Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Lun 12 Mar 2012, 04:20
GrégoryH a écrit:Le nucléaire c'est la maîtrise de la vie, dans sa création comme dans sa destruction. Le Soleil est un réacteur nucléaire. La radioactivité est donc importante lorsqu'elle est naturelle (granit) mais devient ignoble lorsqu'il s'agit de réacteurs nucléaires accidentés ou de bombes.

L'atome et la génétique mériterait un moratoire pour que l'on se laisse acquérir plus de sagesse avant d'y toucher.
justement ce que je déduit de tout ça est la différence entre une énergie nucléaire naturelle (soleil , granit ...etc) et le nucléaire obtenu artificiellement et exploité .

Le nucléaire exploité attire les ovnis apparemment , quel est le message "vous êtes sur la bonne voie" ou " houla , ça craint votre truc" ?


_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Lun 12 Mar 2012, 09:53
Durrmeyer Christian a écrit:Petit scénario parano:nous sommes une "réserve" de quelque chose (énergie vitale?) dont on a mème pas idée (genre comme les physiciens d'avant la découverte de la radioactivité qui pensaient que le soleil n'était vieux que de quelques centaines de milliers d'années car la seule énergie qu'ils connaissaient ,était l'énergie chimique),et donc ils nous "élèvent",ce qui explique l'ancienneté du phénomène,nous "utilisent" (voir le nombre de disparitions par an,au niveau mondial) pour quelque chose dont on ne se rend pas compte et s'en foutent de nos discordes comme nous d'une guerre de fourmis.

C'était un peu l'hypothèse de Charles Fort ("On nous pèche") et de John Keel et de quelques auteurs de S-F

Cdlt.

Sa serais une désillusion! moi qui me suis toujours dit que si je pouvais rentré en contacte physique avec un extraterrestre(?) je ferais tout pour communiquer, partager, discuter, tout du moins essayer! la je l'aurais dans l'os! :p

Heureusement, il n'y pas autant de disparitions que sa, par rapport au observations journalières de part le monde... Enfin je pense ! :)
Anonymous
Invité
Invité

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Lun 12 Mar 2012, 10:05
Bonjour
Il ne faut pas désespérer Quentin
Si j'ai bien compris ..nous serions nous-même intéressés par la source d'énergie qu'ils semblent posséder étant donné la puissance de leurs engins
Nous avons là une possibilité d'échanges mutuelles et le commerce a toujours été un excellent moyen de communication le plus souvent pacifique..mais oui !
Cordialement
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Lun 12 Mar 2012, 21:06
Laouen a écrit:Bonjour
Il ne faut pas désespérer Quentin
Si j'ai bien compris ..nous serions nous-même intéressés par la source d'énergie qu'ils semblent posséder étant donné la puissance de leurs engins
Nous avons là une possibilité d'échanges mutuelles et le commerce a toujours été un excellent moyen de communication le plus souvent pacifique..mais oui !
Cordialement


Moui, ben le commerce avec les indiens d’Amérique ça ne les a mené qu'à l'alcoolisme et à l'obésité (ceux qui ont eu la chance de visiter une reserve indienne savent de quoi je parle... Bon, là je généralise et j'ironise, hein, me prenez pas pour un raciste...). Lorsqu'une civilisation avancée en rencontre une qui l'est moins, ça finit généralement plutôt mal. Après, ce genre de déductions reposent sur les comportements humains... Je pense qu'une civilisation extraterrestre nous est tout simplement impossible à imaginer. Rien n'indique que les structures sociales d'éventuels aliens soient, non pas les mêmes, mais même simplement comparables aux nôtres !
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Ven 16 Mar 2012, 11:23
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apprécié tous vos commentaires.

Partant du constat de diverses preuves de l'existence de l'intelligence ET, il ne faut pas oublier que notre analyse doit être croisée avec les observations du comportement de ces ET dans l'histoire, car nous éliminerons de fait de nombreuses hypothèses. Certaines analyses du rapport COMETA à ce sujet sont très intéressantes, je ne les rappelle pas. Alors faisons nous parti d'une grande civilisation galactique? C'est une question!

L'intelligence ET existe donc une multitude d'ET existe. De la multitude naît la possibilité de conflits ou de coopération entre eux. A ce sujet, certains conflits ont sans doute existé entre ces civilisations ET à moins que cela soit une même civilisation avec divers courants de pensées. La fresque de Nuremberg de 1561 en est un exemple, il y en a d'autres dans l'histoire.

L'interaction des ET avec le genre humain montre donc un contact privilégié par rapport aux autres espèces animales au cours de l'histoire. Plusieurs concepts intéressants sont évoqués dans la théorie des "Ancient Aliens". J'accepte volontiers la comparaison de leur intelligence à la nôtre comme la nôtre vis-à-vis d'espèces animales soi-disant moins intelligentes, cependant j'apporterais une nuance : de nombreuses descriptions décrivent ces êtres avec une morphlogie humanoïde, un cerveau, des yeux etc.

Il semblerait donc que nous soyons à l'image de ces êtres... A ce sujet, j'avais développé dans le sujet "anciens astronautes" l'idée suivante : si vous voulez coloniser l'espace, vous avez intérêt à vous développer sous différentes formes pour augmenter les chances de survie de votre "espèce". Mais ce qui fait une civilisation est à mon avis, sa culture, ses idées, ses connaissances, ça n'est pas son apparence! A une échelle plus modeste, sur notre planète, nous, êtres humains, avons diverses morphologies, couleur de peaux etc et pourtant nous sommes tous des êtres humains! La seule condition de transport et de développement de ces informations (l'immatériel) est l'existence d'un support physique capable de traiter ces informations (le cerveau). D'où une interprétation possible des ancient aliens sur une mutation génétique qui aurait été opéré par les ET sur l'espèce humaine.

Je pense en outre que les ET n'ont pas besoin de nous comme esclaves, car leur niveau technologique ne requiert pas notre pauvre main d'oeuvre. Idem pour l'aspect ressources, cela fait longtemps qu'ils doivent être capables de synthétiser les matériaux dont ils ont besoin et de se servir des "cailloux" dans l'univers pour ces besoins, de plus la planète Terre n'est pas si grande. Au pire, utilisent-ils peut-être l'énergie des astres pour créer des passerelles qui leur permettent de voyager dans l'espace-temps. Ainsi, j'imagine que la seule chose qui les intéresse est la ressource biologique ou génétique, que ce soit pour l'observation scientifique ou pour des fins de manipulations génétiques avec pour objectif de créer de futurs alliés ayant d'autres caractéristiques génétiques. En effet, cette diversité génétique pourra permettre à long terme une sécurité du véhicule de la connaissance accumulée dans cette zone de l'univers.

Pourquoi d'ailleurs on témoigne de nombreuses observations OVNI près des sites militaires nucléaires et des centrales nucléaires? Des militaires affirment que des ogives nucléaires ont été désactivées juste après une observation d'ovni! Il semblerait donc, si ces faits sont vérifiés (et cela est une information très importante!), que les ET ne souhaitent pas que nous nous autodétruisions. Une partie de leur plan serait ainsi voué à l'échec? Car enfin, si nous sommes nuisibles, ou des objets de curiosité, alors pourquoi tant d'attention? Nous sommes peut-être des objets de curiosité pour certaines sociétés ET mais pas pour celle-ci!

On peut donc faire le lien avec le sujet de ce forum i.e. "civilisation galactique"! Première question et pas des moindres, est-ce qu'une telle civilisation galactique existe??? Pour simplifier, et en m'appuyant sur tous vos échanges, je fais l'hypothèse que oui afin de poursuivre mon analyse.

Si notre système était assez développé pour concrétiser le plan génétique de ces ET, il y aurait sans doute un contact progressif. Est-ce ce que nous constatons aujourd'hui? Car l'intérêt pour l'espace et la science-fiction sont bien rentrés dans le grand public depuis environ un siècle. Est-ce une forme d'accoutumance ou une coïncidence fortuite liée à notre développement technologique? Cet intérêt soudain dans notre évolution n'est pas anodin. Je ne crois pas aux coïncidences, c'est souvent le fruit de notre ignorance. Cependant je n'ai aucune idée de la durée de cette phase, ni si celle-ci est soumise à leur jugement de l'évolution humaine. Le problème est le parallèle avec la situation géopolitique d'aujourd'hui qui n'est pas très séduisante pour la plupart des être humains! Les spéculations sont ainsi nombreuses : si une civilisation ET souhaite guider notre développement, agit-elle sur nous? Quelle est son mode d'organisation? Quelles conséquences? Enfin trop de questions...

En tout cas je pense que l'éducation est la composante fondamentale. Par exemple, nous savons bien qu'accéder à l'éducation est une chance. Dans mon cas, je suis issu de parents ouvriers, et le système qui m'a encadré, conjugué à ma curiosité, m'ont amené à faire des études scientifiques (école d'ingénieurs, doctorat puis maître de conférences etc.). Ensuite ma curiosité m'a permis de m'ouvrir à d'autres disciplines via les sources d'informations : énergie, économie, finances et ovni. Ainsi, à travers ma petite expérience, je constate qu'un système global d'enseignement et un système d'information performant permettent de nous faire prendre conscience d'une multitude de phénomènes et d'acquérir des connaissances.

L'exemple, le plus flagrant de l'utilisation ou du démantèlement des systèmes éducatifs se trouve sur notre planète! Par conséquent, vous voyez bien que nous, êtres humains, sommes un peu comme des robots biologiques qu'on peut programmer de diverses manières. C'est inquiétant! La conséquence de cette analyse est que si UNE civilisation ET croyait en notre développement afin que nous devenions leurs alliés (ou premières lignes dans de futures explorations de l'univers?), ils auraient tout intérêt à mettre en place les programmes d'enseignement idoines.

C'est peut-être déjà fait!!! Ils ont peut-être déjà enlevé des humains et utilisé à cette fin, et les cloner! De fait, on trouve un commentaire ou quelqu'un du forum a dit que nous étions une réserve biologique... Dans ce cas, ils prennent un humain, lui font telle ou telle manipulation génétique, puis programme de clonage et en avant! Cependant cette théorie présente le défaut suivant : dans ce cas ils prendraient le soin de ne pas se montrer! Or ils se montrent à nous de plus en plus ce qui signifie qu'un jour ou l'autre ils voudront faire "the great experiment" c'est-à-dire l'étude de la réaction globale de notre système composé de milliards d'êtres potentiellement intelligents. Petite remarque : cela n'est pas "the great experiment" de Nixon lorsque les américains ont décidé de créer des dollars sans indexation sur l'or (en 1969 ou 1970).

Bref, voilà une analyse "à chaud"

Amicalement.
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6262
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 14 Juil 2012, 23:10
Et si c'était à nous d'intégrer ce système, sommes-nous aptes à basculer dans une autre voie, à changer notre vision des choses...Possible avec un léger doute pour ma part.

Je remarque tout de même un changement léger, une petite lueur et c'est pas mal du tout.

A +

_______________________________________
« La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. »

Alexis Carrel



(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Fe9jso10



Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4421

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Ven 02 Nov 2012, 13:07
Bonjour à tous,

Ce n'est pas parce qu'une civilisation est plus avancée technologiquement qu'elle a progressé dans sa conscience. La quincaillerie qui caractérise notre société de consommation nous a amené au bord du gouffre : celui où nous avons pratiquement détruit notre planète, les valeurs sociales et surtout le lien qui nous relie à la nature. Et je ne parle pas de la guerre et de l'égoïsme institutionnalisé.

La savoir n'est pas la connaissance : le savoir c'est de l'information en conserve tandis que la connaissance repose sur un vécu.

Alors la question que l'on peut se poser est celle du "comment" aborder le problème des OVNIS ou des ET : le méthode scientifique est rassurante en ce sens qu'elle apporte des éléments concrets. Mais qu'est-ce qui est concret dans un monde où la physique quantique tout comme les mystiques nous disent que tout est illusion, réalité virtuelle ?

Le défi, c'est de changer de paradigme, de trouver une autre manière de fonctionner car le vieux système ne marche plus. Un autre paradigme : mais quoi ?

Ce que je crois, sans esprit de polèmique, c'est que l'issue individuelle tout comme pour les êtres qui peuplent cette planète, c'est le "connais-toi toi même" Au sens véritable, pas une question de psychologie à 4 sous.

Alors je pense que nous ouvrirons la porte des dimensions, des fréquences, des plans vibratoires, toutes choses qui bien sûr ne diront rien à l'immense majorité mais qui relève du tangible pour d'autres.

Mais tous les chemins sont respectables et il ne me viendrait pas à l'idée de considérer que le chemin de l'autre soit moins respectable que le mien car tout participe au dévoilement de ce qui nous est encore caché.





u
thefly
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 555
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6261

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Ven 02 Nov 2012, 14:09
n'oublions pas que nous sommes une espèce parmi d'autres, et une "sale espèce" de surcroît.
nous tuons, nous torturons, nous détruisons la Terre, et pire encore....
et nous avons la prétention d'être intelligent !!!
plutot egocentrique, non ?
Nous sommes les parasites de la Terre
Alors pas étonnant que les ET ne nous contacte pas... ils nous observe surement avec mépris.
C'est un tableau un peu triste et morbide, mais n'est ce pas le reflet de notre société ?

Cordialement

_______________________________________
"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Ce qui est intéressant, c'est de poser de plus en plus de questions." (Bernard Werber)

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4730

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Ven 02 Nov 2012, 19:31
Bonjour, les ovni sont présent depuis plusieurs millénaires, aussi il est fort probable, qu'ils se contente de nous observer et de faire du tourisme, sans intervenir de façon importante sur notre vie, c'est à nous à nous prendre en main.

Homo sapiens est sapiens par intermittence, le problème c'est que ses capacités de destruction augmente plus vite que son niveau d'humanité.

Au sujet des voyages dans de grands vaisseaux sur plusieurs génération, c'est valable pour de grandes distances et d'être ayant une espérance de vie comme les humains, maintenant imaginer des êtres avec l'espérance de vie d'un Chêne (environ 800 ans) vivant sur une exoplanète située à 10 années lumière, l'aller retour représenterait environ 20 ans soit 2 ans d'une vie humaine.
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4421

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Sam 03 Nov 2012, 10:00
Ce qu'il y a de certain avec une affirmation scientifique, c'est qu'elle sera contredite trés rapidement car la vérité qu'elle proclame ne résiste pas au temps qui passe.

On disait il y a quelques années que l'on ne pourrait jamais dépasser la vitesse de la lumière, rencontrer d'extra-terrestres, que les voyages prendraient trop de temps. Aujourd'hui on découvre les "trous de vers" qui mettent en communication presque immédiate des endroits de l'univers situés parfois de millions d'années lumière. Et puis il y a aujourd'hui des appareils qui parviennent à manipuler l'espace-temps et en particulier retourner en arrière. Des films ont été tournés. Enfin il y a les portes de étoiles et les sas de dématérialisation, toutes choses qui trouvent des applications bien concrètes même si pour l'instant elles ne sortent guère de laboratoires ultra secrets utilisés par des instances de pouvoir occultes et des militaires engagés depuis longtemps dans une guerre des étoiles où les extra-terrestres ne sont pas absents. Il y a aussi une technique qui permet d'aller dans la quatrième dimension, celle où précisément se trouve une catégorie d'extra-terrestres. Certains diront que c'est de la science fiction mais pour moi c'est une réalité.
Contenu sponsorisé

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?   - Page 6 Empty Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum