Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Lun 01 Aoû 2016, 21:23
Bonjour,

Je viens de recevoir un message privé de Udje5403, témoin du Sas :

"bonjour,
j'ai posté ce lundi vers 2h du matin un témoignage concernant une observation de deux gros points scintillants clignotants qui volaient dans des directions opposées
et qui se sont croisé, pouvez-vous me confirmer la réception de ce message?
j'aimerais savoir si à cette heure ci il y avait du trafic aérien mais deux avions qui se croisent à la même altitude et proches l'un de l'autre je n'ai jamais vu et surtout à une heure avancée de la nuit."

A.
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 02 Aoû 2016, 19:47
Bonjour

Un vrai "foutoir" ce forum !!!

Loreline n'étant plus présente pour assurer le fonctionnement du SAS il fallait s'attendre à des ennuis qui n'ont pas tardé.

J'ai fourni hier au soir à udje5403 le lien d'accès à son témoignage qui se trouve dans le SAS.
Reçu ce soir de sa part le MP suivant :
@udje5403 a écrit:bonjour,

je n'arrive pas à aller sur le lien,j'ai un message qui me dit que seul les utilisateurs avec un acces special peuvent aller dans ce forum
Après les problèmes "udje5304" nous allons rencontrer les problèmes "Amandine" qui nous amène un témoignage de triangle dans les Bouches du Rhône ...
...
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 02 Aoû 2016, 19:51
Je crois que c'est Julien qui a les clefs, il est parti se dorer la pilule sur Vega pour les vacances. rire

A.
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 02 Aoû 2016, 19:55
Alain.M a écrit:Je crois que c'est Julien qui a les clefs, il est parti se dorer la pilule sur Vega pour les vacances.

Depuis qu'il s'en est emparé, tout va de travers et vu les problèmes rencontrés je ne crois pas pas beaucoup au rôle du hasard ou aux carences de l'hébergeur.

...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 02 Aoû 2016, 21:18
Bonjour,

Nous n'en avons pas finis avec les ennuis, croyez moi !

Nous allons devoir lister ceux-ci rapidement sauf que ! .... nous ne disposons plus d'aucun moyens pour rectifier les problèmes ! hjy-t

Sans une intervention, pourtant promise par nos Administrateurs, le forum va se désagrégé lentement mais sûrement et ceci n'et pas une possibilité mais une certitude !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 03 Aoû 2016, 09:41
Didier.B a écrit:Nous n'en avons pas finis avec les ennuis, croyez moi !
Nous allons devoir lister ceux-ci rapidement sauf que ! .... nous ne disposons plus d'aucun moyens pour rectifier les problèmes ! [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 210789
Sans une intervention, pourtant promise par nos Administrateurs, le forum va se désagrégé lentement mais sûrement et ceci n'et pas une possibilité mais une certitude !

Il y a belle lurette que j'avais repéré le comportement plus que douteux de certains/certaines.
Pour ceux qui aimeraient peut-être en savoir plus, allez donc fouiller dans le forum ufoscepticisme au moment du bannissement du dénommé FLO78 (cela ne date pas d'hier).
Le but évident de la manoeuvre est d'étouffer lentement mais sûrement le forum de manière à laisser penser à un désintéressement des internautes sur le sujet (technique GEIPAN).
Cela a commencé avec la création du SAS et ses contraintes (je n'ai jamais été pour ce "truc", je me suis juste plié à la "majorité") et se perpétue avec le départ de la seule coordinatrice qui restait réellement en piste.
Dans la situation actuelle, les modérateurs "restants" ne servent strictement à rien puisqu'ils ne sont pas capables :

- De donner l'accès aux témoins à leur témoignages se trouvant dans le SAS
- De déplacer un témoignage se trouvant dans le SAS vers "Observations vos témoignages ovnis"

"Nos administrateurs" : ... il n'en reste qu'un qui a les pouvoirs d'administrateur et hormis ses belles paroles et ses promesses non tenues, il a plus un comportement de "taupe" que d'administrateur. Il est si rare et si "bref" sur le forum qu'on se demande si ce n'est pas par peur de se faire "traquer". Pour ma part malgré les multiples adresses IP qu'il utilise je sais à peu près où il crèche ...

Il n'y a pas cinquante solutions, il n'y en a qu'une qui demande aux modérateurs en piste de jouer le jeu et de ne pas faire les "autruches".
Bien que tout laisse penser à un "filtrage" des inscriptions, il faut que ceux qui ont accès recopient les témoignages du SAS dans un fil "ouvert" comme le fil "Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre", par exemple. En faisant cela ils envoient une belle pierre dans la mare des saboteurs.
Vous aurez certainement remarqué que le fil "Observations ovni, vos témoignages ovnis" est verrouillé, comme de bien entendu (impossible d'ouvrir un nouveau fil ...).
Pour ma part c'est ce que je vais faire illico presto et si les petits malins qui sévissent sur le forum envisagent un bannissement j'aurai alors les mains libres ...

A+
...
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 03 Aoû 2016, 10:47
wacapou a écrit:
Il y a belle lurette que j'avais repéré le comportement plus que douteux de certains/certaines.
Pour ceux qui aimeraient peut-être en savoir plus, allez donc fouiller dans le forum ufoscepticisme au moment du bannissement du dénommé FLO78 (cela ne date pas d'hier).
Le but évident de la manoeuvre est d'étouffer lentement mais sûrement le forum de manière à laisser penser à un désintéressement des internautes sur le sujet (technique GEIPAN)

Pourrais-tu être précis sur la date du bannissement de flo78 ?
Quand je visite son profil, il n'y a pas de date de bannissement, et sa dernière visite est "inconnue" (les utilisateurs de base ont vraiment le droit de masquer leur dernière visite aux yeux des membres de l'équipe ???)

Et donc, sur ufoscepticisme, ils ont ouvert un fil publique dans lequel ils mettent en place une stratégie d'étouffement de notre forum ???

A.

Edit : tiens, c'est marrant, mon pseudo vient de changer de couleur, avant il était violet, et de suite après le post du message ci-dessus, il est passé au vert. Explication ?
Edit n°2 : attention, la taupe du forum est possiblement en action, je n'ai plus accès à la section "piliers du forum", ni au SAS...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 03 Aoû 2016, 13:44
Bonjour à vous deux,

Vous l'aurez sans doute remarquez, la configuration visuelle du forum a changer dans la matinée !?

J'ignore qui détient maintenant les "manettes" du forum mais, bien que restant dans le "politiquement correct", l'origine de certains nouveaux inscrits ne m'inspire pas confiance !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 03 Aoû 2016, 14:14
Salut Didier,

Disons que la configuration change en permanence ces dernières minutes : des icônes et des boutons disparaissent et réapparaissent tour à tour, et dans le formulaire de témoignage, les images sont remplacées par des icônes "image cassée"...

A.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8774

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 03 Aoû 2016, 20:44
Bon, je n'ai plus accès au SAS.
C'est parce-que vous pensez que je suis la taupe que vous m'avez puni ?

A.
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 8 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum