Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5102
http://paleoart.voila.net/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 20:43
J'ai décrit un processus qui tend à expliquer le peu de chances qui éxistent de voir un ovni se scrasher à partir d'une découverte qui reste ...à découvrir.Vous avez le droit de partir d' une autre hypothèse et de faire une démonstration pour prouver le contraire.J'ignore totalement la nature de vos recherches sur le phénomène ovni et le but recherché et je ne comprends pas ce qui vous heurte dans mes déclarations .Vous avez le droit de les critiquer, le forum est fait pour ça.De mon coté jen'ai pas trouvé de témoignages de vision de combats donc je n'évoque pas cette hypothèse.C Q F D ben .... C'est fait

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5977

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 20:54
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 30992

ou alors je vois des troll(s) partout......

Bonne soirée...
Louis.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 21:10
"J'ai décrit un processus qui tend à expliquer le peu de chances qui éxistent de voir un ovni se scrasher à partir d'une découverte qui reste ...à découvrir"

ben voila pas d'ovnis surtout pas

votre "analyse" est d'une pauvreté ...pour les cas il en existe depuis des décénnies et plusieurs livres ont été écris sur le sujet

il existe de nombreux cas ou les témoins voient un ovni poursuivi par un ou plusieurs autres et l'ovni isolé explose, je sais pas comment vous voyez ces témoignages mais moi j'appelle cela un combat

pour ce qui est des crashs il ya bcp de faux cas mais quelques documentés , en règle générale les vrais crashs ne laissent pas de débris et cela devrait être une piste en soi, l'engin "disparait" avant d'atteindre le sol

sauf dans trois cas tous "débunkés massivement" et soigneusement controlés, en particulier un crash au pays de galles en 1974

roswell c'est pour les guignols , il ne s'est rien passé a roswell par contre a alamogordo oui et a deux autres endroits mais pas de bol.; en oregon

donc basta vos manieres d'avancer ne sont pas les miennes et quand un "convictionnel" comme ncc00 vient affirmer que c'est du star wars qu'il commence par citer 20 cas de crashs apres on verra quel niveau réel il a

je ne suis pas la pour me justifier sans arret et c'est ce que je suis encore en train de devoir faire dans ces lignes et ca m'emmerde donc fini


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 21:18
que louis se rassure je me recentre sur mon travail je ne poste donc plus sur ce topic que chacun se fasse son idee sur l'origine des crashs

bon allee a+ cette fois je me tait
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 21:21
et comme le hasard est taquin avec moi voila ce que je vois comme baniere sur votre site en ce moment, avouez que le hasard cause parfois bcp :-)

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Effo

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 19 Jan 2012, 22:06
Bonsoir anakin_nEO,

Veuillez surveiller votre langage ,nous sommes sur un forum où la vulgarité n'a pas sa place.
De plus merci de rester courtois et de vous concentrer sur le sujet du débat plutôt que sur les membres eux même.
En effet , chacun a le droit à son opinion même si cela va à l'encontre de la votre .

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5102
http://paleoart.voila.net/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 20 Jan 2012, 07:17
Je dis que les E T , qui éxistent, ont fait une découverte majeure que NOUS les terriens n'avons pas encore exploitée, ce qui leur permet de faire des engins sophistiqués , qui existent et visitent la terre je l'ai toujours affirmé et j'essaie d'expliquer pourquoi ils en sont capables et pas nous.ANAKIN tu nous cite des cas de conflits entr'eux , si tes sources sont sures c'est possible que ce soit arrivé( dans une confédération on n'est pas toujours d'accord et il y a probablement des dominants) ne serait ce que pour nous défendre nous les terriens.A toi d'étayer tes hypothèses avec des arguments solides et logiques

LOGIQUE: étude de l'éxactitude des raisonnements .

ncc 1701 2 comme tu le soulignes des progrès importants sont en train de se faire sur la résistance des matériaux ce qui laisse entrevoir la fabrication d'engins de plus en plus résistants.

Voila mes amis ma position de croyant dans les ovnis mais pas près d'avaler n'importe quoi sans un début de preuve logique , et qui à l'occasion se fait l'avocat du diable.Et au boulot SVP......

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5408

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 20 Jan 2012, 11:13
Pierfig,

Pour revenir plus près du sujet de base (S'il y a eu des crash d'OVNIs , pourquoi?) et dans le même temps pour répondre à ton hypothèse, voici une démonstration relativisant la possibilité d'accidents.

Si l'on suit l'évolution de nos moyens de transport,alors la progression de la résistance des matériaux, de la fiabilité et de la précision de conception semble suivre le déploiement d'énergie employer pour se mouvoir.

Prenons une carriole. Elle est faite de bois grossièrement assemblé pour une vitesse de déplacement de quelques km/h. Si vous essayer de la tracter avec une voiture pour atteindre quelques dizaine de km/h, il est évident que les vibrations (dans le cas ou aucun obstacle ne perturbe l'expérience) aurons tôt fait de désassembler le véhicule de bois.
Cette voiture qui elle peut dépasser une centaine de km/h, et dont l'autonomie lui permet d'avaler plusieurs centaines de km en une traite, est faite de métaux précisément assemblés et de longues études ont permises d'atteindre un niveau de fiabilité relatives à ce déplacement. Pourtant, sa conception ne répondra pas aux exigences de fiabilité, et de résistance nécessaires à un vol supersonique.
On améliore donc encore d'un (ou plusieurs) ordre de grandeur la résistance, la fiabilité et la précision tout en changeant également la source d'énergie.

Ces progrès n’empêchent toujours pas les accidents. Ils rendent uniquement possible le déplacement à une autre échelle.

Nos voisins visiteurs ont probablement plusieurs ordres de grandeur d'avances sur nous. La nature étant ainsi faite, ils ont également probablement des contraintes à savoir gérer de plusieurs ordres de grandeur supérieures à celles qui nous posent problème.

Dans cette "hypothèse des échelles", ils est possible qu'ils soient parfois dépassés par ces contraintes relatives à leur technologie tout comme nous le sommes à notre échelles dans certaines configurations.

Pour illustrer cette réflexion en prenant en exemple ce que je comprend de la tienne: S'ils ont découvert une énergie quasi infinie et développés des matériaux ultra résistants avec des processus de fabrication et d'exploitation sans failles, alors les contraintes à surmonter dans ces conditions seraient très vraisemblablement quasi insurmontables. Et même si elles sont résolues dans une exploitation normale de leurs engins, il y aura encore des configurations dans lesquelles les problèmes insolubles (à leur échelle) surgiront.

En tout état de cause, une énergie infinie implique des contraintes bien plus grandes que celles auxquelles nous devons répondre ne serait-ce que dans le nucléaire (fission comme fusion). La production d'antimatière déploie également des énergie colossale. Quant à puiser l’énergie du vide? je pense que la aussi le déploiement d'énergie à mettre en œuvre serait immense compte tenu de l'énergie nécessaire à récolter pour se mouvoir.

Imaginons tout de même que ces sources d’énergie infinie existent et soient maîtrisées. Quels matériaux seraient suffisamment résistant pour assurer une fiabilité à toute épreuve? aucun, puisque à un certain niveau d’énergie la matière solide n'existe plus et la nature de cette matière est modifiée, il n'est d'ailleurs même plus question de matière.

Ma conclusion: l'accident a été, est et sera. Ce n'est pas une question de technologie mais d'ordre de grandeur. Cela donne à réfléchir quand à l'exploitation civile que nous faisons du nucléaire.
Rajoutez à cela la concurrence, l’égoïsme et l'inconscience et se retrouvent les ingrédients qui font naître des hostilités.

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 20 Jan 2012, 11:55
j'aime beaucoup ton approche Yann, le petit pb pour moi, c'est que nous spéculons à partir de ce que nous connaissons, comment faire autrement me diras-tu ? effectivement pas d'autres moyens, mais si notre approche de ses concepts trouvent leurs limites, ils le sont parce-que les connaissances du 21é siècle sur Terre en sont là !

En imaginant que ton approche soit la bonne, ces supposés E.T sont sans doute conscient de ses pb, dès lors je les trouvent très imprudent surtout lorsque l'on se rend compte a quel point ils nous fuient et veulent éviter le contact par tous moyens !!

un moment donnée ont change sont fusil d'épaule, on met en place une autre stratégie, on devient plus prudent !?!

là non, il semble un peu noeud noeud !!

c'est une grande incohérence qui me fait douter de la véracité de ses crashs !
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5408

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 20 Jan 2012, 12:19
Je ne sais pas à quels point sont-ils conscient et je ne sais pas qui ils fuient et si ils fuient.

Je ne peut donc pas percevoir d'incohérence.

Ce qui se produit est forcément cohérent.

Le doute reste notre seul moyen de défense face à notre ignorance. La réflexion notre seule arme contre l'ignorance.

cdlt

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 12 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum