Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le témoin sa réaction et son comportementAujourd'hui à 06:38Benjamin.dPeut on parler de théorie du complot ou de conspirationnisme à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 06:31Benjamin.dQue pensez des arguments des sceptiques?Aujourd'hui à 06:29Benjamin.dQuel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Aujourd'hui à 06:21Benjamin.dPourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?Aujourd'hui à 05:22Benjamin.dQuizz OvniAujourd'hui à 05:18Benjamin.dL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 20:41anakinneo2018Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Hier à 20:30HocineLA DETECTION MAGNETIQUE DES OVNIHier à 20:21Polyèdre57(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumHier à 18:19Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 16:54anakinneo20182010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Hier à 16:28anakinneo20182017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Hier à 14:41Alain.MpresentionHier à 13:30TikoLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Hier à 07:37martinDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 05:01TikoPrésentation raboteuxLun 22 Jan 2018, 21:13Polyèdre57Couleur thématique des catégories vos avisLun 22 Jan 2018, 19:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumLun 22 Jan 2018, 19:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Lun 22 Jan 2018, 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Lun 22 Jan 2018, 14:04Hocinepopocatepl 2018Lun 22 Jan 2018, 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsLun 22 Jan 2018, 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Lun 22 Jan 2018, 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Lun 22 Jan 2018, 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreLun 22 Jan 2018, 00:09Lorelinesoudan 2018Dim 21 Jan 2018, 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 21 Jan 2018, 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveDim 21 Jan 2018, 22:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleDim 21 Jan 2018, 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 21 Jan 2018, 18:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenDim 21 Jan 2018, 14:08Louis591calendrier des phases lunairesDim 21 Jan 2018, 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MCréer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52Andromaque
Derniers articles du Blog

Annonce

Pas d'annonces disponibles.

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre film de E.T. préféré ?

Alien (1979)

La Guerre des mondes (1953)

Aliens - Le retour (1986)

Le Jour où la terre s'arrêta (1951)

E.T., l'extra-terrestre (1982)

Rencontres du troisième type (1977)

The Thing (1982)

Hidden (1987)

Starman (1984)

Autres

Voir les résultats
    psykotronik
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Masculin Age : 37
    Emploi : chômeur
    Passions : cinéma, musique, littérature
    Règlement : Règlement

Ovnis Votre film de E.T. préféré ?

le Dim 02 Mar 2008, 01:06
    Le cinéma a permis quelques rencontres, angoissantes ou émouvantes, entre l'homme et l'extraterrestre. Dans cette liste de films, quel est votre préféré ? Et si vous en préférez un qui n'est pas dans la liste, lequel ?

mica
    Participation appréciable

Masculin Age : 31
    Emploi : peintre en bâtiment
    Passions : art et culture asiatique

Ovnis Re: Votre film de E.T. préféré ?

le Dim 02 Mar 2008, 10:53
    Salut psykotronik,

ma série sur les extraterrestres préférée est sans doutes - La petite maison dans la prairie, car je soupçonne fortement Charle Ingals d'être un extraterrestre. Quel humain peut être aussi parfait que lui??"voilà pour la blague"*

J'ai voté E.t l'extraterrestre pars que c'est un film émouvant et qui change un peu de tous ses vieux film d'invasion extermination etc etc...
    2010 l'odyssée de l'espace est très bien réalisé même étant très vieux j'aime particulièrement ce film, car il nous montre une chose que nous ne pouvons pas comprendre et cela fait réfléchir,
    (dans le même genre Solaris avec gorge cloney...Film selon moi asser mal réalisé et soporifique, cependant l'idée est bonne)
    j'avoue avoir également un faible pour la guerre des mondes bien que ce film montre un aspect très négatif de ce que pourrais être un extraterrestre (je parle ici de la nouvelle version du film)très bien réalisé les acteurs sont crédibles je trouve et l'ambiance est très poignante.
    Stev06
    Passionné
    Passionné

Masculin Age : 27
    Emploi : étudiant, école de commerce
    Passions : ordinateur, regarder les étoiles

le Dim 02 Mar 2008, 12:17
    J'ai mit: "autre" car à l'époque de sa sortie ( et aussi maintenant ), j'avais adoré le suspense, et tout ces petits moment qui vous faisait bondir de votre chaise. Il montrait aussi des crops circles...
    Mais il est vrai que la guerre des mondes est pas mal non plus.
    Chris.A
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Emploi : monteur telecom
    Passions : internet

le Dim 02 Mar 2008, 12:22
    moi j'ai mis "rencontre du troisième type" car je croit qu'il est le seul film tiré d'observation directe et varier et que le grand hynek est trés bien représenté
    Invité
    Invité

le Dim 02 Mar 2008, 12:56
    2001, Odyssée de l'espace... pour le MONOLITHE...
    Infiniment moins grotesque que E.T et consorts au physique hideux...et passablement enfantin.....

Mais je suis loin de me souvenir de tous ceux que j'ai vu...
    comme quoi, il y en a peu de vraiment intéressant...
    Sinon l'histoire de TRAVIS WALTON , STARLIGHT je crois ou STARFIRE... et pour rire ...MEN IN BLACK.....
    Assispattle
    Bonne participation
    Bonne participation

Emploi : Lycéen
    Passions : ca dépend des jours ^^
    http://madsolarus.canalblog.com

le Dim 02 Mar 2008, 15:43
    Rencontres du 3ème type est un film en tous points MAGNIFIQUE ! Et aussi très "réaliste", du point de vue des réactions des témoins, des difficultés de communication etc...
    Sinon, j'ai trouvé 2001 Odyssée de l'espace... soporifique ! La scène d'arrivée sur Jupiter (avec le quart d'heure de couleurs fluo qui m'ont démoli les yeux), les singes au début du film, les loooooongs plans de voyage spatial... J'ai eu du mal quoi !
    Ensuite, pour ce qui est de la guerre des mondes, je n'ai pas vu le film, mais lu le livre, que j'ai vraiment trouvé intéressant (où en fait, les méchants sont pas vraiment méchants, ils veulent juste survivre, et s'en foutent plus ou moins de l'homme... Ils en tuent quelques uns pour se défendre, ou pour se nourrir, mais jamais par cruauté ou autre chose.).
    maNtis
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Emploi : Etudiant

le Dim 02 Mar 2008, 16:30
    @mica a écrit:Salut psykotronik,

ma série sur les extraterrestres préférée est sans doutes - La petite maison dans la prairie, car je soupçonne fortement Charle Ingals d'être un extraterrestre. Quel humain peut être aussi parfait que lui??"voilà pour la blague"*

J'ai voté E.t l'extraterrestre pars que c'est un film émouvant et qui change un peu de tous ses vieux film d'invasion extermination etc etc...
    2010 l'odyssée de l'espace est très bien réalisé même étant très vieux j'aime particulièrement ce film, car il nous montre une chose que nous ne pouvons pas comprendre et cela fait réfléchir,
    (dans le même genre Solaris avec gorge cloney...Film selon moi asser mal réalisé et soporifique, cependant l'idée est bonne)
    j'avoue avoir également un faible pour la guerre des mondes bien que ce film montre un aspect très négatif de ce que pourrais être un extraterrestre (je parle ici de la nouvelle version du film)très bien réalisé les acteurs sont crédibles je trouve et l'ambiance est très poignante.

AHAHAHAHA
    majestic54
    Bonne participation
    Bonne participation

Emploi : lyceen
    Passions : sports politiques ufologie de base histoire
    http://wecanchange.zeblog.com/

le Dim 02 Mar 2008, 18:52
    moi jai mis autres car pour moi Taken la serie et de spielberg et independance day etaient pour moi mieux que les films cités ici
    Claude.T
    Participation exceptionnelle
    Participation exceptionnelle

Masculin Age : 47
    Emploi : ..........
    Passions : ufologie

le Lun 03 Mar 2008, 05:54
    bonjours.
    Alors pour moi un des films qui m'a le plus marqué,
    et intruders.
    tres bon film sur les enlévements.
    ce film est soi disant basé sur des fait réels.
    http://www.youtube.com/watch?v=PgoMawoP7_4
    psykotronik
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Emploi : chômeur
    Passions : cinéma, musique, littérature

le Mer 05 Mar 2008, 13:50
    ma série sur les extraterrestres préférée est
    sans doutes - La petite maison dans la prairie, car je soupçonne
    fortement Charle Ingals d'être un extraterrestre. Quel humain peut être
    aussi parfait que lui??"voilà pour la blague"*

C'est pas faux, d'ailleurs Michael Landon, alias Charles Ingalls, a ensuite joué dans une série, Les Routes du paradis, où il jouait le rôle d'un ange, rien que ça. yckjgc

2010 l'odyssée de l'espace est très bien réalisé
    même étant très vieux j'aime particulièrement ce film, car il nous
    montre une chose que nous ne pouvons pas comprendre et cela fait
    réfléchir,

Je suis d'accord, 2001 est pour moi un chef d'oeuvre du cinéma, je ne l'ai pas mis dans la liste car on ne sait pas si les humains rencontrent des extraterrestres... ou Dieu ?

Je préfére l'original de Andrei Tarkovsky, un film très lent mais très beau. De ce même réalisateur russe, il y a aussi le magnifique "Stalker" qui fait référence aux extraterrestres. Mais c'est plus pour les amateurs de films d'auteurs psychologiques et esthétiques que pour les fans de blockbusters américains.

J'ai voté E.t l'extraterrestre pars que c'est un
    film émouvant et qui change un peu de tous ses vieux film d'invasion
    extermination etc etc...

Je suis aussi d'accord, E.T. est un conte magique sur la tolérance, qui reste naïf sans être niais ni stupide.

j'avoue avoir également un faible pour la guerre
    des mondes bien que ce film montre un aspect très négatif de ce que
    pourrais être un extraterrestre (je parle ici de la nouvelle version du
    film)très bien réalisé les acteurs sont crédibles je trouve et
    l'ambiance est très poignante.

Oui j'aime beaucoup la nouvelle version aussi. C'est d'ailleurs sa noirceur et son pessimisme que j'aime, car elle montre l'homme comme un animal (la scène où ils se flinguent pour avoir la voiture, ou celle où ils tournent tous la tête, à l'approche du danger, comme un troupeau de gazelle sentant un lion approcher...). Le film est d'ailleurs très proche, dans l'esprit, du roman de H.G. Wells.

moi j'ai mis "rencontre du troisième type" car
    je croit qu'il est le seul film tiré d'observation directe et varier et
    que le grand hynek est trés bien représenté

Oui c'est sûrement le film qui montre de la façon la plus réaliste la rencontre entre l'homme et l'extraterrestre. Un très beau film.

et pour rire ...MEN IN BLACK.....
    sympa Men In Black en effet, et produit par Spielberg. Décidément il aime bien les extraterrestres. ^^

Sinon, j'ai trouvé 2001 Odyssée de l'espace...
    soporifique ! La scène d'arrivée sur Jupiter (avec le quart d'heure de
    couleurs fluo qui m'ont démoli les yeux), les singes au début du film,
    les loooooongs plans de voyage spatial... J'ai eu du mal quoi !
    Tous les goûts sont dans la nature. ^^ Moi j'adore ce film

Ensuite, pour ce qui est de la guerre des
    mondes, je n'ai pas vu le film, mais lu le livre, que j'ai vraiment
    trouvé intéressant (où en fait, les méchants sont pas vraiment
    méchants, ils veulent juste survivre, et s'en foutent plus ou moins de
    l'homme... Ils en tuent quelques uns pour se défendre, ou pour se
    nourrir, mais jamais par cruauté ou autre chose.).
    Très bon roman de Wells ! Et incroyablement moderne, le bouquin ayant plus de 100 ans.

moi jai mis autres car pour moi Taken la serie
    et de spielberg et independance day etaient pour moi mieux que les
    films cités ici
    personnelement, je n'aime pas du tout Independence Day : c'est sûrement le patriotisme exacerbé qui m'a déplu. Puis le fait que les aliens tuent beaucoup de gens... et qu'on ne voit pas un seul cadavre. Et puis les personnages sont vraiment caricaturaux, et je ne parle pas du scénario digne d'une série Z...

Alors pour moi un des films qui m'a le plus marqué,
    et intruders.
    tres bon film sur les enlévements.
    Tiens, je connaissais pas celui là. Sympa l'extrait.
    Solo
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 38
    Emploi : Employé
    Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma

le Mer 05 Mar 2008, 17:20
    Hello !
    La série "Taken" de Steven Spielberg, est terrible!
    Invité
    Invité

le Lun 17 Mar 2008, 19:47
    The Thing car c'est un des films les plus "lovecraftiens" qui existe et je suis un fondu de cet écrivain: "H.P.Lovecraft".
    Ah touts ces histoires d'entités extra-terrestre/transdimensionnelles/transcosmiques qui veulent dévaster la Terre. A lire: l'Appel de Cthulhu, l'Affaire Charles Dexter Ward/ la nouvelle: Azathot... et bien d'autres encore...vous ne regarderez plus les étoiles avec le même oeil...
    Lucas1
    Passionné
    Passionné

Masculin Age : 22
    Emploi : collégien
    Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

le Ven 04 Avr 2008, 13:25
    La guerre des mondes,mais celui de Steven Spielberg.
    émissarius

Masculin Age : 35
    Emploi : électronicien, électromécanicien frigoriste
    Passions : lecture/ sport/ électronique/ informatique/ science

le Ven 02 Mai 2008, 01:06
    la série Dark Skies,le docteur who,c'est pas mal non plus
    Astrid77
    Ufologue/enquêteur
    Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
    Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
    Passions : Lecture, Ufologie
    http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Ven 02 Mai 2008, 14:46
    Pour ma part, c'est 'le jour où la Terre s'arrêtat", avec en 2ème rang "Zardoz".
    Ensuite "the man who sold the world" avec Bowie et enfin "Dune".
    En série X FILES
    Amitiées.
    gus24
    Bonne participation
    Bonne participation

Masculin Age : 36
    Emploi : commercial en assurances
    Passions : foot

le Ven 02 Mai 2008, 18:24
    Série Dark skie, x files et la série Le Visiteur
    émissarius

le Ven 02 Mai 2008, 21:00
    alf c'est pas mal,moi je kiff
    gus24
    Bonne participation
    Bonne participation

Masculin Age : 36
    Emploi : commercial en assurances
    Passions : foot

le Sam 03 Mai 2008, 00:42
    Alf bravo fallait y penser!!!!!!!!!!!

Planquer vos chats Alf est parmi nous
    émissarius

le Sam 03 Mai 2008, 03:15
    Willy!!!il est où le ptit chat?
    Alex.G
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Emploi : Administrateur system
    Passions : informatique musique
    http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

le Sam 03 Mai 2008, 19:46
    Nos amis les terriens de Bernard Werber

que je trouve plutôt bon, et qui pour une fois ne montre rien d'autre que des humains mais avec un point de vue térriblement étranger a notre planete
    Invité
    Invité

le Dim 04 Mai 2008, 00:13
    Moi je choisis un film qui n'est pas dans le sondage, et j'élie Signes. Je trouve que ce film reste très censé, il n'y a pas d'abus côté science fiction, l'histoire possède de bonnes accroches, et le jeu des acteurs est très réaliste. Moi en tout cas je l'ai trouvé très bien et je ne suis pas décu d'avoir participé aux recettes du film lors de sa sortie!
    Cordialement.
    émissarius

le Dim 04 Mai 2008, 13:23
    oui mais le film signe , est mal conçut au niveau du scénario , car on montre comme quoi les crop circle seraient des signes de ralliement ou message hostile , alors que la réalitée est toute autre à ce sujet.
    non pour moi le film signe jette le discrédit sur le sujet des crop circle , même si les acteurs interprètent très bien leur rôle
    Michael.G

Masculin Age : 32
    Emploi : infographiste web designer
    Passions : ufologie hockey sur glace

le Dim 04 Mai 2008, 23:58
    Moi j'ai mis autre pour le film Fire in the sky. Malgrès la critique, j'ai bien aimé ce film.
    émissarius

le Lun 05 Mai 2008, 01:34
    ah! ils ont fait un film d'après le cas de Travis Walton , ben je savais pas merci beaucoup de l'info.
    et il est vrément pas terrible ce film ??
    émissarius

le Lun 05 Mai 2008, 22:01
    et il y a George Lucas qui va faire un nouveau film
    la revanche des petits poids carotte ...........désolé a+
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant