Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Sondage : Quel est le cas le plus intrigantAujourd'hui à 01:33Jab76Salut à tousAujourd'hui à 01:18Jab76Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 23:05LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 23:04LorelineLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 18:35Polyèdre57Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?Hier à 15:11Hocineun nouveau signal radio extraterrestre intrigue les scientifiques-Hier à 13:44XPDavyLes mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 10:42freethinkerCommuniquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 00:00freethinkerM.A.J. Histoire des méprises avec ODHTvMer 19 Fév 2020, 20:53LorelineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Mer 19 Fév 2020, 20:49Polyèdre57J'ai besoin de vousMer 19 Fév 2020, 15:11FionaLDocumentaires et films sur le sujet OVNIMer 19 Fév 2020, 13:39XPDavy2017: le 02/02 à 01h00 environ - 1 ovale blanc lumineux intense, creux au milieuBoules lumineuses - Castrie -Hérault (dép.34)Mar 18 Fév 2020, 22:52LorelineA la rencontre d'un vaisseau extraterrestre -Thriller inspiré par le signal "Wow"Mar 18 Fév 2020, 22:40LorelineLe nouveau Directeur du GEIPANMar 18 Fév 2020, 19:37udje5403JUNG et les OVNIS - FEAMar 18 Fév 2020, 12:45LorelineLa Méthode de travail dans l'Académie d'UfologieLun 17 Fév 2020, 22:58LorelineLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Lun 17 Fév 2020, 21:30freethinker(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Lun 17 Fév 2020, 18:14Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 17 Fév 2020, 10:17HannibalLes Canadiens du forumDim 16 Fév 2020, 16:57Polyèdre57Qui connait le MUFON France ?Dim 16 Fév 2020, 16:12Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Dim 16 Fév 2020, 15:51Polyèdre572019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)Dim 16 Fév 2020, 12:12Roland62Bonjour, je me présente.Sam 15 Fév 2020, 23:45udje5403Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Sam 15 Fév 2020, 22:41Roland62Manifestation en Sicile en 2004, Tests militaires secrets ou autre?Sam 15 Fév 2020, 13:44Polyèdre57CIAO A TUTTIVen 14 Fév 2020, 09:58extraterrestre-universOVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Ven 14 Fév 2020, 08:00Franck.l
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

?toile Pièce manquante du Jardin

le Ven 26 Juil 2019, 22:06
Salut à tous,
 
Je ne suis ni une intellectuelle, ni religieuse, ni spiritualiste, ni médium, ni une personne de grande intelligence. Je n'ai rien contre les septiques car c'est à mon avis une preuve d'intelligence que de l'être. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que croire n’est pas savoir et que savoir n’est pas connaître. Peut-on vraiment connaître la vérité avant d'avoir des preuves absolues? Pour moi la question n'est plus de croire si les extraterrestres existent ou pas, puisque j'ai eu moi même plusieurs contacts avec eux. Sinon, je serais probablement moi aussi encore septique sur cette question. Je ne demande donc à personne de me croire sur parole, je sais que ce serait idiot, je vous demande seulement d’écouter et après vous en ferai ce que vous voulez.
 
Ce qui me dérange le plus dans la question «Est-ce que les extraterrestres existent », c'est qu’elle nous amène à occulter une question encore plus cruciale selon moi, celle de la possibilité que non seulement les extraterrestres existent mais qu'il existe peut-être différents groupes d'extraterrestres, avec différents objectifs et différentes motivations par rapport au devenir de l'humanité. À bien y réfléchir, cette question pourrait élucider bien des mystères car d’un côté comme de l’autre, détracteurs et adhérents ont parfois tendance à mettre tous les ET dans le même panier, soit ils sont gentils, soit ils sont méchants. Ce qui a tendance à occulter le fait que ceux qui œuvrent dans l'ombre n'ont pas que de bonnes intentions.
 
Et s’il y avait un certain  groupe d'extraterrestres plutôt malveillants, ayant joué un rôle plus déterminant que les autres, et n’ayant surtout cherché depuis le début qu'à créer une civilisation divisée, corrompues, et inhumaine, telle que notre civilisation actuelle le reflète d’un certain point de vue, écrasant toutes tentative de pacifier les hommes entre eux, siècle après siècle? Tandis qu’un autres groupe, plus amicales et bienveillants chercheraient plutôt à nous protéger et à contrecarrer ce plan machiavélique. Il n'y a qu'à regarder les résultats aujourd’hui: ne sommes nous pas coincés dans l’engrenage d'un système si complexe, qu'il est devenu pratiquement impossible de s'extirper du carcan qu'exerce sur nous le pouvoir économique? Peut-être que la réponse se trouve justement dans le résultat global de notre civilisation, pas si glorieuse que ça? Qui sont ceux qui glorifient le plus les civilisations humaines actuelle et passée, si ce n'est qu’une petite élite bien pensante, exerçant une contrôle maniaque sur l'information? Information à travers lesquelles il est plutôt tabou de parler du fait qu'une grande majorité d'humains sur cette terre ne sont pas vraiment heureux et n'on toujours été que de pauvres ouvriers écrasés par une classe dominante s'appropriant une part toujours plus abondante des bienfaits de notre Terre nourricière, ne leur laissant que des miettes, les abandonnant à la misère et à la privation.
 
Cependant et fort heureusement, si le mot liberté a encore un sens aujourd'hui, c'est peut-être grâce à d'autres groupes d'extraterrestres, bienveillants et altruistes qui, non seulement nous ont protégés et aidé mais vivent parmis nous, depuis toujours, dans des corps humains et formant un certain pourcentage de la population. Parfois incognito, et parfois en grand hommes ou femmes (Jésus, Bouda, Mahomet, Ananda Moyi, etc.) Et même si leur message n’a que trop été utilisé à mauvais escient, pour servir le pouvoir établit, leur rayonnement n’a cesser de nous éclairer depuis la nuit des temps.
 
Personnellement, après plus de 40 ans de réflexion, d'observation, de lectures, de recherches et d'expériences extraordinaires, j’en suis venu à cette conclusion. La question sur l’existence des extraterrestres n’est peut-être plus d’actualité car la preuve de leur existence est établie, sans l’ombre d’un doute pour grand nombre d’entre nous. Certains pensent qu’ils sont des monstres venus pour nous exterminer ou nous exploiter, d’autres préfèrent croire qu’ils sont des êtres très évolués qui vont venir nous sauver de notre condition humaine difficile et décevante pour la plupart des gens. Pour moi, les théories du genre ne sont encore que des bouffonneries pour nous éloigner d’une vérité, encore bien plus subtile, pour mieux nous faire avaler une pilule très amère: oui nous avons été manipulés depuis le début des temps mais probablement pas pour notre bien, mais pour le bien d'une minorité qui contrôle tout et qui sont, en bout de ligne, peut-être eux même les serviteurs (les gouvernements par exemple) d’un de ces groupes d'êtres ultra évolués mais néanmoins malveillants. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à ce que d’autres fassent tout le travail à notre place, certains veulent peut-être nous protéger mais non nous surprotéger, il y a une partie du chemin que personne, ni les extraterrestres, ni le Seigneur, ne peuvent faire à notre place, c'est à nous de se réveiller.
 
J’entends d’ici les détracteurs des théories du complot, parfait! Faites vous plaisir, c’est vous qui voyez. J’aimerais connaître votre avis sur la question, je n’oblige personne à être d’accord avec moi, je suis ouverte à tous les arguments et je respecte tous les opinions, même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Pièce manquante du Jardin  Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9490
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 17785
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Ven 26 Juil 2019, 22:28
Bonjour et bienvenue Katz,

Vous avez bien de la chance d'être arrivé à ce niveau de réflexion. D'autres comme moi cherchent encore sur des chemins de traverses alternatifs, mais je respecte votre choix à partir du moment ou celui-ci n"est pas imposé. La seule chose que je puisse dire et qui ne semble pas contredire la Loi universelle, est que si extraterrestres il y a, ceux-ci peuvent être malveillants tout comme il peut en exister de bienveillants. Les forces qui s'affrontent et que tout oppose sont légion.

@+

_______________________________________
Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Sam 27 Juil 2019, 18:35
Oui , tout à fait et, parlant de Loi universelle, ces forces qui s'opposent et s'affrontent depuis la nuit des temps ne me semblent pas si naturelles, car au départ l'équilibre qui régnait sans doute sur la Terre, le Jardin d'Eden mythologiquement parlant, semblent avoir été perturber par des éléments ayant de toute évidence œuvré dans l'ombre, pour prendre le contrôle des richesses de ce monde et l'utiliser à des fins purement intéressées. Donc, ce qui a été offert, au départ gratuitement, à l'homme pour subvenir abondamment à tous ses besoins, fut des plus hypocritement (le serpent) dérobé, afin de l'asservir en créant un besoin qui n'était pas prévu à l'origine.

Ça l'air peut-être un peu puéril dit comme ça mais les grandes vérités sont parfois les plus simples et les plus évidentes de sorte qu'on ne les voit pas toujours.

Merci de vos commentaires et au plaisir.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Pièce manquante du Jardin  Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 682
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4846

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Sam 27 Juil 2019, 19:42
Bonsoir.
Il est plus rigoureux de penser que l'homme ne doit sa liberté qu'à lui-même ; il est inutile d'aller chercher autre chose (extraterrestres ou autres) pour expliquer l'émancipation à laquelle chacun aspire.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Sam 27 Juil 2019, 23:18
@Hector01 a écrit:Bonsoir.
Il est plus rigoureux de penser que l'homme ne doit sa liberté qu'à lui-même ; il est inutile d'aller chercher autre chose (extraterrestres ou autres) pour expliquer l'émancipation à laquelle chacun aspire.
Salut Hector, tu as peut-être raison, je ne sais pas. Oui l'humain à surement jouer un rôle important dans sa propre émancipation, puisque, en théorie, nous sommes probablement nous même d'origine stellaire. Comme il a été dit très souvent à travers toutes les religions que l'homme est fils de Dieu, donc issus du cosmos, pour parler en des termes plus concrets. 

Je me réfère aussi souvent à la Mythologie parce j'aime à croire qu'elle est porteuse d'un message qui n'est pas anodin et qui explique beaucoup de choses. Par exemple, si on part du point de vue qu'au commencement, selon la mythologie, tout était parfait, l'image du Paradis étant alors une simple allégorie d'un monde créé parfait, où l'homme vivait en digne fils de Dieu, respectant les lois universelles et vivant en parfaite équilibre avec la nature, quelque part sur la Terre, alors qui a apporté l'élément perturbateur? Les catho disent que c'est la femme, d'autres disent que c'est le serpent qui a envoûté la femme afin qu'elle provoque la chute de l'homme hors du Paradis. Donc, un élément perturbateur représenté par un reptilien, qui comme par hasard est souvent associé, aujourd'hui, à un race d'extraterrestres malveillants. La question que je soulève ici est que si on suppose que cette race reptilienne a été là depuis le départ, et s'est évertué à nous rabaisser et nous faire perdre notre dignité, afin de pouvoir mieux nous contrôler et s'emparer de nos richesses. La Mythologie prend tous son sens à mes yeux. 

On peut aussi dire que l'homme était responsable de ses choix. Cependant, en partant du postulat que les reptiliens étaient des être assez puissants pour contrôler l'esprit innocente des premiers humains et disposaient d'une technologie assez avancée pour les manipuler génétiquement dans le but de provoquer leur chute, soit en coupant le lien qui les unissait à la source divine, il aurait été impossible alors pour l'humain de se prémunir d'une telle malveillance. Ainsi les reptiliens auraient eu tout le loisir de prendre la place de Dieu et ainsi très aisément influencer toute notre histoire en la falsifiant,  depuis le commencement.


Dernière édition par Katz le Dim 28 Juil 2019, 00:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Sam 27 Juil 2019, 23:57
Par la suite, les reptiliens auraient créer les religions pour orienté l'homme vers une soumission et une dévotion envers les imposteurs qu'ils étaient. Ils auraient entretenu la division parmi les peuples afin de créer un enfer sur terre et forcer l'humain à obéir aux règles établis par les religions, en leur faisant miroité l'espoir de retrouver le paradis perdu. 

Pendant ce temps, ils se sont emparé de toutes les richesses et les ressources de la Terre pour eux même et pour les humains qui leur étaient le plus dévoués et qui pouvais le mieux servir leurs intérêts. Forçant les autres à travailler comme des forcenés pour extraire et produire ces richesses. Par la suite, toute tentative de rébellion fut savamment saboté, au cours des siècles jusqu'à aujourd'hui. N'est pas là un portrait assez exacte de notre civilisation moderne, à peu de chose près?

Pour moi, en tous cas, ça me parait assez évident.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Pièce manquante du Jardin  Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9490
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 17785
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Dim 28 Juil 2019, 00:24
Si l'on reste au sens strictement mythologique, c'est parfait, c'est même strictement recommandé parce qu'au delà, on ne maîtrise plus rien et çà peut rapidement partir en live uy

Le forum est soustrait à les règles. il ne sert à rien d'aller trop vite . Même si vous évoquez ici des textes mythologiques, sachez que le mot "reptilien" n'a rien à faire chez nous, il est proscrit (sauf sur les forums animaliers comme sur "UFO Scepticisme" ou se trouvent plusieurs sortes de mutants rire ).

@+

_______________________________________
Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Dim 28 Juil 2019, 01:08
@Polyèdre57 a écrit:Si l'on reste au sens strictement mythologique, c'est parfait, c'est même strictement recommandé parce qu'au delà, on ne maîtrise plus rien et çà peut rapidement partir en live uy

Le forum est soustrait à les règles. il ne sert à rien d'aller trop vite . Même si vous évoquez ici des textes mythologiques, sachez que le mot "reptilien" n'a rien à faire chez nous, il est proscrit (sauf sur les forums animaliers comme sur "UFO Scepticisme" ou se trouvent plusieurs sortes de mutants rire ).

@+
Merci de me prévenir, ça me paraît plutôt louche quand même. C'est à croire qu'ils ont le bras long.

Donc, je n'ai plus rien à faire ici, merci de votre charmante hospitalité mais je vais poursuivre ma route. 

Vous pouvez me désinscrire de votre forum svp, je ne tiens pas dutout à rester sur votre liste de membres.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Pièce manquante du Jardin  Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 682
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4846

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Dim 28 Juil 2019, 09:16
Bonjour,
40 ans de réflexion affichés pour présenter une relecture fantaisiste du Livre de la Genèse, c'était difficile à admettre.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Pièce manquante du Jardin  Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9490
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 17785
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

?toile Re: Pièce manquante du Jardin

le Dim 28 Juil 2019, 09:26
Invité a écrit:
Donc, je n'ai plus rien à faire ici, merci de votre charmante hospitalité mais je vais poursuivre ma route. 

Vous pouvez me désinscrire de votre forum svp, je ne tiens pas du tout à rester sur votre liste de membres.

Votre volonté s'est accomplie par la grâce une main divine  uy  Bon vent !

Franchement, je me demande ce que font ces personnes ici. Que cherchent-elles ? Ce que nous affichons est pourtant clair. Il y a un tas d'autres forums ou communauté Facebook traitant de sujets fantaisistes ou elles peuvent s'émanciper, mais pas ici, nous avons déjà fort à faire avec d'autres gendre de tordus.

0]]Je verrouille.[/b]

@+

_______________________________________
Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum