Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9923

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 14 Sep 2017, 18:29
Bon je me suis mal fait comprendre je ne peut m'en prendre qu'à moi même, ce qui ressort des différents cas et témoignages c'est qu'ils mettent HS les commandes de lancement pas les ogives, c'est ce que je voulais expliquer avec le canon du fusil, le fusil peut être chargé ou pas, du gros sel à la cartouche de sanglier dans le doute vous ne vous mettez pas devant, et si vous avez la technologie pour bloquer le percuteur vous la mettez en œuvre pour être sûr de ne pas être inquiété.

Je voulais mettre en avant que peut importe leur niveau technologique, il n'ont peut être pas les moyens de savoir ce que les commandes peuvent mettre en marche comme système de défense.

Je suis comme vous dans la totale improvisation vis à vis de leur technologie et de leur compréhension de notre monde et de sa propre technologie.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7127

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 15 Sep 2017, 14:54
Encore faut il qu’ils sachent ce qu’est un fusil  rire



Irvin (oui j’ai eu le temps de lire ton post avant qu’il ne disparaisse^^): Donc que nous soyons tous “plus ou moins” affabulateur, je te le concède... Mais dire de ces témoignages, que ce sont des affabulations, non, car dans ce cas, on pourrait dire qu’il n’existe que des affabulateurs et là on devrait rejeter carrément tous les témoignages. Alors quoi faire, parce qu’effectivement, on ne peut évidemment pas rejeter “l’idée” que ce témoignage soit une affabulation ? Bien je pense, et ça concerne quasiment tous les témoignages, qu’il faut rester extrêmement prudent. Comme toujours, un unique témoignage ne permet pas d’établir des faits, il permet juste de nous aider à le faire.

Pour ça, il faut à tout prix éviter de prendre un témoignage tel quel et y croire ! À la place, on le jauge, on le tri, on le classe, on le recoupe etc etc... Et à mon humble avis, il faut éviter de tenir compte d’un témoignage sans aucun rapport avec d’autres (certains témoignages pourraient justement venir renforcer certaines parties de celui ci ou lui même pourrait permettre de le faire avec d’autres). Comme je pense aussi qu’il faut éviter, dans un témoignage, de tout prendre au pied de la lettre... Car on le sait, face à un tel évènement, si évènement il y a eu, bien il y a les faits (l’évènement lui même) et les effets (la psychologie du témoin). D’ailleurs au passage, les effets peuvent parfois aussi aider à assoir les faits. Il faut donc au minimum y effectuer un tri dans ce sens, pour ne conserver que ce qui parait être le plus solide.

Par exemple, le témoin N°2 a simplement pu rêver son abduction (il est assis sur le bord de son lit et ça pas totalement réveillé, puis les rêves où les sens paraissent plus exacerbés que dans la réalité ça existe, j’en ai moi même vécu, j’ai fait des rêves d’un réalisme époustouflant, et on peut en déduire que pour certains, un tel rêve peut aussi être un déclencheur, même si en amont d’autres facteurs sont à prendre en compte). Enfin quand moi j’entends ce deuxième témoignage, je lui trouve un taux de probabilité et de crédibilité assez élevé. C’est pour ça du reste que je précise qu’à ce niveau, le 1er témoignage y gagne aussi quelque peu légèrement, après l’écoute du second...

Enfin voilà, évaluer la crédibilité du témoin est une chose mais évaluer la crédibilité de son témoignage en est une autre. N’empêche que tous les gens ne sont pas des affabulateurs ! Après, que le témoin lambda retouche volontairement ou involontairement son récit, là c’est plus que probable... Rien qu’avec le temps, la mémoire elle même n’aide pas. Mais les véritables affabulateurs sont une classe à part ! Et je ne pense pas que le 2ème témoin en soit un. D’ailleurs il ne se place même pas au centre de l’évènement. Il n’était pas là quand ça s’est produit et n’est arrivé qu’après. Du moins un affabulateur ne se serait sûrement pas privé de se mettre en scène. Donc à part si on lui a raconté des mensonges...

Concernant cet ancien premier ministre canadien, bien celui ci n’affabule peut être pas ! Non, il croit peut être simplement tout ce qu’il entend sur ces sujets là, sans véritablement se questionner... Puis comme beaucoup d’autres le font aussi, il a le malheur de ne pas employer le conditionnel quand il en parle. Du moins je ne t’apprends rien, plus un fait rapporté est extraordinaire et plus il doit sérieusement nous faire nous interroger. Donc en fonction de la nature des faits, il nous faut parfois être très prudent ! Et prudent aussi quand il est question de rapporter de tels faits ! Mais ça, certains ne le font aucunement. Et se permettent d’avaler et de régurgiter tout ça tel quel ! Dans ce cas, ce n’est pas de l’affabulation, c’est seulement de la crédulité (et peut être aussi un peu de bêtise).


Néanmoins, si des objets nous survolent, on peut logiquement supposer que “certains d’entre eux” ont un minimum d’intérêt pour la vie sur cette planète... dont aussi et principalement, celle qui parait dominer, c.a.d. les végétaux c.a.d. nous ! Et s’intéresser à nous, c’est aussi s’intéresser à notre mode de vie, dont l’énergie et la défense font aussi partie. Du coup, si on admet que certains de ces objets s’intéressent à nous, on admet par là même, qu’ils s’intéressent aussi à nos centrales et à nos sites de lancement. Enfin il parait difficile de faire autrement ! Reste à savoir maintenant, s’ils développent réellement un intérêt particulier pour ces endroits là...

Du moins, il est extrêmement difficile, voire impossible, de se mettre à la place d’une civilisation qui en surveillerait une autre. Nous mêmes, alors que nous appartenons à la même espèce et qu’il existe nombre d’indices et traces, avons bien du mal à comprendre les intentions ou décisions qu’ont pu avoir certaines de nos antiques civilisations. Donc si on imagine qu’une civilisation extraterrestre nous étudie, une civilisation très avancée et au mode de vie à mille lieues du notre, bien on peut supposer qu’elle même pourrait être sérieusement déstabilisée, quant à arriver à appréhender toutes nos actions, décisions et intentions. Car l’humain a quelque peu tendance à partir dans tous les sens. Sans compter que l’évolution, la technologie, la démographie etc... tout ça est soumis à l’entropie ! Et possible que ça devienne d’une complexité sans nom, que d’essayer au final d’en tirer, même pour une civilisation avancée, un schéma clair et lisible.

Là où je veux en venir, c’est que dans ces actions, celles de nos supposés visiteurs sur ces sites, bien nous ne sommes en rien obligés d’y voir une quelconque intervention à notre intention, ou même un possible message préventif nous étant destiné. En effet, il parait assez facile de détecter des radiations sur tel ou tel site mais il pourrait être bien plus difficile d’arriver à discerner l’utilité exacte des sites concernés ! Du coup, quand on désire avoir plus d’informations sur un site ou un endroit, bien on s’y reprend à plusieurs fois et on creuse plus en profondeur. Enfin comme toutes ces centrales ou bases nucléaires, font partie des sites parmi les plus protégés de nos sociétés, bien si elles doivent avoir lieu, les confrontations de ce type peuvent ne paraitre qu’inévitables. En fait, parce que ces sites sont ultra protégés et surveillés, l’accès y est bien plus ardu, comme le sont donc les confrontations. Ça expliquerait dans la foulée pourquoi on y détecte autant de survols... Bien simplement parce que ces sites en ont les moyens.

Bref, il nous est difficile de nous fier à tous ces témoignages, il n’empêche que certains d’entre eux paraissent très crédibles et on commence à en voir émerger quelques uns du même type. On n’est évidemment pas à l’abri de tomber sur une personne calquant quelque peu son témoignage sur une autre ou ne faisant que fantasmer, en ne cherchant qu’à faire passer l’idée de nos frères de l’espace, sauveurs dans l’âme etc... Mais c’est à nous d’être le plus précautionneux possible, quand on essaie d’analyser tout ça et qu’on essaie d’en tirer un début de conclusion (même si comme moi on n'est pas ufologue mais qu'on désire quelques débuts de réponses).

Alors au vu de ce qu’on a entre les mains, il me semble qu’on peut émettre l’hypothèse que certains de ces objets, trouvent effectivement un intérêt à ces sites et qu’ils auraient même pu interagir avec ces derniers. Mais de là à penser que ça cache un message ou que les occupants de ces objets souhaitent attirer notre attention, là c’est déjà plus compliqué à envisager. Déjà parce que comme évoqué plus haut, la raison pourrait simplement provenir des sites eux mêmes, qui contrairement à beaucoup d’autres, sont plombés et hautement surveillés. Puis aussi parce que c’est l’interprétation qu’on en fait ! Comme souvent, on doit d’abord se fier aux faits. Les effets ensuite, c’est un autre problème. Et ce genre d’évènements pourrait générer énormément d’effets psychologiques. Au delà de ça, on ne peut pas non plus rejeter l’idée, que certains de ces visiteurs veuillent réellement faire passer un message à l’humanité. Mais ça reste une hypothèse bien plus difficile à admettre, et elle est pour moi à classer pour l’instant, tout en bas de la pile^^

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3621

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 15 Sep 2017, 16:38
Tiko a écrit:Alors au vu de ce qu’on a entre les mains, il me semble qu’on peut émettre l’hypothèse que certains de ces objets, trouvent effectivement un intérêt à ces sites et qu’ils auraient même pu interagir avec ces derniers. Mais de là à penser que ça cache un message ou que les occupants de ces objets souhaitent attirer notre attention, là c’est déjà plus compliqué à envisager. Déjà parce que comme évoqué plus haut, la raison pourrait simplement provenir des sites eux mêmes, qui contrairement à beaucoup d’autres, sont plombés et hautement surveillés. Puis aussi parce que c’est l’interprétation qu’on en fait ! Comme souvent, on doit d’abord se fier aux faits. Les effets ensuite, c’est un autre problème. Et ce genre d’évènements pourrait générer énormément d’effets psychologiques. Au delà de ça, on ne peut pas non plus rejeter l’idée, que certains de ces visiteurs veuillent réellement faire passer un message à l’humanité. Mais ça reste une hypothèse bien plus difficile à admettre, et elle est pour moi à classer pour l’instant, tout en bas de la pile^^
Bonjour à tous,

Tiko je partage votre avis. Il est plus qu'hasardeux de chercher à trouver une intention dans la présence des ovnis au dessus de sites nucléaires, pour toutes les raisons que vous présentez.  Wink
Allez, je vais en faire grincer plus d'un j'imagine, mais l'hypothèse du "message d'avertissement" est soutenue par un bon nombre de contactés qui racontent avoir reçus ce genre de messages de la part des êtres avec qui ils ont eu la chance d'échanger. Or, dur dur pour les contactés d'apporter des preuves de ... leur contact!  mlkbfr

Cordialement,

G.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 15 Sep 2017, 18:01
bah c'est clair que ça fait grincer des dents...si tu prends le risque d'un contact avec une civilisation pour la prévenir d'une menace comme celle de l'énergie nucléaire, tu prends pas contact avec le paysan du coin, ta déjà mis le pied dans le plat alors autant faire les choses correctement et contacter des gens qui peuvent avoir une vraie influence (scientifique, président etc..)

donc 99.9% de chance que ses histoires de message auprès de soit disant contactés soit du gros pipo... Laughing
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3659

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 15 Sep 2017, 20:04
En tous les cas, les survols des centrales nucléaires ou des sites d'armement ne relèvent pas, à mon humble avis, du pur hasard!!
Il suffit de constater avec quelle précision nous cartographions les astres de notre système solaire pour lesquels nous arrivons à nous en approcher suffisamment près (Mars, Saturne,Titan, Tchoury ...) pour se demander en quel honneur, une entité extra terrienne ne puisse pas en faire de même pour notre belle planète? et en plus de façon encore plus pertinente!!

et si ils veulent échapper "au fusil braqué" sur eux, alors autant passer à côté! Et non pas au-dessus!
Si ce n'est pas le cas, alors rien ne vaut un petit pied de nez! Histoire d'en rire!!...Seraient-ils doués d'humour?
Crdlt
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 20 Sep 2017, 10:19
je suis assez d'accord sur le fait qu'ils doivent disposer de moyens techniques et technologiques assez fabuleux dans tous les domaines...alors détecter, cartographier ne doit pas poser de pb !! mais l'énergie nucléaire dans l'univers est quelque chose de très très commun et existe à des niveaux de puissance qui font passer nos centrales pour de petits pétard mouillés insignifiant...et là nous tournons en rond, puisque du coup nous nous interrogeons sur pourquoi ce survol dans la mesure ou leurs intentions ne sont pas clairement identifiable ! nous pouvons que supposer !?! ce qui ne sert à pas grand chose dans la mesure ou les gouvernements ne prennent aucune mesure particulière ! 

ce qu'il faut comprendre, c'est que la fission nucléaire n'est qu'une technologie temporaire, une énergie de transition... faute de mieux.

Elle va être amené à disparaître au profit de la fusion...du coup leurs (soit disant) messages est encore moins claire ! pourquoi vouloir nous prévenir ? nous connaissons les risques et travaillons sur les technologies de remplacement !?! et les sites qui explorent ses nouvelles technologies sont sacrément voyant !
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5620

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 12 Oct 2017, 15:15
Bonjour, 

Le petit clip que vous allez voir n'est pas un jeu de flipper, 
mais bien une représentation des essais et tests nucléaires exécutés entre 
1945 et 1998. 



Essais nucléaires entre1945/1998 

C'est pour ma part assez impressionnant, car je ne pensais pas à ce flux et 
ce nombre conséquant d'essais. 
En toute logique, et comparant ceux-ci avec les vagues et beaucoup d'apparitions et 
témoignages, je pense que le lien est évident et n'est pas sujet à doute quand au rapport 
qui pourrait exister entre ces évènements. 

Bel après-midi, 
Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 12 Oct 2017, 17:02
Bonjour,

Oui impressionnant, mais en même temps, les zones d'apparition ne correspondent pas aux zones de tests nucléaires, il me semble. Pourquoi se manifester ailleurs... Y-a-t-il un grand nombre de témoignages de militaires ayant observé des objets exotiques durant les tests ?

A.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5620

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 12 Oct 2017, 17:42
Bonjour, 

Bonjour Alain, 

Sur notre forum déjà... 
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20834-1968-le-a-21h00-un-phenomene-ovni-insolite-ovnis-en-allant-a-mururoa-pacifique  

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9389-ovni-et-le-nucleaire-une-correlation-factuelle-et-statistique#ixzz2jE1JH2aQ

Puis;
http://www.ufohastings.com/articles/ufos-observed-by-us-air-force-security-guards-during-french-atomic-testing-in-algeria 

... 

Et oui, il y a eu plusieurs témoins pendant ces essais. 
Quelque soient les régions des tests, après déclassifications, 
les témoignages existent. 
Je ne peux évidement pas tous les citer, mais une recherche sur le web 
donne déjà un bel aperçu. 

Je pense qu'il n'y a pas d'équivoque, et refuser d'accepter ce lien étroit me semble fantaisiste. 

Belle soirée, 
Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3621

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 13 Oct 2017, 11:07
XPDavy a écrit:Je pense qu'il n'y a pas d'équivoque, et refuser d'accepter ce lien étroit me semble fantaisiste. 

Bonjour à tous,

effectivement XPDavy, plus nous cherchons et plus cela semble se confirmer. Pour s'en assurer regardez les travaux de Robert Hastings qui sont hautement intéressants. L'homme est on ne peut plus sérieux et pour ceux qui disent que rien n'est vérifiable, il présente toutes les vérifications qu'il a pu faire (documents FOIA et affidavit à l'appui) sur les cas qu'il a enquêté (Malmstrom notamment). 

Je me permets de citer une nouvelle fois les travaux statistiques du Dr Donald A. Johnson publiés par le CUFON qui conclue que les ovnis semblent bien attirés par les installations nucléaires (par un facteur de 1,44).

S'ajoutant au nombre incroyable de témoignages (officiers, pilotes, militaires, agents de maintenances, policiers, simples citoyens, etc.), ne pas admettre qu'il semble y avoir un lien est soit de la méconnaissance soit de la croyance (l'une étant souvent liée à l'autre). 

Bien cordialement,

G.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 73 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum