Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniHier à 20:05Huguette1954Ben, c'est encore moi...Hier à 18:25Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 13:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 08:28martinLes méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1401

loupe Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 20:50
Rappel du premier message :

ordii  Pour démarrer, je souhaite bien le bonjour à toute la communauté de "forum-ovni-ufologie". Je suis logé dans ce petit lopin de terre du pays français ou la vie est "tranquille" et que l'on nomme Deux-Sèvres (79). J'ai 30 ans, et comme vous, je suis sur la longueur d'onde de l'ufologie, la science, l'histoire, et en quête perpétuelle de savoir et de compréhension de TOUT ce qui nous entoure.
Adepte de ce que l'on pourrai appeler "l'étrange" ( je met des guillemets car l'étrange n'est qu'un mot au sens vaste que l'on utilise pour décrire un sentiment de fascination, de curiosité et d’attrait envers l'Inconnu, le tout conditionné dans une sphère d'ignorance ; mais en vérité il y a une raison, une mécanique spécifique derrière chaque chose dite "étrange" ).
Je suis plus spécialement riche de connaissances sur le domaine de l'ufologie et tout ce que cela englobe. Je ne cesse jamais d'apprendre et de vouloir apprendre, je me vois parfois comme un de ces véhicules à 8 cylindres prisés de l'Oncle Sam et dont l'absurde consommation d'énergie serait comparable à ma soif de connaissances. Cette fascination me dévore chaque jours depuis 9 ans environ mais j'ai le sentiment qu'elle à toujours fait partie de moi, comme naturellement programmée.

De cette expérience de 9 ans (majoritairement virtuelle mais très large), j'ai notamment appris à écouter au lieu d'entendre et ce au sens propre du terme, à séparer les faits des suppositions, à analyser en essayant d'être le plus impartial possible, à préférer deux sources d'informations plutôt qu'une, à pousser mon questionnement personnel et creuser mes impressions toujours plus loin afin d'être le plus objectif et honnête possible envers moi, les gens, le réel, la Vie ... et quoi de plus auto-satisfaisant que de servir une vérité brute, LA vérité qui est notre moteur commun à tous et que nous voulons voir revenir à sa vraie place qui lui est naturellement due, c'est-à-dire en tant que Réalité des faits,
l'Histoire de notre race et de son évolution telle qu'elle s'est déroulée et telle que nos enfants devraient apprendre dans les livres d'histoire,
une réalité dépourvue de secrets et de fourberies savamment orchestrées par une poignée d'hommes et de femmes ,qui ,un jour, ont oublier leur place en tant qu'être humain dans cet espace-temps et trahis la vie en général dans une quête de pouvoir sur un fond de mégalomanie et principalement en sacrifiant un des poumons naturel de la Terre, qui pourtant nous est vital dans chacune de nos respirations, pour des morceaux de papier rectangulaires numérotés représentant (soit-disant Wink ) nôtre degré de réussite dans nôtre passage sur Terre et qui est sensé représenter nos richesses, mais dont l'humanité se serai, je pense, très bien passée ...

Bref, vous l'aurez surement deviner je suis ici pour m'instruire, découvrir (il y a constamment des choses à apprendre des autres et de la vie, partager, échanger des idées, peut-être trouver des réponses, et pourquoi pas en proposer aussi, et surtout mon vœux le plus fort serai d'aider la communauté ufologique française et/ou étrangère et ce, de quelle façon que ce soit tant que cela peut être utile pour l'Homme et sa Véritable Histoire.
En espérant très vite dialoguer, je souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et je remercie toutes les âmes présentes, ou qu'elles soient.

Et comme l'a dit un jour le grand maître Masutatsu Ôyama, fondateur du style d'art martial Kyokushinkai ( en français : l'école de la vérité ultime ) :

« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »
fhd

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 3734

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mer 15 Nov 2017, 20:28
Bienvenue sur le forum
Kyokushin
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 34
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Points de Participation : 1401

Jeu 16 Nov 2017, 16:11
Merci Lambert77

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant