Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Sam 21 Mar 2020, 14:37
RR3/RR4, quelques cas rassemblés ICI par le regretté Dr Costagliola.

En dehors des lésions physiques observées, on parle bien ici d'entités, d'abductions, d'hypnose, d'amnésie, de changement psychique chez les individus.
Ce n'est peut-être pas seulement l'Ovni lui-même qui serait en mesure de commettre tous ces maux. Est-il encore politiquement correct de dire que ces machins volants soit occupés par des consciences exogènes ?

Encore une fois, à travers ces sujets épineux l'interprétation est libre pour tout à chacun, il suffit d'analyser les éléments à disposition afin de tenter de proposer des solutions au problème (on peut également se les garder pour soi, c'est même conseillé ici), toutefois cela ne veut pas dire pour autant quelles soit justes. La solution, personne ne la détient vraiment ici, et ceux qui s'en approchent le plus sont des types que vous détestez comme Harold E. Puthoff, Eric W. Davis, Joseph Firmage et d'autres physiciens PhD ayant opinion sur rue en démontrant que leur travail est loin d'être bancal. Ils n'ont pas peur de parler de ces sujets en public même s'ils émettent encore quelques réserves.

Et que penser de ceux qui livrent leurs expériences personnelles comme le Dr Ed Belbruno et Deep Prasad ?

Finalement, combien mettriez-vous sur la table pour faire confiance à d'autres personnes que vous-même si vous passez votre temps à rejeter les travaux (souvent sans prendre le temps de les lire ou analyser) des plus grands scientifiques ayant travaillés au plus près des domaines qui nous intéressent tous ici ?

Si vous ne leur accordez aucune confiance et bien cela fera autant d'avis divergeant que d'individus qui s'intéressent au sujet, ne croyez-vous pas que ce foutoir a assez duré ?

Il faut savoir se remettre en question est prendre le train en marche.

@+
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Sam 21 Mar 2020, 15:24
Oui ! Polyèdre, si tu parles de cette conscience individuelle qui nous permet d'appréhender et de traiter les infos venant de notre environnement

Les pilotes de ces ovnis, possiblement des intelligences artificielles, occupent effectivement ces ovnis ..là nous sommes bien d'accord

En ce qui concerne le Professeur Puthoff, pourquoi parles- tu de détestation là où il n'y a que déficit de confiance à leur égard ?

Nous savons bien que l'Eglise de Scientologie (comme toute religion) arrange la vérité à sa façon et donc..méfiance devant toute divulgation venant de leur part,  !!

C'est tout !
et prendre le train en marche sans doute mais à condition qu'il ne nous mène pas droit dans le mur….la vision à distance....ça fait peut-être vivre ceux qui organisent des formations pour la développer….mais bon ! Rien de probant à ce sujet en ce qui concerne le résultat des recherches entreprises dans le cadre des armées

Quand à faire confiance aveuglément aux scientifiques ?...ce sont eux qui nous on fichu dans la mouise où nous sommes...ne jamais l'oublier tout en manifestant un profond respect pour leurs recherches et leur intelligence bien évidemment ..
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Sam 21 Mar 2020, 17:45
Loreline a écrit:

Quand à faire confiance aveuglément aux scientifiques ?...ce sont eux qui nous on fichu dans la mouise où nous sommes...ne jamais l'oublier tout en manifestant un profond respect pour leurs recherches et leur intelligence bien évidemment ...


Pour leur totale inaction sur le sujet. Qui d'autre par rapport à un groupement de scientifiques serait en mesure de mettre un terme à ce manège tournant en rond ? Ils détiennent des rapports, des publications, analyses et sont en mesure d'argumenter leurs recherches.

Que se passerait-il si Trump annonçait dans les grandes lignes de quoi il en retourne ? Un chef d'état n'est pas en mesure d'incarner à lui tout seul de tenir ce genre de discours.

Bon, retournons à nos triangles...

@+

Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 01:16
Polyèdre57 a écrit:
Loreline a écrit:

Quand à faire confiance aveuglément aux scientifiques ?...ce sont eux qui nous on fichu dans la mouise où nous sommes...ne jamais l'oublier tout en manifestant un profond respect pour leurs recherches et leur intelligence bien évidemment ...


Pour leur totale inaction sur le sujet. Qui d'autre par rapport à un groupement de scientifiques serait en mesure de mettre un terme à ce manège tournant en rond ? Ils détiennent des rapports, des publications, analyses et sont en mesure d'argumenter leurs recherches.

Que se passerait-il si Trump annonçait dans les grandes lignes de quoi il en retourne ? Un chef d'état n'est pas en mesure d'incarner à lui tout seul de tenir ce genre de discours.

Bon, retournons à nos triangles...

@+

Justement en ce qui concerne les triangles 
Daniel Robin dit ceci à 54:44 : "pourquoi je m'intéresse à l'ufologie ? je trouve cela absolument passionnant c'est très stimulant pour l'esprit, pour l'intellect, ça amène beaucoup de questions ça amène à beaucoup d'interrogations qui malheureusement n'ont pas de réponse je le dis dans mon livre j'ai quelques certitudes le reste ce ne sont que des hypothèses mais je ne prétends pas détenir la vérité"


dans ces conditions pourquoi rejeter l'HET ???
 
"c'est passionnant, c'est  très stimulant pour l'esprit" ça me rappelle les propos presque mot à mot de certains ufologues à tendance sceptique

Mais l'objectif n'est pas de réduire ce phénomène à une gymnastique de l'esprit ce qui permet d'affirmer de manière approximative  notamment  d'avancer le nombre de triangles dans le monde et d'en tirer des conclusions alors que la plupart des cas ne sont pas enquêtés

ça nous rappelle encore  ce goût immodéré de quelques uns pour l'approximation

Non ! l'objectif est de faire du phénomène ovni  un objet de recherche à part entière
Tu sais bien que les scientifiques vont en tâtonnant, c'est justement la spécificité de la recherche scientifique et donc ce qui peut être vrai à un moment est démenti à la suite d'une nouvelle étude,
d'ailleurs c'est exactement ce que tentent de faire les scientifiques de notre époque : corriger les résultat qui nous conduisent à la catastrophe
Donc
Embarquer le phénomène Ovni dans une hypothèse nommée Conscience encore plus inexpliquée est absolument aberrant.. et c'est le fait de gens qui sont des  Scientifiques !!!!

Nous entrons bien dans le domaine de l'irrationnel qui, de plus, a vocation à le rester comme pour la religion..j'ai l'impression de réentendre les contes de mon enfance, là où le soleil se couche dans l'océan  et le pire c'est que les adultes y croyaient

c'est pour cela que je dis toujours qu'Eric Zürcher est un délicieux conteur

Bonne nuit  Wink
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 10:39
Qui te parle de conscience comme fondement dans l'étude des Ovni ? C'est toi qui va sur ce chemin...

La conscience n'est pas un tout, elle fait partie de la problématique au même titre du reste, il faut l'intégrer pour comprendre certains mécanismes.
Mais c'est une dimension rejetée par encore un trop grand nombre de personnes.

Les schémas bizarres lors des rencontres rapprochées et très rapprochés, comment les expliquer autrement que par la conscience ? Quelque chose d'extérieur agit directement à travers la conscience des témoins/expérienceurs et c'est aujourd'hui sur ce point qu'il faut travailler et avancer. Cela n'a strictement rien à voir avec l'HSP/TRC et se travail est résolument scientifique.

Ceux qui aime la techno et comprendre comment ces trucs évoluent dans le ciel, se rabattront sur le "Warp Drive, Dark Energy & the Manipulation of Extra Dimensions" en lieu et en place à la MHD qui a fait son temps en matière d'Ovni, même JPP le dit.

Techno toujours... La notion d'antigravité, de "portail" ou "stargate" (ce qui semble aussi exister au Skinwalker Ranch), ils iront la rechercher du côté de Joe Firmage. Certains pensent encore que tout ceci est de la SF, mais les applications semblent déjà exister et opérationnelles pour certaines d'entre-elles, libre à vous de rechercher ces informations (ou pas si çà vous gonfle).

Allez, un tout en un

Source: Thedrive.com

@+
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 16:03
Merci Polyèdre Wink
Mais que penses-tu toi même des infos que tu nous donnes dans ce lien ? Comme c'est en anglais et que traduire c'est aussi trahir. - surtout avec les traducteur automatiques - je préfère avoir ton avis Laughing

Ce n'est pas moi qui vais dans le chemin de l'idée de la Conscience comme fondement dans l'étude du phénomène ovni..j'ai puisé ça dans les ouvrages que tu nous as recommandés lors de ta dernière interview avec Olivier de Sedona

Bon dimanche à toi
Anonymous
Invité
Invité

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 16:53
Le dispositif est en marche, ce programme (TTSA et consorts) est fixé à 7 ans d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est à prendre ou à laisser.

On avance au compte-gouttes, mais on avance. C'est long et compliqué à mettre en oeuvre, il faut des autorisations entre les différentes parties, des délais sont à respecter, mais le programme sera maintenu malgré la crise Covid-19, avec au bout une finalité et tout le monde pourra en prendre connaissance en toute transparence.

Perso, je ne me fais pas de soucis, jamais nous n'avions eu une telle volonté (avec l'aide du gouvernement des Etats-Unis) à crever l'abcès.

En France, nous n'avons strictement rien à attendre d'un GEIPAN ni d'un quelconque autre organisme, nous avons accumulé un retard considérable, l'armée (les trois corps d'armées) surtout ne jouant pas le jeu de la transparence sur ces sujets, la majorité des éléments recueillis depuis plus de 70 ans étant publics (les observations de Mr et Mme tout le monde).

Quizz au niveau de la déclassification sur les installations du plateau d'Albion par exemple ? Nous n'en voyons pas la couleur, nous n'avons que des témoignages sur l'honneur de personnes qui soi-disant étaient sur place durant ces périodes de survols et autres phénomènes annexes.

En dehors d'Albion, ou l'Île Longue encore aujourd'hui, il y avait des tas d'endroits (des hangars) en France ou étaient entreposées des ogives nucléaires durant la guerre froide. Depuis que notre aviation militaire existe, combien y a t-il eu de rencontres insolites consignées dans des registres mises sous cloche ? Qu'est-ce que nos sous-marins ont pus suivre ou écouter d'intriguant durant leurs missions ? Idem avec nos navires de guerre... On ne le saura jamais. Les States ont fait ce premier pas il y a déjà très longtemps (LOI FOIA = Déclassification de documents), ce n'est pas pour rien qu'ici elle est appelée "La Grande Muette". Alors question... Cela sert-il encore vraiment d'agir de la sorte ?

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 19:02
(Un copié collé sur un résumé du livre de Daniel Robin – Le triangle dans la nuit , que j’ai posté déjà dans un autre forum ).

Je réponds ci-dessous à quelques points  soulevés dans ce résumé.

Vu la longueur de ma réponse au résumé du livre, le triangle dans la nuit, je la transmet en deux parties .

Première partie.

 Concernant les dates des observations de ces triangles volants :

Le premier triangle volant observé c’était en 1962.

Deux autres triangles volants c’était vers 2015 / 2016.

Dans certains cas, ces engins interfèrent avec la conscience des témoins (messages ”télépathiques”)..

Non, je n’est reçu aucun message télépathique de ces ovnis, de paix ou de d’autres choses de ce genre là.

Daniel Robin inclut dans cette catégorie les triangles avec un seul feu placé au centre ou dans un angle de la masse porteuse.

Le premier triangle (1962), bien visible, de la taille d’un avion de ligne , avait quatre à cinq points de lumières  sur chaque bord de ses trois cotés ,et une sorte hublot central de 2 à3 m de diamètre , une sorte de lumière de l’orange au rouge était diffusée de l’intérieur de ce triangle ,pas de projection de lumière vers le sol ,ni aucune  odeur émis de triangle volant .

Dans cette catégorie, la masse porteuse des engins triangulaires n’est pas toujours sombre ou totalement noire.

La couleur du « ventre » de ce triangle volant était d’une couleur dégradante, du gris vert au violet, sans doute c’était dû à ces points de lumières qui diffusaient  leurs reflets sous sa surface, qui elle n’était pas lisse comme la surface extérieure des avions, elle était essaimée de sortes de demi boules de la taille « d’œufs » de poules, qui s’arrêtèrent autour du hublot central (je n’oublierai jamais ce détail) .

La surface externe de ces engins peut présenter divers motifs et reliefs parfois très complexes. »

 Il me semblait , que ce triangle était formé d’un seul bloc compact , je n’est pas observé de trace de soudure , de rivets ou de boulons , ni aucune structure d’un système de propulsion , ni gouvernail ou volets de direction pour changer de direction dans les airs , pas d’ouverture d’entrée ou de rejet d’air , ni de dégagement de vapeur ,de feu ou de fumée .
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Dim 22 Mar 2020, 22:23
Polyedre a écrit:Le dispositif est en marche, ce programme (TTSA et consorts) est fixé à 7 ans d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est à prendre ou à laisser.

On avance au compte-gouttes, mais on avance. C'est long et compliqué à mettre en oeuvre, il faut des autorisations entre les différentes parties, des délais sont à respecter, mais le programme sera maintenu malgré la crise Covid-19, avec au bout une finalité et tout le monde pourra en prendre connaissance en toute transparence.

Perso, je ne me fais pas de soucis, jamais nous n'avions eu une telle volonté (avec l'aide du gouvernement des Etats-Unis) à crever l'abcès

Salut, 
On dirait en te lisant que tu fais parti du projet.. Tu as des contacts ? Contacts dont tu ne peux parler ??  Suspect
Cela soulève bcp de questions comme quelle autorisations entre quels parti ?
Dans quelle mesure le gvt us aide cette volonté de crever l'abcès ? Quel abcès ?


Je ne développerai pas sur le reste du message à propos de la grande muette qui est plus de l'ordre du fantasme que d'une approche sérieuse de ce que saurait ou pas la Défense Française à ce sujet !
L'armée agit de quelle sorte ? Comme si tu voulais absolument qu elle est des secrets en mode US airforce, puis le plateau d Albion en mode Z51 ou malstrom !
Encore une foi que d'affirmation Sybilline, mystérieuses...

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Lun 23 Mar 2020, 10:10
La deuxième  partie  , suite à ma réponse à un résumé du livre de Daniel Robin .

 Cette catégorie regroupe les observations mentionnant des feux (trois ou plus) qui ne semblent pas reliés entre eux par une masse porteuse visible.

Deux triangles volants  dans deux endroits différents dans le ciel , leurs  masses porteuses n’étaient pas apparentes dans la nuit .

observations souvent nocturnes ou à la tombée de la nuit, silhouettes sombres de grandes dimensions, en forme de triangle, boomerang, ‘V , ou losange,

Triangles observés, l’un était bien observable,  triangle visuellement parfait, les deux autres  leurs points de lumières étaient parfaitement triangulaires  .

projecteurs puissants orientés vers le sol, vol très lent à basse altitude, silencieux ou avec un léger bourdonnement, accélérations fulgurantes ».

triangles observés, pas de projection de lumière vers le sol, vol très silencieux, aucun bruit, silence total.

(Vol de l’un de ces triangles, vol variable en altitude proche du  relief du sol, colline, obstacle au sol…) .

• N’atterrissent pratiquement jamais, sauf dans de très rares cas qui sont mal documentés.

Je pense que là, c’est une autre histoire …

• Peuvent interférer avec la conscience
des témoins en leur envoyant un ou des messages « télépathiques », lesquels sont souvent positifs, avec des mises en garde de type écologique.


Non, je n’est jamais eu de mes observations ce genre d’histoire, si c’est arrivé à d’autres témoins, ça doit être leurs cerveaux, qui leurs donnent  ces histoires d’écolos ou de paix  dans leurs têtes.

 Daniel Robin évoque puis réfute l’hypothèse selon laquelle les engins triangles vus pourraient être des engins de fabrication humaine.

Oui ,  je crois que ces engins ovnis ,n’ont rien d’une conception terrienne , on ne peu cacher prés de 80 ans un secret ,que si c’était un montage terrien ,il ne peut résister à 6 ou 10 mois , ce n’est pas du montage d’avions spéciaux F117 et autres, qui ont fini même avant  leurs sorties dans les airs ,ils étaient déjà connus par une partie du public , et surtout je ne pense pas ,que des spécialistes de l’aviation ,ont découvert , n’est ce qu’un seul des systèmes observé sur ces ovnis , ou bien ils ont utilisé dans les avions ,qu’un seul de ces systèmes et « techniques de vol » observés  sur ces ovnis .

  le gouvernement américain avait formellement démenti avoir testé le F-117A en Belgique à cette époque. Avec la ‘vague belge’,

je pense que même le gouvernement belge, a dû être conseillé  de ne pas y aller à une confrontation avec ces ovnis de la vague belge ,ça ne sera que peine perdu , on à envoyer deux F16 pour la figuration  dans les airs .

« Les thèses ovnis et engins extraterrestres sont parfois liées l’une à l’autre dans le cas où ce serait grâce à des technologies d’origine extraterrestre que les militaires auraient pu construire des prototypes secrets.

Les militaires ne construisent jamais des avions , ou d’autres engins volants, se sont les civils dans les grosses firmes d’aviation, et ajouter à cela  , un monde de sous traitants, de fournisseurs d’appareillages,  et  je pense, que tout ce monde là,  ne pourra garder un secret sur leurs  activités d’une « probable »  conception d’ovni , plus de 6 ou 10 mois ,et surtout ,je ne pense pas ,que la terre possède des gisements de minerai qui puissent fournir du matériel ,pour le montage d’ovni, ni nos spécialiste de l’aviation sont capables de monter des engins du type ovni . 
Contenu sponsorisé

triangles - Les Triangles de la Nuit - Page 4 Empty Re: Les Triangles de la Nuit

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum