- InvitéInvité
Mysteres et énigmes de l'aéronautique avec MayBe Planet
Dim 08 Nov 2020, 23:06
Bonjour
Avec aussi Luc Dini, Jean-Marc Andre et Joel Deschamps, 3AF :
4) Points de vue croisés sur des cas de PANs observés en infrarouge. (cas Cougar Chilien, le cas d’Agadilla à Porto Rico. Les cas d’observation par les F18 US, cas Nimitz notamment).
Le lundi 16 nov. 2020 à 18:00
Colloque 3AF sur internet
Type Conférence
Lieu Sur Youtube
Organisateur 3AF
Thème Sciences et innovation
Entrée Gratuit et retransmission en direct
Source : >ICI
Bonne fin de soirée
Loreline
Avec aussi Luc Dini, Jean-Marc Andre et Joel Deschamps, 3AF :
4) Points de vue croisés sur des cas de PANs observés en infrarouge. (cas Cougar Chilien, le cas d’Agadilla à Porto Rico. Les cas d’observation par les F18 US, cas Nimitz notamment).
Le lundi 16 nov. 2020 à 18:00
Colloque 3AF sur internet
Type Conférence
Lieu Sur Youtube
Organisateur 3AF
Thème Sciences et innovation
Entrée Gratuit et retransmission en direct
Source : >ICI
Bonne fin de soirée
Loreline
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4300
Re: Mysteres et énigmes de l'aéronautique avec MayBe Planet
Lun 09 Nov 2020, 18:19
Et bien ça fait longtemps que je n'avais rien vu de la 3AF, j'espère arriver à le voir en live ou en rediffusion. Merci Loreline !
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2020, 20:57
De rien R-Mès
Nous sommes le 11, je remonte le sujet
Nous sommes le 11, je remonte le sujet
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2020, 21:00
Décevant Luc Dini : son intervention à partir de à 1:40 :02 de la vidéo
Je vous laisse juge
Je vous laisse juge
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4300
Mar 17 Nov 2020, 21:03
Merci Loreline, je viens de regarder la partie PAN. Ils vont crescendo dans les cas. Le Chili est plié, sur Puerto Rico on est déjà dans le flottement, et pour le Nimitz c'est "Joker, on attend le compte rendu de la Navy".
EDIT : d'ailleurs je regarde les diapos de fin, non commentées, et je vois que les USA ont passé une convention avec le Japon sur l'observation de PAN. M'en rappelais pas du tout.
En septembre 2020 le Japon à demander à ses pilotes de rapporter toutes observations, notamment après une rencontre avec le secrétaire d'état à la défense US en Août.
Un article ici, entre quelques photos grotesques pour aider les sceptiques à inhaler :
https://www.dw.com/en/japan-orders-military-pilots-to-report-ufo-sightings/a-55081061
EDIT : d'ailleurs je regarde les diapos de fin, non commentées, et je vois que les USA ont passé une convention avec le Japon sur l'observation de PAN. M'en rappelais pas du tout.
En septembre 2020 le Japon à demander à ses pilotes de rapporter toutes observations, notamment après une rencontre avec le secrétaire d'état à la défense US en Août.
Un article ici, entre quelques photos grotesques pour aider les sceptiques à inhaler :
https://www.dw.com/en/japan-orders-military-pilots-to-report-ufo-sightings/a-55081061
- InvitéInvité
Jeu 19 Nov 2020, 14:51
J'aurais dû préciser que c'est le ton légèrement supérieure de Luc Dini qui me déçoit : "...nous semble assez fantaisiste.. à 2:25:34. Je pense qu'il faisait allusion aux ufologues
Sur ce cas d'Aguadilla il est dit qu'il y a beaucoup d'incertitudes, le terme aproximatif est souvent employé et pourtant M. Dini a la certitude qu'il n'y a rien d'extraordinaire
A part ça, le rendu de ses études est très intéressant
Sur ce cas d'Aguadilla il est dit qu'il y a beaucoup d'incertitudes, le terme aproximatif est souvent employé et pourtant M. Dini a la certitude qu'il n'y a rien d'extraordinaire
A part ça, le rendu de ses études est très intéressant