Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Sam 11 Déc 2021, 18:42
Bonsoir Laurent , 
en fait pour moi , les lumières des trois phares étaient rouges et fixes . sans clignotement ou autres . et il n'y avait pas de lumières blanches au centre ou ailleurs  . les 3 feux rouges étaient disposés a chaque extrémités . on était deux à le voir , ma femme et moi . je vais surement remplir le formulaire du geipan même si je ne me fait guère d'illusion quant à la réponse du geipan ... mais au moins si un autre témoin se signale , ça fera peut-être avancer les choses . alors prototype militaire secret ? why not ? 
bonne soirée !  
ps: on peut se tutoyer si tu veux .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Lun 13 Déc 2021, 19:47
Bonsoir


Je  me suis demandé depuis longtemps,  quel était le rôle de ces points de lumières sur ces ovnis triangulaires ?
 
 Il doit y avoir une raison, sur  l’utilité de ces  lumières sur ces ovnis . triangulaires
 
Depuis très longtemps, j’ai observé le survol de trois ovnis triangulaires, leurs survols du ciel étaient en solitaire, et ils survolaient le ciel tous à la même vitesse, très lentement  sans aucun bruit, et tous étaient  dotés  de points de lumières sur leurs structures.
 
 L’un,  le premier observé début des années 60, avait 4 à 5 points de lumières, bien alignés sur les bords de ses trois cotés du triangle volant, pas de projection de la lumière vers le sol, le triangle dans le ciel, il n’était pas loin au dessus du sol , c’était l’ovni le plus spectaculaire , il nous a montré presque tous ses détails extérieurs (sauf la partie du dessus de cet ovni) ,je crois , que ces détails , aucun témoignage dans le monde ne les a signalé , cet ovni avait la taille d'un gros avion de ligne .
 
Le deuxième triangle volant, observé quelques années plus tard, c’était dans la nuit au dessus d’une région isolée ,il avait trois points de lumières , fixés  au bout de ses trois sommets de ce triangle ;il volait très lentement  sans aucun bruit de propulsion ,  et il volait tout proche du sol , son vol variait en altitude suivant le relief du sol , nous l’avons suivi en parallèle en voiture , pendant plus d’un km , avons qu’il disparaissait à l’approche de la lumière d’un grande ville .
 
Le troisième triangle, c’était aussi dans la nuit, trois points de lumières au bout  des ses trois sommets de ce triangle, vol très lentement dans le ciel, il arrêta son vol dans le ciel après avoir voler  une centaine de mètres,  il a disparu de la vue complètement  (ou bien, il a éteint ses lumières dans la nuit), et il a réapparu un peu plus loin avec ses points de lumières allumées, il a répété ce manège dans le ciel avant de disparaître complètement.   
 
Ajouter à ces observations de ces trois ovnis triangulaires ci-dessus , deux autres triangles volants , qu’ils m’ont été déjà signal par mes fils , dans la soirée du  03/12/ 21 , ces deux triangles volaient très lentement dans le ciel  , l’un qui se dirigea vers le nord ,et ses points lumières qui commencèrent  à disparaître très lentement au loin dans le ciel  , l’autre ovni plus proche de là , c’était aussi deux à trois lumières ,qui elles me paraissaient en triangles , et comme si cet ovni tournait lentement sur lui-même (en position horizontale) avant que ses lumières se faiblissent lentement , et finir de disparaître .
 
Dans mon prochain post, j’essayerai d’avancer une ou deux hypothèses,  sur la raison de ces points de lumières sur ces ovnis triangulaires.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Sam 18 Déc 2021, 15:41
une hypothèse sur ces points de lumières sur ces ovnis .
 
Ces engins  ovni sont surement pilotés par une intelligence,  et si c’était cela, comment cette intelligence se nourrit elle ? On n’a jamais signalé, des restes de déchet ou d’ordure de nourriture balancer à l’air libre ou récupérer , à partir de ces ovnis , sauf s'ils consomment des comprimés .
 
 Il me semble par là, qu’il n’y a rien à l’intérieur de ces ovnis, sauf ses occupants et l’ovni lui-même et cette lumière, qui peut être elle  a pour rôle à l’intérieur  de leur ovni, d’alimenter ou plutôt « de nourrir »  ses occupants, qui peut être, elle les régénère, par une sorte d’une énergie « électromagnétique » à l’intérieur de l’ovni , et  ces points de lumières  sur ces engins volants , ne sont peut être , que témoin  de points de lumière en service à l’intérieur  de ces ovnis , et peut être aussi  , de ce que j’avance ci-dessous aussi :   
 
Il y a des ovnis triangulaires avec quatre à cinq points de lumières, d’autres  avec trois points de lumières, et autres aussi avec un seul point de lumière , et même des ovnis triangulaires sombres sans lumières signalés , pourquoi ? Est-ce que  ces triangles  volants appliquent  ils une hiérarchie  de commandement, aux nombres de points de lumières sur leurs engins volants ? Ces points de lumières sur ces engins, me font  penser  aux nombres des étoiles  sur les poitrines , des hauts gradés des armées sur terre.
Anonymous
Invité
Invité

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Dim 19 Déc 2021, 17:01
Bonjour Hocine

Vous me faites penser tout à coup que le  dessin de Kenneth Arnold précisant l'observation qu'il a faite en 1947 évoques grossièrement les triangles qui seraient dans ce cas des engins améliorés pour mieux s'adapter à l'atmosphère terrestre et être plus discrets puisque l'évolution de l'aviation va justement vers la forme triangulaire

Il n'est pas logique qu'ils soient basés sur la planète Terre dans la mesure où ils veulent rester discrets ou plus précisément inaccessibles et après un vol de reconnaissance ils doivent regagner leur abri loin de nous mais pas trop et ils ont le choix non seulement avec les planètes mais également avec les astéroïdes comme Cérès..il leur est donc possible de ne pas nous laisser de trace sous formes de débris

Nous devons aussi penser à nos propres recherches (notamment celles de  Silicon Valley) qui est en train non seulement en train de fabriquer des robots mais également des humains  bioniques
Nous en sommes au début mais je pense que si on accède à les planètes éloignés nous auront fait les progrès que nos visiteurs extra terrestres ont réalisés
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Lun 20 Déc 2021, 12:21
Bonjour
 
Toujours à propos sur ces points de lumières  observés  sur la structure extérieur  des ovnis triangulaires.
 
Il me semble aussi, que les survols de ces ovnis triangulaires le jour , ils  se font  très rares , ils sont signalés surtout à  la tombée de la nuit , est ce que la lumière du jour , ou de notre soleil dans la journée , cette lumière est elle pour eux  ,une très forte intensité  de lumière à éviter , et ils sont à l’aise qu’a la tombée de la nuit ? 
 
 La plupart de ces engins triangulaires apparaissent  la nuit venue , et j’ai remarqué  , il me semble , qu’ils ont une préférence de survoler l’espace aérien terrestre , suivant  une tranche horaire  le soir de 19 h., 21 h. à 22 h. 30 , avec points de lumières en service , il y aurait peut être de rare exception de ces tranches horaires  dans le monde , mais il me semble , que ces ovnis triangulaires en une préférence.de survoler le ciel la nuit  .   
    
Mais , Il existe aussi d’engins  volants inconnus, qui sont visibles le jour.
 
Il y a quelques temps, vers la fin de l’après midi ,  alors que j’attendais  comme tout ces personnes , devant un feu tricolore de passage piétons  , j’étais en retrait de ces gens , j’attendais le feu vert   , mes yeux fixés sur l’apparition  du  signal  vert (passage piétons)  , mais on me levant les yeux vers le signal , quelque chose  dans le ciel a attirée mon attention  , c’était une sphère volante argentée , qui elle m’a apparue sortant d’un nuage  ,venant de l’Ouest  et elle se dirigeait vers l’Est  , vol en position horizontale  , elle traversa lentement  un pan du ciel  bleu long  de plus  d’une centaine de mètres  , avant  de disparaitre  à l’intérieur d’un autre nuage , j’ai remarqué lors de cette apparition , le reflet du soleil brillant  , sur la partie arrière de cette sphère  argentée , qui  elle se dirigea vers l’Est .
 
J’ai voulu crier aux autres personnes qui attendaient  là ,  pour êtres témoins  de cette apparition dans le ciel  , mais je ne voulais pas perdre l’observation de cette sphère dans le ciel  , et puis c’était trop tard , c’était le feu vert passage piétons  , ils ont traversé le boulevard  , j’étais un peu déçu  , que j’étais seul face à cette apparition dans le ciel .
 
Dans un autre post, un jour,  je décris un autre objet stationnaire  (toupie géante)  dans le ciel, au dessus  du rivage de la  mer, en fin d’après midi.
 
Il existe aussi d’autres  phénomènes  inexpliqués, vu pendant le jour.
avatar
Laurent23
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 6
Inscription : 29/12/2018
Localisation : Yvelines
Emploi : cadre financier
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1917

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Sam 14 Mai 2022, 17:29
Bonjour 
cela ressemble à mon observation (voir sur le forum) si ce n'est que les 3 lumières + celle du milieu étaient stroboscopiques blanches.
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5063

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty propulsion ?

Ven 15 Juil 2022, 11:21
Bonjour Hocine,

effectivement on se pose la question sur ces points lumineux,sans doute pas de système d'éclairage ni d'analyse du sol que je réserverais plutôt au point rouge du centre .Pour moi ce serait plutôt les centres énergétiques de l'engin (propulsion) quand ils utilisent le camouflage ils peuvent tout cacher SAUF ces trois points blancs.

Dans certains cas (pas forcément des triangles) la couleur de ces lumières varie suivant l'énergie requise, passant du bleu au rouge par toutes les couleurs en se rapprochant du sol (de moins en moins d'énergie)

Souvenez vous dans les années 50 les gens parlaient de "hublots" :-) C'était bien naïf tout en considérant qu'il y a effectivement des cas de ce genre aussi.

je crois qu'on n'est pas équipé pour comprendre pas plus qu'un escargot qui regarde passer les voitures  sur l'autoroute comme le disait un ufologiste ....

MB
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 646

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Objet triangulaire

Lun 17 Oct 2022, 11:41
Bonjour Louis.
J'ai vu cet objet triangulaire avec en dessous, les 3 ronds légèrement éclairés avec un cercle noir en bordure des 3 ronds situés à chaque angle du triangle à Fontenay le Fleury le 21 Octobre 2021 à 21h50.
Idem, il volait lentement que je me disait comment il faisait pour ne pas tomber.
J'ai communiqué textuellement accompagné d'un croquis auprès du Geipan, du quel, ils m'ont renvoyé vers un document à remplir qui était trop lourd à renseigner pour ma part, et donc j'ai laissé tomber.
Bref, pour dire comme toi, que c'est de la haute technologie avancée si elle est humaine, mais sans bruits, mouvement lent comme si ça flotté dans l'air, en forme rectangulaire et plat de profil  puis triangulaire vue de dessous, c'est comme même mystérieux.
Étant dans le domaine technique, il y a que du magnétisme ou par onde et par chaleur mais moins précis que l'on peut faire, si je peux dire ça, faire voler avec une telle précision.
Si cette technologie pouvait être etudié, beaucoup de chose et bouleversement en bien pourrait être mis en place. 
A bon entendeur.
Bonne journée et continuons à regarder le ciel et encore plus depuis nos événements.
avatar
Pas 33 ..
Nouveau membre
Nouveau membre
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 3
Inscription : 07/10/2022
Localisation : Gironde
Emploi : chauffeur
Passions : beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 534

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Lun 17 Oct 2022, 17:07
Bonjour,

Une observation en gironde il y a un mois environ faite par une connaissance.
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 646

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Mer 19 Oct 2022, 10:45
Systik78 a écrit:Bonjour Louis.
J'ai vu cet objet triangulaire avec en dessous, les 3 ronds légèrement éclairés avec un cercle noir en bordure des 3 ronds situés à chaque angle du triangle à Fontenay le Fleury le 10 Octobre 2021 à 21h50.
Idem, il volait lentement que je me disait comment il faisait pour ne pas tomber.
J'ai communiqué textuellement accompagné d'un croquis auprès du Geipan, du quel, ils m'ont renvoyé vers un document à remplir qui était trop lourd à renseigner pour ma part, et donc j'ai laissé tomber.
Bref, pour dire comme toi, que c'est de la haute technologie avancée si elle est humaine, mais sans bruits, mouvement lent comme si ça flotté dans l'air, en forme rectangulaire et plat de profil  puis triangulaire vue de dessous, c'est comme même mystérieux.
Étant dans le domaine technique, il y a que du magnétisme ou par onde et par chaleur mais moins précis que l'on peut faire, si je peux dire ça, faire voler avec une telle précision.
Si cette technologie pouvait être etudié, beaucoup de chose et bouleversement en bien pourrait être mis en place. 
A bon entendeur.
Bonne journée et continuons à regarder le ciel et encore plus depuis nos événements.
Contenu sponsorisé

Témoignage ovni triangulaire - Page 3 Empty Re: Témoignage ovni triangulaire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum