Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoHier à 23:53Roland62Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 22:29Pierre.BBob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Hier à 20:46HocineElon Musk et les pyramides aliensHier à 12:08Hector01Le Pentagone aura bientôt sa propre station spatialeHier à 06:50Pierre.BLIVE EXCLUSIF #10 avec Dominique Filhol, Alain Juillet, Luc Dini, Pierre Bescond et Michael VaillantDim 02 Aoû 2020, 20:46Loreline1970: le 21/06 à 12h00 - Rencontre rapproché de type 3 - Seine saint Denis -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 17:11Steven MonroeRencontre rapproché du 3 type Tremblay en France 1977-1978Dim 02 Aoû 2020, 11:33Lorelineles problèmes de l'histoire de bob lazar?Dim 02 Aoû 2020, 11:16HocineUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Dim 02 Aoû 2020, 10:57snotgobblerCe que pense un ufologue - Jean-Louis Lagneau par ODHTv Dim 02 Aoû 2020, 10:43LorelineCommuniqué MUFON FranceDim 02 Aoû 2020, 08:32martin: Bobigny le /1973 ou1974 à 09h30 - Un phénomène insolite - Bobigny -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 02:51Steven MonroeQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 01 Aoû 2020, 20:45davidgagNous ne sommes pas seuls dans l universVen 31 Juil 2020, 20:05Hector01"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".Jeu 30 Juil 2020, 20:04LorelineFoudre en boule ou Ovni ?Jeu 30 Juil 2020, 16:58Jean-Marc Watdu 57 en moselle, Mer 29 Juil 2020, 08:33udje5403course martienneDim 26 Juil 2020, 23:20LorelineL'Hypothèse Silurienne Dim 26 Juil 2020, 00:34udje5403Conquête spatiale (Topic général)Sam 25 Juil 2020, 19:09HocineBesoin d'aideSam 25 Juil 2020, 14:57Antigravitron(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoSam 25 Juil 2020, 10:19Roland62Témoignage intéressant sur l'apparition de triangles dans le Jura (Reportage France 3)Ven 24 Juil 2020, 09:35InvitéObjectif Mars: le plus puissant lanceur chinois Longue Marche-5 a repris du service. Jeu 23 Juil 2020, 16:39XPDavyFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Jeu 23 Juil 2020, 11:01InvitéPrésentationMar 21 Juil 2020, 10:19LorelineObservations de "drones" dans le Colorado et au NebraskaLun 20 Juil 2020, 22:18Pascal_WesternLes OVNIS ne sont pas des apparitions psychiques causées par "Gaia"Lun 20 Juil 2020, 09:57HocineLe voyage temporel est-il possible?Dim 19 Juil 2020, 23:14udje5403
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Dim 08 Mar 2020, 15:07
Rappel du premier message :

@Loreline a écrit:Je crois que les infos sur les vidéos du Nimitz ne vont pas tarder à être diluées dans je ne sais quelles croyances comme d'habitude d'ailleurs.

Déjà, certains commencent à dire que ce serait des engins expérimentaux Américains

Intoxication ! Et l'on a déjà rabâché pourquoi. Si tel était le cas, TTSA et consort auraient étés plus prudents et auraient vite fait marche arrière.

Nimitz, c'était en 2004, ou sont ces supposés suppositoires de nos jours ? Plus récemment (2014) avec l'USS Théodore Roosevelt, on avait des sphères contenant chacune un cube... Ou sont-ils ? Que sont-ils ? Quelles sont leurs fonctions ? Qui les pilotes au sol ? Il est clair qu'il n'y a personne à bord de ces trucs, tant les G sont décuplés. Alors on fait quoi là ? On va encore extrapoler encore pendant longtemps sur du matériel humain ?

Ceux qui colportent ces ragots ne veulent tout simplement pas que la vérité sur ces choses ne s'ébruitent, non pas pour protéger le secret autour d'une hypothétique technologie humaine, mais pour se prémunir de ce qui leur fout la "cosmotrouille". Ce sont les extrémistes religieux qui font barrage.

@Hannibal a écrit:Cela m'inspire surtout l'émergence de nouvelles "religions" ou de nouveaux cultes basé sur le phénomène, on y arrive, les détenteurs de la vérité caché révélée par leur prophètes... désolé mais nous valons mieux que cela, du concret bon sang du concret ! foin des bruits de couloirs qui font miroiter des complots interdimentionels sans le moindre départ de preuves ...

Puthoff est donc arrivé au niveau OT VII de l'église de scientologie ce qui en fait une référence en terme de révélations..... je suis sans voix ...sinon il y a aussi le Mandarom qui est pas mal dans le genre

Ils ont du concret, mais il est délicat de l'annoncer de but en blanc. C'est un long processus et tout ceci n'a pas commencé au lendemain de la publication du Washington Post.

La religion n'a rien à voir avec çà (sauf pour les extrémistes qui font barrage), rien à voir avec ces conneries de "Blue Beam". La science est parfaitement capable d'expliquer ces trucs sur le plan théorique. Mais il ne faut pas s'attendre à la preuve matérielle, uniquement des documents attestant leur présence et nous devons nous en contenter.

@+

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Ven 31 Juil 2020, 11:58
bien le bonjour à tes potes du cnes ou de ceux d'en face

venir noyauter le forum est tellement banal hein

moi je ne poste plus sur ce forum noyauté

allleee tshüsssss

ps "Bref, ce n'est pas parce qu'il existe une explication "économique" pour les feignasses de l'abstraction théorique, qu'il faut suivre leur chemin (attention pas péjoratif là...)."

m'insulter gravement comme souvent

tu sais le propre des idiots savants c'est qu'ils ne savent jamais qu'ils le sont
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : FPE
Passions : Sciences & technologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1505

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Ven 31 Juil 2020, 12:05
Bonjour,

BEneo a écrit:bien le bonjour à tes potes du cnes ou de ceux d'en face

venir noyauter le forum est tellement banal hein

...

m'insulter gravement comme souvent  ..

Bon, on se calme; je ne suis pas du CNES (mais détaché quand même au Ministère de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur... au moins jusqu'au 31/08/20).

Oh mon dernier message voulait être sympathique; la Belgique, c'est aussi un peu mon enfance.

Je lis toujours avec intérêts vos messages. Aucune raison que cela s'arrête.

PS: J'ai amendé le message précédent (cause: Malentendu).  En fait cela s'adressait aux sceptiques (que vous n'êtes pas bien sûr) avec leur fameux Rasoir d'Okham (et leurs "explications économiques", du genre ballon, Mouettes, Lune, Vénus...).

Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 31 Juil 2020, 12:21
"détaché quand même au Ministère de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur"

c'est bien ce que j'avais compris

votre mépris est palpable , intelligemment amené il est vrai, ce qui le don de m'énerver plus encore

il est des gens qui pensent qu'ils sont au dessus des autres et qu'ils peuvent les mépriser en plus en niant qu'ils le font

très fort, ou pas tant que cela puisque je le pige directement....

je vous laisse ce champs

l'ufologie française est morte définitivement désormais
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 2364

le Ven 31 Juil 2020, 12:29
@Hocine a écrit:Bonsoir Antigravitron

Merci à vous pour votre réponse.

1) Non, ces  « observations de ces ovnis », se sont passées d’une façon la plus normale, ça a commencée dés les débuts des années 60 et ça a duré très longtemps.

2) Oui, il me semble, qu’il doit y avoir une raison derrière toutes ces apparitions …mais un proverbe des anciens me vient à l’esprit « dans le doute abstiens toi », peut être un jour, j’enchainerai sur la suite de cette histoire ovni.

Si vous avez quelques questions sur mes observations d’ovnis, je suis à votre entière disposition, je m’excuse si je ne peux vous répondre pour le reste (deuxième paragraphe)  .  
Bonjour Hocine

J'aimerais bien en voir aussi à vrai dire ;-)

Est-ce qu'il s'agit peut-être d'un évènement qui a été traumatisant ou de trop personnel pour ne pas vouloir en parler? Qu'est-ce que ça pourrait bien être...je serais en tout cas interessé de le découvrir.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9543
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17388

le Ven 31 Juil 2020, 13:20
Bonjour

Ne serait-il pas possible de revenir au sujet initial ? j'ai l'impression qu'on s'en écarte

Merci

Loreline

Edit : il est inutile de dire du mal du CNES, merci de le respecter..déjà que nous sommes pas mal critiqués, nous les Français

Dernière édition par Loreline le Ven 31 Juil 2020, 21:37, édité 1 fois (Raison : rectification grammaticale)

Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : FPE
Passions : Sciences & technologie.
Points de Participation : 1505

le Ven 31 Juil 2020, 18:00
Bonjour,

Toujours à propos de ce "sandwich" métallique (ben quoi ?).

Aucune application chez les semi-conducteurs de trouvée, avec le Mg pur (si avec ZnO mais ce "métamatériau" d'après eux, ne contient pas d'oxygène):

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tamat%C3%A9riau

Ensuite, le magnésium est toujours (dans l'industrie) associé avec de l'aluminium; en effet, Mg est léger (donc intéressant) mais très peu élastique, et donc on rajoute de l'aluminium Al, et aussi du zinc Zn pour réduire son pouvoir réducteur, car très exposé à la corrosion.  D'où la série AZ (Al %x) (Zn%) entre autre:

=> http://www.goodfellow.com/F/Alliages.html

=> http://mglialloy.com/product/az31-az61-az91-magnesium-alloy-round-rod-manufacturer

(encore un truc chinois, parce que nous, à part causer sur BFM et de s'attrister sur notre sort sur la désindustrialisation; mais c'est à l'homme politique qui en parle le mieux qui se fera élire; si, si).

Et donc une coque d'OVNI en magnésium pur; c'est de la foutaise en terme de résistance des matériaux; risque de fatigue plus élevé (fissures...), pas du tout adaptée à l'aéronautique (même très dangereux).

Et donc, et donc... le zinc dans ce "sandwich" est bien une impureté (en page 24/27):

"D’après les déterminations les plus récentes, les alliages Mg-Zn ne renferment aucune solution solide, si ce n’est peut-être dans le voisinage du magnésium pur; encore cette solution ne contient-elle au maximum que 3 p. 100 de zinc à la température ordinaire."

=> https://hal.archives-ouvertes.fr/jpa-00204381/document

Difficile donc de trouver une application industrielle à ce "sandwich" métallique; on a voulu associer du magnésium pur (ou presque) avec du bismuth pur (ou presque).

Mais dans quel but (bon sang !) ? 

Pour faire causer sûrement (une machination, comme dans l'affaire Ummo)... possible, mais pas certain.

Main non, mais non... c'est un morceau de ballon Mylar (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?  bah oui, quand on y pense... Heu, c'est une blague hein...)

Salutations.

Dernière édition par Roland62 le Ven 31 Juil 2020, 18:18, édité 1 fois
R-Mès
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 42
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2544

le Ven 31 Juil 2020, 18:16
Cet échantillon serait-il nécessairement lié à une "coque" ? Les composantes d'un crash doivent être bien plus large que cette seule partie. J'avoue ne pas avoir la description de l'échantillon en tête.
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 605

le Ven 31 Juil 2020, 18:21
Suite du feuilleton sénateur Harry Reid vs ufo, uap : youtube interview Knapp - Reid

Récapitalif par Knapp des interventions de Reid sénateur du Nevada depuis 30 ans : Reid a visité Area 51 plusieurs

fois mais n' a pas fait de commentaires. Il y a quand même confirmation que la Navy étudie secrètement et depuis des années le sujet. Il a aussi déclaré que le gouvernement et le secteur privé possèdent des échantillons de

matériaux provenant d'ovni. Il a aussi parlé d'une réunion classifiée par un astrophysicien Eric Davis, consultant de

l'aawsap sur des éléments provenant de vaisseaux non fabriqués sur la terre. Le New York times persiste à affirmer que les propos de Reid n'ont pas été déformés.

le public aura accès tous les six mois aux résultats des investigations. Alors future désinformation ou volonté de transparence ?

On pourra remarquer les commentaires (qui suivent la vidéo) peu glorieux de C.E: " Reid n'a jamais montré le moindre intérêt à la communauté ufologique jusqu'à ce que Robert bigelow fasse une généreuse contribution pour sa campagne de réélection. Harry Reid est un escroc et un menteur pathologique qui ne devrait jamais être cru."
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Ven 31 Juil 2020, 22:24
Bonjour

J'ai l'impression que l'interprétation des vidéos du Pentagone tourne autour du milliardaire  Robert Bigelow

Alors que pour moi,  les vidéos confirment  toutes les observations antérieures et donc se suffisent à elles même

Le problème est maintenant de les identifier
Le documentaire " [Ovnis] Une affaire d'Etats" ne fait que répéter ce que nous savons déjà  en extrapolant  comme pour faire du remplissage et qu'on ne vienne pas me dire qu'on veut sensibiliser le grand public avec ce documentaire.
et il me semble, mais j'ai peut-être tort, que
nous oublions la nécessité  d'identifier les objets que montrent les vidéos pour  théoriser ce qu'elles pourraient être en nous reposant  sur les affirmations ,ou plus exactement les supputations,  de personnages influents et surtout très riches.

mais ce n'est que mon point de vue  iloç_u Il n'engage absolument pas le forum.

martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8696

le Sam 01 Aoû 2020, 11:23
Je partage entièrement ton analyse Loreline.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : retraité
Points de Participation : 8019

le Sam 01 Aoû 2020, 15:10
Il a été dit, que milliardaire et organismes privées détiennent des restes de débris de crashs d’ovnis, ils annoncent cela publiquement, et  que ces gens marchandent  les restes d’ovnis au plus offrant, des enchères de pièces d’engins extraterrestres quoi !

Je trouve cela illogique, n’importe quel pays au monde, l’Etat est maitre de son espace aérien, comme de son espace terrien, et il est responsable , de tout avion  ou autres engins , qui survolent l’espace aérien du pays sans aucun droit ou autorisation de survol , ou sans  signaler leurs présences, ça sera considérer comme une violation de l’espace aérien du pays ,et si l’avion ou un autre engin inconnu se crash au sol ,ce n’est pas à un milliardaire ou autre organisme privé ,qui prendrons en charge le crash au sol à leurs  comptes , on récupérant les restes d’un engin extraterrestre  ,se l’approprier ,ou  de les mettre à une sorte d’enchère au plus offrant .

Ces gens là, (milliardaire et organismes privés) ont-ils un droit dans ce pays, sur d’éventuels crashs d’ovnis, par exemple arrivés les premiers sur un lieu de crash, sont ils automatiquement propriétaires des lieux du crash, des restes de l’engin accidenté et d’éventuels  corps d’occupants de l’engin crashé ?     
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 01 Aoû 2020, 22:51
Hiocine, arrêtons avec toutes ces histoires de crashs, a part l'affaire Roswell tous les autres soit disant crashs  aucun vaisseau n'a été retrouvé.

J'imagine mal une civilisation très avancée venir sur terre pour se crasher et abandonner sur terre leur technologie et leurs cadavres et quant bien même, que ferions nous d'une technologie hors de notre porté intellectuelle.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : retraité
Points de Participation : 8019

le Dim 02 Aoû 2020, 10:51
@martin a écrit:Hiocine, arrêtons avec toutes ces histoires de crashs, a part l'affaire Roswell tous les autres soit disant crashs  aucun vaisseau n'a été retrouvé.

J'imagine mal une civilisation très avancée venir sur terre pour se crasher et abandonner sur terre leur technologie et leurs cadavres et quant bien même, que ferions nous d'une technologie hors de notre porté intellectuelle.

Je crois, que si vous  relisez mon post précédent, vous verrez bien que c’était nullement une justification ou une confirmation de crash d’ovni, j’ai signalé  qu’un milliardaire et des organismes privés sont dits détendeurs d’objets des restes de crash d’ovni, et ils marchandent ces restes d’ovnis ,et je trouve cela illogique , et j’ai signalé cela dans mon post précédent :

« Ces gens là, (milliardaire et organismes privés) ont-ils un droit dans ce pays, sur d’éventuels crashs d’ovnis, par exemple arrivés les premiers sur un lieu de crash, sont ils automatiquement propriétaires des lieux du crash, des restes de l’engin accidenté et d’éventuels  corps d’occupants de l’engin crashé ? »

Je voulais dire par là, que c’était illogique, que le gouvernement de ce pays détenteur de la sécurité du pays, se laisse faire dans une affaire qui elle concerne la sécurité du pays, aux mains d’un milliardaire ou d’organismes privés.

Je ne crois pas  aux crashs d’ovnis, même celui qui est dit de Roswell, ou il n’y a pas aussi des preuves d’un crash d’ovni au sol.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 02 Aoû 2020, 10:59
OK Hocine, nous sommes sur la même longueur d'onde par contre pour Roswell, le témoignage de Marcel officier de renseignements n'a pas pu se tromper au point de confondre un ballon sonde avec autre chose, erreur ou manipulation, cette affaire a tellement fait couler d'encre qu'il est bien difficile d'y voir claire.

Bonne journée
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Dim 02 Aoû 2020, 12:24
Bonjour

@Hocine

Ce serait un divulgation  en douceur mais décidée   : Stephen Basset   (et ses amis milliardaires ou pas) aurait menacé de s'occuper lui-même de la divulgation si la famille Clinton  ne voulait pas s'en charger..le fait que ce soit Trump qui ait été élu  n'a pas modifié ses intentions
C'est une année après l'élection de Trump que Leslie Kean a dévoilé l'existence de ces vidéos dans le NYT et maintenant, Trump aurait dit à son fils qu'"il va y réfléchir" et selon d'autres source :  «Je ne te dirai pas ce que je sais à ce propos, mais c'est très intéressant...»

Jacques Vallée et  Jérômes Huck  dans son livre "Le feu des Magiciens"  avaient déjà parlé d'artefacts issus de passage d'ovnis et donc ce n'est pas un scoop.

Le problème c'est de savoir à quelle sauce ça va nous être servi car on risque de repartir pour un tour :" Si , si ! crash d'ovni d'ovni il y a, faites-nous confiance nous on sait et   on a les preuves, mais c'est réservé à ceux qui sont assez évolués pour comprendre"

Ceci dit, si nous  consultons le site de TTSA  nous  savons maintenant que les Extra terrestres nous ont laissé des matériaux  mis en exploitation  pour accroitre les performance technologiques des USA et je le répète, je  ne vois pas pourquoi BFMTv et consorts ne tournent pas en boucle sur cette extraordinaire révélation

Et pourquoi Stephen Basset ne célèbre haut et fort, pas le couronnement des efforts qu'il a menés avec une telle persévérance.

Les mystères de l'Ufologie sont vraiment impénétrables

Dernière édition par Loreline le Dim 02 Aoû 2020, 13:26, édité 2 fois