Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7127

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 23 Mai 2016, 18:23
On ne parle pas de communiquer, on parle de s’intéresser... Et là il n’y a que 2 choix possibles; ou on intéresse les extraterrestres, ou on ne les intéresse pas. En cela, vous répondez un peu à coté, puisque les nombreuses raisons que vous m’avez données font partie du second choix :

Exmili a écrit:-Une civilisation ET n'a pas forcement la même logique scientifique que nous, si pour eux c'est faire le catalogue des espèces vivantes dans ce secteur de la galaxie et non technologique alors à quoi bon se soucier d'une voiture.

-Vu leur niveau, il est possible qu'ils nous ignorent tout simplement, car nous sommes insignifiants.
Pour exemple, on connait le langage des abeilles (danses/phéromones) et ce n'est pas pour cela que chaque humain qui passent va communiquer avec.

-il est aussi possible que notre civilisation soit trop brutale pour eux, regardez la violence et la mort un peu partout sur terre... Dans cette optique cela ne donne pas envie de communiquer et peut nous donner une place dans le catalogue "civilisations médiocres".

Dans ces 3 cas, on n’intéresse pas vraiment les extraterrestres (ils viennent juste voir les vaches^^). Et comme je vous l’ai précédemment fait remarquer, c’est tout à fait possible ! Mais difficilement envisageable aussi... Pour de nombreuses autres raisons (logiques)! Déjà parce qu’une civilisation intelligente (comme la notre), quelque soit son niveau technologique, a tendance à s’étendre (on n’ignore pas un voisin qui risque venir un jour empiéter sur vos terres). Puis parce qu’on peut supposer, qu’il n’y aurait pas qu’une seule civilisation extraterrestre à nous survoler (logiquement si l’une d’entre elles nous atteint, d’autres peuvent aussi le faire). Là, parmi celles ci, certaines enverront des sondes pour seulement répertorier, d'autres nous ignoreront, quelques unes auront peut être disparues, etc etc... Mais certaines pourraient s’intéresser et étudier. Ce qui fait partie du 1er choix ! Et à la question “Est ce qu’à étudier, nos technologies pourraient être prioritaire à nos arts (ou autres)?”, je réponds qu’il me semble que oui...

Je suppose que le jour où nos sondes/recherches dégotteront une civilisation intelligente sur une planète, on n'est pas prêt de la lâcher ? Quelque soit son niveau technologique, on l'étudiera ! Si on ne s'est pas autodétruit d'ici là !




ncc 1701-d a écrit:prenons l'exemple suivant, nous envoyons un hélicoptère survoler un village indigène, vivant encore à l'âge de pierre...l'écart technologique est suffisamment probant pour que nous prenions conscience que ses êtres intelligents ne représentent aucune menace technologique et que l'écart ne sera jamais comblé car si eux progresses (un jour) nous, nous continuons sur notre lancé !

Ce n’est pas vraiment un exemple, puisque ces indigènes n’ont “aucune” technologie. Nous, on joue tout de même avec l’atome, ce n’est pas rien. Puis un seul village n’est pas représentatif de la diversité terrienne. Suivant les pays et les continents, l’humanité détient une technologie totalement hétéroclite.

Ensuite, l’écart technologique n’est pas constant. D’abord, il existe des “seuils” technologiques. On peut donc considérer qu’une technologie ne peut pas progresser indéfiniment. Puis la technologie est dépendante de l’évolution, qui elle accélère et ralentie... constamment elle ! On pourrait donc un jour, rattraper notre retard sur ces derniers...

Vous mettez tout de même le doigt sur un point important; combien de temps leur faudrait il pour connaitre “notre” niveau technologique ? Bien ça pourrait sûrement être fait très rapidement... Mais ce ne serait qu’une première évaluation, au sens "large" du terme. Voyez, nous mêmes n’arrivons pas à déterminer de quel niveau technologique nos visiteurs sont dotés. Pourtant, ils nous mettent devant le nez, leurs plus belles avancées ! Je veux dire, nous sommes 7 milliards sur Terre et une nouvelle technologie pourrait poindre on ne sait où... Du coup, s’ils s’intéressent à nous, il faudrait donc qu’ils fassent une évaluation plus précise et répétée. Bref, surveillance de tous les sites de haut niveau technologique, ça dans une fréquence de visite plus ou moins élevée.

Maintenant, je conçois qu'il peut exister une civilisation fabuleusement avancée, qu’elle possèderait une technologie extraordinaire, au point de connaitre immédiatement le niveau technologique des autres civilisations croisées... C’est possible aussi ! Sauf que connaitre le niveau technologique, ce n’est pas connaitre les intentions de ceux qui les utilisent (une technologie peut être utilisée de différentes manières). On peut donc supposer, qu’une surveillance pointue et répétée, des sites à haut niveau technologique, ne sert pas qu’à connaitre "le niveau technologique" justement... Ça pourrait aussi aider à comprendre quelle utilisation est faite de cette technologie et vers où se dirigent ceux qui en feront usage.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3004

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 23 Mai 2016, 19:02
Tiko a écrit:Déjà parce qu’une civilisation intelligente (comme la notre), quelque soit son niveau technologique, a tendance à s’étendre (on n’ignore pas un voisin qui risque venir un jour empiéter sur vos terres).
Tu te bases sur une logique d'un être humain, avec un principe de culture terrienne, pour que cela soit un raisonnement juste il faut partir du postulat que les ET sont comme nous, possédant une forme humanoide, un système de reproduction plus ou moins similaire pour qu'il y ai un besoin d'expansion, sans compter sur l'aspect belliqueux que l'on possède.
Il y a trop de paramètres pour comprendre une civilisation ET, ses buts ou motivations sans compter que sur terre il n'est déjà pas évident de comprendre son propre voisin ou la culture d'un autre pays. 

Il est possible qu'ils n'ont rien à voir avec nos standards de civilisation, pas les même capacité de raisonnement, peut être sont ils moins soucieux de voir que le premier primate dangereux est à 10000 années de chez lui et que l'on est encore trop bête pour représenter un danger immédiat. 

Il n'y a aucune arme valable pour bombarder une planète hors de notre système, on a du mal pour faire un bombardement précis sur une zone alors dire que l'on peut les menacer...
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4744

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 00:58
elisalise a écrit:
Article très intéressant, de 2008, mettant en corrélation les apparitions d'OVNI avec le développement de l'ATOME dans le monde, de 1942 à 2008. 
Bonne lecture:   Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 1683653392  8 pages à savourer...

Je trouve que l'auteur a traité son sujet à la va-vite. 
Globalement, l'article met l'accent sur les coincidences entre les vagues d'OVNIs et le développement de l'industrie nucléaire basée sur l'utilisation de l'uranium à des fins militaires. Bien. 
Or, j'ai repéré un endroit où l'auteur de l'article à l'air de s'accommoder volontiers d'une porosité sémantique entre les notions de "coincidence", de corrélation" et de "concomitance", en paraissant souligner, via l'emploi de l'adverbe "également", la contemporanéité de la livraison par les États-Unis des premières bombes A sur le sol britannique et de la vague d'OVNIs survenue en France (cf. page 40). Ce "flou" fait qu'on ne peut pas savoir si l'auteur de l'article avait à dessein de lier explicitement la vague d'OVNIs survenue en France à la présence de bombes A au Royaume-Uni (on se demande bien alors comment), ou bien s'il avait à dessein de la lier à autre chose (par exemple, au développement, en France, du nucléaire civil).


Dernière édition par Boizéclou le Mar 24 Mai 2016, 01:03, édité 1 fois (Raison : À la dernière ligne, remplacement du mot "émergence" par le mot "développement".)

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4744

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 01:33
Oups. Je me dois d'apporter un correctif sérieux à la dernière ligne de mon précédent message, tant il est vrai que la France avait décidée, durant l'été 54, de se doter un jour de l'arme nucléaire.  
Mais bon, je trouve quand même que l'article est traité avec beaucoup de légèreté.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7127

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 02:17
Exmili a écrit:Tu te bases sur une logique d'un être humain, avec un principe de culture terrienne, pour que cela soit un raisonnement juste il faut partir du postulat que les ET sont comme nous, possédant une forme humanoide, un système de reproduction plus ou moins similaire pour qu'il y ai un besoin d'expansion, sans compter sur l'aspect belliqueux que l'on possède.

Pas plus que de penser le contraire... Car vu qu’on n’en sait rien; penser qu’ils nous ressemblent, n’est pas plus humain que de penser qu’ils ne nous ressemblent pas. Ça veut dire qu’on pourrait les voir aujourd'hui comme cela et demain autrement... Tout dépend de notre culture et de notre façon de voir les choses à un moment T (à trop vouloir penser qu’ils ne nous ressemblent pas, on finira par penser que c’est le cas^^). Mais là n’est pas la raison ni la question ! Car d’abord, pourquoi faudrait il obligatoirement qu’ils nous ressemblent pour avoir les mêmes besoins ou envies (oui l’anthropomorphisme fonctionne dans les 2 sens)? Puis ensuite, l’important n’est pas de savoir s’ils nous ressemblent ou pas, l’important est de savoir s’ils peuvent s’intéresser aux autres espèces intelligentes répandues à travers le cosmos (là est la véritable question)?


Exmili a écrit:Il y a trop de paramètres pour comprendre une civilisation ET, ses buts ou motivations sans compter que sur terre il n'est déjà pas évident de comprendre son propre voisin ou la culture d'un autre pays. 

Il est possible qu'ils n'ont rien à voir avec nos standards de civilisation, pas les même capacité de raisonnement, peut être sont ils moins soucieux de voir que le premier primate dangereux est à 10000 années de chez lui et que l'on est encore trop bête pour représenter un danger immédiat. 

Jamais dit le contraire ! Mais pas besoin d’essayer de comprendre nos voisins, faisons juste fonctionner la logique, la logique de la vie dans l’univers... Bon déjà, cela s’appelle la théorie des fourmis (enfin j’ai fini par l’appeler comme ça)! Et je ne comprends pas comment on puisse y adhérer ? Car moi même je n’y arrive pas ! Une théorie qui dit donc, que nous pourrions être vu comme des fourmis par des civilisations très avancées et par là même que nous pourrions être totalement ignorés (le drame^^). Alors, déjà je ne dis pas que cette théorie est impossible ! Il y a peut être dans l’univers, des êtres carrément hermétiques à la découverte et à la rencontre d’autres êtres...

Non ce que je dis, c’est qu’il y aurait plus de civilisations avancées intéressées, que de civilisations avancées désintéressées justement, par la vie ailleurs... Mais à la rigueur, on s’en fout un peu, puisqu’il en suffit de quelques unes... intéressées... pour qu’on puisse donc se retrouver nous, “étudiés”. Et là je me dis qu’il suffisait de répondre ça pour clore le débat*! Mais je vais tout de même développer un peu (c’est ma marque de fabrique^^). Bref, qu’ils nous ressemblent ou qu’ils ne nous ressemblent pas, les extraterrestres font partie de la vie dans notre univers. Donc à défaut d’être (d’êtres) immortel(s), ils n’en seront pas moins que vivants et donc mortels. Et la logique de la vie (ici ou ailleurs), puis évidemment des espèces évoluées (ou primitives aussi d’ailleurs), c’est ce besoin de perpétuer la vie et de sauvegarder l’espèce. Quoiqu'il y a peut être des espèces qui en ont rien à foutre, mais la plupart doivent vouloir continuer leur petit bonhomme de chemin... C’est logique non ?

Du coup, on se dit qu’une fourmilière -dans votre jardin- qui ne vous gêne pas, n’a pas besoin d’être surveillée... Sauf qu’une fourmilière qui commence à se rapprocher de votre habitation, commence à devenir un peu plus importante à vos yeux ! Et là on se dit, faut il attendre qu’elle franchisse le seuil de la porte pour qu’on commence à s’y intéresser ? Je veux dire... qu'importe les intentions qu'ils nous prêtent, qu’importe la nature de ces êtres, qu’importe leur ressemblance avec nous autres, ces êtres extraterrestres, s’ils ont les moyens de voyager dans le cosmos, sont des êtres intelligents, et ces questions de survie sont raisonnablement et peut être même instinctivement posées ! Peut être pas par tous, je vous l’accorde, mais quand on atteint un tel niveau technologique, l’étude d’une civilisation avancée voisine, ne doit être qu’une broutille dans votre programme intersidéral ! Puis il n'y a pas que la menace... Enfin, il est logique de penser que la vie intelligente se cherche, cherche à comprendre, et cherche aussi les autres pour comparer... Donc, pourquoi se priver de lancer ce type d’études, puisque au final tout ça, sera bien plus bénéfique qu’autre chose ? Sans compter que des extraterrestres intelligents, pourraient aussi avoir d’autres raisons de nous étudier... Des raisons que peut être, on ne peut même pas imaginer ? Par contre, voyageant dans l'espace intersidéral, on les imagine difficilement dotés d'une vision à court terme... Et une vision à long terme, n'éliminerait sûrement pas leur voisin de leur entreprise. Enfin voilà, tout pousse dans le sens de l’étude et va à l’encontre d’un désintérêt !    


Exmili a écrit:Il n'y a aucune arme valable pour bombarder une planète hors de notre système, on a du mal pour faire un bombardement précis sur une zone alors dire que l'on peut les menacer...

Houlà attention, l’imprécision pourrait être bien plus menaçante que la précision  rire  




*La quantité fait la probabilité ! Si on imagine que certains puissent être désintéressés, on doit aussi imaginer le contraire... Il est donc fort probable, que sur les nombreuses civilisations intelligentes nous visitant, certaines aient les mêmes appétences que les nôtres. Mais ces appétences existent sûrement, pas parce qu’elles nous ressemblent, mais seulement parce que ce sont des êtres intelligents. Et peut être aussi, parce que la vie dans l’univers existe -avant tout- par son besoin de survie... Au final, il est donc fort peu probable, que nous ne soyons pas étudiés (comme aussi notre technologie).

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4181

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 06:00
Bonjour,
Eh oui WACAPOU, les abeilles commencent à disparaître :
cette année, dans mon jardin, pas d'abricots, presque pas de cerises, c'est la cata !!
Et pourtant il y avait pleins de fleurs, je me réjouissais.
Dans un magasin de légumes, les cerises sont à 8,50 euros le kilo ! ce matin.
Merci Mosanto j,y, gfjhnsyd,f


Dernière édition par captainfletcher le Mar 24 Mai 2016, 14:29, édité 1 fois
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4181

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 06:36
Hello,
Compte tenu de la diversité de formes des engins volants et de différents types d' E.T., il y a certainement plusieurs types de civilisations nous visitant.
Certaines s'intéressent à nous: voir Fatima et la visite  de l'école au Zimbabwe.
D'autres se fichent de nous et nous chassent des lieux car on les gêne : Colares en 1977 au Brésil.
Et ce n'est pas 200 ans d'avance technologique qu'ils ont mais des milliers d'années : voir les vimana
les guerres dans la Vallée de l 'Indus entre l' Inde actuelle et le Pakistan. http://www.thelivingmoon.com/47brotherthebig/03files/Vimanas_Mercury_Vortex_Technology.html
En cherchant, il y a des textes en français sur ce sujet.
Mais entre-temps jusqu'à nos jours, il y a eu des cataclysmes sur terre et certains ont certainement fuit
dans l'espace sur une ou d'autres planètes.
Les survivants ne connaissaient rien de l'atome, mais l'histoire est restée dans les contes et traditions orales.
Voilà le scénario que j'imagine.
Mais ces E.T là connaissent donc le danger du nucléaire.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 11:56
Exmili a écrit:Tu communiques avec les abeilles quand tu les croises ?
Après je ne veux pas remettre en cause leur place dans notre écosystème juste le fait qu'un immense pourcentage de la population les ignore tout simplement.

Absolument !
J'en connais même qui leur construisent des logements et qui s'angoissent lorsque la santé de ces pauvres bêtes décline (les maraîchers en particulier).
En mai 2005 la proximité d'un arbre à fleurs laissait entendre un bruit de moteur électrique tellement il y avait d'abeilles en train de butiner.
Depuis ces temps pas si lointains c'est le grand silence et les arbres fruitiers, après avoir été couverts de fleurs ne montrent que bien peu de fruits.
Si l'immense majorité de la population les ignore c'est qu'elle n'est qu'une bande d'imbéciles bons à rien qui va bientôt connaître les conséquences de ses "indifférences" (comme le signale captainfletcher).
...
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3004

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 12:44
@ Wacapou ; Et bien tu dois faire partie du faible pourcentage qui s'en occupe.  triste-pleure

@Tiko 
Tiko a écrit:Il y a peut être dans l’univers, des êtres carrément hermétiques à la découverte et à la rencontre d’autres êtres... 
Oui en effet, cela ne me choque pas, déjà il suffit de regarder sur terre pour voir comment se comporte les gens envers le restes de espèces ou même de ses propre compatriotes. 

Pour la suite de ton argumentation (qui reste sérieuse et intéressante), cela reste de la théorie (qui se tient, je te rassure), tant que personne n'aura eu de contact officiel, cela restera pour nous que de la spéculation à tout les niveaux. 
Les débats sur les civilisations ET ne risquent pas de finir...  Laughing
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7787

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 16:37
qu'il existe plusieurs civilisations nous visitant pourquoi pas ! bien qu'il n'est pas impossible d'imaginer qu'une seule civilisation disposent d'engins aux formes différentes ! 

sur terre nous avons une grande variété de voitures différentes, de marques différentes aux puissances différentes et ayant des technologies différentes (diesel, essence atmo, essence turbo, hybride, hybride électrique, hydrogène etc..) mais toutes ont la même fonction..

ensuite l'explication de la fuite pour cause de cataclysme sur terre..hum j'y crois moyen moyen !!!  No
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 55 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum