Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2365

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 07:39
Merci pour le lien, bon docu en fin de compte
Même si il y n'y a pas grand chose de nouveau pour l'instant à part le témoignage du second pilote pour le Nimitz.


Bryan Bender et Knapp ne sont pas vraiment neutres dans l'histoire, ils jouent dans le documentaire, leur réputation est en jeu également.
Bref wait and see
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3744

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 12:15
GenuineUFOs a écrit:L'épisode 1 de la première saison de la série ''Unidentified'' est ici :

Ici

Julien
Je me demandais si il allait être possible de visionner ce premier épisode. Un grand MERCI donc pour ce lien!
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 12:46
Yess! On ne sait pas faire ce genre de reportage en France, trop ringards pour ça! Et pourtant,  Dieu sait (expression culturelle dénuée de toute conviction monothéiste) que les américains et leur culture m'agacent! Lol!

Il est légitime de douter de la crédibilité d'Elizondo  à cause de son attitude, de sa façon de faire et de son choix d'entourage... Mais j'aimerais que beaucoup répondent à la question suivante :

A cause d'informations en votre possession qui confirmeraient le mystère OVNI, qu'auriez-vous fait à sa place?

Comment auriez-vous abordé le problème pour le divulguer et pourquoi ?

Cordialement

Nanou
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3744

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 14:18
Nanou Ti a écrit:Yess! On ne sait pas faire ce genre de reportage en France, trop ringards pour ça! Et pourtant,  Dieu sait (expression culturelle dénuée de toute conviction monothéiste) que les américains et leur culture m'agacent! Lol!

Il est légitime de douter de la crédibilité d'Elizondo  à cause de son attitude, de sa façon de faire et de son choix d'entourage... Mais j'aimerais que beaucoup répondent à la question suivante :

A cause d'informations en votre possession qui confirmeraient le mystère OVNI, qu'auriez-vous fait à sa place?

Comment auriez-vous abordé le problème pour le divulguer et pourquoi ?

Cordialement

Nanou
Je comprends pas bien très honnêtement quels reproches on peut lui faire...et si on sait à quel point le sujet à été camouflé pendant des années, ce qu'il fait est un pas de géant. Il a des sources qu'il cite, des professionnels qui l'entourent ainsi que des personnes très haut placées. Je ne vois donc pas très bien comment il serait possible de faire mieux. La seule chose que je peux m'imaginer est qu'il n'ait pas été à la tête de ce programme. Mais sérieusement, ce serait alors tellement facile de le décrédibiliser qu'il se ridiculiserait et serait donc un idiot tout fini. Dans l'ensemble j'ai de la peine à comprendre qu'on essaye de remettre en cause sa démarche.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 17:58
Coucou Nanou,
Nanou Ti a écrit:Yess! On ne sait pas faire ce genre de reportage en France, trop ringards pour ça! Et pourtant,  Dieu sait (expression culturelle dénuée de toute conviction monothéiste) que les américains et leur culture m'agacent! Lol!
Il y a plusieurs Amériques. Tu as par exemple les USA de Bob Dylan ou du programme Apollo et les USA du lobby des armes, de la NRA et de Trump.... J'y vais régulièrement et je me suis rendu compte très vite qu'il fallait vivre avec ces différences. 

En France, il y a quand même quelques exceptions comme Stéphane Allix qui a fait d'excellentes émissions sur les ovnis ou le paranormal. 

Il est légitime de douter de la crédibilité d'Elizondo  à cause de son attitude, de sa façon de faire et de son choix d'entourage...
Le journaliste qui a tenté de le descendre est connu pour ce genre d'articles à l'emporte-pièces et a harcelé LA. Politico est un journal très sérieux et lorsque son journaliste affirme que Madame White a confirmé que LA était bien impliqué dans le programme secret, c'est que c'est très probablement le cas... Sherwood est venu plus tard et apparemment n'était pas au courant de tout ce qui se passait au sein du Pentagone. 

L'article polémique a été préparé depuis longtemps pour tomber en même temps que la première d'Unidentified... L'avis des chercheurs comme Dean ou Basterfield est que c'est pipeau. Dans sa lettre de démission, figurent des mentions liées au programme secret. Au sein du gouvernement américain, on trouve des chrétiens (souvent fondamentalistes) convaincus que nous aurions affaires au Démon (rien que ça). Il est donc normal de voir des tentatives de décrédibilisation...  Tout ceci est totalement futile car le plus important, ce sont les faits corroborés et la nième confirmation que le phénomène des ovnis est bel et bien réel.  

Ceci dit, il reste que cette histoire du gentil chef du programme qui démissionne du Pentagone pour informer le peuple américain est totalement pipeau. Je n'y ai jamais cru. Quand tu vois le nombre d'anciens agents du renseignement (y compris Hal Puthoff) qui sont dans TTSA, tu te rends compte que c'est très clairement une façon de contrôler la divulgation probablement dans le but de ne pas permettre la mise à nu de tout ce qui a été fait dans le plus grand secret et ceci depuis des années. Pour qu'un Christopher Mellon décide de se lancer avec un gars comme Tom DeLonge dans une telle initiative, c'est qu'il y a quelque chose en jeu d'extrêmement important pour les USA.

L'une des choses les plus importantes ici n'est donc pas de parler des publications merdiques d'un mauvais journaliste mais de tenter de comprendre pourquoi le gouvernement américain a monté ce scénario et pourquoi ce qu'on sait depuis Hynek: la réalité du phénomène est reconnu maintenant... iloç_u  Finalement, la chose la plus importante ici, c'est de voir que ce phénomène des ovnis a finalement toujours été pris au sérieux par le gouvernement américain alors que depuis 77 ans (depuis les ''foo fighters'') il a toujours affirmé le contraire. 

Les faits sont les faits. Et le cas du Nimitz de 2004 et bientôt celui du Théodore Roosevelt de 2014-2015 constituent pour la première fois dans l'histoire de l'ufologie des preuves absolument indiscutables de la réalité de ces trucs en raison de la disponibilité des témoins et de l'information. Pour moi, le plus important, ce sont les travaux de la SCU qui comptent le plus et non pas les polémiques artificielles...

Comme tu le sais, je n'ai pas attendu cette émission pour me convaincre de la réalité de la présence d'une intelligence inconnue à nos côtés Wink . Cela fait près d'une quinzaine d'années que je sais que c'est réel au-delà de tout doute (et ceci pour plein plein de très bonnes raisons).  

La réalité est extrêmement plus riche et plus complexe que la version très simpliste et hyper-matérialiste en vogue actuellement bounce

Bon dimanche!

Julien


Dernière édition par GenuineUFOs le Dim 02 Juin 2019, 19:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 19:22
Coucou Genuine

Ta remarque sur les chrétiens dont pas mal (je dirais) sont fondamentalistes au sein du gouvernement et qui voient un côté démoniaque aux UFOs est très judicieuse et je pense même finalement qu'elle est au centre du jeu de la désinformation organisée et récurrente. J'ai réalisé récemment la nocivité de ces personnes là par l'intermédiaire d'une petite cousine (athée elle même) mais dont la famille est protestante et qui me disait que sa soeur, que je ne connais pas, protestante radicale n'envisageait même pas de me parler au vu de ma page facebook qui parle d'OVNI (pas de zitis pourtant, de simples OVNIs).... Affligeant! 

Pour moi le fait d'avoir nier la recherche en matière de PAN peut confirmer qu'ils savaient qu'il y avait quelque chose de zarbi qui se promenait dans les airs et qu'ils ne savaient pas du tout ce que c'était, d'où ça venait. Ils ont longtemps cru que c'était le pays concurrent, puis se sont aperçus qu'il n'en était rien. Idem pour la Russie et la Chine! Depuis qu'ils savent que les autres font des recherches ouvertes ils ne veulent pas être en reste. Ils aimeraient bien capter tout ce qui traînent comme cas sérieux à étudier dans le monde. Le meilleur moyen d'étudier le sujet sans avoir d'entraves de l'intérieur (les fondamentalistes de tout bord) c'est de sous-traiter le taf à des groupes privés et indépendants. Enfin c'est mon point de vue... 

Et oui, ce qu'il y a de mieux de toute façon c'est le travail du SCU!  oui

Bonne semaine à toi

Nanou
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2365

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 22:46
ce qui me pose problème avec Elizondo c'est qu'il "démissionne" mais il a sous entendu plusieurs fois qu'il est toujours sous contrat avec le gouvernement. Donc tout ça n'est pas très clair.
Dans l'épisode de Unidentified, Delonge dit qu'il est rentré en contact avec un groupe du gouvernement qui serait pour la divulgation, sa seule consigne étant de ne pas révéler leur identité.
Ca rappelle ce qui s'est passer en 89 avec Bill Moore, et le"Aviary", un soit disant groupe souhaitant une divulgation tout ça étant retombé très vite à plat quand ça a déboucher vers le bordel des documents MJ12.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Juin 2019, 23:31
Comme l'a dit Jean De Flore chez Richard Glenn, nous ne sommes plus dans la divulgation, mais dans la confirmation que nous sommes bien visités par un monde extérieur.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 03 Juin 2019, 00:56
Nanou Ti a écrit:Et oui, ce qu'il y a de mieux de toute façon c'est le travail du SCU! 

Un point très intrigant concerne le fameux CAP (Combat Air Patrol ou Hold Point). C'est un endroit secret (3D+T) ''spatio-temporel'' déterminé par le commandement de l'armada et qui n'est communiqué aux pilotes qu'à la dernière minute avant une sortie. Il permet de maintenir des avions pour la protection du porte-avion. 

Il faut savoir que c'est chargé grâce à un système de cartes sécurisées. Le pilote n'apprend donc qu'à la dernière minute quel sera le CAP de sa sortie en le voyant s'afficher sur ses écrans. C'est le point (9) ici:

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Screen16

Et bien malgré ce niveau de sécurité très élevé, le fameux ovni en forme de tic-tac s'est positionné à une vitesse foudroyante exactement à cet endroit à la fin de l'engagement avec les deux avions. C'est le Princeton qui a informé les pilotes de cette situation. 

Questions donc: Comment ceux qui pilotent ces bidules ont-ils pu obtenir cette information secrète? Est-ce que ceux qui pilotent ces trucs avaient accès aux systèmes de communications encryptés ? Et comprenaient-ils l'anglais ?  jkjy

Plusieurs cas crédibles (voir UFO and Nukes) semblent avoir ces bizarreries. Nos "voisins" semblent très bien nous connaître...

Bonne semaine à toi aussi !

Julien
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 03 Juin 2019, 15:42
GenuineUFOs a écrit:
Nanou Ti a écrit:Et oui, ce qu'il y a de mieux de toute façon c'est le travail du SCU! 

Un point très intrigant concerne le fameux CAP (Combat Air Patrol ou Hold Point). C'est un endroit secret (3D+T) ''spatio-temporel'' déterminé par le commandement de l'armada et qui n'est communiqué aux pilotes qu'à la dernière minute avant une sortie. Il permet de maintenir des avions pour la protection du porte-avion. 

Il faut savoir que c'est chargé grâce à un système de cartes sécurisées. Le pilote n'apprend donc qu'à la dernière minute quel sera le CAP de sa sortie en le voyant s'afficher sur ses écrans. C'est le point (9) ici:

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Screen16

Et bien malgré ce niveau de sécurité très élevé, le fameux ovni en forme de tic-tac s'est positionné à une vitesse foudroyante exactement à cet endroit à la fin de l'engagement avec les deux avions. C'est le Princeton qui a informé les pilotes de cette situation. 

Questions donc: Comment ceux qui pilotent ces bidules ont-ils pu obtenir cette information secrète? Est-ce que ceux qui pilotent ces trucs avaient accès aux systèmes de communications encryptés ? Et comprenaient-ils l'anglais ?  jkjy

Plusieurs cas crédibles (voir UFO and Nukes) semblent avoir ces bizarreries. Nos "voisins" semblent très bien nous connaître...

Bonne semaine à toi aussi !

Julien


Une curieuse coïncidence, un film de fiction du porte avion Nimitz, film tourné en 1980, dans le titre « Nimitz retour vers l’enfer », ce porte avion  était impliqué  dans une sorte « spatio temporel », ou une tempête d’un champ magnétique qui le propulsa de 1980 en 1941 avant que la guerre éclate entre le Japon et les USA, ce porte avion, il allait être impliqué pour contrer l’attaque japonaise contre Pearl Harbour , mais le Nimitz est de nouveau  traversé encore par cette tempête magnétique , et il se retrouve en 1980 .

Cette fois ci, c’est dans une autre affaire d’ovni, d’après ces informations du post ci-dessus de GuenuineUfOs , les avions du Nimitz se trouvaient confronté à un endroit secret « spatio temporel », déterminé par le commandant de l’armada, et qui n’est communiqué aux pilotes qu’a la dernière minute avant leur sortie !!

Est-ce que ce porte avion le Nimitz, est il une coïncidence, un hasard  de cette affaire d’ovni d’un endroit « spatio temporel » survolait  par ses avions, et le film  fiction  « Nimitz retour vers l’enfer » en 1941 ?
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 63 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum