Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7179

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 27 Jan 2010, 12:47
Suite aux essais que j'ai effectué avec mon appareil photos et ma caméra ,voici ce que je constate avec une bonnette .Si l'engin est trop loin et peut éclairé vous ne voyez rien .Etant donné que l'on ne doit pas travailler avec le zoom et bien vous n'obtenez rien .Maintenant je pense que madame Cruz doit y avoir pensé aussi et certainement fait des essais .
La vague est peut etre passée aussi de son coté .
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6133

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 27 Jan 2010, 12:54
Nous ne devrions peut être pas nous éterniser à coller des étiquettes de "bon" , "méchant" , "bien", "mal" sur untel et untel.

L'homme a de nombreux défauts, certes, mais à moins de changer la nature humaine - ce dont nous n'avons pas, individuellement, la capacité - nous devons faire avec.

Nous n'avons certes pas les mêmes moyens que certaines organisations ou groupes plus officiels. Que pouvons-nous y faire, à notre échelle ?
A qui profite le crime ? Je crois que nous avons souvent fait le tour de la question. Même question : Que pouvons-nous y faire ?
On nous cache des choses ? Allons nous même à la pêche aux informations. Il y a des observations d'ovni tous les jours de par le monde : Tournons-nous aussi vers les cas futurs, soyons prêts à les analyser.

Nous mettons déjà en place des moyens d'action objectifs : Collecte des informations, analyses avec nos moyens du bord si possible (je pense notamment à ovnitech pour ce qui est du protocole scientifique) puis exposition de ces informations, communication avec le grand public qui n'est pas au courant de grand chose.
Je ne pense pas que tout cela soit du superficiel.

Concernant les sceptiques, utilisons leurs réflexions : S'ils mettent le doigt sur ce qu'ils estiment être des défaillances de notre part, profitons en pour accroitre notre rigueur et leur démontrer qu'ils ont tord. Cela sera formateur pour tout le monde. En ce qui concerne les sceptiques qui se contentent de rire de nous et de nier sans analyser raisonnablement le phénomène, ignorons les tant qu'ils ne désinforment pas davantage le grand public.

PS : Et pour en revenir au sujet, j'ai tenté les mêmes expériences que Leon : Je doute que Madame Cruz puisse avoir des résultats probants avec la bonnette car la source lumineuse filmée me semble trop éloignée.

_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
jtkb
jtkb
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 134
Inscription : 14/10/2008
Localisation : nevers
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5820
http://www.ovniworld.com

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 27 Jan 2010, 13:08

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 27 Jan 2010, 13:51
Bonjour !

Je suis en com avec Alison Kruse je lui ai demande de me donner un bout de sa meilleure video originale concernant ses triangles .On pourras analiser un peu mieux si j'arrive a la recuperer.
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6635

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 27 Jan 2010, 15:15
Bonjour a tous.
Désolé ,si je repose cette question concernant le passage de cette lumiére
sous l'objet principale mais elle m'intrigue.
La scène commence a une minute cinquante sept secondes (1 mm 57s).
Je n'arrive pas a définir si cette lumière double l'objet ou si c'est l'objet qui la double ,
ou bien encore si cette lumière et fixe.
Merci par avance pour votre aide.


Au bout de 30 secondes et alors que l'hélicoptère est toujours très visible derrière les arbres, le bruit n'est plus capté par la caméra.

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8041

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Sam 30 Jan 2010, 14:43
Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie
Écrit par UFO Anomalies Zone
THURSDAY, 12 FEBRUARY 2009 15:30

Observations d’OVNIs

Bien qu’il y ait eu beaucoup de rapports d’activité OVNIs dans les parties orientales de l’État, de nombreuses observations d’OVNIs ont également été rapportées dans la partie occidentale de la Pennsylvanie et ailleurs. Ces rapports évoquaient des objets de forme sphérique ou discoïdale, des formations d’objets lumineux, mais aussi nombre d’objets triangulaires.
Le 2 juillet, près de Connellsville, des témoins ont observé un objet triangulaire de forme courbe sur le dessous, et doté de nombreuses lumières. L’objet silencieux est passé au-dessus d’eux et s’est dirigé vers la rivière Yough. Au cours des premières heures du 12 août, dans une zone rurale entre Greensburg et Youngwood, un témoin a observé ce qu'il décrirait comme “deux énormes phares doubles”, côte à côte, légèrement jaunes et planant à basse altitude juste au-dessus de la route. Les lumières silencieuses se sont élevées et sont passées au-dessus des arbres en s’éloignant.
Le 5 septembre, j'ai reçu plusieurs rapports indépendants d’observations d’OVNIs dans les comtés de Westmoreland et Alleghany. Vers 12h30, un objet rond, blanc et brillant, doté de différentes lumières colorées a été observé planant dans le ciel occidental de New Stanton. L’objet a disparu soudainement au bout de quelques minutes. Peu après, un deuxième objet brillant en forme de ballon de football américain a traversé le ciel assez rapidement, puis s’est arrêté soudainement avant de plonger ensuite vers le sol. Vu a la jumelle, l’objet paraissait rond et muni de lumières espacées à intervalles réguliers.
J’ai reçu un autre rapport d'observation concernant une apparition qui s’est produite presque au même moment. Un automobiliste qui roulait près de South Park, dans le comté d’Alleghany, a aperçu ce qui ressemblait à un grand objet éclairé. L’objet est passé au-dessus de lui à une altitude d’environ 100 pieds (30 m). Son attention a d’abord été attirée par une série de lumières blanches brillantes qui ne clignotaient pas, d’environ 3 pieds (90 cm) de diamètre et qui étaient attachées à l’objet. Le conducteur a baissé sa vitre et n’a entendu aucun son. L’objet a viré brusquement, s’est élever au-dessus des arbres puis s’est s’éloigné. Durant cette même matinée, aux alentours de 3h, près de Jeannette, des témoins ont aperçu une sphère de lumière orange se déplaçant lentement et silencieusement dans le ciel avant de soudainement disparaître.
Au petit matin du 4 octobre, deux chasseurs ont rencontré quelque chose d’inhabituel dans le comté d'Elk. Tandis qu’ils marchaient dans une zone boisée, ils ont tout d'abord remarqué deux lumières brillantes de la taille d’une balle de base-ball, à environ 15 pieds (4,5 m) au-dessus du sol. Peu après, ils ont remarqué de multiples rayons de lumière qui semblaient provenir d’environ 10 pieds (3 m) au-dessus du sol, et qui étaient projetés de façon parallèle à celui-ci.
Leur attention fut cependant attirée par une forme humaine brillante d’environ 3 pieds (90 cm) de haut selon leurs estimations, de couleur vert clair/citron-vert, et dont les bras, plus longs que ceux d’un homme, pendaient tout droit. Le mouvement de l’entité donnait l’impression qu’elle glissait. Le même jour, vers 20h20, aux alentours du comté de Tioga, des témoins ont observé un objet solide brillant et silencieux, en forme de cigare, qui venait du nord. Il s'est soudainement fondu dans le paysage, avant de s’évanouir en passant au-dessus des témoins.
Cette année marquera mes 50 ans d’enquête et d’archivage d’étranges témoignages venus de Pennsylvanie. Mon intérêt pour les phénomènes étranges commença lorsque j’avais 10 ans, en 1959. Je commençai à enquêter sur les lieux d'observations de tels phénomènes après l’incident de Kecksburg, en 1965. En 1969, je commençai à prendre des appels téléphoniques de personnes désirant rapporter des observations d’OVNIs. En 1970, je fondai le Westmoreland County UFO Study Group, le premier de trois groupes de recherche bénévoles à orientation scientifique, qui est resté actif de nombreuses années, et qui a enquêté sur les observations d’OVNIs et les rencontres avec des Bigfoots, ainsi que d’autres évènements étranges survenus dans tout l’État.
Aujourd’hui, je continue à enquêter et à archiver les témoignages sur ces sujets, en tant que chercheur indépendant. Je reçois toujours des informations sur cet événement [l’incident de Kecksnurg – NdT], et continue d’enquêter sur cet incident d’OVNI qui a soulevé un intérêt international.
Je recueille les témoignages d’observations anormales via ma UFO Hotline, au 724-838-7768. Je les recueille également par courriel, à cette adresse : paufo@comcast.net. Pour une information à jour, consultez mon site Internet : www.stangordonufo.com. Je suis également en contact avec de nombreux chercheurs et organisations de l’État, de tout le pays et même d'ailleurs. Le National UFO Reporting Center du comté de Washington et la succursale de Pennsylvanie du Mutual UFO Network reçoivent aussi de nombreux rapports d’OVNIs. Roger Marsh fournit également des informations sur les observations actuelles [ICI]. La Pennsylvania Bigfoot Society continue, quant à elle, à recueillir des observations de Bigfoots.
Quand j’ai commencé à enquêter sur les observations d’OVNIs et autres phénomènes étranges, j’ai découvert que nombre d’observations qui, de prime abord, semblaient bizarres, étaient en fait d'origine naturelle ou humaine. De nombreuses observations d’OVNIs peuvent être expliquées : par exemple, planètes ou étoiles brillantes, météores et rayons de projecteurs. Certaines observations de Bigfoots se sont révélées être de grands chiens, ou des ours. Ces derniers mois, nombre de rapports d’OVNIs que j’ai reçus au sujet d'une lumière très brillante planant à basse altitude dans le ciel du sud-ouest se sont avérés être en fait la planète Vénus. Mais toutes les apparitions mystérieuses ne peuvent être expliquées aussi facilement.
Oiseau-tonnerre - http://fr.wikipedia.org/wiki/Thunderbird_(mythe) – NdT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bigfoot – NdT

Traduction : Henri R. pour Futur Quantique
http://futurquantique.org/notre-planete-hantee/636-des-apparitions-de-mysterieuses-creatures-et-dovnis-deconcertent-les-habitants-de-pennsylvanie

_______________________________________
brunehaut
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 24 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Dim 31 Jan 2010, 00:27
Alien Hunting-10-19-09 (Part 1-8)
Alien hunting part 1, October 19, 2009, Murrysville, Pennsylvania

SeeingUFOsPA joined by others who contacted me through youtube : pageperformance (Constable Dan), cbah210 (Ohio Jim), araslyn (Sra from Jeannette). After seeing multiple ‘‘drops’’ on my IR surveillance cam at home, I knew it would be a good night to try and to find them in the patch of woods again. What’s a ‘‘drop’’ you say? Well, from what I’ve determined from watching many months on IR cam and finally catching one on Nightvision. They ARE the alien’s method of coming down to the surface from the space. First, in slow motion, in Nightvision. Now Real-time speed… (une lumière chute rapidement vers le sol cependant qu’une lumière avec une ou deux autres clignotantes traverse le ciel). For everyone of these ‘‘drops’’ a fake plane shows up all along the treeline… Or they shoot back out the same speed they came in on, and go to another patch of woods. And, so, here we all are, on the golf course where I filmed them before… The woods on the other side from my house. Dan ,Dan the brave constable volunteered to go after them in the woods. Oh, yeah, you know he was ‘‘packin’’. Dan’s in the woods, trying to make his way through the thick underbrush… Sorry, but daughter at home changed the DVD and didn’t make sure it was recording-It wasn’t. (deux lumières proches traversent le ciel en passant derrière des arbres de gauche à droite avec la première grosse à droite et la seconde petite légèrement au dessus de l’autre à gauche + un rythme de lumières clignotantes 2 clignotements-1clignotement-2 clignotements-1 clignotement etc.. le clignotement unique sur l’avant et les deux sur l’arrière.ça sent l’avion à plein nez puis ça devient trois lumières avec les deux précédentes plus une troisième au même niveau que la première puis tout disparaît pour faire place à une seule lumière : phare d’atterrissage ? Et au final on distingue une lumière derrière le globe lumineux : lumière de queue ? ) . Glowing bright yellow/golden color… Only noises are far away of highway noises from route 22 & PA turnpike – 2 nautical miles away. Cable line about 300 feet from position. Empty overgrown field beyond, with wooded ridge beyond that. Dan scared one out of the woods... No time to change into a fake plane shape, still an amber orb, flashing white. As he got close of them, they scooted on out of there up to the sky! So there ya go… There is no sneaking up on them. Delayed reaction morph? (une nouvelle lumière dans le ciel avec deux partie et un flash sur chaque partie. Ressemble à l’autre qui ressemblait à un avion. Toujours le même sens de passage). I heard what sounded like a voice to our right, but Dan was over to the left still. (d’autres lumières clignotantes dans le ciel. A ce stade, il faudrait savoir où habite exactement Alison Kruse et d’autre part, connaître la position des couloirs aériens part rapport à sa maison car soit elle voit beaucoup d’ovnis, soit elle a pris des champignons mexicains et elle prend de vulgaires avions de ligne pour des ovnis). Either multiple lights just what shows through the thick canopy of leaves. Continued on part 2…

Chasse à l’extraterrestre 19/10/2009.

Chasse à l’extraterrestre partie 1, 19 octobre 2009, Murrysville, Pennsylvanie.
SeeingUFOsPA rejoint par d’autres qui m’ont contacté via youtube : pageperformance (constable Dan), cbah210 (Ohio Jim), araslyn (Sra de Jeannette). Après avoir vu de multiples lâchers par ma caméra de surveillance infrarouge à la maison, je savais que ça serait une bonne nuit pour essayer de les trouver dans le bosquet d’arbres une nouvelle fois. Qu’est ce que c’est un ‘‘lâcher’’ dites-vous ? Bien, d’après ce que j’ai déterminé à partir de plusieurs mois d’observation sur la caméra infrarouge et d’après la prise de vue d’un lâcher avec la vision de nuit, c’est la méthode extraterrestre pour descendre de l’espace à la surface (ça ne serait pas une étoile filante tout bêtement ?). D’abord, au ralenti avec la vision de nuit. Maintenant, en vitesse normale. Pour chacun de ces lâchers, un vrai-faux avion passe au dessus de la ligne de visée de la canopée… Ou ils partent en sens inverse à la même vitesse qu’ils sont venus vers le ciel ou vers un autre bosquet d’arbres. (si elle a vu plusieurs fois le manège, ça ne peut pas être tout le temps un avion de ligne qui passe en même temps que tombe une étoile filante) Et alors c’est là qu’on est tous sur le parcours de golfe où je les ai filmé avant… Le bois en face de ma maison. Dan, Dan, le brave constable s’est porté volontaire pour les chercher dans les bois. Oh ouais il était en train de ‘‘packin’’ (je devrais traduire par ‘‘faire un paquet’’ ou un emballage ou emballer mais dans le contexte ça n’a aucun sens ; c’est une expression familière que je ne connais pas). Dan est dans le fourré en train d’essayer de se frayer un chemin dans l’épais sous bois… Désole, mais [la] fille (la sienne, je présume) à la maison a changé le DVD mais ne s’est pas assuré que ça enregistrait-ça n’enregistrait pas. Brille avec une couleur jaune/orange… Les seules bruits sont lointains et sont de la route 22 & le péage de Pennsylvanie – à deux miles nautiques (3,6 km) de distance. Ligne à haute tension à 300 pieds (environ 90 m. Peut pas utiliser le système métrique !?!) de la position. Un champs de culture vide au-delà avec encore au-delà une crête boisée. Dan en a fait sortir un du bois en l’effrayant (?). Pas le temps de changer de se changer en vrai-faux avion, encore un globe ambré, clignotant. Alors qu’il s’est approché d’eux, ils ont détalé d’ici vers le ciel (Hum. C’est superman ?)! So there ya go (je ne comprend pas)… Il n’y a pas de cachotterie chez eux (traduction moyenne). Réaction de métamorphose retardée. J’ai entendu ce qui ressemblait à une voix sur notre droite, mais Dan était toujours sur la gauche. Et de multiples lumières comme ce qui s’est montré à travers l’épaisse canopée de feuillages. Continué en partie 2…
Contenu sponsorisé

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum