Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations




Masculin Age : 79
Nombre de messages : 261
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 18:43

1701 -d s'est fait mon secrétaire pour répondre , ça me fait gagner du temps, j'aurais exprimé les mèmes pensées.Je retiens les remarques logiques de YANN23, sur l'évolution parrallèle des techniques et des difficultés à surmonter.Evidemment un accident est toujours possible dans les conditions extrèmes que représentent un voyage dans le cosmos avec les rayons cosmiques à neutraliser, les orages magnétiques intenses et les astéroides minuscules qui pourraient transpercer les blindages les plus durs, etc....Mais pour un tel engin une mission sur la terre devient une promenade de santé mis à part lors des atterrissages où ils ont de bonnes raisons de se méfier.

J'ai décrit dans cette rubrique un témoignage de crash d'ovni .Le témoin enregistré me semblait sérieux....J'interprète cette histoire comme une méprise avec un avion, ou un ovni qui a plongé de lui mème dans la mer.Par contre un ovni lumineux qui tombe dans le rhone devant des dizaines de témoins dont la police et reste lumineux au fond de l'eau......permettez moi de rester...sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paleoart.voila.net/
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 206
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 21:22

Citation :
un accident est toujours possible dans les conditions extrèmes que
représentent un voyage dans le cosmos avec les rayons cosmiques à
neutraliser, les orages magnétiques intenses et les astéroides
minuscules qui pourraient transpercer les blindages les plus durs,
etc....Mais pour un tel engin une mission sur la terre devient une
promenade de santé

C'est pour ça que je parlais des porte-avions là dernière fois.
Perso, j'imagine que l'engin qui doit subir et résister au voyage cosmique et l'engin qui explore une planète ne sont pô les même.
Comme pour un porte-avion, un gros transporteur bien solide et des petits abeilles agiles. Ces petits engins agiles n'ayant pô à être aussi costaud que le transporteur. Ca voudrait pô dire qu'ils soient fragile seulement qu'ils ne seraient pas obligé d'être suffisamment résistant pour le "plein cosmos" puisqu'ils ne sont pô destinée à y aller !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Seb91
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 435
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Sam 21 Jan 2012, 10:56

Bonjour,

vous etes bien sur de vous en annonçant des Crash d'ovnis....ou sont-ils ? vous qui les avez vu de vos yeux vu...ou sont-ils exposés? les boites noires ont-elles parlées...



les termes employés dans vos messages comme:

-"De crash pratiquements avérés" ....c'est léger..et sans prise de risques

-
"Roswell est un bon exemple qui démontre que des débris ont bien été découvert.
Des interviews, et témoignages vidéo très concordant le décrivent.
une feuilles mince d'apparence métallique, et de très grande résistance élastique qu'après avoir été froissée en boule reprend spontanément sa forme initiale sans la moindre trace de pli résiduel etc..enfin vous connaissez l'histoire" >>> Oui on connait l'histoire et même une certaine autopsie..


Il y a eu très certainement des évènements très importants a roswell, bresil ... mais RIEN NE PERMET D'AFFIRMER que c'est d'orignie Extraterrestre AUCUNES PREUVES ceux qui affirmes des choses doivent etre en mesure d'apporter des preuves matériel irréfutables ce qui est a mon avis pas le cas de tous les participants de ce forum ! ca va un peu vite en besogne.

Alors les "ils communiquent comme ca", "ils mangent ca", "ils viennent de la", "leurs technologies permettent de" Etc.... vraiment pas serieux...

Dernier point :
Contrairement à vous, il me semble avoir lu que bien souvent, (pas toujours certes, mais votre proportion me semble un peu grande), ils portent un genre de combinaison (puisqu'à première vue,on les prend pour des militaires), cetains mêmes comparés à des bonhommes Michelin etc...

Je ne saurais vous dire pour leur aptitude à "parler" anglais, mais quand ils sortent de leurs vaisseaux spatiaux, j'ai encore lu qu'ils avaient une sorte de "tube", de rayon laser ou autre ... : donc, pas vraiment sans défense

Alors la ! Je suis plié en deux trops bon...^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations




Masculin Age : 79
Nombre de messages : 261
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Sam 21 Jan 2012, 11:59

Soyons charitables seb 91, si on parle des ovnis il faut bien qu'ils viennent de quelque part avec leurs moyens .Qu'ils portent des combinaisons avec un masque c'est plus que probable si on admet qu'ils viennet d'autres planètes où la densité ,la nature et la température des gaz est différente, et il faut également se protéger des courants de FOUCAULT induits par les champs magnétiques de leurs appareils.Pour le reste c'est un site d'amateurs et de passionnés, la rigueur n'est pas de mise......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paleoart.voila.net/
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 11:25

des ovni qui apparaissent un peu n'importe ou dans le monde, à n'importe quel moment, ce font discrètement voir mais pas trop puis filent très rapidement, n'est-ce pas là le comportement d'une civilisation qui cherche à générer une prise de conscience en douceur !?!

ils n'ont jamais étaient menaçant, aucune démonstration de force, pas d'engins au dessus de grande capitale, ce qui permettrait en 1 apparition de passer le message "Nous sommes là" auprès de l'ensemble de la civilisation humaine, il n'y a clairement pas cette volonté !

Nous pouvons donc supposer qu'un vaisseau mère soit proche de la terre et imaginer qu'ils utilisent une technologie le rendant indétectable, contenu de sa taille si celui-ci était repéré nous lui accorderions sans doute une grande puissance militaire, nous pourrions nous sentir menacer et leur programme de prise de conscience qui doit être véhiculé par les incursions pacifique et discrètes des ovni de petites tailles tomberait à l'eau ! donc jusque là l'hypothèse du vaisseau mère pourrait tenir la route...sauf que,

si cette nation ou ces nations E.T cherchent à véhiculer une prise de conscience chez nous, elle(s) évite(nt) soigneusement le contact (biologique, culturel et technologique), la logique dans la démarche est respecté, nous savons par expérience que le choc des cultures et des civilisations à toujours était au détriment de la civilisation la moins évolué, notre histoire est là pour nous le rappeler.

Il faut donc évidemment éviter toute intrusion même accidentelle de technologie E.T au sein de la civilisation humaine et ne parlons même pas de contact biologique qui pourrait non seulement créer un choc émotionnel mais également amener une contamination aux différents germes et micro organismes E.T qui pourraient très bien se révéler mortel pour les êtres humains. Autant vous dire que les précautions sont de mises !! précaution que nous prenons nous mêmes lorsque nous envoyons des sondes sur Mars, nous cherchons à éviter d'introduire les micro organismes terriens dans l'environnement Martien.

Voilà pourquoi ces E.T et leurs ovni doivent disposer d'un maximum de protocole de sécurité.

Et chercher à concevoir des vaisseau mère hyper résistant mais pas les engins qui vont directement être mis au contact de civilisation plus fragile est une ineptie dans une démarche de prise de conscience non brutale. De la même façon ne pas suivre à la trace les engins que l'on envoient sur terre afin de les localiser très rapidement pour intervenir en cas de pb me parait là aussi une démarche non cohérente, évidemment ces incohérences augmentent d'autant plus avec le nombre d'ovni crashé !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 287
Inscription : 14/08/2011
Localisation : namur begique
Emploi : economiste
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 11:51

"ils n'ont jamais étaient menaçant"

et on vient me dire de surveiller mon orthographe...par ailleurs question hypothèses , elles sont plus invraisemblables que les miennes il me semble, chacun jugera. Par ailleurs je trouve un peu brutal de lire les propos de seb sans aucune nuance sans la moindre réaction de même.

Soyez donc cohérents avec vos hypothèses scientifiques et si les crashs sont non vraisemblables à la maniere musclée de seb, alors ne parlez pas de ce sujet. Je parie que vous êtes bien incapables de citer les 20 principaux crashs ovnis de toute manière, d'ailleurs amusons-nous.. quels sont les 20 principaux cas de crashs depuis 1947 roswell exclus ben sur cela serait trop facile, j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 14:24

je fais beaucoup mieux que 20 voici tous les cas de crash d'ovni que l'on trouve dans le petit monde l'ufologie, le tri n'est pas fait, dslé !

même shell aurait trouvé un ovni lors de forage...

alors ont fais quoi maintenant ? quels sont les cas vraiment authentique ?? en supposant qu'il en existe ?

ou sont les preuves ?

Date:
10,000 av. JC Frontière Sino-Tibétaine L'étonnante histoire des Dropas.
2,000 av JC Grand Canyon, AZ Un fichier de l'UFO BBS. Histoire d'un journal à sensation.
840 Lyon, France Pas un crash: 4 humains se prétendirent venir des nuages.
1561 Nuremberg, Allemagne cas illustré.
18ème siècle Allemagne Montanus parle de magiciens volants abattus.
1864 septembre Cadotte Pass, Missouri, USA Article dans la presse de l'époque.
1884 6 juin Holdredge, Nebraska
1884 13 décembre Sorisole, près de Bergame, Italie
1897 17 avril Aurora, Texas, USA Canular probable.
1897 17 avril Leroy, Kansas, USA Canular probable.
1907 Burlington, Vermont, USA
1908 juin 30 Fleuve Tunguska, URSS
1909 décembre 22 Chicago, Illinois, USA Débris non retrouvés.
1910/1915 Les Pouilles, Italie
1923 Quetta, Pakistan
1925 Chevy Chase, Maryland, USA
1925 septembre/octbre Polson, Montana
1930 Mandurah, Australie Ouest
1933 Italie
1936 Forêt Noire, Allemagne
1938 été Czernica, Pologne
1941 Ouest de San Diego, Californie, USA
1941 Spring Cape Girardeau, Missouri
1941 4 juillet Tinian Island, Océanie
1945 approx. UK
1945 Mataquescuintla, Guatemala
1946 Date et lieu inconnus
1946 Magdalena, Nouveau Mexique, USA
1946 9 juillet Lac Barken, Suède
1946 10 juillet Bjorkon, Suède
1946 18 juillet Lac Mjosa Suède
1946 19 juillet, midi Lac Kolmjarv, Suède
1946 12 août Suède
1946 16 août Malmo Suède
1946 mi-octobre Suède, Sud
1947 janvier Réserve Indienne Papagos, Aizona, USA
1947 mai Spitzbergen, Suède Articles de journaux, censure militaire, 17 corps.
1947 31 mai Socorro, Nouveau Mexique, USA
1947 juillet Près de St. Joseph, Montana, USA
1947 4 juillet Roswell, NM Le célèbre cas de Roswell. 4-5 corps, un ET vivant?
1947 5 juillet Plaines de San Augustin, Nouveau Mexique
1947 31 juillet Maury Island, Tacoma Un canular compliqué.
1947 13 août Réserve Hopi, Arizona, USA
1947 octobre Cave Creek, Arizona, USA Très peu d'informations.
1947 octobre Paradise Valley, Arizona, USA
1947 20 octobre San Diego, Californie, USA
1948 Kingman, Arizona, USA
1948 13 février Aztec, Nouveau Mexique, USA Controversé, 2-12 corps.
1948 12 avril Près d'Aztec, Nouveau Mexique, USA Controversé. Même que ci-dessous?
1948 25 Mars Aztec, Nouveau Mexique, USA Controversé. 12 corps.
1948 25 Mars White Sands, NM Même que ci dessus?
1948 7/8 juillet A 38 miles de Laredo, Texas, au Mexique Corps récupéré
1948 août Laredo, Texas 1 corps.
1949 Roswell, NM
1949 août 19 Vallée de la Mort, Californie, USA Récit de 2 prospecteurs, 2 êtres vivants s'échappent.
1950 (avant) Près de Mexico, Mexique Témoignage de seconde main.
1950 janvier Désert de Mojave, Californie, USA Version déformée du canular Newton/Gebauer.
1950 février 18 Copenhague, Danemark Un fermier voit un OVNI exploser.
1950 Mars ? Nouveau Mexique, USA Le FBI mentionne la récupération de 3 soucoupes.
1950s (mi) Birmingham, Alabama, USA Un seul témoin parle.
1950 avril 1 Wiesbaden, Allemagne Poisson d'avril.
1950 avril Argentine Corps disparus le lendemain.
1950 mai 10 Bahia Blanca Province, Argentine
1950 septembre 10 Albuquerque, Texas, USA 3 corps.
1950 décembre 6 Zone de El Indio/Guerrero, frontière Tex/Mex, Texas, USA
1951 été Sierra Madre, Mexique Récit anonyme, corps et engin récupérés.
1952 juillet Washington DC, USA
1952 juillet 23 Pueblo, Colorado, USA Farce avouée.
1952 août Ohio, USA
1952 15 août Ely, Nevada 16 corps récupérés.
1952 9 septembre Spitzberg, Norvège Invention journalistique probable.
1953 Brady, Montana Récupération de corps par l'armée, invention de tabloid.
1953 18 avril Sud-Ouest Arizona, USA
1953 20 mai Ouest de l'Utah, USA
1953 20/21 mai Kingman, Arizona, USA Témoins fiables, 2 corps.
1953 19 juin Laredo, Texas, USA 4 corps.
1953 été Fort Polk, Los Angeles, USA
1953 10 juillet Johannesburg, Afrique du Sud 5 corps.
1953 13 octobre Dutton, Montana, USA 4 corps.
1954 (printemps) Mattydale, New York, USA La police nie l'incident
1955 Eucla, Australie Un journal raconte que 3 jeunes on vu un OVNI s'écraser et ont photographié l'occupant cornu.
1955 5 mai Brighton, R-U. 5 corps. Canular.
1955 juillet Vestra Norrland, Suède Invention très romanesque d'un tablo¨d de supermarché.
1957 18 juillet Carlsbad, New Mexico, USA 4 corps.
1957 14 septembre Ubatuba, Brazil Traces physiques, fragments analysés.
1957 21 novembre Reasty Hill, Scarborough, Yorks
1958/1959 Woomera, Australie
1958 Désert de l'Utah, USA
1959 Date inconnue Nord de Rome, Italie
1959 Date inconnue Conser Lake, Oregon, USA Rumeur non vérifiée sans origine précise.
1959 Date inconnue Géorgie Un OVNI explose et un "monstre mort" est trouvé, prétendument.
1959 21 janvier ou 21 février Gdynia, Pologne Probables rumeurs sans fondement.
1959 21 janvier ou 21 février Frdynia, Pologne 1 corps et des pièces. Même cas que le précédent.
1959 17 septembre Wormer, près d'Amsterdam, Hollande
1959 26 septembre Près de Moscou Un disque accidenté et un humanoïde de 80 cm, douteux.
1960s Au large de l'Espagne
1960s Great Sand Dunes, Colorado, USA
1960 Mars New Paltz, New York, USA L'alien décède 28 jours plus tard.
1961 Timmendorfer, Allemagne Raconté par un ancien de l'Otan.
1961 28 avril 14:00 Lac Onega, Karelskaya, URSS
1962 Otero County, Nouveau Mexique, USA
1962 18 avril Las Vegas, Nevada, USA Suite d'événements impressionnante.
1962 12 juin Holoman AFB, Nouveau Mexique, USA 2 corps.
1963 16 juillet Charlton, UK
1963/1972 Australie, 12 récupérations
1963 10 décembre Cosford RAF, R-U. Récit de dissimulation sur une base RAF.
1964 Penkridge, R-U. Objet qui s'est écrasé récupéré. Possible chute de satellite.
1964 10 novembre Fort Riley, Kansas, USA 9 corps.
1965 janvier San Rafael, Argentine Apparamment de la nature d'une rumeur.
1965 septembre Kandalasha, Russie Sans crédibilité.
1965 9 décembre Kecksburg, Michigan, USA Cas célèbre et controversé.
1966 26 octobre Arizona, USA 1 corps.
1966 novembre Otocoek, Slovénie 1 corps. Probable canular, datant de 2005, aucun témoin disponible pour vérification.
1967 janvier Sud Ouest du Missouri, USA Disque de 40 pouces.
1968 12 février Orocue, Colombie Les US parlent de 'débris de satellite'.
1972 18 juillet Désert Saharien, Maroc 3 corps.
1973 Troodos, Chypre Un militaire montre des débris allégués.
1973 10 juillet Northwest Arizona, USA 5 corps.
1974 Llandrillo, Clwyd, Wales, UK
1974 9 novembre Carbondale, Pennsylvanie, USA Mise en scène ou dissimulation?
1974 1 mai Chili, Nouveau Mexique, USA OVNI transporté vers Kirtland AFB.
1974 25 août Chihuahua, Mexique
1976 12 mai Désert, Australie 4 corps.
1977 5 avril Sud Ouest de l'Ohio, USA 11 corps.
1977 22 juin Nord-Ouest de l'Arizona, USA 5 corps.
1977 17 août Tobasco, Mexique 2 corps.
1978 Lac Ul'ken-Borly, région de Kustanay, Kazakhstan L'armée récupère un corps, allégation pure.
1978 Océan au large de la Finlande, URSS L'armée soviétique récupère les corps.
1978 6 mai Padcaya, Bolivie Expédition bredouille.
1978 10 novembre Liban
1982 Chine L'Armée récupère un OVNI accidenté déserté par ses occupants dans le désert de Gobi. Canular
1988 Russie Colline 611: débris récupérés et analysés, conclusion: engin extra-terrestre.
1988 Nnvembre Afghanistan 7 corps.
1989 Cap Ontario, Canada
1989 7 mai désert du Kalahari, Botswana, Afrique du Sud (Falsification ou controversé)
1989 Sibérie 9 ET vivants
1989 28 septembre Smith's Point Beach, Long Island, New York, USA
1990 2 septembre Megas Platanos, Grèce
1992 avril Chutes du Niagara, USA Récupération par l'armée devant témoins
1992 novembre Long Island, New York, USA UFO Network enquête.
1994 Birmingham, UK
1996 20 janvier Varginha, Brézil Capture d'aliens par l'armée suite à un crash.
2000 27 août Balouchistan, Pakistan Le journal rapporte un crash.
2006 novembre Bahia, Brésil Une soucoupe volante vue sur un camion, probablement juste une pièce industrielle quelconque.
2008 27 mai Phu Quoc, Vietnam Les médias parlent d'OVNI, probablement pour avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 66
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 14:54

Bonjour ANAKIN,



Vous qui comptez parmi les experts en la matière, vous devez bien sûr connaître le site UFOMANIA, qui a produit lune liste des crashs d'OVNI possibles,ou prétendus depuis l 'Antiquité ...Jusqu 'à l 'année 2007.....On en dénombre largement plus d'une CINQUANTAINE....Parmi cette liste ,il y a des cas bidons, des supercheries, et d'autres où les sources sont inexistantes !



Il y a assurément un large tri à faire...et autant de recherches à entreprendre.

Pour trouver cette liste , il suffit de taper sur "google":UFOMANIA CRASHS D 'OVNIS...Bonne lecture/recherche/enquête à tous les curieux d'OVNIS..

Ufologiquement vôtre

STANALPHA

PS: vous pourrez bien sûr, ANAKIN, comparer cette liste à la vôtre,que j 'ai AUSSI aperçue lors de mes recheches 'ovniesques"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 66
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 14:58

POST SCRIPTUM,

Phénomène de télépathie ?..Au moment où je rédigeast mon" post",notre ami NCC 1701 D vous transmettait la liste d'"UFOMANIA "....Bigre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 15:05

rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 287
Inscription : 14/08/2011
Localisation : namur begique
Emploi : economiste
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Lun 23 Jan 2012, 19:46

bref j'en reste là, mais c'est bien.. vous avez une liste de départ, ma question etait autre bien sur, j'ai dit "principaux" , cela signifiait que je voulais savoir selon vous quels étaient le top 20, il est evident que vous ne vous etes pas penchés sur ces cas et que donc vous n'avez pas de top 20

toute discussion est donc futile avec vous sur ce theme puisque vous n'avez pas la connaissance de base sur ce theme particulier et moi aussi je peux fournir des listes, quant a ma liste elle n'etait pas filtree ni complete, vous n'avez pas idee de la vitesse a laquelle ce site a evolué en moins de 5 ans pour ses dernieres annees car il existait depuis 2000 au bas mot.. desormais le site est volontairement out et je vous laisse avec vos belles liste foireuses et non filtrees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mar 24 Jan 2012, 10:27

Des histoires de crashs dont il est impossible de valider l'authenticité, vous n'argumentez pas, vous ne développez pas non plus et vous voudriez que l'on soit en accord avec vos idées, c'est très léger tout de même mki^mp

c'est à vous de nous amener les preuves de ce que vous avancez, a vous de tenter de nous convaincre que nous faisons erreur mais pour cela il faut du concret, du solide, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que vous rentrez dans la catégorie de ceux qui tiennent quelque chose pour vrai sans toute foi chercher à valider l’authenticité des informations !

j'ai pris la liste sur le site Ufomania mais entre nous ce site n'est vraiment pas sérieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 287
Inscription : 14/08/2011
Localisation : namur begique
Emploi : economiste
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mar 24 Jan 2012, 19:18

si vous avez une question ovni demandez a ncc il a l'air de s'y connaitre au point de pouvoir juger si un site est sérieux ou pas. Bien..dernier post de toute façon je vous laisse avec ncc jpp et consorts, bonnes avancées en ufologie française.. c'est de l'ironie bien entendu... tschüsss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mar 24 Jan 2012, 19:31

Bonsoir à vous tous!

anakin_nEo a écrit:
si vous avez une question ovni demandez a ncc il a l'air de s'y connaitre au point de pouvoir juger si un site est sérieux ou pas. Bien..dernier post de toute façon je vous laisse avec ncc jpp et consorts, bonnes avancées en ufologie française.. c'est de l'ironie bien entendu... tschüsss
.....................

Je confirme que notre ami NCC, possède d'excellentes bases en aéronautique
et qu'il est très intéressant de discuter avec cet interlocuteur.

Quant aux éventuels crashs, il ne faut pas se faire d'illusions, la récupération possible
d'une technologie supérieure ne sera certainement pas communiquée au commun des mortels.
Chaque "découvreur" voudra s'accaparer perso de toutes nouvelles avancées possibles
et ce, dans le plus grand silence.
Notre monde est ainsi fait.

Cordialement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 25 Jan 2012, 09:11

Merci Cosmos Wink

je te retourne le compliment hreh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1142
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 25 Jan 2012, 19:01



Je pense que depuis des années qu’on parle de ces ovnis qu’aucun avion de chasse ou un missile n’a abattu un ovni ,aucune déclaration militaire d’un pays au monde avait annoncé officiellement avoir abattu un ovni et cela depuis 60 ans ou même d’avoir découvert d’épaves d’ovnis , c’est pour cela que je pense qu’on ne pourra rien y faire pour descendre un ovni nous ne pourrons jamais le faire et de là je crois qu’ils ne tomberons pas d’eux même on s’écrasons au sol par un défaut de panne « mécanique ou électrique ou par incompétence de leurs pilotes » ceux qui viennent visiter notre monde c’est surement avec du matériel solide et garantie qui ne tombe pas en panne après avoir arrivé chez nous , ils font pas tout ce voyage pour venir tomber en panne et se crasher chez nous sur terre

J’ai vu un ovni (triangle volant) de la taille d’un avion de ligne il y a très longtemps, avant la vague belge, après la surprise et la peur passées de cette observation de cet ovni et d’autres ovnis aussi que j’ai vu quelques temps après j’ai compris que ces ovnis sont intouchables, même s’ils restent stationnaires dans le ciel , surement ils ne seront toucher par aucune arme terrestre ,ceux qui ont de la chance de voir un ovni très proche ils comprendront, ils sentiront que ces engins d’un autre monde sont sur d’eux qu’ils ne risquent rien dans notre monde , ils faut les voir et j’ai eu de la chance de les voir plusieurs fois , les armes terriennes ne peuvent toucher ces cibles inconnues du monde terrien .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 25 Jan 2012, 21:26

A l'instar de Ncc 1701, je suis assez sceptique concernant les crashs. Après tout, il paraît improbable que des engins (s'il s'agit bien d'engins, je part de cette hypothèse, mais à titre de rappel, je ne me prononce pas quant a l'HET) aussi formidables que les OVNIS, capables d’accélérations fulgurantes, de vol stationnaire... Puissent tomber bêtement en panne... Après tout, il est déjà rare qu'un de nos avions, pourtant engins très rudimentaires en comparaison des éventuelles soucoupes, s'écrase quelque part...

Une hypothèse évoquée par l'un des participants (j'ai pas relevé le pseudo, désolé) est que ces OVNIS seraient plus fragiles que les grosses bêtes interstellaires, qui transporteraient donc les petits OVNIS atmosphériques. En plus d'être un peu trop starwars-independencedayesque (mais, après tout, la réalité dépasse parfois la fiction), cette hypothèse est non-fondée. En effet, il faut un vaisseau bien plus solide pour voyager en atmosphère à haute vitesse (mettons mach10) que pour voyager à la vitesse de la lumière dans le vide intersidéral. Je m'explique : En atmosphère, des tas de perturbations engendrent des contraintes importantes sur les matériaux (turbulence de l'air, manœuvres...). Dans le cas d'un voyage dans l'espace, il n'y a pas d'atmosphère, donc pas de frottements, pas d'objets donc on peut se permettre de voyager en ligne droite (n'importe quel pilote peut vous raconter l'effet que ça fait de prendre un virage serré a haute vitesse... Certains mitrailleurs de queue de la seconde guerre mondiale, particulièrement sur les bombardiers en piqué, voyaient régulièrement les ailes se tordre violemment lors d'une ressource, parfois jusqu'à se rompre...).

En outre, les histoires de crash ne font pas sérieux. Pourtant, les RR3 qui en découlent sont les seules preuves possibles de l'HET. Tant qu'on ne voit pas d'ET mais seulement leurs véhicules, les plus sceptiques peuvent toujours crier au phénomène atmosphérique. Un ET, là, par contre, c'est du concret. J'insiste néanmoins sur le fait que Roswell est bien une machination du gouvernement américain pour cacher "quelque chose"... de bien plus grave que des ET, au fond, à l'époque : de l’espionnage via ballon stratosphérique, y'avait de quoi déclencher une guerre nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 09:48

anto tu as raisons, le vol intra-atmosphérique pose de nombreux pb et les ovni nous démontre une maitrise dans ce domaine totalement halucinante, mais cependant comme beaucoup de monde, tu sous estimes la technologie dont il faut disposer pour voyager à très grande vitesse dans l'espace et c'est de là que découle mes argumentations concernant l'improbabilité d'avoir autant de crash !!

je vais juste rappeler qu'un simple éclat de peinture ou micro débris comme il y en à tout autour de la terre sur différentes orbites, se déplacent à des vitesses de l'ordre de 20 000km/h, à cette vitesse un micro débris emmagasine suffisamment d'énergie cinétique pour perforer les parois d'une navette. Cette énergie cinétique tout les corps naturels ou artificiels dans l'espace en acquière une, c'est ce qui rend si dangereux un géocroiseur la masse + la vitesse, confère une très grande énergie cinétique et donc un énorme pouvoir de destruction.

Maintenant imaginez-vous un vaisseau spatial se déplaçant à très grande vitesse, le vaisseau emmagasine naturellement une très forte énergie cinétique au fur et à mesure que sa vitesse augmente.

Si, il venait à rencontrer sur son chemin le moindre débris, ne serais-ce qu'un météorite de la taille d'un ballon de football de type ferreux donc très dense, je vous laisse imaginer le choc et les dégâts, sans protection efficace, cela se solderait par la destruction du vaisseau, énergie cinétique du vaisseau + énergie cinétique du météore !! Il faut pour se prémunir d'un tel impact une technologie qui nous dépasse totalement !!

pour mémoire un Géocroiseur comme apophis d'une taille de 270m donc très petit en rapport à la taille de la terre à un pouvoir de destruction supérieur à tout l'arsenal nucléaire mondial.

Il faut donc un moment donnée se rendre compte qu'il faut disposer de matériaux d'une origine totalement inconnue sur terre pour pouvoir absorber des impacts d'une puissance difficilement imaginable et/ou maîtriser une technologie à base de bouclier d'énergie qui pourrait stopper n'importe quel corps céleste, sur terre nous appelons ça de la science fiction et il faut pourtant en passer par là...alors les histoires de crashs et les engins qui volent un éclat lorsqu'ils touchent le sol me font doucement sourire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramex38
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 46
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 13:53

peut etre certains crash sont provoqués délibérément, pour nous interpeler sur leurs existence.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 16:29

cette hypothèse revient trop souvent, j'en n'ai mainte fois parlé, ce type d'agissement est totalement contradictoire avec le phénomène ovni.

je rappel que celui-ci refuse le contact et ce n'est sans doute pas pour rien !! pourquoi simuler un crash pour prendre contact ?

tu enverrais des hommes et des femmes se crasher en avion à côté d'une tribu amazonienne pour les interpeller sur notre existence !?!

si, il refuse le contact, tout en faisant des apparitions discrète et furtive, j'y vois là une volonté de prendre contact en douceur, la démarche semble ici logique lorsque l'on connait la nature humaine et sa peur panique avec souvent une perte de contrôle face à l'inconnue !

Il refuse sans doute également le contact à cause des implications que pourrait avoir l’intégration (d'une façon ou d'une autre) de leur technologie et de leur culture sur les nôtres.

l'histoire est là pour nous démontrer qu'a chaque fois qu'une culture plus avancée est entrée en contact avec une moins avancée cela à toujours été au détriment de la moins avancée, ce serait un véritable Ethnocide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 17:07



Bonsoir à vous tous!


Effectivement, il y a du "bon blé" à moudre dans les explications de Ncc.

Ncc a écrit :
« Je vais juste rappeler qu'un simple éclat de peinture ou micro débris comme il y en à tout autour
de la terre sur différentes orbites, se déplacent à des vitesses de l'ordre de 20 000km/h, à cette vitesse
un micro débris emmagasine suffisamment d'énergie cinétique pour perforer les parois d'une navette.
Cette énergie cinétique tout les corps naturels ou artificiels dans l'espace en acquière une,
c'est ce qui rend si dangereux un géocroiseur la masse + la vitesse, confère
une très grande énergie cinétique et donc un énorme pouvoir de destruction. »
..............................................

Réponse :

Pour voyager dans l’espace, il serait donc nécessaire de protéger par un puissant
champ magnétique répulsif, tous vaisseaux qui oseraient s’y aventurer à grande vitesse.

- L’étude de ces fameux ovnis, nous confirme que le système de sustentation employé,
est à la base, constitué de puissants champs magnétiques « pulsés », qui engendrent (On le pense…)
cette fameuse « agravitation ».
Si nous nous penchons sur les excellentes théories de B.Heim,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_Heim
nous constatons que cela coïncide avec l’ensemble les "détails" observés par les pilotes
(Dérèglements des instruments de bord et mesures enregistrées (Rb-47)) et par les témoins
lors des observations RR3. (Brûlures/Eblouissements).

- Les études du Dr Costagliola nous confirment également que les brûlures sur les témoins
et les végétaux, sont provoquées par des micro-ondes d’origine magnétique.

- Le blocage par saturation magnétique des véhicules automobiles également. (RR2/RR3).
Ces puissants champs magnétiques pulsés (Dont nous ne savons absolument pas l’origine
de l’énergie pour les produire… !) pourraient également parfaitement expliquer cette espèce
de « bouclier de protection » qui permettent à ces engins de traverser l’espace intersidéral.

- Par contre, l’on peut aussi comprendre que ces vaisseaux se déplacent dans l’espace
en ricochant d’astres en astres par l’intermédiaire de leurs puissantes capacités d’agravitation.

Ce simple constat nous confirme en plus, la matérialité de ces engins et nous explique pourquoi
aucun avion de chasse n’a pu encore les atteindre : Chaque missile ou obus étant déviés
par ces fameux champs répulsifs. (Ex : Carrousel de Washington)…

Hélas, « nous les petits terriens », nous n’avons pas encore trouvé le principe
et la source d’énergie nécessaire pour engendrer de tels champs répulsifs….

Cordialement.
A+


Dernière édition par Cosmos le Jeu 26 Jan 2012, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 17:14



Bonsoir Ramex!

Ramex38 a écrit:
peut etre certains crash sont provoqués délibérément, pour nous interpeler sur leurs existence.....

Beaucoup de chercheurs pensent que nous ne sommes qu'un simple Zoo intergalactique (Réserve génétique!).
Donc, les "gardiens" ne vont pas exploser les barrières en 4x4 pour se faire remarquer...

Cordialement.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ramex38
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 46
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 26 Jan 2012, 19:35

ncc 1701-d a écrit:
si, il refuse le contact, tout en faisant des apparitions discrète et furtive, j'y vois là une volonté de prendre contact en douceur, la démarche semble ici logique lorsque l'on connait la nature humaine et sa peur panique avec souvent une perte de contrôle face à l'inconnue !




apparitions discrètes "vague USA 1896, Hudson River, los Angeles 1942, Washington 1952, vague Belge, vague de 1954........"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 873
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 27 Jan 2012, 11:01

poses-toi la question, ses vagues d'ovni ont-elle changer la face du monde ?

elles ont été éphémères et sont restés fuyantes et toujours sans aucun contact ! toujours la même attitude de la par du phénomène !

lorsque je parle de discrétion il faut en fonction des apparitions et cela tient pour les vagues importantes d'ovni, percevoir un agissements portant la marque du certaine humilité !

les choses seraient différentes si durant plusieurs jours un ovni géant stationné au dessus des Champs Elysées, nous aurions là une vraie volonté d'être vue avec en prime, aux yeux du monde une démonstration de puissance technologique !

hors les vagues d'ovni même si elles touchent un plus grand nombre de personne reste sans réel impact !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 27 Jan 2012, 13:22

Bonjour,

Je pense qu'en effectuant un certains trie dans la liste de ncc 1701-d, il ne resterait pas beaucoup de véritables crashs d'ovnis (à peine 1 ou 2 à la limite).

Certains cas s'expliquent par des chutes de météorites, des rentrées atmosphériques. D'autres par des Ovnis qui plongent dans l'océan, dans les lacs, les trous dans le sol etc.

Quant à l'hypothèse qu'ils feraient exprés de se crasher permettez moi d'en douter. iloç_u

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Débat Ovni général-