Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9923

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 16 Mar 2017, 17:35
Bonjour Nycolas

Oui vous avez parfaitement le droit de vous exprimer ayant été nommé, mais veuillez croire que mes propos n'engage que moi sur des personnes que j'ai moi même nommé et dont vous ne faites pas partie.

Néanmoins je maintiens mes suspicions concernant la présence de ces 2 personnes sur le forum, pour Irna je ne met pas en cause son sérieux et ses connaissances, mais son acharnement à dé-bunker ce genre de découverte comme on peut le voir sur son site, elle n'en est pas à son coup d'essai et en a fait un cheval de bataille .
Pour Papa ourz j'ai même une idée de la personne derrière ce pseudo, à sa façons d'être constamment à la limite de la dérision et du mépris, il ne s'agit en aucun cas de flaire mais malheureusement d'expérience, ce genre de personne ayant usé et abusé de ce genre de pratique sur ce forum depuis des années et ce sont bien souvent les mêmes qui reviennent inlassablement.

Donc pas de malentendu entre nous et au plaisir de vous lire fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6709
http://seilenos.canalblog.com/

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 16 Mar 2017, 17:46
Je veux bien vous croire. Personnellement je n'ai pas la même expérience du forum, et je ne vois pas qui ça peut être, par contre je sais bien qu'il existe des gens comme ça... Sinon, sur le fond papa ourz est parfois limite, mais il ne m'a jamais semblé obtus sur le sujet ufologique lui-même. Peut-être qu'il cache son jeu, mais je n'ai aucun moyen de le savoir.
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6109

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Mar 2017, 15:17
Didier.B a écrit:
Attention a ce que T. Jamin ne jette pas le discrédit sur l'Ufologie ! Wink


Hello Didier!

Je peux t'assurer d'une chose (pour en avoir encore discuté avec lui il y a qq jours), c'est que si c'est le cas, il ne le fait pas exprès!!  Wink

Mr belette,
C'est bizarre, j'étais persuadé d'en avoir déjà discuté avec toi de ces os d'oiseaux (hors phalanges distales of course). 
Mais j'ai tellement de discussions en cours là dessus un peu partout que je m'y perds!!  Crying or Very sad

Concernant Irna, je trouve que son attitude sur le forum est pour le moment très courtoise, même si nous savons où elle officie (voir ma question sur son fil de présentation). Moi ça me va. 
Pourtant je déteste l'arrogance de ses articles, le mépris affiché avec méchanceté, le ton, etc... c'est dur pour moi de les lire, mais il y a du fond malgré tout alors je fais l'effort!  Wink

Papa Ourz oui bon, on a bien compris qu'il était là pour troller le sujet mais il n'est pas méchant à priori.
A vrai dire je ne lis plus ses posts à lui (entre autres), ça me permet aussi de rester zen  rire

Bon après-midi à vous tous!
jack
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 18 Mar 2017, 07:57
Bonjour,

Jack, je me suis mal exprimer, je voulais dire "l'affaire" en elle même ! Wink

Au sujet de celle-ci, vous trouverez sur le forum d'en face, le même sujet et parfois, les mêmes intervenants.
Il m'arrive d'y jeter un œil parfois et c'est assez amusant. 

Par exemple, un sujet ouvert le 16/03 à 10h32 se retrouve sur leur site le même jour à 11h13 !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9923

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 18 Mar 2017, 15:18
Didier.B a écrit:Bonjour,

Jack, je me suis mal exprimer, je voulais dire "l'affaire" en elle même ! Wink

Au sujet de celle-ci, vous trouverez sur le forum d'en face, le même sujet et parfois, les mêmes intervenants.
Il m'arrive d'y jeter un œil parfois et c'est assez amusant. 

Par exemple, un sujet ouvert le 16/03 à 10h32 se retrouve sur leur site le même jour à 11h13 !

Cdt, Didier
D’où leur problème d’oxygène dont je parlais plus haut , je ne comprends pas pourquoi ils viennent respirer le notre si celui ci les incommodent , ils ouvrent les mêmes sujets ailleurs, qu'ils s'y consacrent et nous laisse guider nous même le fil de le discussion .
Rien que le fait de venir le dévier dans leur sens montre un mépris, depuis le début du sujet beaucoup s'y intéressent et savent garder une réserve, cela revient à dire que nous sommes incapable de discernement ...

Edit: D'ailleurs la petite friction dont Nycolas à fait part, prouve bien que le débat à lieu on est pas tous sur la même ligne et à se taper dans le dos à chaque nouveaux rebondissements et c'est très sain .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4823
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12566

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 19 Mar 2017, 11:20
Salut, désolé aux modos pour mon titillement sur le sujet de TJ.
Je peux pas m'empêcher de titiller les pseudos sceptique, pardon.
D'autant que j'ai vu que quelqu'un a fait un rapport pour me signaler...
Ce n'est pas bien de ma part mais bon, c'est le privilège de ne plus être modo...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6109

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 19 Mar 2017, 11:44
Didier.B a écrit:Au sujet de celle-ci, vous trouverez sur le forum d'en face, le même sujet et parfois, les mêmes intervenants.
Il m'arrive d'y jeter un œil parfois et c'est assez amusant. 

Par exemple, un sujet ouvert le 16/03 à 10h32 se retrouve sur leur site le même jour à 11h13 !
Bonjour Didier!

Oui, tu as raison, j'y vais aussi faire un tour, parfois, mais je me garde bien d'y intervenir!
Ce  n'est pas surprenant, ils ont l'impression d'être investis d'une "mission" quasi divine d'éduquer les pauvres ignares que nous sommes.
Donc on les retrouve partout, à troller, à se moquer, à "déblatérer" justement  uy...

Quand je titillais (pour employer le terme de Pierre) Irna sur ses potes zététiciens, elle a essayé de se justifier, mais bon, elle bosse principalement avec eux c'est un fait.
Parfois ce sont eux qui bossent pour elle, c'est pour cela quelle ne peut les remercier nommément comme dans sa diatribe contre Thierry Jamin. Elle n'assume pas  Wink

Comme quoi on n'est vraiment pas méchants ici parce qu'on pourrait vraiment la titiller beaucoup plus...
Quand nous allons, nous, sur ce genre de sites, il faut voir comme on est reçu, d'où l'inutilité d'user des mêmes bassesses.

Pierre je n'ai pas compris l'histoire du rapport... quelqu'un a fait un rapport sur toi ou c'est l'inverse?

Bonne journée!
Jack
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4823
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12566

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 19 Mar 2017, 11:53
On a fait un rapport sur moi...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6109

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 19 Mar 2017, 14:22
Pierre.B a écrit:On a fait un rapport sur moi...

affraid
Bonjour Pierre.
Sérieusement? Tzzz, les gamins...
C'est un peu gonflé quand même, surtout qu'il s'agit sans doute d'1 nouveau (nouvelle) venu(e).

Après, certains sont dans la surenchère et se nourrissent de leurs posts respectifs pour continuer l'escalade.
C'était inévitable sur un tel sujet.

Ils ont raison de rechercher le fake, on est là pour ça, je respecte et cautionne la démarche, c'est d'ailleurs aussi ce que je fais, mais eux se trompent de cible, simplement ils ne le savent pas.

De mon côté j'ai été naïf de penser que ceux avec qui j'avais de bonnes relations ici allaient me faire confiance sans trop me poser de questions. 
On reste des inconnus les uns pour les autres finalement.
C'était au mieux naïf, au pire limite mégalo!  Crying or Very sad

J'ai ma part de responsabilité à avoir insisté comme je l'ai fait à défendre TJ, parce qu'à part agacer (et parfois moi même m'agacer)  je n'ai pas réussi grand chose.

On se méprend aussi souvent sur les intentions des autres, je viens de m'en rendre compte puisqu'en insistant j'ai finalement davantage l'air de vouloir imposer quelque chose plutôt que de partager ce que je sais (qui plus est sans tout dire).
Eviter de s'agacer, ne pas poster en l'étant, genre faire 50 pompes avant ( hjy-t ), et ne jamais répondre aux provocations, qui parfois vu de notre écran, en ont l'air, mais n'en sont pas forcément... (bon, papa ourz oui, il n'est là que pour la provoc c'est évident, d'ailleurs son allusion à la zététique était pour moi au passage).
Evidemment c'est plus dur à dire qu'à faire tout ça (surtout les pompes rire ).

Par contre, depuis un moment, avec notamment Papa ourz qui trolle, c'est vrai qu'on ne peut plus parler du fond. Ils auront au moins réussi cela.
Je suppose qu'il va falloir fermer le sujet. je ne vois malheureusement pas d'autre issue.

Pour le rapport, ne t'en fais pas Pierre, c'est bien connu, comme ils le font pour TJ, "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".
Zen soyons zen.... Wink

Bon après-midi!

jack
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 19 Mar 2017, 15:24
Bonjour

Oui ! mais la discussion est intéressante quand même   Wink et la réponse est toujours en suspens
et c'est d'un ennui chez les voisins ..
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 33 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum