Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4269

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 12:55
alain cyril a écrit:Bonjour mars.a
je pense que les témoignages devraient être assez concrets, si tous les gens qui rapportent sont mythomanes, les psychiatres doivent avoir trop de travail.

Tu ne réponds pas à ma question,alors je te le redemande,
Est ce que tu a des cas concrets, c'est à dire des "cas" (donne moi des dates, des lieux, des papiers officiels, bref des données).

Je n'ai jamais dis que les témoins sont des mythos, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, stp !

Cordialement

_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 13:49
Code:
Je n'ai jamais dis que les témoins sont des mythos, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, stp !

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10671p275-pourquoi-y-a-t-il-eu-des-crashs-d-ovnis#ixzz2ZCySuWZ0

Je ne te fais rien dire, mais tu me pose une question, je te réponds avec les arguments que j’ai, la justice fonctionne qu’avec des témoignages, car les juges ne sont pas sur les lieux des délits au moment cruciale, et tu vois ils travaillent qu’avec des témoignages, même une enquête est un témoignage, ou une succession de témoignages.
Si je pars de ta manière de penser, alors il ne faut plus rien croire, même voir que cela ne sert plus à rien de discuter et d’échanger des idées…
Très cordialement.
avatar
goldenwings
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 11
Inscription : 14/07/2013
Localisation : paris
Emploi : Retraite
Passions : aero
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3973

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 15:05
@mars.a

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer, et encore moins sur ce qui m'est plaisant.

Je dis qu'en l'état, moi comme vous n'avons pas de preuve matérielle formelle pour certifier quoi que ce soit, et n'avons encore ni raison ni tord à priori.

Bien sur que c'est évidemment domage comme la dimension extra terrestre est motivante pour nous terriens !

Néanmoins, je recommande a quiconque de ne pas en faire une affaire personelle et de prendre le recul nécessaire pour tenter, "en bon terrien" d'y voir clair et juste.

De fait, il existe. des temoignages, des photos et des sequences plus ou moins floues, voir des signatures radars, Mais rien de concrètement materiel sur la paillasse de labo, rien dans le carnet d'adresse.
C'est trop tot? et bien, continuons la démarche !


Bien cordialement.
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6213
https://www.facebook.com/albert.grimal

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 15:20
mars.a a écrit:
alain cyril a écrit:Bonjour mars.a
je pense que les témoignages devraient être assez concrets, si tous les gens qui rapportent sont mythomanes, les psychiatres doivent avoir trop de travail.

Tu ne réponds pas à ma question,alors je te le redemande,
Est ce que tu a des cas concrets, c'est à dire des "cas" (donne moi des dates, des lieux, des papiers officiels, bref des données).

Je n'ai jamais dis que les témoins sont des mythos, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, stp !

Cordialement

 Bonjour mars.a!
J'ai un jour assisté à un phénomène OVNI, je n'avais pas d'APN, je n'ai pu en garder une trace....! bien dommage.
Donc la seule façon d'avertir le monde qu'il se passe des choses peut ordinaires pour ne pas dire extra ordinaires sur la terre c'est
devinez....? mon témoignage, Mais oh! catastrophe d'après certain d'entre vous cela ne vaut pas tripette, car la seule chose concrète
dans mon histoire c'est la description de ce que j'ai vu ce soir là et malheureusement toujours d'après certains d'entre vous je suis bon pour
un stage sur le canapé du psy.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 15:27
Bonjour @mars.a
Je ne soutien pas systématiquement une thèse extraterrestre, mais plutôt militaire, alors je ne vois pas ce qui t’offusque.
Tu vois j’ai eu un collègue de travail c’était dans les années 60 on lui a montré un soit disant top-secret, il travaillait à l’installation d’une central atomique, le fameux secret c’était une barre de métal de 1 mètre de long, et quand tu mettais le bout d’une cigarette à une extrémité et que tu touchait l’autre bout en même temps, tu étais brulé instantanément , ca tu peut chercher sur le web cela m’étonnerait que tu trouve des infos là-dessus, alors imagine que tu ne devait pas être né quand cela existait déjà, avec les avancé technologiques qu’il y a eu depuis, je fini par croire que les extraterrestres ne sont pas très loin.
Cordialement.
avatar
goldenwings
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 11
Inscription : 14/07/2013
Localisation : paris
Emploi : Retraite
Passions : aero
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3973

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 19:46
@alain cyril,

Bonjour, attribuer des meilleurs avancées technologiques à coup d'extra terrestres même avec la participation de l'armée parait bien hatif... Oups, pas cool pour les chercheurs fondamentaux.

Pour revenir fermement dans le sujet, bejamin.d aurait-il des photos de crash d'ovni a nous mettre en ligne ici?

Et en attedant, voici en réplique du Roswell UFO incident le UFO crash montée par l'armée soviétique en pleine guerre froide :


https://www.google.fr/search?q=crash+ovni+sovietique&client=safari&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DYflUeH8DqXR7AaDxoD4Aw&ved=0CDIQsAQ&biw=768&bih=928#biv=i%7C0%3Bd%7Cplf3WOKzA7OxDM%3A


Cordialement,
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 21:01
J’ai ouvert un nouveau fil de conversation car nous allons encore dériver et nous faire rappeler à l’ordre, il s’agit de : Hypothétique technologie d’ovni…
avatar
lakota
Analyste Observations
Analyste Observations
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 49
Inscription : 18/03/2013
Localisation : Chasselay
Emploi : retraité
Passions : astronomie astro-photographie nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4153

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 16 Juil 2013, 21:28
Bonne idée, ces prises de tête sont contre productives à mon sens.....
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 17 Juil 2013, 10:10
J’ai ouvert un autre fil de discutions, qui s’intitule hypothétique technologie d’ovni, je mets le lien si certains veulent y venir ils seront les biens venue : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17494-hypothetique-technologie-dovni#159970
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4269

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 17 Juil 2013, 11:13
goldenwings a écrit:De fait, il existe. des temoignages, des photos et des sequences plus ou moins floues, voir des signatures radars, Mais rien de concrètement materiel sur la paillasse de labo, rien dans le carnet d'adresse.

Salut Goldenwings,

je suis en partit ok avec ton avant dernier message, tu a raison nous n'avons rien de "certifié", mais permet moi d'insister sur la citation au-dessus...

Je parlais de Hynek plus haut, et de son point de vue sur la science et les OVNI, et dans ce qu'il dit (mais il n'y a pas que lui !), il est des choses intéressantes, tu parle de paillasse de labo, et il aurait pus y avoir quelque chose sur celle-ci, car Hynek conclut que de tout cela qu'il y a des "observations empirique nouvelles", la difficulté étant que ce phénomène OVNI (pas dans son ensemble, càd dépouillé de toutes les sottises à la GREER, à la contacté, et autres sois disant crach avec échanges de technologie, bref dépouillé de l'aspect "lunatic fringe") est un phénomène difficile à appréhender, tout comme les sciences dites molles ont du mal à appréhender le comportement humain de masse....

Bref je te file de la lecture, dans le lien que je te donne lis d'abord de la page 10 à 13 (du dossier scribd, pas du livre !) paragraphe intitulé "rire de la science" puis lis de la page 119 à 131 qui parle de comment CONDON et l'USAF ont eu une attitude non-scientifique....Ce qui à fait qu'il n'a vraiment rien pus y avoir sur la paillasse !!

http://www.scribd.com/doc/31306193/Les-objets-volants-non-identifies-Mythe-ou-realite-J-ALLEN-HYNEK


Je ne veux pas te forcer à penser que les OVNI = ET, mais à te dire que dire du phénomène qu'il n'y a rien est trop facile !!
 
Gwings a écrit:Néanmoins, je recommande a quiconque de ne pas en faire une affaire personelle et de prendre le recul nécessaire pour tenter, "en bon terrien" d'y voir clair et juste.


Tu es donc un bon terrien qui y voit clair et juste...!?
Je n'en fais pas une affaire personnelle, mais j'essaye en me documentant (et c'est chère et chronophage !) d'y voir juste et clair, je n'aurais peut être pas assez d'une vie pour y arriver tant le problème est ardus pour un simple terrien que je suis, et les simple terriens que sont les scientifiques (qui fuit ce phénomène comme la peste !)...Mais si toi tu a résolus le blème, alors félicitation, faudra que tu me file ta documentation pour que je deviennes un "bon terrien" !


Alain a écrit:Bonjour @mars.a
Je ne soutien pas systématiquement une thèse extraterrestre, mais plutôt militaire, alors je ne vois pas ce qui t’offusque.
Tu vois j’ai eu un collègue de travail c’était dans les années 60 on lui a montré un soit disant top-secret, il travaillait à l’installation d’une central atomique, le fameux secret c’était une barre de métal de 1 mètre de long, et quand tu mettais le bout d’une cigarette à une extrémité et que tu touchait l’autre bout en même temps, tu étais brulé instantanément , ca tu peut chercher sur le web cela m’étonnerait que tu trouve des infos là-dessus, alors imagine que tu ne devait pas être né quand cela existait déjà, avec les avancé technologiques qu’il y a eu depuis, je fini par croire que les extraterrestres ne sont pas très loin.
Cordialement.


Oulaaa, alors je ne sais quoi te répondre hjy-t iloç_u è_ç_ 
Tu n'a toujours pas répondus à ma question, tu ne donne que des affirmations bien gratuites et sans aucun arguments (encore !) ...Alors je pense qu'il n'est point besoin d'échanger avec toi !
Bien cordialement !


Charly a écrit:Bonjour mars.a!
J'ai un jour assisté à un phénomène OVNI, je n'avais pas d'APN, je n'ai pu en garder une trace....! bien dommage.
Donc la seule façon d'avertir le monde qu'il se passe des choses peut ordinaires pour ne pas dire extra ordinaires sur la terre c'est
devinez....? mon témoignage, Mais oh! catastrophe d'après certain d'entre vous cela ne vaut pas tripette, car la seule chose concrète
dans mon histoire c'est la description de ce que j'ai vu ce soir là et malheureusement toujours d'après certains d'entre vous je suis bon pour
un stage sur le canapé du psy.


Bonjour Charly,
je n'ai rien contre les témoins bien au contraire !! tu n'a qu'à lire le lien du livre de Hynek plus haut, je n'ai jamais rien dit contre les témoins !!

Par contre a tu étais témoin d'un crache, avec récupération de corps et de technologie ?

Et là je reviens sur le sujet, les cas de craches et de transfert de technologies ma laisse plus dubitatif, dans mes nombreuses lectures, il n'y a jamais eu de cas issus de dossiers officiels (blue book par exemple !) à ma connaissance (sauf peut être Roswell mais c'est tellement alambiqué et flou !??)...

Il est déjà difficile d'admettre les cas non identifiés de blue book et tout ceux que j'ai pus lire (Bondarchuk, Hynek, mac donalds, Garreau ,Edwards, de plus il est intéressant de lire aussi Meheust, Pinvidic et autres approche plus septique, mais qui ne résolvent pas le problème), alors de là à parler de craches et de transfert, c'est perdre son temps et la crédibilité vis à vis de ceux qui voudraient se faire une idée.

Cordialement

_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 30 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum