Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Changement de la bannière du forum vos propositions Hier à 23:51Phi01Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?Hier à 23:21Phi01: le 05/09/17/ à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Barisey la côte -Meurthe et Moselle(dépt.54)Ajoutée à la carte : oui)Hier à 23:11LorelineSalut toutes/tousHier à 22:14Marco.HQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 09:54micladSujet unique: Les pyramides dans le mondeLun 17 Déc 2018, 19:13HannibalCarl SaganLun 17 Déc 2018, 17:21Hocine M.A.J :Bilan Ovni dans l'Yonne 2018 avec Rémy Fauchereau *ODH Tv.2018Dim 16 Déc 2018, 17:46Polyèdre57ANALYSE de photoDim 16 Déc 2018, 17:44Polyèdre57CNES :Centre national d'études spatialesDim 16 Déc 2018, 17:09Polyèdre57[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogDim 16 Déc 2018, 14:18Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesDim 16 Déc 2018, 10:23HocineUn "cigare" venu d'un autre système solaireSam 15 Déc 2018, 15:29MichelBL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeSam 15 Déc 2018, 10:39Polyèdre57Lumière paralysanteSam 15 Déc 2018, 10:22Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeSam 15 Déc 2018, 05:42TikoLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Ven 14 Déc 2018, 12:08HocineLa science de l’éther du Dr N.A. KozyrevVen 14 Déc 2018, 10:47Phi01Etude de textes anciensVen 14 Déc 2018, 08:26martinMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMer 12 Déc 2018, 15:33Loreline...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mer 12 Déc 2018, 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Mer 12 Déc 2018, 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Mer 12 Déc 2018, 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Mer 12 Déc 2018, 10:27Yvon CédricOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09Oberon4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.d
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 42
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement

Ovnis Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Lun 26 Jan 2009, 20:08
Bonjour,

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Doit on prendre aux sérieux ces témoignages? Si ces témoignages sont fiables, qu'en pensez-vous?

Ici, je vous donne un lien qui rassemble différentes dépèches concernant les observations d'ovnis mentionnant, entre autres, une observation de ce type, pardon un témoignage d'observation. Je le met à titre d'exemple, étant donné que je ne sais pas comment juger cette dépêche. En effet, je ne sais pas si ce n'est pas une rumeur étant donné que je ne suis pas arrivé à retrouver le témoin principal, Igor Wroclawski, par une recherche internet. La ville de Serov est effectivement au pied des montagnes de l'Oural mais je ne sais pas s'il y a une base aérienne.

http://www.ufoinfo.com/ufonewsuk/v01/0124.shtml
brice
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 31
Emploi : sans
Passions : ufologie, nature, philosophie

Ovnis Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Lun 26 Jan 2009, 20:43
I don't no read english.
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Ovnis Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

le Mar 27 Jan 2009, 08:55
Voilà la traduction que j'ai pu faire.

« Des centaines de témoins frappés de terreur ont censément observé, choqués et incrédules, qu’au moins 36 ovnis se sont combattus dans un spectaculaire combat aérien au-dessus d’une base aérienne russe. Cette incroyable bataille, qui a eu lieu à 5200 pieds d’altitude (environ un millier de mètres) a été vu par des témoins non sujets à l’hystérie ou l’exagération, incluant des membres des forces aériennes russes, des officiers des renseignements militaires et deux journaliste en visite, de Pologne et de Lituanie.

‘‘Pendant approximativement 12 minutes, le ciel était éclairée avec des rayons de la mort des vaisseaux spatiaux en combat.’’dit le journaliste Igor Wroclawski, qui était là pour couvrir un show aérien prévu le jour suivant. ‘’Plusieurs des vaisseaux touchés sont apparus endommagés et l’un d’eux a pris feux et s’est écrasé dans les montagnes.’’ Le combat aérien a commencé à 2h05 du matin le 11 Mai au dessus d’une base aérienne près de Serov, aux pieds des montagnes de l’Oural, d’après Wroclawski. Un radar a d’abord détecté deux groupes d’objets massifs entrant dans l’espace aérien russe, l’un venant du nord-est et l’autre venant de l’ouest, comme des bancs géants de poissons. ‘’La base a été mise en pleine alerte.’’, dit le correspondant qui a d’abord raconté son histoire à la radio polonaise.

‘‘Quand je suis venu dehors dans mon pyjamas, plusieurs des soldats étaient là, pointant le ciel.’’, dit Wroclaski, ‘‘ J’ai regardé en haut et j’ai vu des douzaines de d’objets en forme de soucoupes volantes tournoyant dans le ciel au dessus.’’ Les objets non identifiés sont apparus comme étant d’environ 45 mètres de diamètre a-t-il dit. Dans les minutes suivant la détection radar, les deux groupes de disques volants ont ouvert le feu. ‘‘Les armes étaient assourdissantes comme le tonnerre et elles illuminaient entièrement le ciel de la nuit.’’, dit Wroclaski. ‘‘ C’était terrifiant à voir.’’ Après 12 minutes, une flotte d’ovnis est partie vers le sud poursuivie de près par l’autre flotte.

Wroclawski affirme qu’il a pris une photo du duel aérien mais que l’appareil a été saisi par des officiers de renseignement. Le gouvernement russe a emphatiquement nié le rapport, affirmant qu’il n’y avait eu aucune observation récente d’ovnis au dessus d’installations russe. Mais des sources du renseignement américain n’y croient pas. ‘‘ Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »
sebos
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse

le Mar 27 Jan 2009, 13:29
Récit impressionnant, je dis pourquoi pas... mais bon les sources sont t'elles vérifiables?
titane
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie

le Mar 27 Jan 2009, 14:24
http://ovni.tchatcheblog.com/?p=9 bonjour , voici un lien sur une civilisation disparu a arkaim dans la region de l' oural mais c est une tres étrange civilisation. Je vous laisse le loisir d en jugez bonne lecture . ps: j ai d autre info sur le sujet
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 28 Jan 2009, 08:23
@sebos a écrit:Récit impressionnant, je dis pourquoi pas... mais bon les sources sont t'elles vérifiables?

C'est un peu ça, le problème...
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-

le Mer 28 Jan 2009, 09:16
le mahabarata, fait état aussi d'une bataille, entre engins celeste
les plaquettes sumeriennes font aussi état de bataille celeste, les historiens parlent d'une guerre entre la haute et la basse egypte, mais les detail de la traduction des tablettes, parle de chariot de feu volant 'repris plus tard dans la bible)
donc se ne serait peut etre pas si loufoque
Invité
Invité

le Mer 28 Jan 2009, 12:57
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi trop penser sur ce sujet. Si se n'est que d'abord il faudrait
avoir les preuves, déjà celle de leur existence mondial qui n'est pas du gâteau
encore de nous jour malheureusement, alors une guerre entre eux ? Ensuite,
j'ai du mal à croire que des civilisations aussi avancé prône la guerre, vu
leur intelligence ? Et si oui pour quelle raison ? Enfin, ça me parait étrange tout cela ?

Amitiées

La tête dans le ciel, pour un retour les pieds sur terre.
Coco
sebos
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 13:39
Donc ce qui sous entendrait que plusieurs races ET (ou intra terrestres?), viennent visiter la TERRE... Jusque là, c'est fort plausible étant donné que les différentes observations font état de description des engins avec des formes, des caractéristiques, luminosité... différents...
Après quel serait l'intérêt pour ces différentes races de se combattre entre elles et qui plus est sur TERRE? On pourrait alors supposer que certaines races ne sont pas si amicales que ça, d'une part entre espèces dites "évoluées", et d'autre part leurs intentions envers la race humaine (civilisation plus primitive) Ce qui me fait alors froid dans le dos...

Mais bon là encore beaucoup de suppositions ou hypothèses et peut être des "éléments matériels" vérifiés à savoir les observations sur des combats aériens entre OVNI. Mais bon j'aimerai en connaître un peu plus sur les sources!
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : sans emploi
Passions : lecture

le Mer 28 Jan 2009, 15:23
J'ai souvent privilègié cet hypothese de Guerre entre alien.
Il existe plusieurs race mais et surtout 2 approches différentes.
Pourquoi certains aliens enlevent des humains, tandis que d'autres ont des relations plus amicaux vis a vis des humains.

Il se pourrait meme qu'une meme race est 2 factions différentes.
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 15:44
encore une fois, les sumeriens repondent a cette question sur leurs tablettes...
pour eux, ils existent plusieurs races (les peaux vertes(je sais ça fait sourir) et ceux qui nous creérent, a notre image mais bien plus grand...)
les traductions de zacharia sitchin, font état d'une protection de certains de nos créateurs contre d'autre de cette meme race, nous trouvant inutile...
la ou c'est troublant c'est que dans la mahabarata, les vers parlent de creature a peau bleu, donc certains muni de l'oeil qui vois tous(vishnu né de ce mythe archeologique avec plusieur bras, la peau bleu et le 3eme oeil!
enki(dieu notre protecteur selon les sumeriens), lui serait (toujours d'apres les tablettes) borgne et de son oeil amenerait une luminosité de sagesse...
dans ces deux civilisations, il y a guerre dans le ciel entre des dieux
encore plus bizarre? les egyptiens ont un dieu majeur horus, lui aussi borgne, et cet oeil, "l'oeil oudjat" pour les egyptiens, est l'oeil qui voit tout!
horus combattit seth dans une grande bataille celeste pour la domination de l'egypte...
ces ecrits historique ce ressemble beaucoup. mais ce n'est pas tout
en chine un sport né durant l'antiquité, le wu shu est un art de combat qui imitte les mouvements d'un oiseau qui aurait vaincu le serpent dans une tres ancienne mythologie chinoise...
la representation d'horus et un faucon et seth, un serpent geant...
troublant...

Dernière édition par cassiope le Ven 30 Jan 2009, 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 28 Jan 2009, 16:04
Je ne sais quoi penser de ton hypothèse Cassiopé ? Ca me parrait invraisemblable ?

https://www.dailymotion.com/video/x5o3ai_civilisation-sumrienne-les-annunaki_news
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 16:10
ce n'est pas une hypothese, juste des relevés de recits historiques... et je n'entre pas dans les details...qui impliquerait encore d'autre chose et d'autre civilisations...
quoi en penser, je n'en sait rien, comme vous, toutefois je trouve cela interressant et je trouve bizarre, que personne ne se penche plus sur le probleme...
Dharma
Passionné
Passionné

Masculin Age : 30
Emploi : Futur Assistant Social
Passions : Sciences, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !

le Mer 28 Jan 2009, 16:31
Le problème des textes et artefacts du passé est qu'ils peuvent toujours être sujets à l'interprétation.
D'un point de vue fantasmagorique, j'aimerais que tu ais raison Cassiope, ce serait vraiment très intéressant, et il est vrai que tu es loin d'être le seul à émettre de telles hypothèses.
Mais d'un point de vue plus "terre à terre", je pense que ce genre d'explications est cherché un peu trop loin. Je pense aussi que certaines apparitions d'ovni ou pan sont relatés ou dessinées sur des objets du passé, du moins cela ne m'étonnerait pas, mais de là à dire que toutes les mythologies prennent racines dans des tensions politiques aliens... là j'en doute. On serait alors plongés en plein Stargate SG-1 ! drunken
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 28 Jan 2009, 17:07
Ce qui m'intéresse personnellement, c'est ici et maintenant car s'il y a des tensions entre des ET avec en jeux, nous, entre autres, c'est beaucoup plus important que ce qui est arrivé dans le passé même si le passé pourrait nous aider à comprendre les éventuelles tensions du présent.
titane
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 18:15
bonjour , si il y a vraiment des tensions entre des entitées E . T et peut etre aussi des visites regulieres c est qu ils cherches queque chose apartenent au passé , depose sur terre . Nous somme que les spectateurs de tout ca et bien sur ca nous depasse ca fait tres S . f mais bon ca reste une piste aleatoire . Je vous rejoint sur vos points de vu . cordialement " la science fiction d' aujourd' hui est la realitée de demain "
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 53
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

le Mer 28 Jan 2009, 18:26
Evidemment, j'abonde dans le même sens que vous tous quand aux preuves qui nous faudrait pour authentifier une telle histoire. Actuellement, vu le manque de preuve et de détails, nous ne devons aucunnement attaché de l'importance à ce fait divers, puisse qu'il ne servirait qu'à discréditer l'hypothèse ET.

Cela dit, je considère toutefois qu'une telle bataille aérienne est plus que probable, si l'on considère qu'il y a plus d'une race qui viennent nous visiter, et que ces races ne sont probablement pas tous issue d'une espèce d'union inter-galactique visant à protéger les races primitives (C'est à dire nous), et donc par conséquent, chaque race viennent pour leurs raison, et je pense que parfois, une espèce entre en conflit avec une autre pour des raisons inconnus. Comme je l'ai déjà mentionné, je crois qu'une des races est reliés à notre passée (et pourquoi pas les Sumériens après tout), et ils agissent sans doute un peu comme un Paternel (DIEU?!?) sur nous!!! Nous protégeant ainsi de certaines races plus envahissante!

Cela pourrait très bien expliquer les nombreux crash répertoriés partout dans le monde, dont le plus célèbre, celui de Roswell en 1947.

Mais bien entendu, tout cela n'est qu'hypothèse et rien n'est à prendre au pied de la lettre... Mais les vieux combats de démons, entre le bien et le mal... Entre Dieu et Satan... Entre le ciel et l'enfer! Rolling Eyes

Cordialement
titane
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 18:46
bonjour , scotty des fois je me dit que peu etre dans des centaines d' années nos desendants feront lumière sur tout ca, comme nous sur des choses qui nous ne interroge plus . Mais pour eux d'autres fils a retorde sur d'autres sujets . Une eternel recherche . La je vais peu etre loin mon cote reveur bah ! amitiée a vous tous
sebos
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 28 Jan 2009, 19:53
Je ne me suis jamais intéresse sur le sujet des Sumériens. je crois que je vais y jeter un oeil lol
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Jeu 29 Jan 2009, 12:58
En dehors de supposés cas historiques semblant être à l'origine de récits légendaires et/ou mythologiques, n'y a-t-il pas des cas plus récents (vingtième siècle!)?
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 29 Jan 2009, 13:33
en fait j'abonde dans le sens de scotty...
les sumeriens reponde a beaucoup de nos question d'aujourd'hui, et cela fait peur!
pour eux nous sommes juste des ouvriers, et nous beneficions de la protections que parce que nous exploitons l'or pour eux...
quand je me suis penché sur l'etude sumerienne, je me suis revolutionné moi meme, car vraiment, apres on ne voit plus les choses pareils...
les ovnis, les societés secretes, les dieus, le deluge, l'astronomie, la monnaie, l'ecriture, l'architecture....ils traitent de tous ça! 6000 ans avant JC!
forcement ça fait reflechir et pour eux tout ça viendrait des ET!
j'ai etudié tout ça une année entiere avec un egyptologue(etudiant)...si vous avez des question je serait heureux de vous donner les recit corespondant a vos question...
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Jeu 29 Jan 2009, 15:39
Et bien, Cassiope, je suis intéressé...

ils agissent sans doute un peu comme un Paternel
Tout dépend de ce qu'on appelle ''comportement paternel''. Si ça consiste à nous mettre des implants, nous faire passer des examens plus ou moins douloureux que ce soit au niveau moral ou physique alors qu'on est conscient mais paralysé, je crois que je vais faire une crise d'adolescence violente...

Mais les vieux combats de démons, entre le bien et le mal... Entre Dieu et Satan... Entre le ciel et l'enfer!
C'est une logique duale, qui peut difficilement correspondre à la diversité de visites que la terre semble recevoir, en restant dans l'hypothèse ''tôles et boulons''. J'ose espérer que nous n'avons pas affaire à un conflit type Vorlons/Ombres tel que décrit dans la série Babylon 5...
Lucas.C
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 58
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

le Jeu 29 Jan 2009, 17:33
Bonjour à tous
Après la pierre de daska sur laquelle est gravée la région de l'oural en trois dimensions, voici cette fois un combat d'ovnis dans le ciel de cette même région.
Ca c'est intéressant :
‘‘
Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous
pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils
aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres
qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »

Et là, Ils savent de quoi ils parlent le CIA
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Jeu 29 Jan 2009, 19:33
Le chat a écrit:Bonjour à tous
Après la pierre de daska sur laquelle est gravée la région de l'oural en trois dimensions, voici cette fois un combat d'ovnis dans le ciel de cette même région.
Ca c'est intéressant :
‘‘
Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous
pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils
aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres
qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »

Et là, Ils savent de quoi ils parlent le CIA

Justement, c'est le texte de support du présent débat. Et je ne demande pas une justification de telle ou telle théorie en prenant appui sur ce texte mais confirmation des faits soit par recoupement d'informations soit par justification de sa plausibilité par la citation d'événements de même nature à d'autres moments de notre époque contemporaine.
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 29 Jan 2009, 20:39
effectivement, interessante cette corrélation entre la pierre et le recit...
il est toujours interessant d'essayé de rapprocher des fait entre eux...
je vais essayé de fouiller un peu sur les evenement qui traite de l'oural...
Jérôme
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

le Jeu 29 Jan 2009, 21:33
Quelle crédit apporter à une bataille entre ET?
Les sources de Cassiope sont indubitablement troublantes, la réflexion de Scotty intéressante, je me permet de la dévelloper.

Reprenons la chose commune à la matière et à la dimension psychologique (ou spirituelle): la dualité. Appliquons la à cette question: y a t il eut ou y aura t il des guerres entre ET?

La dualité y répond! Le bien/le mal, la vie/lamort,le positif/le négatif....
http://sergecar.club.fr/cours/logique4.htm

Ainsi nous pouvons entrevoir que la Vie (nos "frères" ET inclus) sont naturellement soumis à cette permanente contradiction, et qu'ils en subissent les conséquences.

Ainsi pour ma part, (et compte tenu que je partage la vision de Scotty et de l'existence de multiples races d'EBE), je n'ai nul besoin de "preuves" sur terre pour pouvoir raisonnablement accepter l'idée que des batailles entre Et ont eut et auront lieu.

Amitiés
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 29 Jan 2009, 22:16
phaonce , votre approche du probleme est tres interressante et souleve un autre debat sur la psychologie...
le bien le mal traité dans votre document, est tres explicite, toutefois la notion de bien et de mal, n'est qu'une question de valeur... avec une intelligence superieur, ne serions nous pas capable de surmonter ces notions?
toutefois, je partage votre point de vue...bien vu

cordialement

pour scotty: la notion de dieu, n'a jamais vraiment existé, mais je ne souhaite pas argumenter ici, afin de ne pas heurter les sensibilité religieuse de chacun...si se sujet vous interresse, j'ai un document tres interressant, sur le mot "dieu" et son ethymologie,(peut etre un post pourait etre crée en rapport avec les ET et la religion mais je souhaite d'abord l'aval des moderateur)
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : sans emploi
Passions : lecture

le Jeu 29 Jan 2009, 23:04
Cassiope, bien que le mal et le bien est une question de valeur, le fait que quelqu'un nous fasse préjudice est considéré comme Mal (de meme si nous le faisons envers un autre individus).
Dans se cadre, une intelligence superieure sera capable de savoir si ce qu'elle fait va provoquer un préjudice envers une autre personne, donc si ce qu'elle fait est Mal.
Par conséquent ne plus pouvoir faire cette dualité signifierai ne plus savoir ce qui fait du mal à autrui. (ou tout simplement ne pas s'y soucier).

Cette affaire me rappelle une vidéo dans l'espace où un OVNI échappe à un tir venant de la surface de la Terre...
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 53
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

le Jeu 29 Jan 2009, 23:08
Bien vu Phenix!

D'autant plus que sur cette vidéo (STS-048 pour ceux qui se demandent), on voit bien le tir, mais on ne sait absolument pas qui a tiré! Or est-ce un Tir Alien ou Terrestre? On est en droit de se poser la question... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une invitation à dîner!

A+
Invité
Invité

le Ven 30 Jan 2009, 01:19
j'éspère quand même que nous vivrons assez vieux pour savoir le vrai du faux sur tout ça c'est tout de même troublant tout ces éléments qui proviennent du passé
comme les connaissances des mayas en "astronomie" etc....
les sceptiques n'y voient qu'une coïncidence ou alors que c'est nous qui interprétons ca par rapport a ce que l'on sait aujourd'hui alors qu'à l'époque ça ne voulait pas du tout dire ça etc....je pense que ça ferait beaucoup de coïncidence
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 30 Jan 2009, 10:36
j'ai l'intime conviction que nous avons eu un gros contact, voir meme une éducation E.T bien avant la naissance de notre calendrier religieux...l'archeologie est pleine de preuve...et que depuis le contact continue mais sans l'aval de la population...beaucoup de chose son trop troublante pour qu'il ne se passe rien...
je suis de ceux qui pense qu'il n'y a pas de fummée sans feu...mais ce n'est pas pour autant que je prend tout au serieux...je pense créer un document sur tout ce cheminement jusqu'a aujourd'hui (qui sera une theorie basé sur des faits)

sur l'oural j'ai trouvé ceci...
http://www.ufologie.net/htm/ancuralf.htm

et aussi ceci sur la fameuse civilisation arkaim (objet de mes prochaine recherche, je recherche un correspondant russe sur place, un étudiant si quelqu'un connais)
http://larchiviste.wordpress.com/2007/04/12/arkaim-une-zone-anormale-en-russie/
et:
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/08/05/russie-mystere-ovni-a-arkaim-la-civilisation-inconnue/

ps: dans mes description de dieu anthique qui se ressemble, j'en ai oublié un! odin tres grand, borgne d'un oeil accompagné d'un corbeau et de chien noir(ressemble enormément a horus celui là) apparaissant sur un chariot celeste...odin,horus,enki,vishnu un seul dieu?
Claude.T
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ..........
Passions : ufologie

le Ven 30 Jan 2009, 18:51
Bonsoir a tous.

On a trouvé à Leningrad, dans les archives de la Marine de
guerre. un document très curieux.
Le 13 avril 1716, on observa deux objets célestes qui se
Heurtèrent dans le ciel de Pétersbourg. L'observation fut décrite sur
L’ordre du vice-amiral [Kruwis] et se trouve dans le rapport du
baron de [Bi], envoyé des Pays-Bas à la cour de Pierre le Grand.
(Le document en question étant rédigé en russe, les noms sont

Donnés en transcription phonétique.)
les faits sont présentés dans l'ordre suivant:
A 9 heures du soir dans le ciel absolument net, du nord-est,

Apparut un étrange « nuage» sombre, large à sa base, avec un une cime pointue .ce« nuage» se déplaçait avec une telle vitesse
Qu’il fit un tiers de la trajectoire en trois minutes.
en même temps, au nord apparut un autre « nuage»
semblable qui montait vite vers le premier. Ce « nuage» s'approcha
Du premier du côté ouest. Lors du rapprochement de ces

« nuages », il apparut entre eux une colonne de lumière qui
conserva sa position pendant quelques minutes. Ensuite les
Deux « nuages » se heurtèrent avec une force inouïe et on
Aurait dire qu'ils se cassèrent de par ce choc. Au point d'impact,

Il apparut une vaste flamme accompagnée de fumée que des
rayons de feu transperçaient dans toutes les directions. En
En même temps,il y eu une multitude de « nuages» plus petits qui

Volaient très vite en rejetant une flamme claire. On observait
Aussi beaucoup de flèches claires qui montaient à l'altitude de

80 degrés de la ligne d'horizon.
Les témoins comparèrent ce spectacle à un combat naval. La

description mentionne l'apparition au nord-ouest d'une comète
Grande et brillante qui s'éleva à 12 degrés au-dessus de l'horizon.
Tout le phénomène dura un quart d'heure. Vers dix heures, le
Ciel fut aussi propre et clair qu'avant. Il est étonnant que les

« nuages », si c'étaient des nuages, aient voyagé dans le ciel
chacun dans sa propre direction.
source:
sebos
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 30 Jan 2009, 19:58
Tu as tiré cette observation de l'ouvrage dont tu as posté la couverture?
Cet ouvrage est il récent?
Claude.T
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ..........
Passions : ufologie

le Sam 31 Jan 2009, 10:34
Bonjour a tous
OUI Sebos se temoignage provient effectivement
de l'ouvrage si dessus.
editeur : guy tredaniel
année :1995
auteur : boris chourinov
sebos
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 31 Jan 2009, 13:17
Je vais essayer de me procurer cet ouvrage alors merci :-)
Invité
Invité

le Sam 07 Fév 2009, 18:16
Bonjour,
J'ai lu ce texte mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'est pas daté. On ne sait pas quand cela s'est passé.
Des batailles d'Ovni on déjà été rapporté autrefois et notamment au moyen âge en Allemagne. Je ne me souviens plus de la date exacte mais c'est aux environs de 1300.
D'ailleurs, un peintre de l'époque à fait un tableau représentant cette bataille d'Ovni avec des ovni blancs et des noirs ai dessus d'une ville.
Si je retrouve le nom de ce peintre et ce tableau je mettrais le lien mais en ce moment ça ne me reviens pas.
Invité
Invité

le Sam 07 Fév 2009, 18:47
Voila Bâle en Suisse 1561 :

Invité
Invité

le Jeu 12 Fév 2009, 01:49
L'image de Bâle est un spécimen typique des Imagiers du Moyen-äge. On reconnaît bien leur stylisme symbolique. Ces Imagiers étaient une confrérie vouée à la figuration, comme leur nom l'indique; des sortes d'artistes du figuratif et philosophes tout à la fois.

Leur philosophie était en partie héritée de la Tradition hermétique (d'Hermes Trismégiste, le Thot égyptien) laquelle fut historiquement occultée pour des sraisons de pérennité et retraduite par les 22 arcanes majeurs du Tarot d'Egypte, qui symbolise les 22 lettres sacrées de l'écriture hiératique.

Ces 22 lettres "magiques" sont pour ainsi dire l'alphabet du Destin, par lesqelles les dieux, Thot notamment, envoyaient des "messages" aux humains initiés.

L'image de Bêle, à mon avis, représenterait plutôt des présages : on y reconnaît les symboles tels que les deniers, les épées, des bâtons, des croix - par contre je ne vois pas de coupe : et c'est donc probablement un mauvais présage, celui d'un évènement impitoyable - une calamité.

Il y a aussi ce qui semble être une pique noire : c'est peut être indirectement lié à la légendes des armes maudites forgées par les démons qui répendirent le sang et le froid dans l'Ancien Monde. Le thème de ces armes maudites est assez répandu dans l'héroic-fantasy des 70's. Morcook parle par exemple de Stormbringer, l'Epée Noire qui est une sorte d'Excalibur infiniment plus démoniaque, qui aurait été possédée par le dernier empereur non-humain d'une contrée légendaire assimilée à l'Atlantide (mythologie germano-celtique).

Cela pour dire que ces figures aériennes sont toutes des symboles aéromantiques, et qu'il faut les interpréter en tant que tels : une guerre est présagée, semble-t-il, et des augures se présentent, menaçantes, dans l'atmosphère, comme des signes mystérieux avant-coureurs. Ces signes sont aussi imaginaires que réels.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant