Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .
 

 (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3116
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Lun 12 Mar 2012, 04:20

@GrégoryH a écrit:
Le nucléaire c'est la maîtrise de la vie, dans sa création comme dans sa destruction. Le Soleil est un réacteur nucléaire. La radioactivité est donc importante lorsqu'elle est naturelle (granit) mais devient ignoble lorsqu'il s'agit de réacteurs nucléaires accidentés ou de bombes.

L'atome et la génétique mériterait un moratoire pour que l'on se laisse acquérir plus de sagesse avant d'y toucher.
justement ce que je déduit de tout ça est la différence entre une énergie nucléaire naturelle (soleil , granit ...etc) et le nucléaire obtenu artificiellement et exploité .

Le nucléaire exploité attire les ovnis apparemment , quel est le message "vous êtes sur la bonne voie" ou " houla , ça craint votre truc" ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1148
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Lun 12 Mar 2012, 09:53

@Durrmeyer Christian a écrit:
Petit scénario parano:nous sommes une "réserve" de quelque chose (énergie vitale?) dont on a mème pas idée (genre comme les physiciens d'avant la découverte de la radioactivité qui pensaient que le soleil n'était vieux que de quelques centaines de milliers d'années car la seule énergie qu'ils connaissaient ,était l'énergie chimique),et donc ils nous "élèvent",ce qui explique l'ancienneté du phénomène,nous "utilisent" (voir le nombre de disparitions par an,au niveau mondial) pour quelque chose dont on ne se rend pas compte et s'en foutent de nos discordes comme nous d'une guerre de fourmis.

C'était un peu l'hypothèse de Charles Fort ("On nous pèche") et de John Keel et de quelques auteurs de S-F

Cdlt.

Sa serais une désillusion! moi qui me suis toujours dit que si je pouvais rentré en contacte physique avec un extraterrestre(?) je ferais tout pour communiquer, partager, discuter, tout du moins essayer! la je l'aurais dans l'os! :p

Heureusement, il n'y pas autant de disparitions que sa, par rapport au observations journalières de part le monde... Enfin je pense ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Lun 12 Mar 2012, 10:05

Bonjour
Il ne faut pas désespérer Quentin
Si j'ai bien compris ..nous serions nous-même intéressés par la source d'énergie qu'ils semblent posséder étant donné la puissance de leurs engins
Nous avons là une possibilité d'échanges mutuelles et le commerce a toujours été un excellent moyen de communication le plus souvent pacifique..mais oui !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Lun 12 Mar 2012, 21:06

@Laouen a écrit:
Bonjour
Il ne faut pas désespérer Quentin
Si j'ai bien compris ..nous serions nous-même intéressés par la source d'énergie qu'ils semblent posséder étant donné la puissance de leurs engins
Nous avons là une possibilité d'échanges mutuelles et le commerce a toujours été un excellent moyen de communication le plus souvent pacifique..mais oui !
Cordialement


Moui, ben le commerce avec les indiens d’Amérique ça ne les a mené qu'à l'alcoolisme et à l'obésité (ceux qui ont eu la chance de visiter une reserve indienne savent de quoi je parle... Bon, là je généralise et j'ironise, hein, me prenez pas pour un raciste...). Lorsqu'une civilisation avancée en rencontre une qui l'est moins, ça finit généralement plutôt mal. Après, ce genre de déductions reposent sur les comportements humains... Je pense qu'une civilisation extraterrestre nous est tout simplement impossible à imaginer. Rien n'indique que les structures sociales d'éventuels aliens soient, non pas les mêmes, mais même simplement comparables aux nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Ven 16 Mar 2012, 11:23

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apprécié tous vos commentaires.

Partant du constat de diverses preuves de l'existence de l'intelligence ET, il ne faut pas oublier que notre analyse doit être croisée avec les observations du comportement de ces ET dans l'histoire, car nous éliminerons de fait de nombreuses hypothèses. Certaines analyses du rapport COMETA à ce sujet sont très intéressantes, je ne les rappelle pas. Alors faisons nous parti d'une grande civilisation galactique? C'est une question!

L'intelligence ET existe donc une multitude d'ET existe. De la multitude naît la possibilité de conflits ou de coopération entre eux. A ce sujet, certains conflits ont sans doute existé entre ces civilisations ET à moins que cela soit une même civilisation avec divers courants de pensées. La fresque de Nuremberg de 1561 en est un exemple, il y en a d'autres dans l'histoire.

L'interaction des ET avec le genre humain montre donc un contact privilégié par rapport aux autres espèces animales au cours de l'histoire. Plusieurs concepts intéressants sont évoqués dans la théorie des "Ancient Aliens". J'accepte volontiers la comparaison de leur intelligence à la nôtre comme la nôtre vis-à-vis d'espèces animales soi-disant moins intelligentes, cependant j'apporterais une nuance : de nombreuses descriptions décrivent ces êtres avec une morphlogie humanoïde, un cerveau, des yeux etc.

Il semblerait donc que nous soyons à l'image de ces êtres... A ce sujet, j'avais développé dans le sujet "anciens astronautes" l'idée suivante : si vous voulez coloniser l'espace, vous avez intérêt à vous développer sous différentes formes pour augmenter les chances de survie de votre "espèce". Mais ce qui fait une civilisation est à mon avis, sa culture, ses idées, ses connaissances, ça n'est pas son apparence! A une échelle plus modeste, sur notre planète, nous, êtres humains, avons diverses morphologies, couleur de peaux etc et pourtant nous sommes tous des êtres humains! La seule condition de transport et de développement de ces informations (l'immatériel) est l'existence d'un support physique capable de traiter ces informations (le cerveau). D'où une interprétation possible des ancient aliens sur une mutation génétique qui aurait été opéré par les ET sur l'espèce humaine.

Je pense en outre que les ET n'ont pas besoin de nous comme esclaves, car leur niveau technologique ne requiert pas notre pauvre main d'oeuvre. Idem pour l'aspect ressources, cela fait longtemps qu'ils doivent être capables de synthétiser les matériaux dont ils ont besoin et de se servir des "cailloux" dans l'univers pour ces besoins, de plus la planète Terre n'est pas si grande. Au pire, utilisent-ils peut-être l'énergie des astres pour créer des passerelles qui leur permettent de voyager dans l'espace-temps. Ainsi, j'imagine que la seule chose qui les intéresse est la ressource biologique ou génétique, que ce soit pour l'observation scientifique ou pour des fins de manipulations génétiques avec pour objectif de créer de futurs alliés ayant d'autres caractéristiques génétiques. En effet, cette diversité génétique pourra permettre à long terme une sécurité du véhicule de la connaissance accumulée dans cette zone de l'univers.

Pourquoi d'ailleurs on témoigne de nombreuses observations OVNI près des sites militaires nucléaires et des centrales nucléaires? Des militaires affirment que des ogives nucléaires ont été désactivées juste après une observation d'ovni! Il semblerait donc, si ces faits sont vérifiés (et cela est une information très importante!), que les ET ne souhaitent pas que nous nous autodétruisions. Une partie de leur plan serait ainsi voué à l'échec? Car enfin, si nous sommes nuisibles, ou des objets de curiosité, alors pourquoi tant d'attention? Nous sommes peut-être des objets de curiosité pour certaines sociétés ET mais pas pour celle-ci!

On peut donc faire le lien avec le sujet de ce forum i.e. "civilisation galactique"! Première question et pas des moindres, est-ce qu'une telle civilisation galactique existe??? Pour simplifier, et en m'appuyant sur tous vos échanges, je fais l'hypothèse que oui afin de poursuivre mon analyse.

Si notre système était assez développé pour concrétiser le plan génétique de ces ET, il y aurait sans doute un contact progressif. Est-ce ce que nous constatons aujourd'hui? Car l'intérêt pour l'espace et la science-fiction sont bien rentrés dans le grand public depuis environ un siècle. Est-ce une forme d'accoutumance ou une coïncidence fortuite liée à notre développement technologique? Cet intérêt soudain dans notre évolution n'est pas anodin. Je ne crois pas aux coïncidences, c'est souvent le fruit de notre ignorance. Cependant je n'ai aucune idée de la durée de cette phase, ni si celle-ci est soumise à leur jugement de l'évolution humaine. Le problème est le parallèle avec la situation géopolitique d'aujourd'hui qui n'est pas très séduisante pour la plupart des être humains! Les spéculations sont ainsi nombreuses : si une civilisation ET souhaite guider notre développement, agit-elle sur nous? Quelle est son mode d'organisation? Quelles conséquences? Enfin trop de questions...

En tout cas je pense que l'éducation est la composante fondamentale. Par exemple, nous savons bien qu'accéder à l'éducation est une chance. Dans mon cas, je suis issu de parents ouvriers, et le système qui m'a encadré, conjugué à ma curiosité, m'ont amené à faire des études scientifiques (école d'ingénieurs, doctorat puis maître de conférences etc.). Ensuite ma curiosité m'a permis de m'ouvrir à d'autres disciplines via les sources d'informations : énergie, économie, finances et ovni. Ainsi, à travers ma petite expérience, je constate qu'un système global d'enseignement et un système d'information performant permettent de nous faire prendre conscience d'une multitude de phénomènes et d'acquérir des connaissances.

L'exemple, le plus flagrant de l'utilisation ou du démantèlement des systèmes éducatifs se trouve sur notre planète! Par conséquent, vous voyez bien que nous, êtres humains, sommes un peu comme des robots biologiques qu'on peut programmer de diverses manières. C'est inquiétant! La conséquence de cette analyse est que si UNE civilisation ET croyait en notre développement afin que nous devenions leurs alliés (ou premières lignes dans de futures explorations de l'univers?), ils auraient tout intérêt à mettre en place les programmes d'enseignement idoines.

C'est peut-être déjà fait!!! Ils ont peut-être déjà enlevé des humains et utilisé à cette fin, et les cloner! De fait, on trouve un commentaire ou quelqu'un du forum a dit que nous étions une réserve biologique... Dans ce cas, ils prennent un humain, lui font telle ou telle manipulation génétique, puis programme de clonage et en avant! Cependant cette théorie présente le défaut suivant : dans ce cas ils prendraient le soin de ne pas se montrer! Or ils se montrent à nous de plus en plus ce qui signifie qu'un jour ou l'autre ils voudront faire "the great experiment" c'est-à-dire l'étude de la réaction globale de notre système composé de milliards d'êtres potentiellement intelligents. Petite remarque : cela n'est pas "the great experiment" de Nixon lorsque les américains ont décidé de créer des dollars sans indexation sur l'or (en 1969 ou 1970).

Bref, voilà une analyse "à chaud"

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1350
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 14 Juil 2012, 23:10

Et si c'était à nous d'intégrer ce système, sommes-nous aptes à basculer dans une autre voie, à changer notre vision des choses...Possible avec un léger doute pour ma part.

Je remarque tout de même un changement léger, une petite lueur et c'est pas mal du tout.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
jachal
Passionné
Passionné




Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Ven 02 Nov 2012, 13:07

Bonjour à tous,

Ce n'est pas parce qu'une civilisation est plus avancée technologiquement qu'elle a progressé dans sa conscience. La quincaillerie qui caractérise notre société de consommation nous a amené au bord du gouffre : celui où nous avons pratiquement détruit notre planète, les valeurs sociales et surtout le lien qui nous relie à la nature. Et je ne parle pas de la guerre et de l'égoïsme institutionnalisé.

La savoir n'est pas la connaissance : le savoir c'est de l'information en conserve tandis que la connaissance repose sur un vécu.

Alors la question que l'on peut se poser est celle du "comment" aborder le problème des OVNIS ou des ET : le méthode scientifique est rassurante en ce sens qu'elle apporte des éléments concrets. Mais qu'est-ce qui est concret dans un monde où la physique quantique tout comme les mystiques nous disent que tout est illusion, réalité virtuelle ?

Le défi, c'est de changer de paradigme, de trouver une autre manière de fonctionner car le vieux système ne marche plus. Un autre paradigme : mais quoi ?

Ce que je crois, sans esprit de polèmique, c'est que l'issue individuelle tout comme pour les êtres qui peuplent cette planète, c'est le "connais-toi toi même" Au sens véritable, pas une question de psychologie à 4 sous.

Alors je pense que nous ouvrirons la porte des dimensions, des fréquences, des plans vibratoires, toutes choses qui bien sûr ne diront rien à l'immense majorité mais qui relève du tangible pour d'autres.

Mais tous les chemins sont respectables et il ne me viendrait pas à l'idée de considérer que le chemin de l'autre soit moins respectable que le mien car tout participe au dévoilement de ce qui nous est encore caché.





u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thefly
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 573
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Ven 02 Nov 2012, 14:09

n'oublions pas que nous sommes une espèce parmi d'autres, et une "sale espèce" de surcroît.
nous tuons, nous torturons, nous détruisons la Terre, et pire encore....
et nous avons la prétention d'être intelligent !!!
plutot egocentrique, non ?
Nous sommes les parasites de la Terre
Alors pas étonnant que les ET ne nous contacte pas... ils nous observe surement avec mépris.
C'est un tableau un peu triste et morbide, mais n'est ce pas le reflet de notre société ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 44
Nombre de messages : 373
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Ven 02 Nov 2012, 19:31

Bonjour, les ovni sont présent depuis plusieurs millénaires, aussi il est fort probable, qu'ils se contente de nous observer et de faire du tourisme, sans intervenir de façon importante sur notre vie, c'est à nous à nous prendre en main.

Homo sapiens est sapiens par intermittence, le problème c'est que ses capacités de destruction augmente plus vite que son niveau d'humanité.

Au sujet des voyages dans de grands vaisseaux sur plusieurs génération, c'est valable pour de grandes distances et d'être ayant une espérance de vie comme les humains, maintenant imaginer des êtres avec l'espérance de vie d'un Chêne (environ 800 ans) vivant sur une exoplanète située à 10 années lumière, l'aller retour représenterait environ 20 ans soit 2 ans d'une vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Passionné
Passionné




Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Nov 2012, 10:00

Ce qu'il y a de certain avec une affirmation scientifique, c'est qu'elle sera contredite trés rapidement car la vérité qu'elle proclame ne résiste pas au temps qui passe.

On disait il y a quelques années que l'on ne pourrait jamais dépasser la vitesse de la lumière, rencontrer d'extra-terrestres, que les voyages prendraient trop de temps. Aujourd'hui on découvre les "trous de vers" qui mettent en communication presque immédiate des endroits de l'univers situés parfois de millions d'années lumière. Et puis il y a aujourd'hui des appareils qui parviennent à manipuler l'espace-temps et en particulier retourner en arrière. Des films ont été tournés. Enfin il y a les portes de étoiles et les sas de dématérialisation, toutes choses qui trouvent des applications bien concrètes même si pour l'instant elles ne sortent guère de laboratoires ultra secrets utilisés par des instances de pouvoir occultes et des militaires engagés depuis longtemps dans une guerre des étoiles où les extra-terrestres ne sont pas absents. Il y a aussi une technique qui permet d'aller dans la quatrième dimension, celle où précisément se trouve une catégorie d'extra-terrestres. Certains diront que c'est de la science fiction mais pour moi c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
avatar



Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6048
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Nov 2012, 11:14

Bonjour
@Lambert
Je vous cite

Bonjour, les ovni sont présent depuis plusieurs
millénaires, aussi il est fort probable, qu'ils se contente de nous
observer et de faire du tourisme, sans intervenir de façon importante
sur notre vie, c'est à nous à nous prendre en main. - See
more at:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10992p50-beatriz-gato-riviera-la-planete-terre-est-elle-englobee-dans-une-grande-civilisation-galactique#sthash.TmWf88Gn.dpuf
"


Je suis d'accord avec vous à 200%..c'est à nous de les comprendre et d'entrer en contact avec eux..de plus, nous faisons des recherches pour connaitre le mécanisme qui limite la durée de vie des cellules qui nous composent

@jachal
D'accord avec vous aussi....notre système d'évaluation du temps de transport entre nous et une autre galaxie me semble procéder du passé
Je vous souhaite un bon week end

_______________________________________
Le plan du forum ► ICI
Carte Google maps des témoignages du forum de 2013 à 2016 ► ICI
Votre région ► ICI
Règlement ► ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Dim 09 Déc 2012, 13:02

J'ai apprécié le sujet et les différents avis et je me retrouve dans beaucoup de mes lectures, Arthur C. Clarke, Philip K. Dick ou Bernard Werber par exemple !

Même si ne sont que des auteurs de SF (je ne lis pas que ça), ils ont su réveiller en moi ce brin de curiosité sur mon/mes univers possibles et donc ce qui m'entoure, d'ou éventuellement je viens, ce que nous sommes dans cet univers avec possiblement quoi ou qui d'autres...bref, les questions que l'on se posent tous, du moins, sur ce site.

Pour cela, j'ai dû mener des recherches à travers nos connaissances scientifiques (vulgarisation), philosophiques et même théologiques afin d'assouvir ma soif de curiosité et avoir des réponses à mes nombreuses questions.

Pour revenir sur le sujet, il y a une voie qui n'a pas été exploitée dans les nombreuses lucarnes possibles imaginées sur ce thème, ou alors elle m'a échappé.

Mais, sans parler de civilisation galactique, ou de pacte galactique entre civilisations.

Si sporadiquement, nous étions visités, le plus simplement, par des civilisations différentes, elles mêmes dans un ère d'exploration et de découverte galactique. Ayant peut être des contactes avec d'autres civilisations, mais au moins au même niveau de compréhension universelle.

En décortiquant un peu les différents témoignages plus ou moins sérieux, on s'aperçoit qu'il est possible sans que cela soit vérifiable, que plusieurs entités différentes nous rendent visite de temps à autre sur une échelle de temps indéfinissable (malheureusement) avec des "vagues" dans un espace de temps rapproché.

C'est une possibilité, non pas une assertion que je veux défendre, loin de la !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric.E
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 6
Inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien
Passions : La vie dans l'univers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Dim 24 Fév 2013, 20:51

Je vous conseil de lire "Life in the Universe" (en anglais seulement pour l'instant), qui affirme que nous faisons bien partie d'une communauté galactique plus vaste avec ses règles, ses défis mais aussi ses opportunités.

Disponnible en PM si vous souhaitez le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Aoû 2013, 07:09

On peut très bien imaginer que la Terre n'aurait jamais connu l'existence de nos ancêtres lointains ni de nous même sans l'intervention OVNI qui aurait vu en notre planète, à une époque donnée... Une planète propice à ce genre d'expérience : La création d'une espèce genre être humain.
Dans ce cas nous serions depuis "le début" sous observation : Normal, un scientifique qui tente une expérience, va jusqu'au bout... Donc aujourd'hui encore... Il y aurait plusieurs étapes ( et plusieurs échecs )...

Une fois parvenus à ce que nous sommes maintenant :

Si cela était vrai :

Est-ce que l'expérience a été positive ?

Vont-ils bientôt passer à l'étape suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 321
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Aoû 2013, 07:34

@nomade a écrit:

Vont-ils bientôt passer à l'étape suivante ?

 J'ai bien peur qu'ils aient perdu la main sur nous, nous avons évolués tellement vite qu'ils ne l'ont pas préparer pour la prochaine étape de notre Évolution.
Quant à moi je trouve qu'on est bien comme on est aujourd'hui .. je ne voudrai pas qu'il nous rajoute une queue ou bien des plus grands yeux fdh


cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Aoû 2013, 14:35

Plusieurs sorte d'étapes :

- Une qui consisterait à enlever des humaines pour leur pratiquer des inséminations artificielles afin de voir si un mutant mi humain mi ( par exemple petit gris ) est viable, on lui efface la mémoire ( des fois il se pourrait qu'elle se souvienne d'avoir été enlevée ... Mais ce serait peut-être que l'effacement à mal fonctionné ou qu'au contraire une expérimentation supplémentaire, de façon à voir l'impact psychologique... deux cas de figure : Certaines seraient remis dans leur milieu naturel ( la planète Terre, sa maison quoi ! ) et d'autres seraient placées sur d'autres planètes en cours d'expérimentation... / ce qui pourrait nous choquer dans cette manière de faire ne les choqueraient pas plus que nous choque notre manière de traiter les animaux des parcs et zoo ( même avec toute la douceur possible...

Et en dehors de ce genre d'expérimentations, et vu notre stade d'évolution,...

Il se peut que la prochaine étape soit ( dans 10, 100, 500, 1000 ans ? A leur échelle temporelle même 1000 ans ça serait peu de temps )

- Déçu du résultat... Un peu comme un artiste agit parfois avec ses œuvres, ils décident de désintégrer purement et simplement la Terre ( j'ai lu ça dans un livre ) ou qu'ils viennent faire du nettoyage et réarranger le décors... )

- Contents d'eux, il pensent qu'on est arrivés à un point : que ce soit au niveau civilisation ou au niveau purement biologique où ils pourraient envisager un contact officiel... Mais compte tenu...
de cette idée de choc culturel... Il se peut qu'ils se retiennent de nous dire que nous sommes le produit de leurs expériences...  Là il y aurait un choc religieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 321
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Aoû 2013, 17:21

Parcontre je ne serai pas du tout contre une évolution de nos navettes / Avions / Hélicos / Navires
 Faut surtout pas qu'ils touchent aux êtres vivants de la terre mki^mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Sam 03 Aoû 2013, 22:13

D'un autre côté, et en y réfléchissant... S'ils étaient capable des manipulations antérieurs, pourquoi procéder à des croisements épisodiques et très limités ? Il y a quelque chose qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnDidier59
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 36
Nombre de messages : 7
Inscription : 05/11/2016
Localisation : La Madeleine
Emploi : Chargé de clientèle
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Dim 16 Avr 2017, 19:41

A dire vrai, certains utilisent aussi certains scénarios, notamment certaines dates qui auraient provoquées notre humanité... il y aurait un premier langage fait de sons qui a été transcrit par des symboles grossièrement inscrit par les premiers Hommes: 
SonSymbole
aΔ
äѦ
â۹
àѨ
ã
eɛ
ëΣ
êϖ
éѪ
èѬ
iĦ
ïז
îY
ì
ii
oՕ
öӨ
ôҼ
ò
oo
u
ü
û
ùل
uuن
p
b
d
s
k
rɌ
Offrant l'apparition des 1ères cités au Moyent-Orient en 4680 av J-C, puis l'invention de l'écriture en 3631 avant J-C. Et que l'année 1049 a été choisie par eux-même, parce que c'est un nombre premier et qu'il indique que 1000 ans après ils se présenteraient à l'humanité. L'année 1049 est la naissance du célèbre peintre et poète chinois Gonglin Li (peignant le bodhisattva compatissant sous des traits féminins) et la mort d'Odilon de Cluny (qui aurait guérit un aveugle). De plus la racine carré de 1049 est 1 100 401 soit la date du départ de la glaciation de la Terre et la fin du règne des Acritarches (des microfossiles à parois organique, c'est-à-dire des palynomorphes, auxquels il n'est pas possible d'attribuer une affinité biologique avec certitude). C'est une question qui est ponctuelle mais sont-ils avec nous depuis 15 000 000 000 d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvon Cédric
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 77
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Fonctionnaire Européen
Passions : Sciences, Espace et Technologies
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?    Aujourd'hui à 08:22

@Robert04 a écrit:
Bonsoir

Je me demande parfois,pourquoi des étres dotés d'une technologie et surement d'un cerveau,beaucoup,mais alors beaucoup plus en avance sur nous,viennent faire sur cette planète,ou il n'y à ,à leurs yeux,que des étres primitifs et belliqueux.Pas de quoi apprendre grand chose pour eux!
Ne vaudrait-il mieux pas,trouver une race plus évoluée,pour apprendre plus?
Du moment que l'on maitrise les voyages à grande échelle,si ce n'est un but de colonisation,quesque des humains,une faune et une flore pourrait nous apporter?

C'est vrai que l'on étudie un milieu qui nous interresse ou nous intrigue!Mais on ne le fait pas pendant des centaines,voire des milliers d'années!

Je croit que si nous devions partir un jour de la terre,et que nous trouvions une planète qui nous convienne,et si les étres là peuplant était moins évolués que nous,on hésiterait pas à se faire une place.

Alors,ceux qui nous visitent,ils cherchent quoi,ils veulent quoi?

Cdt

Robert
Je pense qu'ils nous utilisent comme modèle a ne pas suivre pour motiver leurs citoyens perturbateurs a rentrer dans le moule pacifiquement.
A l'image des parents Africains vivants en Europe qui envoient leurs enfants devenus impolis et irrespectueux au pays quelques temps pour leur remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Beatriz Gato-Riviera) La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Réfléxion sur le phénomène ovni-