Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Aujourd'hui à 12:40HocineDe la méthode Ven 29 Sep 2023, 22:32Buckaroo_BanzaiLe ministre français de la défense sur les OvnisVen 29 Sep 2023, 01:47Systik78Coupure de presse le Télégramme ou Ouest FranceJeu 28 Sep 2023, 16:42Thierry29ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 26 Sep 2023, 21:00Buckaroo_BanzaiFourmilière SpatialeMar 26 Sep 2023, 12:09-ND-AK5T-Eléments sur photoMar 26 Sep 2023, 09:53Jean-Marc WatBONJOUR...JE ME PRÉSENTE ;)Mar 26 Sep 2023, 09:42Jean-Marc WatPrésentationDim 24 Sep 2023, 07:43Michel 1957présentationDim 24 Sep 2023, 07:42Michel 1957pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 23 Sep 2023, 14:13elisaliseMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Ven 22 Sep 2023, 17:09Pierre.BCréation du comité adminJeu 21 Sep 2023, 22:13Systik78Présentation VincentMer 20 Sep 2023, 23:14Pierre.Bbonjour à tousMar 19 Sep 2023, 09:11Hector01Seriez-vous déçus ?Dim 17 Sep 2023, 20:42elisalise Un phénomène non reproductible : la foudre en bouleSam 16 Sep 2023, 09:38Papoose LakeL'actualité en temps réelJeu 14 Sep 2023, 20:41HocineObjet étrange dans le cielJeu 14 Sep 2023, 18:07Brestois2005: L'été - dans la région de Lons le Saunier (39)Jeu 14 Sep 2023, 13:05Boris 21700Ancien membre de retourMer 13 Sep 2023, 07:23Michel 1957Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO Dim 10 Sep 2023, 18:53InvitéSymposium sur les PANs , Louvain BelgiqueVen 08 Sep 2023, 22:05InvitéQue nous réserve le XIII° congrès ufologique d’OVNI-Languedoc ?Ven 08 Sep 2023, 14:36OVNI-LanguedocRecherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO Ven 08 Sep 2023, 10:40Jean-Marc Watpresse canadienneMer 06 Sep 2023, 21:31InvitéOBSERVATION D'UN ENGINMer 06 Sep 2023, 15:40InvitéPrésentationMar 05 Sep 2023, 18:09elisaliseMars, l'Eldorado des OVNIs?Lun 04 Sep 2023, 21:59Invité2016: le 11/08 à 20h50 - Objet avec lumière rouge striéeLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Cavalaire - Var (dép.83)Lun 04 Sep 2023, 10:12Invité
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 24%
Loreline (11109)
11109 Messages - 21%
Pierre.B (4787)
4787 Messages - 9%
Julien.B (4775)
4775 Messages - 9%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 8%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 8%
Hannibal (3476)
3476 Messages - 6%
3207 Messages - 6%
martin (2896)
2896 Messages - 5%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb - Page 2 Empty

Masculin Age : 77
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4926

Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb - Page 2 Empty Re: Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb

Ven 08 Nov 2019, 10:17
Si les ET n'étaient pas plus intelligents (et plus sages) que nous, avec les moyens technologiques dont ils disposent il y a longtemps qu'ils nous auraient colonisés et réduits en esclaves comme nous l'avons si bien fait avec beaucoup d'autres que nous n'avons eu aucun scrupule à exploiter !
Loreline
Loreline
Equipe du forum
Equipe du forum
Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb - Page 2 Empty

Féminin Age : 74
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 21781

Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb - Page 2 Empty Re: Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi Loeb

Ven 08 Nov 2019, 12:37
Franchement, miclad, j'ai souvent l'impression que nous sommes réduits en esclavage iloç_u

Ovnis/ovis en Bretagne
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 77
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Points de Participation : 4926

Ven 08 Nov 2019, 15:20
Loreline a écrit:Franchement, miclad, j'ai souvent l'impression que nous sommes réduits en esclavage iloç_u

Effectivement, mais sur cette planète il n'y a aucune égalité réelle. La condition de chacun d'entre nous dépendant essentiellement de notre lieu de naissance.
 Et quels sont ceux qui réduisent les autres en esclavage, sinon les plus nantis ?
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7312

Ven 08 Nov 2019, 18:20
Pourtant les hommes naissent libres et égaux en droits. Les robots, on ne sait pas. Les extraterrestres, on l'espère pour eux.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 79
Emploi : retraité
Points de Participation : 10283

Ven 08 Nov 2019, 19:22
Hector01 a écrit:Pourtant les hommes naissent libres et égaux en droits. Les robots, on ne sait pas. Les extraterrestres, on l'espère pour eux.

Parmi ces hommes dits libres et ils parlaient de justice entre les peuples de la terre, ils ont colonisé mon pays pendant plus d’un siècle et rendant sa population à leur servitude, bon, passant ce n’est pas le sujet auquel j’allais répondre.

Si ces ovnis sont pilotés par des robots, et  si c‘est cela, ils doivent êtres doués de raison, alors aptes à y aller à un contact avec les terriens (leurs dirigeants), et si cela aussi  , alors je pense ,que se sont de sortes de Gris , réfléchissant un peu  ,j’étais dans un endroit en 1959/60 un endroit qui ma paru étrange , je passe sur les détails de cet endroit , je n’est parlé depuis de cette époque là  à personne de cet endroit ,même à miens , ni à ma famille ,jusqu’au jour , ou une « personne » ou un super témoin , qui 46 ans après en 2006 , il me parla de cet endroit et d’autres détails aussi par mail , d’une activité de Gris ,cette personne d’un autre continent , je n’est jamais parlé avec lui auparavant de cet endroit ni à personne d’autres ,il m’a complètement  ébranlé , troublé , j’ai coupé court avec cette « personne » , mais quelques détails sur ces ovnis , qui m’étaient  pour moi de longues années inexplicables ,il me les a tout simplement détaillés , mais , il m’a fortement troublé avec ses extraordinaires déclarations ,j’ai coupé tout contact avec lui .  
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7312

Sam 09 Nov 2019, 12:12
@Hocine
Bonjour.
Au sujet d'une présence exogène alléguée sur un territoire de votre connaissance, moi à votre place j'y serais retourné avec des pelles et des pioches si le site est accessible. J'aurais passé l'endroit au tamis, et il ne resterait pas un poil de «petit Gris».

[Je comprends parfaitement votre sentiment au sujet de votre pays et, avant de revenir très vite au sujet, je dirais que les générations plus récentes de la nation nées avec le mouvement de décolonisation ne sont pas obligées d'accepter les erreurs de leurs anciens. Je ferme vite la parenthèse].
Anonymous
Invité
Invité

Sam 09 Nov 2019, 15:10
Hector01 a écrit:

Au sujet d'une présence exogène alléguée sur un territoire...

Petite remarque au passage... Nous faisons souvent je pense de faire l'erreur d'utiliser le terme "exogène", hors de nouveaux éléments tentent justement à prouver que le phénomène est bien plus endogène qu'on ne le pense.

Je ferme la parenthèse à mon tour rire

@+
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5373

Sam 09 Nov 2019, 19:33
Polyèdre57 a écrit:... hors de nouveaux éléments tentent justement à prouver que le phénomène est bien plus endogène qu'on ne le pense.

...

Bonsoir, 

@Polyèdre, 

Pourrait-on avoir plus de précisions sur ces éléments qui prouveraient 
que ces phénomènes soient bien plus endogènes plutôt qu'exogènes ? 
(intraterrestres, terre creuse, ...)
Car je n'ai encore rien lu de sérieusement concluant à ce propos.
Merci. 

Belle soirée, 

Davy

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 79
Emploi : retraité
Points de Participation : 10283

Sam 09 Nov 2019, 19:40
Hector01 a écrit:@Hocine
Bonjour.
Au sujet d'une présence exogène alléguée sur un territoire de votre connaissance, moi à votre place j'y serais retourné avec des pelles et des pioches si le site est accessible. J'aurais passé l'endroit au tamis, et il ne resterait pas un poil de «petit Gris».

Si c’était facile à faire, je n’aurais pas tenu un silence dans cette affaire de plusieurs dizaines d’années , peut être un jour j’y reviendrai en détail sur cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 09 Nov 2019, 20:24
XPDavy a écrit:
Polyèdre57 a écrit:... hors de nouveaux éléments tentent justement à prouver que le phénomène est bien plus endogène qu'on ne le pense.

...

Bonsoir, 

Pourrait-on avoir plus de précisions sur ces éléments qui prouveraient 
que ces phénomènes soient bien plus endogènes plutôt qu'exogènes ? 
(intraterrestres, terre creuse, ...), car je n'ai encore rien lu de sérieusement concluant à ce propos.

Merci. 

Début de réponses que l'on peut déceler chez des auteurs comme E. Zürcher ou B. Méheust.

Il n'est point besoin de faire appel aux intra-terrestres puisque ces présences l'occupent déjà tout ce qui nous entoure. Elles font partie intégrante de notre espace vital.

La majorité de ceux qui soutiennent l'hypothèse intra-terrestres, pensent qu'ils sont des êtres de chair et de sang, c'est idiot de vouloir tout ramener à nous. Lorsque l'on étudie les cas sur la durée et depuis fort longtemps, on en arrive à mettre naturellement beaucoup de choses à la corbeille.

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant