologique n'avait pas d'arguments solides pour rejeter les cas les plus troublants et que ce n'était finalement que du vent. Cool

J'ai pu survoler un peu les commentaires.  Difficile de comprendre ce qui se passe réellement, si on ne refait pas le film depuis le début. Tu as bien fait de préciser le "pourquoi du comment" des différents pseudos. Je me demandais la raison de ces interventions "schizophréniques" avec plusieurs identités (même si je me doutais qu'il y avait une bonne raison). 

Ok pour le vent que brassent les ufo-sceptiques, trop souvent, à mon avis aussi.  jfsd
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3604

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 18 Fév 2018, 15:57
Bonjour,

Je présentais un peu plus avant dans ce sujet une étude américaine qui concluait à la réalité du lien entre les ovnis et les sites nucléarisés (pour un facteur de 1.44).
Et bien il y a aussi une étude française qui est arrivée sensiblement aux mêmes conclusions:

"Cette étude, conduite en utilisant les outils des modèles de statistiques spatiales, révèle que la localisation des PAN D pet être en effet partiellement expliquée par des variables anthropiques (l'activité humaine, ndr). Le lien entre les activités nucléaires et les PAN D, qui a été longtemps suspecté et examiné, est maintenant pour la première fois mesurée et apparait étonnamment haut (valeur de p: 0.00013). Nous avons aussi découvert une forte relation entre les PAN D et les lieux pollués (valeur de p: 0.00542) qui n'avait jusqu'à présent jamais été relevée."


J'ai créé un fil dédié pour parler de cette étude (ICI) mais je pensais qu'il était important de citer cet extrait de leur conclusion ici.
Cette étude qui date de 2015 va donc dans le sens de la précédente étude américaine de Donald Johnson PhD de 2002: les OVNIs "s'intéressent" donc bien au nucléaire... mais visiblement, pas seulement Wink

Cordialement,

G.
Contenu sponsorisé

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 78 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum