Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 00:12Polyèdre57Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 23:28martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 22:30GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantHier à 22:25GenuineUFOsFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 18:55GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Hier à 17:31HocineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 10:58William W.Ovni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesDim 16 Juin 2019, 17:59GenuineUFOsDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Dim 16 Juin 2019, 14:23martinVidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreDim 16 Juin 2019, 10:27Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelinePrésentation bis repetitaDim 16 Juin 2019, 01:37LorelineQuand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéSam 15 Juin 2019, 20:05Buckaroo_BanzaiLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakinCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 14 Juin 2019, 12:07Polyèdre57(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martinL'US Air Force prend au sérieux elle aussi les (vrais) ovnisMer 12 Juin 2019, 12:32LorelineVoulez-vous baptiser une exoplanète et son étoile ?Mer 12 Juin 2019, 12:01LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Mar 11 Juin 2019, 21:37Nanou TiSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Mar 11 Juin 2019, 13:42Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCULun 10 Juin 2019, 21:11Nanou TiLe phénomène ovni et la foi chretienneLun 10 Juin 2019, 21:08Oberon
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jeannec
Participation exceptionnelle
Bonjour à tous Empty

Féminin Age : 45
Emploi : privé
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1596

Ovnis Bonjour à tous

le Mer 04 Mar 2015, 08:59
Bonjour à tous,

Je me suis récemment inscrite sur ce forum et je suis invitée à me présenter (normal !). 

Je n'ai malheureusement jamais été témoin mais mon intérêt pour le sujet ne date pourtant pas d'hier puisque celui ci a été initié à la suite du témoignage de quelqu'un de très proche portant sur l'été 74 dans le 79. Je "fouille" plus ou moins régulièrement sur le net et ce n'est que très récemment que j'ai découvert votre forum, particulièrement marquant pour son sérieux. Je tenais à vous en remercier, c'est d'ailleurs la raison de mon inscription. 

Sinon, je vis en campagne dans le 49 (et ne désespère pas d'être témoin un jour)

Merci beaucoup pour votre accueil. 

Cordialement,

Jeanne.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous Empty

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14587
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Bonjour à tous

le Mer 04 Mar 2015, 17:26
Sois la bienvenue dans notre espace de partage et d'informations sur le sujet fbzae

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bonjour à tous Empty

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10429
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mer 04 Mar 2015, 20:15
Bonjour et bienvenue jeannec,

Hum ..., l'année 74 et la région me rappelle mon observation de l'époque, en juillet !
Je vous souhaite une bonne lecture du forum et en espérant vous lire bientôt.

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog
Bonjour à tous Empty

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14853

le Ven 06 Mar 2015, 10:19
Bonjour jeannec
Bienvenue sur le forum  fbzae .

Je vous invite à entrer dans le blog du Site où vous trouverez une documentation complète sur le phénomène Ovni :
http://ovnis-ufo.org/
N'hésitez pas à participer aux discussions du forum toujours riches en informations et où chaque intervenant apporte un éclairage différent sur ce sujet passionnant.

Bonne lecture et au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour à tous Empty

Masculin Age : 44
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8120

le Ven 06 Mar 2015, 11:10
Bienvenue sur le forum fhd

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
jeannec
Bonjour à tous Empty

Féminin Age : 45
Passions : nature
Points de Participation : 1596

le Ven 06 Mar 2015, 16:38
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre accueil, j'ai effectivement plein de choses à lire que j'oserai qualifier de fascinantes ! (j'avais déjà d'ailleurs un peu vadrouillé sur le blog)

Une fois que je serai plus "à l'aise" avec toutes ces informations, je me permettrai peut-être de commenter. Pour l'instant, j'avoue me sentir encore un peu trop novice (et si je pouvais éviter de dire des bêtises, ça ne serait pas plus mal !!)

Concernant le témoignage de 1974, je peux vous le décrire, c'était effectivement en juillet. Sur une route entre Sauzé-Vaussais et Chef-Boutonne. Pleine nuit (j'ai un doute sur l'heure). Il y a eu une intense lumière qui éclairait une zone qui semblait énorme pour le témoin, ça faisait comme un plafond lumineux. Puis celui-ci a commencé à se déplacer, ils ont essayé de le suivre, en vain, il a disparu rapidement. Il y avait d'autres témoins sur cette même route, arrêtés et bouche bée devant le phénomène. Aucun rapport n'a été fait à la gendarmerie. 

Voilà. 

Je vais continuer ma lecture !
Encore merci.

Jeanne.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour à tous Empty

Masculin Age : 62
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !