Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Jeu 15 Mai 2014, 22:52
Bonsoir Wacapou,

Je pense que tu as bien résumé en quelques phrases cette affaire.  hreh 

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6049

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Jeu 15 Mai 2014, 23:04
L'enfumage? Oui...avec des flares...ça enfume bien,  bon résumé des choses!
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 06:46
C'est amusant comme a chaque fois l'USAF nous pond de gros mensonges, et rivalise d'imagination pour trouver des explications tardives... Rolling Eyes

_______________________________________
Vélasco fan club lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Marc.T
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum
lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 190
Inscription : 24/06/2008
Localisation : France
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5984

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 10:16
Bon résumé de la situation Wacapou  ,bn,vb  
Un bon gros enfumage... comme d'hab. à la sauce USAF  vbc 
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 10:55
Les méthodes de désinformation de l'USAF sont multiples et d'une efficacité sans pareille. Elles démontrent une parfaite maîtrise de l'opinion d'une population.

L'USAF ne met jamais en absolu un ou des arguments permettant de pencher d'un côté ou de l'autre. Elle introduit juste quelques éléments permettant de distiller, d'alimenter le doute ... D'en arriver à un point où même la vérité n'apparaît plus vraie.
Il est même possible que l'USAF utilise le phénomène OVNI à son profit, lui permettant de cacher des activités secrètes ou pas très acceptables moralement.

Il n'y a pas que dans l'affaire des lumières de Phoenix que le comportement des militaires US est douteux :

Varginha Brésil : on met de côte l'aspect folklorique de l'affaire avec la chasse aux extraterrestres en ville. On se penche uniquement sur deux points : un objet non identifié (OVNI ?) est tombé près de Varginha. Lorsque le voisin du point de chute essaie d'approcher les lieux, il trouve les militaires brésiliens déjà sur place qui lui interdisent l'accès et sont en train de collecter des débris ...
Conclusion : les dits militaires étaient déjà en route avant que l'objet touche le sol ... Une indiscrétion ultérieure permettra de savoir que c'est le NORAD qui avait prévenu ses homologues brésiliens. Les militaires US étaient donc bel et bien en train de traquer un objet dans le ciel ou l'espace ... Est-ce que cet "objet" était d'origine extraterrestre ? Rien ne permet de l'affirmer.
Une chose est sure : rien de ce qui se promène dans l'espace environnant la Terre n'échappe à la surveillance du North American Aerospace Defense Command (sauf les cas "invisibles" aux radars).


Cash-Landrum : lorsque je lis et relis le récit de cette affaire je ne pense pas du tout à une apparition d'OVNI mais plutôt à un essai de réacteur nucléaire qui aurait complètement foiré et serait sorti de sa zone d'essai. Cela expliquerait la présence des hélicoptères qui tournaient autour ainsi que les symptômes (brulures, chute de cheveux, etc...) présentés par les témoins.
Il y a eu une époque où beaucoup de scientifiques et de militaires rêvaient de ces fameux propulseurs "atomiques" ...


Mutilations animales : toute une zone des USA a connu de joyeux feux d'artifice nucléaires, certains habitants du coin s'approchaient même afin d'assister aux spectacles. Ensuite, une fois les pieds retombés sur terre, il faut payer les pots cassés dus à la pollution. Comment faire pour effectuer des prélèvements sur le bétail qui broute tranquillement l'herbe "atomisée" sans éveiller la méfiance, l'inquiétude, la peur, des éleveurs concernés ?
Vous introduisez quelques particularités vraiment étranges dans les mutilations pratiquées, quelques "trucs" ne pouvant être pratiqués qu'avec des instruments de "haute technologie" et l'affaire est dans le sac ... C'est pas moi Msieur ... ce sont les extraterrestres ...


Bonne journée.


...
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 13:05
l'usaf n'est pas la seule, la navy c'est pas mal non plus et la raf de sa gentille majesté aussi , sans oublier la grande muette française

surles capacités du norad , on rappelera aussi que les données du cas canadien de bonnaventure ont été confié par la police montée canadienne directement au norad

msis les sud américains ont désormais leurs propres systèmes de suivi et je ne doute pas que le cnes ou la france de kourou possède aussi son propre réseau de surveillance

dans mib le réseau est présenté de manière humoristique comme présentant 3 couches, la fiction rejoint parfois la réalité, un reseau terrestre, un reseau sat et un reseau de sat geographiquement très avancé en avant de la terre

je pense que si ce système de détection précoce existe il est du ressort du secret défense fort évidemment

mais on evoquera aussi une évidence..l'iss dont personne ne parle de ses capacités de recherche et d'écoute du ciel, je ne doute pas que cette utilité a été pensée dés le début du projet,mais jamais.. jamais on entend parler de caméras , téléscopes et autres détecteurs pointés vers la première ligne

par contre on a de belles images de la terre ou des sorties extra iss et depuis peu des images Hd de la terre..l'iss ne saurait regarder que vers le bas ?

pour le lien avec les essais de moteurs nucleaires c'est possible mais alors on aurait une forte radioactivité au sol

pour les mutilations la piste du suivi biologique humaine (retombees de nukes, experiences pharma ou genetiques, analse des effets des polluants etc... )est peu probable, ils peuvent en effet faire ces tests sans passer par du betail privé,n par ailleurs la contamination ou a,nomalies du bétail est rarement rapportée à ma connaissance

les mutilations sont geo ciblées et temporellement ciblées, ce qui n'exclut pas un prédateur naturel , mais les blessures disent autre chose et cela n'explique pas pourquoi le prédateur n'a faim qu'a longues intervalles données...

notez s'il s'agit d'affaires humaines, les mêmes testent les ogm sur nous depuis les années 90,n les nano particules et autres additifs, il parait meme que fukushima est sous controle .. le pacifique et ses bestioles disent tout autre chose de bien plus grave... la duree de contamination notamment est tres supérieure à 50 ans , les merdes rejetées sont durablement radioactives

merci la france d'avoir aider le japon a fabriquer des centrales , aucun media ne parle des transports de mox francais vers le japon en bateau... renseignez vous sur ce qu'est le mox

pour revenir à phoenix l'usaf cache donc ce que luke air base a fait , mais les témoins privés nous informent quand meme de ce qu'ils ont fait en partie

ils ont bien été en alerte tôt, ce qui implique que leurs systèmes de détection ont sifflé, et ensuite ils ont envoyé plusieurs fois des chasseurs, avec les conséquences que l'on connait, dont traumatisme de pilotes... et rapporté dans un témoignage au moins, mort de pilote

on oublie souvent qu'il ya des tas de crashs avions inexpliqués depuis les années 40, et des tas impliquant des ovnis dans les années 50 , certes les avions étaient aussi moins fait pour la chasse active

quoique paradoxalement quand on voit la difficulté a piloter un yf22 navy ou  yf35 usaf aps sur qu'on soit en 2014 dans de bonnes conditions aussi

mais ils disposent d'excellents intercepteurs dont les increvables f16

c'est ceux la qu'on a laché a stephenville d'ailleurs 

la plus grande chance est que les ovnis apparaissent le plus souvent la nuit

de jour, le debunking serait impossible

la question est alors pourquoi

qu'est ce que eux ont à cacher

et que font ils quand ils prennent ce risque de venir

est ce que meme la notion de jour nuit leur est connue ? peut etre ne voient ils que dans la bande de l'infra rouge

ont ils memes des yeux ?

a part les daleks du dr who , la majorite des films de sf presentent des aliens anthorpomorphes (bras jambes tete bouche yeux oreilles) , je pense moi qu'il en existe qui ne le sont pas du tout

il existe des indices de cela mais c'est un autre sujet

bref tous les aliens ne sont pas des mammiferes..

donc pour résumer.. nous regardons à nouveau le doigt de la statue.. quand les lumieres apparaissent dans la nuit, ce ne sont pas les lumieres qui sont importantes mais ce qu'il ya derriere et ce qu'ils font

un peu comme si au vietnam vous regardiez les flares dans le ciel et non les troupes au sol pretes à vous massacrer

bien evidemment ici ce n'est pas une invasion mais pourquoi ne pourrait il s'agir d'un reperage patient et d'une analyse de la zone à envahir ulterieurement

on cosntatera que de nombreuses zones clefs dans le monde voient des ovnis, bases militaires, terrains d'aviation, zones urbaines densément peuplées, zones de ressources minieres ou en eau potable, zones de betails et champs

ca ressemble à un inventaire de nos moyens

c'est une piste pour phoenix et cela explique aussi que régulierement en ufologie on voit les ovnis dans de nouvelles zones ou on ne les voyait pas avant, l'inventaire implique aussi un shift geo

de maniere très intriguante la propagation mondiale des crops circle ressemble aussi à une propagation virale, au debut quelques pays, desormais de nombreux pays

l'autre question bete et mechante mais pourquoi c'est orange ?

parce que la couleur complementaire est le vert

et le vert est la couleur de quelle reaction chimico ou  physique ?

le bore notamment

"il est utilisé en électronique comme dopant de type p (accepteur d'électrons / riche en trous)"

"
Le bore est transparent à la lumière infrarouge. À température ambiante, le bore est un mauvais conducteur électrique mais est un bon conducteur à température élevée.
"
"
Le nitrure de bore cubique peut être employé pour faire des matériaux aussi durs que le diamant. Le nitrure agit également en tant qu'isolant électrique, mais conduit la chaleur comme un métal. Le nitrure de bore hexagonal a des qualités lubrifiantes semblables à celles du graphite. Le bore ressemble également au carbone car il a la possibilité de former des réseaux moléculaires stables par liaisons covalentes.
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Bore


alee quoi un vrai miracle cet élement non ?

encore ?

"
[*]Le bore naturel ou enrichi en 10B est utilisé, sous forme d'acide borique dilué dans l'eau, comme absorbant neutronique dans les réacteurs nucléaires à eau pressurisée. Il joue aussi un rôle de bouclier contre les radiations neutroniques et dans les détecteurs de neutrons.
[*]On le trouve en alliage avec le fer et le néodyme (Nd2Fe14B) dans de puissants aimants permanents.
"

bref supra conductivité, lubrifiant , bouclier et décontaminant...

orange et vert

encore ?

"
On ne trouve pas de bore dans la nature sous sa forme élémentaire, mais sous forme combinée par exemple dans le borax (tinkalite), l'acide borique, la colémanite, la kernite, l'ulexite et divers borates. On trouve parfois de l'acide borique dans les sources d'eau volcanique. L'ulexite est un minerai de bore qui possède naturellement les propriétés de la fibre optique.
"

[*]Boron/ Vallée de la Mort, Californie, États-Unis
[*]Iquique, Chili

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Ul%C3%A9xite

iquique est un hot spot ovni

vert et orange

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_flamme

BBoreVert brillant
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 13:12
tiens au passage ne mourrons pas idiots

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thallium

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_Prusse

le bleu de prusse comme anti poison des services secrets..amusant non ?

orange et vert , une autre combinatoire est  bleu vert orange et blanc mai sil en xiste d'autres

à phoenix faudrait creuser l''aspect couleur ca serait utile pour savoir si on avait affaire à un ou deux types d'engins ou plusieurs

appelons cela de l'ufologie colométrique

lol
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 13:22
oui c'est proche des bonettes mais là j'ai plein de données et pas besoin d 'un spectre.. ni de probleme d'intensité du signal source et de sa distance à la bonette

bien sur c'est moins précis.. ca je reconnais ..mais le spectre des éléments est également disponible et les combinatoires ne sont pas infinies

ya quand meme une grande question qui demeure

pourquoi voit one des etoiles colorées dans l"unievers, comment est ce que cette information de couleur nous parvient elle jusqu'a nous sur de si longues distances, ne devrait on pas voir des lumieres à la couleur passée ?

le photon lointain occupe une fréquence et agit ici comme particule ou comme onde ?

je veux dire si on voyait un ovni de phoenix à proximité de mars de la terre est ce que cela serait encore orange ?
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 13:24
Anonymous
Invité
Invité

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Ven 16 Mai 2014, 13:26
Contenu sponsorisé

lumieres - (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 24 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum