Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nelson Monfort raconte son observation ovniAujourd'hui à 12:36Polyèdre57Une étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieAujourd'hui à 10:23LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 22:30GenuineUFOsQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Hier à 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésHier à 18:43Lorelineprésentation Hier à 12:12Franck.lPeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Hier à 12:09Cosmos(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteHier à 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionHier à 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai 2019, 20:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai 2019, 17:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chip819
Chip819
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Je me présente à vous Empty

Masculin Age : 50
Emploi : Technicien Assurance Qualité
Passions : Ébénisterie, informatique, arduino
Règlement : Règlement
Points de Participation : 534

Ovnis Je me présente à vous

le Mer 20 Déc 2017, 04:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à vous tous,

à vous tous qui partagez votre histoire ou bien qui préférez seulement lire sur les expériences des autres sur ces grands sujets que sont les ovni et la vie extraterrestre.

De mon côté, je suis un gars de nature curieux et j'aime aller au fond des choses; comprendre et apprendre sur différents sujets comme la nature humaine, la science en générale quel que soit son type.

Ma grande fascination pour le ciel et ma connaissance de l’astronomie, si petite soit elle, se sont développées sur plusieurs années après mon contact avec un ovni et aussi un petit être que j'ai vu étant plus jeune.

Toutes ces années à ne parler de ces expériences qu'à une poignée de personnes fiables de mon entourage... Pourquoi seulement à quelques personnes? Je ne sais pas trop...

Peut-être la peur de se faire ridiculiser ou bien d'avoir à se débattre sur un sujet ou trop de gens prennent un malin plaisir à détruire tout le sérieux du sujet.

Je me rappelle d'avoir abordé à quelques reprises avec ma sœur, qui a aussi été témoin avec moi de l'ovni, à savoir si ce que l'on avait vécu s'était réellement passé; comme si on devait se convaincre mutuellement tellement l'expérience nous frappe, nous dérange mentalement. N'ayez crainte je ne suis pas fou pas plus que ma sœur du moins.

On se demande quand même parfois pourquoi on a mérité cette expérience qui sort de l'ordinaire? Peut-être le hasard de se trouver là ou il faut au bon moment. C'est sûrement cela.

Voilà, aujourd'hui je me joint à vous sur ce forum dédié à ce qui me fascine le plus au monde. Je suis heureux de pouvoir enfin m'ouvrir et soyez sûr que je raconterai ce que j'ai vécu en détails dans mon futur témoignage.

Sur ces paroles, je vous salut du Québec tout enneigé et je vous dit à bientôt.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10173
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: Je me présente à vous

le Mer 20 Déc 2017, 09:07
Bonjour et bienvenue à vous ! 

Merci de nous faire confiance Wink 

Et pour témoigner, c'est ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

Cordialement,
Julien

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14209
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mer 20 Déc 2017, 11:51
Salut et bienvenue Chip819 Je me présente à vous Bonjour-97213

Drummondville, ville chère à François C. Bourbeau  Wink

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : social
Passions : musique
Points de Participation : 1800

le Mer 20 Déc 2017, 13:35
Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de lire votre témoignage. Je connais cet effet que vous décrivez de se forcer à se rappeler. Nous pourrons en parler suite à votre témoignage.

Cordialement,

G.
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14691

le Mer 20 Déc 2017, 22:36
Bonjour Chip819

Bienvenue sur le forum  Je me présente à vous 237265 
Il est vrai qu'il est difficile de parler de ses expériences dans ce domaine qui est quand même assez extraordinaire. Il ne faut pas hésiter à en parler ici car vous recevrez une écoute très attentive...la plupart d'entre nous ayant eux-mêmes été témoin d'observation surprenante ou tous simplement insolite.

En attendant, 
Pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges , 
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►https://www.youtube.com/watch?v=SzfZoLGiK4I 

Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations. 

Bien cordialement 
Loreline
Elodie Mi
Elodie Mi
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Féminin Age : 33
Emploi : Ide
Passions : Musique, lecture, voyage, les balades, nature, ufologie,
Points de Participation : 580

le Mer 03 Jan 2018, 16:26
Bonjour Chip819 du Canada çoço

Au plaisir de partager avec vous de votre expérience. 

Cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant