Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mar 07 Mar 2023, 20:31
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mer 08 Mar 2023, 14:14
Bonjour Hocine,
C'est la vidéo venant du téléphone de votre fils ? C'est celà ?

Il faudrait recadrer et enlever les mouvements pour stabiliser l'image...
Fût un temps on avait du personnel compétent et disponible sur ce forum 😊... y a t il quelqu'un capable de faire ça ?!

Merci Hocine, ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur la zône géographique..

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Jeu 09 Mar 2023, 15:14
J’aurais  bien voulu donner un titre à mon post le titre  « mystérieux objets filmés dans le ciel » au lieu du titre « ????: le / - - () » qui est du à une erreur de frappes sur le pc .

Voici le lien ci dessous  de  l’observation filmée :

https://www.youtube.com/watch?v=Tw5q0C7YodY

Voici, les faits :

Cette fois ci c’était  l’un des mes fils âgé de 34 ans, alors qu’il accompagnait  en voiture des membres de la famille , il remarqua  au cours de route dans la nuit  c’était environ prés de 22 heures , deux objets lumineux qui lui on paru en mouvement  dans le ciel  la nuit  , il les filma avec son portable ,et en revenant au domicile , il me  montra le film  de ces objets lumineux (sorte de deux boules lumineuses dans le ciel ) dans l’écran de son portable  , mais nous étions surpris  tous les deux  , il a filmé aussi sans le savoir un autre objet dans le ciel , au dessus  de ces deux boules lumineuses ,il m’a semblé  l’objet était  plus  « solide » , compact , de couleur  jaune or , et il m’a semblé qu’il a clignoté  d’une lumière , et même il m’a semblé aussi  , qu’il bougeait  sur lui-même .    

L’observation de ces objets dans le ciel  c’était  au début du mois de mars, et le plus étrange aussi, cet objet est apparu aussi  dans la nuit  à d’autres , deux autres nuits dans les parages de cet endroit , ou  cet objet et les deux autres objets lumineux dans le ciel  , qui ont  été filmer pour la première fois .

Ces apparitions de ces mystérieux objets dans le ciel  ont traversé l’autoroute, ou des voitures ont surement  observé la scène dans le ciel, c’était à quelques kms  de l’entrée d’une ville de plus  de 4 millions d’habitants, située sur le bord la mer Méditerranée .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mer 15 Mar 2023, 12:24
Bonjour Logik ,

Logik  , avez-vous une idée sur ces images de ces mystérieux objets dans le ciel ?
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mer 15 Mar 2023, 13:35
Bonjour Hocine,

Je me suis pourtant mis en condition pour revisionner plusieurs fois cette vidéo pour le casse croûte du midi.
Petite salade avec tomates cerises du Maroc, avocat du Maroc... Je n'ai jamais rien vu de pareil !
C'est bien compliqué de distinguer les choses. Comme je l'ai déjà dit, faudrait agrandir ou recadrer tout en stabilisant les images.
Je vais essayé de contacter quelqu'un, mais ce n'est pas gagné...
Et cette musique, c'est une idée de qui ?

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mer 15 Mar 2023, 13:36
Sinon c'est très intéressant, faut travailler les images.

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Mer 15 Mar 2023, 15:10
@ Logik

La première fois, lorsque on a essayé de transmettre les images prises par mon fils sur son portable, nous avons fait une fausse manœuvre sur le  pc , nous n’avons pas pu transmettre les images , ce n’est qu’après d’autres essais , qu’on a pu transmettre , et ce n’est qu’après avoir lu le sujet transmis sur le forum , que nous avons oublier de mettre un titre plus conforme aux images sur ces objets observés dans le ciel .

Ces objets ont été aussi observés la nuit par deux autres personnes,  mais un peu plus loin de l’endroit, de la première observation que j’ai signalé dans le forum.

Quant à la musique, il y avait une conversation à l’intérieur de la voiture que conduisait mon fils  lorsqu’il filmait avec son portable ces objets dans le ciel, oui, on a essayé de supprimer cette conversation à voix haute sur  cette observation surprise dans le ciel, la musique c’était le « choix »  de musique lorsque le film  a été  enregistré sur you tube .

Personnellement, je ne suis pas habitué à des envoies de photos ou films, sauf peut être une deux fois depuis 2007, date de mon inscription au forum,  et avec l’aide de l’un de mes fils.
Anonymous
Invité
Invité

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Jeu 16 Mar 2023, 07:17
Bonjour

@ Hocine

Je me suis permise de rectifier votre titre 

Bien cordialement

Loreline
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 646

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Ven 17 Mar 2023, 13:24
Bonjour Hocine,
Très curieux, je vois 2 choses, un trucs jaunes qui me semble avoir 4 eclairages jaunes et en dessous, 2 voire 3 points d'éclairage blancs qui, je crois clignotent.
Est ce bien cela?
Merci pour cette vidéo.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Ven 17 Mar 2023, 16:17
Bonjour

Ces images ont été filmée par mon fils , qui revenait en voiture avec la famille , au départ il était attiré par deux points lumineux , l’un de ces points mobile était plus gros que l’autre , l’un au dessus de l’autre ,ils filaient vers la direction ouest pas loin dans le ciel , en bas c’était l’autoroute la nuit , une circulation dense , pas loin d’un pont , au dessus de ces points lumineux  ,c’était l’objet plus gros que ces  deux autres  points lumineux mobiles  , l’objet vaguement de forme triangulaire et lumineux , il me parait aussi avoir une couleur claire , qui tire un peu sur le jaune , des points lumineux  qui bougeaient sur cet objet .

L’autoroute a été encombrée, avant de libérer la circulation, surement ça serait due  à cette observation de ces objets dans le ciel.

l’endroit était désertique et c’était à l’approche d’un pont , je suis revenu sur place   la nuit après avec mon fils  au même endroit , ou mon fils avait filmé  ces étranges objets , nous avons resté là un moment là  , avant de partir de là , nous avons remarqué au loin peut être un peu plus d’un km ,pas loin d’une montagne des lumières mobiles dans le ciel  , qui elles se déplaçaient lentement avant de disparaître  .
l
L’objet lumineux a  été observé par un couple en voiture, mais pas dans la même nuit ou mon fils avait filmé ces objets, et une autre personne en voiture avait  observée le passage d’un objet dans le ciel, quelques jours avant un peu loin du même endroit que la première fois ,ou il a été filmé .
Contenu sponsorisé

 « mystérieux objets filmés dans le ciel »  Empty Re: « mystérieux objets filmés dans le ciel »

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum