Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Nov 2012, 11:14
Bonjour
@Lambert
Je vous cite

Bonjour, les ovni sont présent depuis plusieurs
millénaires, aussi il est fort probable, qu'ils se contente de nous
observer et de faire du tourisme, sans intervenir de façon importante
sur notre vie, c'est à nous à nous prendre en main. - See
more at:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10992p50-beatriz-gato-riviera-la-planete-terre-est-elle-englobee-dans-une-grande-civilisation-galactique#sthash.TmWf88Gn.dpuf
"


Je suis d'accord avec vous à 200%..c'est à nous de les comprendre et d'entrer en contact avec eux..de plus, nous faisons des recherches pour connaitre le mécanisme qui limite la durée de vie des cellules qui nous composent

@jachal
D'accord avec vous aussi....notre système d'évaluation du temps de transport entre nous et une autre galaxie me semble procéder du passé
Je vous souhaite un bon week end
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5454

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Dim 09 Déc 2012, 13:02
J'ai apprécié le sujet et les différents avis et je me retrouve dans beaucoup de mes lectures, Arthur C. Clarke, Philip K. Dick ou Bernard Werber par exemple !

Même si ne sont que des auteurs de SF (je ne lis pas que ça), ils ont su réveiller en moi ce brin de curiosité sur mon/mes univers possibles et donc ce qui m'entoure, d'ou éventuellement je viens, ce que nous sommes dans cet univers avec possiblement quoi ou qui d'autres...bref, les questions que l'on se posent tous, du moins, sur ce site.

Pour cela, j'ai dû mener des recherches à travers nos connaissances scientifiques (vulgarisation), philosophiques et même théologiques afin d'assouvir ma soif de curiosité et avoir des réponses à mes nombreuses questions.

Pour revenir sur le sujet, il y a une voie qui n'a pas été exploitée dans les nombreuses lucarnes possibles imaginées sur ce thème, ou alors elle m'a échappé.

Mais, sans parler de civilisation galactique, ou de pacte galactique entre civilisations.

Si sporadiquement, nous étions visités, le plus simplement, par des civilisations différentes, elles mêmes dans un ère d'exploration et de découverte galactique. Ayant peut être des contactes avec d'autres civilisations, mais au moins au même niveau de compréhension universelle.

En décortiquant un peu les différents témoignages plus ou moins sérieux, on s'aperçoit qu'il est possible sans que cela soit vérifiable, que plusieurs entités différentes nous rendent visite de temps à autre sur une échelle de temps indéfinissable (malheureusement) avec des "vagues" dans un espace de temps rapproché.

C'est une possibilité, non pas une assertion que je veux défendre, loin de la !


_______________________________________

avatar
Eric.E
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 6
Inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien
Passions : La vie dans l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4277

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Dim 24 Fév 2013, 20:51
Je vous conseil de lire "Life in the Universe" (en anglais seulement pour l'instant), qui affirme que nous faisons bien partie d'une communauté galactique plus vaste avec ses règles, ses défis mais aussi ses opportunités.

Disponnible en PM si vous souhaitez le lire.
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Aoû 2013, 07:09
On peut très bien imaginer que la Terre n'aurait jamais connu l'existence de nos ancêtres lointains ni de nous même sans l'intervention OVNI qui aurait vu en notre planète, à une époque donnée... Une planète propice à ce genre d'expérience : La création d'une espèce genre être humain.
Dans ce cas nous serions depuis "le début" sous observation : Normal, un scientifique qui tente une expérience, va jusqu'au bout... Donc aujourd'hui encore... Il y aurait plusieurs étapes ( et plusieurs échecs )...

Une fois parvenus à ce que nous sommes maintenant :

Si cela était vrai :

Est-ce que l'expérience a été positive ?

Vont-ils bientôt passer à l'étape suivante ?

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6576

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Aoû 2013, 07:34
nomade a écrit:
Vont-ils bientôt passer à l'étape suivante ?

 J'ai bien peur qu'ils aient perdu la main sur nous, nous avons évolués tellement vite qu'ils ne l'ont pas préparer pour la prochaine étape de notre Évolution.
Quant à moi je trouve qu'on est bien comme on est aujourd'hui .. je ne voudrai pas qu'il nous rajoute une queue ou bien des plus grands yeux fdh


cdt
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Aoû 2013, 14:35
Plusieurs sorte d'étapes :

- Une qui consisterait à enlever des humaines pour leur pratiquer des inséminations artificielles afin de voir si un mutant mi humain mi ( par exemple petit gris ) est viable, on lui efface la mémoire ( des fois il se pourrait qu'elle se souvienne d'avoir été enlevée ... Mais ce serait peut-être que l'effacement à mal fonctionné ou qu'au contraire une expérimentation supplémentaire, de façon à voir l'impact psychologique... deux cas de figure : Certaines seraient remis dans leur milieu naturel ( la planète Terre, sa maison quoi ! ) et d'autres seraient placées sur d'autres planètes en cours d'expérimentation... / ce qui pourrait nous choquer dans cette manière de faire ne les choqueraient pas plus que nous choque notre manière de traiter les animaux des parcs et zoo ( même avec toute la douceur possible...

Et en dehors de ce genre d'expérimentations, et vu notre stade d'évolution,...

Il se peut que la prochaine étape soit ( dans 10, 100, 500, 1000 ans ? A leur échelle temporelle même 1000 ans ça serait peu de temps )

- Déçu du résultat... Un peu comme un artiste agit parfois avec ses œuvres, ils décident de désintégrer purement et simplement la Terre ( j'ai lu ça dans un livre ) ou qu'ils viennent faire du nettoyage et réarranger le décors... )

- Contents d'eux, il pensent qu'on est arrivés à un point : que ce soit au niveau civilisation ou au niveau purement biologique où ils pourraient envisager un contact officiel... Mais compte tenu...
de cette idée de choc culturel... Il se peut qu'ils se retiennent de nous dire que nous sommes le produit de leurs expériences...  Là il y aurait un choc religieux !!!

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6576

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Aoû 2013, 17:21
Parcontre je ne serai pas du tout contre une évolution de nos navettes / Avions / Hélicos / Navires
 Faut surtout pas qu'ils touchent aux êtres vivants de la terre mki^mp
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Aoû 2013, 22:13
D'un autre côté, et en y réfléchissant... S'ils étaient capable des manipulations antérieurs, pourquoi procéder à des croisements épisodiques et très limités ? Il y a quelque chose qui cloche !

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
avatar
JohnDidier59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 7
Inscription : 05/11/2016
Localisation : La Madeleine
Emploi : Chargé de clientèle
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2750

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Dim 16 Avr 2017, 19:41
A dire vrai, certains utilisent aussi certains scénarios, notamment certaines dates qui auraient provoquées notre humanité... il y aurait un premier langage fait de sons qui a été transcrit par des symboles grossièrement inscrit par les premiers Hommes: 
SonSymbole
aΔ
äѦ
â۹
àѨ
ã
eɛ
ëΣ
êϖ
éѪ
èѬ
iĦ
ïז
îY
ì
ii
oՕ
öӨ
ôҼ
ò
oo
u
ü
û
ùل
uuن
p
b
d
s
k
rɌ
Offrant l'apparition des 1ères cités au Moyent-Orient en 4680 av J-C, puis l'invention de l'écriture en 3631 avant J-C. Et que l'année 1049 a été choisie par eux-même, parce que c'est un nombre premier et qu'il indique que 1000 ans après ils se présenteraient à l'humanité. L'année 1049 est la naissance du célèbre peintre et poète chinois Gonglin Li (peignant le bodhisattva compatissant sous des traits féminins) et la mort d'Odilon de Cluny (qui aurait guérit un aveugle). De plus la racine carré de 1049 est 1 100 401 soit la date du départ de la glaciation de la Terre et la fin du règne des Acritarches (des microfossiles à parois organique, c'est-à-dire des palynomorphes, auxquels il n'est pas possible d'attribuer une affinité biologique avec certitude). C'est une question qui est ponctuelle mais sont-ils avec nous depuis 15 000 000 000 d'années ?
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3557

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Jeu 27 Avr 2017, 08:22
Robert04 a écrit:Bonsoir

Je me demande parfois,pourquoi des étres dotés d'une technologie et surement d'un cerveau,beaucoup,mais alors beaucoup plus en avance sur nous,viennent faire sur cette planète,ou il n'y à ,à leurs yeux,que des étres primitifs et belliqueux.Pas de quoi apprendre grand chose pour eux!
Ne vaudrait-il mieux pas,trouver une race plus évoluée,pour apprendre plus?
Du moment que l'on maitrise les voyages à grande échelle,si ce n'est un but de colonisation,quesque des humains,une faune et une flore pourrait nous apporter?

C'est vrai que l'on étudie un milieu qui nous interresse ou nous intrigue!Mais on ne le fait pas pendant des centaines,voire des milliers d'années!

Je croit que si nous devions partir un jour de la terre,et que nous trouvions une planète qui nous convienne,et si les étres là peuplant était moins évolués que nous,on hésiterait pas à se faire une place.

Alors,ceux qui nous visitent,ils cherchent quoi,ils veulent quoi?

Cdt

Robert
Je pense qu'ils nous utilisent comme modèle a ne pas suivre pour motiver leurs citoyens perturbateurs a rentrer dans le moule pacifiquement.
A l'image des parents Africains vivants en Europe qui envoient leurs enfants devenus impolis et irrespectueux au pays quelques temps pour leur remettre les idées en place.
Contenu sponsorisé

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 7 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum