Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 18 Jan 2012, 16:35

Selon moi, aucune hypothèse possible n'est absurde. Il n'y a donc pas lieu, toujours suivant mon opinion, de montrer du doigt une hypothèse sous un profil absurde.

Nous débattons de phénomènes dont aucune preuve irréfutable permettent de prouver l’existence ou la non existence de leur réalité.

ncc 1701-d:
Quand tu parles qu'il n'y a aucun combat observé ou détectés. Sur quelles sources te base tu? Étant donné que nous basons toutes nos réflexions sur des témoignages ou des informations basées sur les renseignements gouvernementaux qui sont divulgués (et qui biensûr sont soumis également au doute) et quelques avancées scientifiques, est-tu en mesure de démontrer qu'aucun élément tel que tu le prétend ne vont dans ce sens?

=> Je ne te site qu'une source réfutant ton affirmation. Elle n'est pas la seule, mais je n'ai pas en tête d'autres exemple pour le moment: http://www.youtube.com/watch?v=6ApTiThxiqg

Certes, comme tout témoignages, les dires de ce monsieur sont soumis à controverses. Comme tout dans l'Ufologie je rajouterai. Et je reste sceptique comme pour tout. tel est mon état d'esprit.

Une autre source basé sur des témoignages très anciens me reviens à l'esprit: Nuremberg 1561

Au contraire de ce que tu affirme, je pense qu'un nombre significatif de témoignages semblent décrire ce qui pourrait s'apparenter à des combats. Je laisse le soin à ceux qui ont fait des recherches sur ce type d'évènements d'en citer d'autres exemples. Pour ma part j'en ai lu un certain nombre que je ne pourrait pas retrouver sans y passer un temps considérable.

Quand tu dis:
Citation :
Par contre je me sers de l'absurde pour mettre en évidence (selon moi)
le peu de crédibilité de cette hypothèse, c'est une nuance importante me
semble t-il !?!
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=10671&mode=reply#ixzz1jp87ta8x

C'est un jugement effectivement personnel de ta part. Je n'arrive pas à comprendre ta logique. Comment peux-tu juger que ton hypothèse est plus crédible qu'une autre et ainsi justifier l'absurdité de l'autre hypothèse. L'humilité ne semble pas être ton point fort.

Enfin bref! Sûr comme tu l'es, la raison doit être de ton côté. Je me permettrais juste à nouveau d'en douter comme de tout. Je continue mon chemin de mon côté en faisant confiance au peu de libre arbitre qui me caractérise mais auquel je m'accroche.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 79
Emploi : retraite
Passions : prehistoire

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 18 Jan 2012, 17:40

Reprenons la question à zero.

Sur une planète quelconque une civilisation en avance sur la notre a fait une découverte fantastique ( 1ère condition) qui permet l'utilisation d'une énergie infinie ,gratuite , facile à transformer en électricité et permet du mème coup d'assurer le déplacement d'engins intersidéraux sans emporter de carburant.Il va sans dire que sur cette planète le niveau de vie tel que nous l'entendons est à son maximum et que les besoins des habitants ( et mème leurs désirs!) sont largement assurés par un recyclage à 100% des matières premières.Ils n'ont pas besoin d'aller chercher fortune ailleurs et leurs déplacements n'ont que des buts touristiquo-scientifiques, étude des milieux sans perturbations.Lors de leurs perigrinations ils vont fatalement trouver d'autres planètes avec des développements de vie à tous les niveaux.Là se pose la question de leur sécurité et s'ils rencontrent des civilisations de leur niveau ils s'empresseront d'aller parlementer avec eux pour établir des chartes de bon voisinage avec échange de connaissances eventuels c'est ainsi qu'il a du se réunir une confédération de diverses planètes du mème niveau .Ils tiennent probablement à leur tranquilité et surveillent attentivement sans intervenir les développements des civilisations nouvelles.( stationnements au dessus de nos usines électriques)Tant que ces civilisations n'ont pas le moyen de sortir de leurs planètes ils ne se manifestent pas mais se montrent de temps en temps pour montrer aux habitants qu'ils ne sont pas seuls ( c'est le stade ou nous en sommes) dans l'univers et qu'éventuellement ils devront rendre des comptes le jour où ils auront fait la grande découverte hypothetique définie plus haut.C'est je crois avec cette optique qu'il faut interpreter leur comportement, montrer qu'ils éxistent et ce que ça sous entend pour l'avenir ,cela pour les scientifiques et les responsables.Je pense que nos concepts antropomorphiques d'agressivité à propos de ces visiteurs sont déplacés et qu'il faut s'en affranchir.Esperons que ce soit la bonne interprétation.
Voir le profil de l'utilisateur http://paleoart.voila.net/
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 18 Jan 2012, 18:31

je ne sais pas si c'est la bonne interprétation mais c'est celle qui correspond le mieux et qui explique le mieux le comportement du phénomène, tu me rejoins complètement.

Nous établissons des hypothèses que nous comparons au comportement du phénomène ovni, dés lors certaines de ses hypothèses vont d'elles mêmes apparaître comme non cohérente, en procédant ainsi par élimination nous avons peut-être l'espoir de nous rapprocher de la vérité.

un moment donné faut trancher dans le vif en essayant d'être le plus objectif et c'est ce que je fais et je tiens compte de très nombreux paramètres, après effectivement je me plante peut-être, j'ai bien précisé que je ne détenais aucune vérité, j'ai des convictions et je les défends !!!
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : economiste
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 18 Jan 2012, 19:59

surtout pas d'ovnis en france et un max de défenseurs de cette idée sur ce forum, vous devriez faire un club..

pour le reste j'ai parlé de combats et non de guerre et je n'ai pas parlé de petit gris ou de reptilien, mais bon peu importe

j'ai aussi des convictions , ne jamais informer les gens ne devant pas l'être

si j'ai évoqué "ces combats" c'est pour ouvrir les yeux à certains, c'est fait, je me retire , les gens intéressés pas ce sujet et ayant fait l'effort de s'informer sur base des cas comprendront ce que j'évoque, les autres continueront de se moquer

les uns avanceront, les autres pas, où diable est le problème ?
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Mer 18 Jan 2012, 20:47

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de contradictoire entre le fait de croire aux ovnis et le fait d'imaginer chacun à sa manière ce qu'ils viennent faire chez nous !!!!On a le droit de penser que les E T SONT PACIFIQUES.Il n'y a pas de quoi se sentir attaqué!!??§§.ILfaut essayer de décrire un processus logique, une base de travail valable.
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 09:57

tu joues un peu sur les mots, généralement tu ne combats pas des amis ou des alliés, si, il y a combat c'est qu'il y a au "minimum" des tensions extrêmes entre les protagonistes et pourquoi dis tu pas d'ovni en France, je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ça ?? en gros faut faire quoi ? te dire oui, sans argumenter et sans défendre nos convictions ?

Pierfig à parfaitement cerné mon approche.
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 11:04

après les mises au point sur des malentendus, relisez bien personne n'est attaqué, Revenons aux crashs et prenons en un authentique malheureusement le crash de la navette américaine.Cet engin gigantesque :1millon de chevaux , 2 pompes pour amener le carburant de + de 30.000CV chacunes et dont les gaz d'échappement servaient à améliorer la propulsion ( +- équivalent en puissance de 100 voitures de course), 2 booster remplis d'un mélange qui fournit une pression de 900 atmosphères le tout avec une fiabilité telle qu'une voiture réalisée dans ces conditions pourrait fonctionner sans panne pendant 40ans!!Effectivement les pièces ont tenu le coup mais il y avait une erreur de conception.Les gaz propulsés passaient tout près du réservoir de carburant .Ce qui devait arriver arriva et vous connaissez la suite.Donc un accident peut survenir c'est indéniable, mais il y a de fortes chances que les ovnis ont passé une telle série de tests que des accidents de cette nature ne peuvent arriver.Le seul auquel je croirais c'est à un ovni allant se promener au dessus d'un cratère en éruption et recevant une explosion de lave mais je pense qu'ils connaissent le problème.Là ou je veux en venir c'est que nos moyens de déplacement sont au maximum de leur développement, on ne fera pas mieux.Je cite encore un éxemple Dans une fusée européenne ( diamant?? c'est vieux déja ) la pompe pour amener le carburant tournait à 60.000tours minutes 1000 tours /secondes.Pourra t-on améliorer ce genre de prouesse de beaucoup ??c'est pourqoi je suppose une tout autre technologie basée sur autre énergie beaucoup plus disponible simple à utiliser et moins dangereuse dans les ovnis ce qui réduit de beaucoup les risques de crash.N'espérons pas trop qu'ils nous donneront leur recette.Mais je crois aux OVNIS!!!
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 11:40

Selon moi, l'avance technologique ne se situe pas que sur la propulsion ou l'énergie, il faut envisager des matériaux d'une nature différente de ce que nous connaissons, très résistant et étudier pour tous les aléas que pourrait rencontrer un engin se déplaçant dans l'espace à très grande vitesse, je serais également surpris qu'ils ne disposent pas d'une intelligence artificiel très aboutie pour gérer un ensemble d’évènement à bord de l'astronef, une sorte de système informatique high tech.

Je crois que certaines personnes s'imaginent peut-être sans doute inconsciemment, un E.T avec un manche à balai entre les jambes, des petits boutons qui clignotent, une mauvaise manœuvre, un engin aussi fragile qu'un avion et boum le crash !! je crois que c'est une projection mentale de ce que nous connaissons et avec une telle représentation dès lors dans l'esprit des gens le crash devient tout à fait plausible !
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 14:12

L'engin qui étudie une planéte en se promenant dans son ciel n'est pô forcément celui qui traverse tout l'espace pour aller d'un système solaire à l'autre.

J'imagine ça comme un porte-avion. Un gros mastodonte qui lui traverse les grandes étendues spatial (ou même l'espace-temps). Et à son bord des petites trucs plus légers, moins "costaud" mais plus agile.
Si crash il ya eu se serait les plus petits, pô le gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 19:15

"IL faut essayer de décrire un processus logique, une base de travail valable."

ben ...faites le
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 20:43

J'ai décrit un processus qui tend à expliquer le peu de chances qui éxistent de voir un ovni se scrasher à partir d'une découverte qui reste ...à découvrir.Vous avez le droit de partir d' une autre hypothèse et de faire une démonstration pour prouver le contraire.J'ignore totalement la nature de vos recherches sur le phénomène ovni et le but recherché et je ne comprends pas ce qui vous heurte dans mes déclarations .Vous avez le droit de les critiquer, le forum est fait pour ça.De mon coté jen'ai pas trouvé de témoignages de vision de combats donc je n'évoque pas cette hypothèse.C Q F D ben .... C'est fait
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 20:54

ou alors je vois des troll(s) partout......

Bonne soirée...
Louis.
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 21:10

"J'ai décrit un processus qui tend à expliquer le peu de chances qui éxistent de voir un ovni se scrasher à partir d'une découverte qui reste ...à découvrir"

ben voila pas d'ovnis surtout pas

votre "analyse" est d'une pauvreté ...pour les cas il en existe depuis des décénnies et plusieurs livres ont été écris sur le sujet

il existe de nombreux cas ou les témoins voient un ovni poursuivi par un ou plusieurs autres et l'ovni isolé explose, je sais pas comment vous voyez ces témoignages mais moi j'appelle cela un combat

pour ce qui est des crashs il ya bcp de faux cas mais quelques documentés , en règle générale les vrais crashs ne laissent pas de débris et cela devrait être une piste en soi, l'engin "disparait" avant d'atteindre le sol

sauf dans trois cas tous "débunkés massivement" et soigneusement controlés, en particulier un crash au pays de galles en 1974

roswell c'est pour les guignols , il ne s'est rien passé a roswell par contre a alamogordo oui et a deux autres endroits mais pas de bol.; en oregon

donc basta vos manieres d'avancer ne sont pas les miennes et quand un "convictionnel" comme ncc00 vient affirmer que c'est du star wars qu'il commence par citer 20 cas de crashs apres on verra quel niveau réel il a

je ne suis pas la pour me justifier sans arret et c'est ce que je suis encore en train de devoir faire dans ces lignes et ca m'emmerde donc fini

anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 21:18

que louis se rassure je me recentre sur mon travail je ne poste donc plus sur ce topic que chacun se fasse son idee sur l'origine des crashs

bon allee a+ cette fois je me tait
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 21:21

et comme le hasard est taquin avec moi voila ce que je vois comme baniere sur votre site en ce moment, avouez que le hasard cause parfois bcp :-)

Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Jeu 19 Jan 2012, 22:06

Bonsoir anakin_nEO,

Veuillez surveiller votre langage ,nous sommes sur un forum où la vulgarité n'a pas sa place.
De plus merci de rester courtois et de vous concentrer sur le sujet du débat plutôt que sur les membres eux même.
En effet , chacun a le droit à son opinion même si cela va à l'encontre de la votre .

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 07:17

Je dis que les E T , qui éxistent, ont fait une découverte majeure que NOUS les terriens n'avons pas encore exploitée, ce qui leur permet de faire des engins sophistiqués , qui existent et visitent la terre je l'ai toujours affirmé et j'essaie d'expliquer pourquoi ils en sont capables et pas nous.ANAKIN tu nous cite des cas de conflits entr'eux , si tes sources sont sures c'est possible que ce soit arrivé( dans une confédération on n'est pas toujours d'accord et il y a probablement des dominants) ne serait ce que pour nous défendre nous les terriens.A toi d'étayer tes hypothèses avec des arguments solides et logiques

LOGIQUE: étude de l'éxactitude des raisonnements .

ncc 1701 2 comme tu le soulignes des progrès importants sont en train de se faire sur la résistance des matériaux ce qui laisse entrevoir la fabrication d'engins de plus en plus résistants.

Voila mes amis ma position de croyant dans les ovnis mais pas près d'avaler n'importe quoi sans un début de preuve logique , et qui à l'occasion se fait l'avocat du diable.Et au boulot SVP......
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 11:13

Pierfig,

Pour revenir plus près du sujet de base (S'il y a eu des crash d'OVNIs , pourquoi?) et dans le même temps pour répondre à ton hypothèse, voici une démonstration relativisant la possibilité d'accidents.

Si l'on suit l'évolution de nos moyens de transport,alors la progression de la résistance des matériaux, de la fiabilité et de la précision de conception semble suivre le déploiement d'énergie employer pour se mouvoir.

Prenons une carriole. Elle est faite de bois grossièrement assemblé pour une vitesse de déplacement de quelques km/h. Si vous essayer de la tracter avec une voiture pour atteindre quelques dizaine de km/h, il est évident que les vibrations (dans le cas ou aucun obstacle ne perturbe l'expérience) aurons tôt fait de désassembler le véhicule de bois.
Cette voiture qui elle peut dépasser une centaine de km/h, et dont l'autonomie lui permet d'avaler plusieurs centaines de km en une traite, est faite de métaux précisément assemblés et de longues études ont permises d'atteindre un niveau de fiabilité relatives à ce déplacement. Pourtant, sa conception ne répondra pas aux exigences de fiabilité, et de résistance nécessaires à un vol supersonique.
On améliore donc encore d'un (ou plusieurs) ordre de grandeur la résistance, la fiabilité et la précision tout en changeant également la source d'énergie.

Ces progrès n’empêchent toujours pas les accidents. Ils rendent uniquement possible le déplacement à une autre échelle.

Nos voisins visiteurs ont probablement plusieurs ordres de grandeur d'avances sur nous. La nature étant ainsi faite, ils ont également probablement des contraintes à savoir gérer de plusieurs ordres de grandeur supérieures à celles qui nous posent problème.

Dans cette "hypothèse des échelles", ils est possible qu'ils soient parfois dépassés par ces contraintes relatives à leur technologie tout comme nous le sommes à notre échelles dans certaines configurations.

Pour illustrer cette réflexion en prenant en exemple ce que je comprend de la tienne: S'ils ont découvert une énergie quasi infinie et développés des matériaux ultra résistants avec des processus de fabrication et d'exploitation sans failles, alors les contraintes à surmonter dans ces conditions seraient très vraisemblablement quasi insurmontables. Et même si elles sont résolues dans une exploitation normale de leurs engins, il y aura encore des configurations dans lesquelles les problèmes insolubles (à leur échelle) surgiront.

En tout état de cause, une énergie infinie implique des contraintes bien plus grandes que celles auxquelles nous devons répondre ne serait-ce que dans le nucléaire (fission comme fusion). La production d'antimatière déploie également des énergie colossale. Quant à puiser l’énergie du vide? je pense que la aussi le déploiement d'énergie à mettre en œuvre serait immense compte tenu de l'énergie nécessaire à récolter pour se mouvoir.

Imaginons tout de même que ces sources d’énergie infinie existent et soient maîtrisées. Quels matériaux seraient suffisamment résistant pour assurer une fiabilité à toute épreuve? aucun, puisque à un certain niveau d’énergie la matière solide n'existe plus et la nature de cette matière est modifiée, il n'est d'ailleurs même plus question de matière.

Ma conclusion: l'accident a été, est et sera. Ce n'est pas une question de technologie mais d'ordre de grandeur. Cela donne à réfléchir quand à l'exploitation civile que nous faisons du nucléaire.
Rajoutez à cela la concurrence, l’égoïsme et l'inconscience et se retrouvent les ingrédients qui font naître des hostilités.
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 11:55

j'aime beaucoup ton approche Yann, le petit pb pour moi, c'est que nous spéculons à partir de ce que nous connaissons, comment faire autrement me diras-tu ? effectivement pas d'autres moyens, mais si notre approche de ses concepts trouvent leurs limites, ils le sont parce-que les connaissances du 21é siècle sur Terre en sont là !

En imaginant que ton approche soit la bonne, ces supposés E.T sont sans doute conscient de ses pb, dès lors je les trouvent très imprudent surtout lorsque l'on se rend compte a quel point ils nous fuient et veulent éviter le contact par tous moyens !!

un moment donnée ont change sont fusil d'épaule, on met en place une autre stratégie, on devient plus prudent !?!

là non, il semble un peu noeud noeud !!

c'est une grande incohérence qui me fait douter de la véracité de ses crashs !
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 12:19

Je ne sais pas à quels point sont-ils conscient et je ne sais pas qui ils fuient et si ils fuient.

Je ne peut donc pas percevoir d'incohérence.

Ce qui se produit est forcément cohérent.

Le doute reste notre seul moyen de défense face à notre ignorance. La réflexion notre seule arme contre l'ignorance.

cdlt
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 12:41

Ce qui semble incohérent de notre point de vue, ne l'est pas dans la réalité.

Si un fait nous paraît incohérent c'est que nous n'avons pas compris sa réalité.

(je ne dis pas que les crashs d'OVNIs sont un fait puisque je n'en sais rien. Je parle d'un point de vue général)
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 13:31

la reponse est donc il n'y a pas d'ovnis tant que je n'en ai pas une preuve irrefutable logique ?

c'etait et c'est toujours la position officielle d'une majorite de sceptiques que je sache, donc contrairement a ce que vous dites vous ne croyez pas aux ovnis, pas uin instant dans vos propos ou juste pour "jouer l'avocat du diable", ce n'est pourtant pas un jeux et la seule maniere d'avancer est de partir des cas et d'en deduire des conclusions, une de celles la est qu'il ya bien combat dans le ciel et que quand il ya crash il ya rarement de debris, j'ajoute meme que de nombreux "crashs" apres "combat", je mets des guillemets pour souligner l'hypothese.. finissent par le plongeon du "crash" dans un lac ou une riviere, et devinez quoi ? on ne retrouve jamais d'epave meme si ce qui est vu tomber fait plusieurs dizaines de metres, ca ce sont des faits et reguliers dans les annees 50 et 70 moins de nos jours

donc logique ou pas partez des cas et que je ne sois pas le seul a faire cela pendant que vous attendiez que je le fasse, ca au moins ce serait constructif , qui le fait ne fuit ce que sur les seuls cas francais ? avez vous meme une liste exhaustive des cas francais, sinon je vous negage a commencer par la constituer, apres vous pourrez commencer a appliquer vos regles logiques dessus, le rapport cometa dotn on a parle possede une mini listes restreinte sur periode ciblees, helas pour vous cette liste est spartiate et "résumée" le descriptif du cas n'est que quelques lignes et vous n'avez pas les schemas des temoins, au moins avec le geipan vous avez ces documents mais pas le noms de lieu , et la encore cette liste est partielle , ils le disent eux meme
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 15:54

oulala vous me faites dire ce que je n'ai pas dis !

j'admet l'existence des o.v.n.i, telle que le défini l'acronyme ! j'admet la possibilité que certains ovni puissent provenir d'une ou de plusieurs civilisations E.T.

mais je ne suis pas naïf et près à croire toutes les rumeurs qui peuvent circuler aussi bien sur le net que dans la littérature spécialisé et autre...

pourquoi cette position ? parce que cela fait 15 ans que j'étudie le phénomène et j'ai à plusieurs reprises eu à faire à des gens peu sérieux, histoires inventés de toutes pièces, faux montage photo, fausse vidéo mais j'ai également recueilli des témoignages, dont un ou j'étais sur de la bonne foi des témoins (mon oncle et ma tante) lors d'un retour de vacances ils ont vues plusieurs ovni les survoler alors qu'ils roulaient sur l'autoroute, ils sont passés à une vitesse fabuleuse étaient rougeoyants puis se sont séparer et ont disparu en s'évaporant. Ils ce sont arrêtés sur un air de repos ou d'autres personnes avaient également vues le phénomène, après enquête l'ovni était en faite une rentrée atmosphérique de fusée soyouz.

car si je tiens votre position et me fie aux témoignages et aux documents en tout genre traitant de l'ufologie voilà ou nous en sommes :

Les Egyptiens ont été en contact avec des E.T

les Mayas, les sumériens également et d'autres civilisations antique

il y a des reptiliens, des gris, des vénusiens et bien d'autres sur terre !

différentes prédilections des civilisations sus cités nous informent que leur dieux vont tour à tour revenir sur terre !

les E.T enlèvent des humains, mutile du bétail, font des figures dans les champs de blé

des ovni se crash et sont abattus par différente nation terrienne

les USA disposent d'une technologie E.T

Les gris travaillent avec les USA

les nazis étaient en contact avec des E.T et disposaient de soucoupes volantes

il y a des combats entre E.T au dessus de notre tête

Il y a un complot mondiale mené par les illuminatis

Niburu revient

etc...etc...

alors que faisons nous on avale tous ça avec un grand verre d'eau !?!

quelle est votre position par rapport à toutes ses histoires ?

si dans toutes l'histoires de l'ufologie un seul crash avait eu lieu, j'aurai effectivement pensé pourquoi pas, même la technologie hyper avancé d'une civilisation E.T peut défaillir, mais lorsque l'on commence a avoir des ovni qui tombent comme des mouches et quant l'on connait le nombre de faux témoignages qui circulent là je gj,;yjh;
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 16:58

"alors que faisons nous on avale tous ça avec un grand verre d'eau !?!"

que croyez vous ? que je gobe tout ? votre systeme "blanc noir " est egalement typique des sceptiques, pensez ce que vous voulez y compris que certaines theories sont non prouvees et dures à gober, il ne s'agit pas de tromper, de vendre ou de faire gober mais juste de reflechir sur des hypotheses, et si vous enquetez depuis 15 ans je presume que vous avez vos propres idees en ufologie que je suppose d'autres que moi souhaitent entendre

je retiens en tout cas que l'hypothese crash ne retient pas votre attention, c'est vrotre droit
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?   Ven 20 Jan 2012, 17:13

ce n'est pas l'idée du crash mais des crashs à répétition qui ne retiennent pas mon attention, crash aux USA et bam comme par hasard les Russes ont le leur !?!

plus tout les autres, non franchement je ni arrive pas, dslé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant