Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujet
Sam 20 Avr 2019, 19:50
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Nous avions pour beaucoup commencé un débat intéressant sur l'hypothèse de la conscience non locale (non totalement locale).
Tout, loin de là n'a été dit, argumenté suffisamment.
Par égard pour un membre de ce forum, Hocine, qui nous a généreusement fait part de son expérience, et par égard aussi pour ceux qui avaient envie que la discussion, la réflexion se poursuive, il me semble nécessaire de relancer la discussion.
Je suis tombée hier sur cette vidéo que j'ai trouvée très intéressante où on voit s'exprimer une bonne portion de scientifiques, de vrais scientifiques, plancher sur le sujet et je souhaite la partager.
Il y a des arguments intéressants en faveur d'une réalité de ces "voyages" hors de notre dimension, et quelques points de vue très nuancés.
Chacun peut y trouver son compte, c'est un traitement intéressant du sujet.
Bien cordialement à tous
Nanou
Bonjour à tous
Nous avions pour beaucoup commencé un débat intéressant sur l'hypothèse de la conscience non locale (non totalement locale).
Tout, loin de là n'a été dit, argumenté suffisamment.
Par égard pour un membre de ce forum, Hocine, qui nous a généreusement fait part de son expérience, et par égard aussi pour ceux qui avaient envie que la discussion, la réflexion se poursuive, il me semble nécessaire de relancer la discussion.
Je suis tombée hier sur cette vidéo que j'ai trouvée très intéressante où on voit s'exprimer une bonne portion de scientifiques, de vrais scientifiques, plancher sur le sujet et je souhaite la partager.
Il y a des arguments intéressants en faveur d'une réalité de ces "voyages" hors de notre dimension, et quelques points de vue très nuancés.
Chacun peut y trouver son compte, c'est un traitement intéressant du sujet.
Bien cordialement à tous

Nanou
- Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6620
Re: EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujet
Ven 13 Déc 2019, 20:18
Bonsoir Hocine.
Si les administrateurs le veulent bien, le sujet peut se poursuivre dans une rubrique des autres expériences inhabituelles ou étranges.
S'il vous dérange tant que cela, alors RDV sur l'autre fil.
Si les administrateurs le veulent bien, le sujet peut se poursuivre dans une rubrique des autres expériences inhabituelles ou étranges.
S'il vous dérange tant que cela, alors RDV sur l'autre fil.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3