Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yann59
Yann59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 10
Inscription : 17/10/2009
Localisation : Nord
Emploi : Privé
Passions : histoire ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5319

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 12:43
Bonjour , j'ai vu que vous essayer de regrouper tout les temoignages sur les "triangles" , je sais pas si s'est le bon post mais voici le mien qui date d'un an .
Temoignages deja presents sur le forum....


Nom ou pseudo: Yann59
Ville: Houplin
Département: 59
Région: nord

Date de l'observation: 11 octobre 2009
Heure de début de l'observation: 02h17
Durée de l'observation: environ 2 minutes

Nombre de témoins: 3
Type de "phénomène": Forme Triangulaire Noir , lumiere blanche avec deux petite lumiere Rouge fixe

Récit complet de votre observation (5 lignes minimum):


J'etais au volant de ma voiture , à mon bord mon frere et ma belle-soeur . Je roulais sur une route de campagne , là ou j'habite , pour ramener mon frere a son domicile .
Ce soir là , le ciel etait tres bien degagé , arrivé a la fin de cette route de campagne , nous avons pu apercevoir une grosse lumiere blanche en vole stationnaire , j'ai pensé de suite a un helicoptere etant donné qu'il y a un hopital non loin des villages , tout en continuant a roulé , j'essayais de surveillé l'objet du coin de l'oeil , une fois proche du lieu la lumiere s'est eteinte .
Mon frere me dis a ce moment là , "arrete toi , regarde ! , t'as deja vu un helico triangulaire ?! " , je me suis arrété et j'ai regardé a travers mon pare-brise , j'ai tres bien vue l'objet , il etait effectivement triangulaire et noir avec deux petites lumieres rouges fixe a l'arriere , je suis descendu de voiture pour mieux le voir .
Le temps de descendre du vehicule l'objet avait volé jusqu'au village voisin (environ 4 km) sans faire un bruit (nord -sud) , seule visiblité ses deux petites lumieres rouge fixe , quelques secondes apres ses deux lumieres se sont eteinte et plus rien ....
 
Descriptif :
L'objet etait triangulaire noir , silencieux( aucun bruit de palme d'helico ou moteur...) , (ressemblant a une pointe de fleche) avec une grosse lumiere blanche au centre qui s'est eteinte , au bout de chaque extremité arriere deux petites lumieres rouge fixe .L'objet a parcouru environ 4 km en a peu pres 6 à 8 secondes ( le temps de descendre de voiture) .Volé à basse altitude.
 
 
Ce soir là , je suis resté sans reponse .
A chaque fois , que je raconte cette histoire a une autre personne , soit elle eclate de rire ou me demande si j'etais pas "fatigué " ce soir là
Si quelqu'un peu m'aidé a comprendre ce que j'ai vu , j'ecouterais avec la plus grande attention !.


Merci a vous
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 19:26
Bonsoir I.P.

Je voulais te répondre à votre message MP mais ça ne se transmet pas à chaque clic pour envoyer le message une réponse s’affiche : votre interlocuteur ne souhaite pas recevoir des messages privés .

Hocine
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 21:46
Bonsoir I.P.,

J’ai ressayé encore c’est le même problème, c’est écrit en rouge « l’utilisateur ne souhaite pas de recevoir des messages privés »

Voulez vous que je posterai normalement , ça concerne toujours la rubrique témoignages sur les triangles .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 22:11
A I.P.
Envoyer des croquis ou dessins c’est pas mon fort mais je vais vous expliquer tous les détails nécessaires et vous aurez une idée claire de cet ovni

L’ovni était à une hauteur de 80 à 100 m dans le ciel, j’ai vu les détails possibles tel la couleur de l’ovni, c’est qu’il était très rapproché de nous

Dimensions de 15 à 17 m de coté, un triangle parfait, pointu sur ses sommets, aucun bruit de propulsion c’est le silence de cathédrale

Sa surface de dessous n’est pas lisse elle est complètement formée des demi boules genre « demi œufs de poule » qui s’arrêtèrent au niveau d’un hublot central d’où une lumière diffuse orange ou rouge venant de son intérieur

Des lumières quatre ou cinq d’une couleurs d’une sorte d’un blanc métallique sur chaque bord de ses cotés et qui se diffusent sous sa surface de l’ovni et qui lui donnaient là une couleur verte/ grise au violet sans doute du aux reflets sur ces demi boules (se sont les détails inoubliables ces demi boules)

Pas de projection de lumière vers le sol, la vitesse très au ralenti, venant de l’Est vers l’Ouest

Il était 22 h environ ,10 témoins, l’ovni a disparu comme s’il c’est dématérialisé

Deux ans auparavant en 1960 , j’étais dans un endroit « spécial » à l’age de 16 ans, en 2006 une personne par mail me parla de cet endroit et de son activité « spéciale » alors que je n’est parlé jamais de cet endroit à personne, je ne sais si cet endroit s’il avait une relation avec ces ovnis mais j’avais des doutes, je ne crois pas que cet endroit existe aujourd’hui mais comme on dit dans le doute abstiens toi.

Dés que je pourrai transmettre un dessin ou croquis du triangle volant je ne manquerai pas de l’envoyer.
Je m'excuse si j'ai déjà témoigné d'une partie de cet ovni triangulaire ( pour éviter la répétition ) .
Anonymous
Invité
Invité

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 22:51
.


Dernière édition par I.P. le Mer 10 Nov 2010, 11:35, édité 1 fois (Raison : Suppression d'une question "gênante".)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Mar 09 Nov 2010, 23:12
Non ça n’a rien avoir avec ces bases américaines , une chose est sure des objets inconnus étaient là dans le ciel de cet endroit , c’est difficile d’expliquer cette histoire .

.
Anonymous
Invité
Invité

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Ven 12 Nov 2010, 14:02
Un couple de sud-africain a observé un ovni de forme triangulaire, silencieux, très long qui "bloquait les étoiles", il a traversé le ciel au dessus de leur arrière-cour.
L'observation a durée une dizaine de secondes, c'était en Mai 1996 et ces une chose qu'ils n'oublieront jamais.

Voici le témoignage d'origine.
Nous sommes Brian & Lynette Van Malsen nous habitons une ville à l'est de Johannesburg, Afrique du Sud.
Et nous avons vu ce que d'autres témoins ont vu au dessus de la ville 13 ans plus tôt.
Nous sommes tous deux pilotes à la retraite et très au courant des "choses" qui vol dans le ciel.
C'était en mai 1996 (automne) au coucher du soleil juste après 17 heures, nous venions de terminer le souper, on est allé se promener dans notre arrière cour pour trouver un satellite, à ce moment là, je lève les yeux vers le ciel et je vois l'OVNI (clair comme le jour) qui se déplace du sud au nord à environ 3 fois la vitesse d'un jet commercial.
Je cria à Lynette de regarder, elle regarda et vu également l'ovni.
J'ai tout de suite tendu l'oreille et pas de son, rien, en pensant d'abord qu'il s'agissait d'un avion furtif de l'OTAN !?
Mais sur ma banlieue en Afrique du Sud à basse altitude, impossible !?
Aurait-il été vu sur les radars, car il y a des bases aériennes militaires situées dans un rayon de 60 miles, celle de Dunnotar école militaire à quelques miles, puis la base aérienne de Waterkoof Swartkops près de Pretoria.
Nous avons observer cet OVNI pendant environ 10 secondes, cette forme triangulaire noir, il avait plus le profil d'une aile, "bloquant" les étoiles, pas un bruit, avec des lumières rouge sombre sur la longueur de l'aile.
Je suis pilote et je ne connais rien qui puisse se déplacer a cette vitesse sans bruit.

Sincères salutations
Brian & Malsen van Lynette


Source : examiner.com
Fichiers joints
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Download?action=showthumb&id=101
UFO- Triangle AF. du sud 1996.gif (11 Ko) Téléchargé 11 fois
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Ven 12 Nov 2010, 16:40
Bonsoir I.P.,
Ce qui me déroute dans beaucoup de rapports d'ovni triangulaires ,c'est leurs dimensions; sinon je pourrais encore admettre un éventuel TR3-B ou un autre avion secret. Mais quand on lit des témoins crédibles (pilotes, policiers,etc..) affirmer que ces "objets" étaient immense " comme deux ou trois terrains de foot ou masquant tout le ciel", cela devient inhumain, monstrueux. Je me souviens toujours de ce témoin* à qui on avait dit: "Oh! ce que tu as vu, c'est le B2 furtif ! " et il répondit: " Je connais le B2. Eh bien, on aurait pu en mettre 40 sur les ailes de ce que j'ai vu !!! " les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 237643
*Témoignage de Mike Fortson tiré de " I know what I saw" de James Fox.
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Dim 14 Nov 2010, 02:20
Voici qui intéressera certains: le premier rapport d'un ovni triangulaire avec 3 lumières? les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 257238
- Fut rapporté par....Michel-Ange (1475-1564) !!! Qui dit mieux ?

Source: le dernier livre de Jacques Vallée et Chris Aubeck: " Wonders in the sky" (2010)
Anonymous
Invité
Invité

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Dim 14 Nov 2010, 15:55
Bonjour Kossoff,

Effectivement il existe une peinture de Michel Ange dans la chapelle sixtine, représentant un "objet" triangulaire noir dans le ciel, reste a savoir si les auteurs du livre que vous citez parle de cette même peinture et surtout si ce triangle représente réellement un "ovni triangulaire" !?
Personnellement j'en doute.
Contenu sponsorisé

les triangles - Les témoignages de triangles avec ou sans dessins - Page 6 Empty Re: Les témoignages de triangles avec ou sans dessins

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum