Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 21:46
laurent07 a écrit:
XPDavy a écrit:
@Laurent07 

Béotiens ! Vous y allez un peu fort je trouve parlez pour vous

Pour ce qui est du Schmilblick, ça a 30 ans, faut se mettre à la page. 

Primo, il existe une marge entre ce que l'on CROIT comme acquis et ce qui EST réellement.
Et dans un domaine aussi flou que l'ufologie...

Surtout avec la maladie qui y fait tant de ravages chez les plus mordus (la melonite aiguê).
Et quant aux égos démesurés qui vont souvent de pair, n'en parlons même pas : bonjour caprice et caca nerveux à répétition.

On m'avait même précisé : "Ils se bouffent carrément le nez et ce continuellement".

Ils s'imaginent même irremplaçable, un peu comme Vénus dans le ciel un soir d'été.

Ce n'est donc pas une légende ou une exagération : les "Docteurs ES Ufologie" foisonnent h,; rire

Moi qui pensait que, comme aimé Michel, ce qu'il savaient des Ovnis tenait sur un timbre poste...

Secondo, je ne suis pas issu de la "génération spontanée".
Mes références culturelles sont larges.
Parfois j'en exhume un ou deux éléments.

Vous connaissez ce dicton de gustave Thibon (que j'aime beaucoup) : être dans le vent, une ambition de feuille morte...

Tertio, pour répondre à Hannibal : libre à vous de jouer les ravis de la crèche.
Ce n'est pas dans mes habitudes et cela ne relève en rien de la schizophrénie.
Moi c'est plutôt le contraire qui m'inquiète, lorsque les gens gobent à peu près tout ce que le pouvoir officiel débecte.

Bonsoir Laurent07

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous faites encore sur ce forum.

Il ne vous sert qu'à polémiquer, dénigrer et en conclusion à dire n'importe quoi..

Vos références culturelle sont larges dites-vous ? c'est dommage que vous ne nous en fassiez pas profiter

Quand à gober n'importe quoi de ce que dit le pouvoir officiel, dites-vous ? j'ai eu l'occasion de m'apercevoir en discutant avec vous que vous gobez n'importe quoi sans  vous donner la peine de vérifier et encore moins de penser par vous-même.

Quant  à citer Aimé Michel, l'avez-vous lu au moins ?..j'en doute !

Je le répète ! notre forum vous en apprendra beaucoup et vous en avez besoin.. si vous prenez le temps de le lire, bien entendu ...et il vous ouvre les portes vers d'autres sources d'information 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Loreline
Jonas92
Jonas92
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 18
Inscription : 01/07/2020
Localisation : le plessis robinson
Emploi : Ingenieur commercial
Passions : Ufologie, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1456

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Juil 2020, 14:55
j'attends des revelations sur le meta-materiau soit disant en possession de to the star academy, tom delonge en a parlé il y a qualques mois et depuis plus rien.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Juil 2020, 20:09
Bonsoir Loreline.

Je vous remercie de demander à qui de droit de clôturer mon compte sur ce forum et ce de façon définitive (suppression).

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 15:03
oak ridge 1947 blue book

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 A1112510
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 15:06
j'ai terminé le scan blue book full one et même ainsi il y a encore quelques centaines de pages de plus, c'est là que j'ai trouvé ce cliché
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3756

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 15:38
La photo est tirée du rapport Blue Book? Cela m'a l'air tellement évident qu'une goutellete ou autre chose a coulé sur la pellicule et qu'il ne s'agit même pas d'un objet dans le ciel...en plus si elle est publiée cela est sûrement le cas afin de bien tourner le sujet en ridicule (ce qui était la pratique courante ces 50 dernières années)  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 16:23
en 1947 je doute qu'on puisse parler de debunking surtout pas en juillet, par ailleurs il ya plusieurs clichés

et ce n'est pas une goutte

ce que je voulais montrer ici c'est que les ovnis navy ne sont pas neufs y compris  basse altitude pres de base nucléaire sensible

dois je rappeler les drovnis français de 2014 2015 plus proches de nous que officiellement personne n'a encore expliqués ?

des gouttes probablement je suppose
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3756

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 17:48
Je parle uniquement du cliché copié plus haut. La photo est endomagée de partout, dans les coins avec des marques dessus ainsi qu'avec ce qui ressemble à une marque faite dessus laissant une traîneé bien visible. Ou peux-tu prouver qu'il ne s'agit pas d'une trace sur la photo? A-t-elle été analysée par un photographe professionel? Si ce n'est pas le cas, excuse-moi, mais tout le monde te riras au nez car cette photo ne ressemble même pas (et de loin) à un mauvais "fake". Ceci n'a rien à voir avec le sujet dans son ensemble. Je parle uniquement de cette photo.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 22:25
Bonsoir,


  Bon, voilà le cliché retravaillé (comme d'habitude...).

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Bluebo10
 
Un croix semble se dessiner à l'avant de cet objet (ou trucage, ou artéfact) lumineux.

 
  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 10 Juil 2020, 22:25
la séquence d'images montre une lueur en déplacement, on peut imaginer que c'est une goutte si cela vous chante, on peut aussi imaginer que non , pour ce qui est du cliché de 1947 il me semble que ce ne serait pas facile de trancher, l'air force disposait de nombreux experts photos et si pas en 47 surement les années suivantes

on peut aussi penser que c'est un fake si cela vous chante mais cela n'explique pas de nombreux cas sur le même site nucléaire dûment documentés
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 24 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum