Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Mer 25 Mar 2015, 22:28
martin a écrit:Oui tu as sans doute raison, mais les "umites ouf la gourde"
La bourde , oui et non , certes aujourd'hui on peut se le dire , mais moi je me met à sa place , il est scientifique , les docs Ummites l'interpellent , il a suivi la piste jusqu'au bout .

Alors effectivement on peut lui taper dessus parce qu'il a fait ce choix (d'ailleurs certains ne s'en sont pas privé) mais on ne peut pas lui reprocher sa curiosité , c'est d'ailleurs une des ses qualités .

Les Ummites ça parait con aujourd'hui mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque.
D'ailleurs certaines certaines personnes ufologues à l'époque et devenu sceptique aujourd'hui qui lui tapent dessus de nos jours pour les Ummites ont leurs propres casseroles et leur propre moment de naïveté , mais la curiosité c'est aussi se faire avoir mais ça ils l'ont oublié, c'est ce que l'on appelle la mémoire sélective .... Rolling Eyes

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 26 Mar 2015, 17:50
Celle la,elle ressemble très franchement à un fake non?

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Haunebu1-07
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Ven 27 Mar 2015, 09:21
Bonjour,

Hélas Aurélien, c'est encore une émulation de ce que les années 70s ont créer, j'en ai peur.
Il faut que tu comprenne qu'à cette époque des années 70s, internet n'existait pas et ces photos n'étaient diffusées que dans certains magazines à sensation.
Aujourd'hui, elles sont accessibles en ligne et semblent d'époque, mais de l'époque des 70s ! cvwdfb

Je comprend que le sujet t'intéresse, et c'est un excellent sujet mais si tu souhaite persévérer dans tes recherches, il te faut avoir à l'esprit que tu entrera là dans un contexte ou tout est important a connaitre.
Cela peut paraitre très fastidieux mais sans une connaissance complète de cette période de la 2ww (dont la genèse remonte à 1923 et des idéologies d'Hitler suite aux conséquences du traité de Versailles de 1919) il est très difficile de se mettre dans le contexte de l'époque.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7726

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Ven 27 Mar 2015, 10:04
Bonjour Aurélien,

je vois que ce sujet te passionne, malheureusement, tout ce qui concerne ses engins est **BIDON** !!!!!!! 

j'ai moi aussi il y a +/- 20/25 ans, lorsque j'ai entendu parler de ses soucoupes pour la première fois eu un immense doute..

à l'époque j'étais déjà passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale, mais nul par parmi les faits historiques relatant cette guerre n'était mentionné l'existence de ce type d'arme, alors qu'était connu toutes les autres !!

dés lors je me suis demandé si l'Allemagne Nazi avait véritablement était en possession de ses engins comment ce fait-il qu'aucun témoignage de pilotes alliés n'en fasse mention ? tu imagines le choc psychologique que de devoir avec ton chasseur à Hélice combattre une soucoupe volante capable de filer à des milliers de km/h !?!

Alors comment se fait-il que l'Allemagne est perdu la guerre en ayant de tels engins ?
Comment se fait-il que la suprématie aérienne ai été du côté allié et non pas du côté Allemand ?
Comment se fait-il que Hithler ai laissé les alliés bombarder et anéantir l’Allemagne alors qu'il avait les moyens avec ses engins de renverser la situation ?

toutes ses questions mon amené à étudier ce cas, pour me rendre compte que s'était tellement bancale comme histoire que ça ne pouvait être que du bidon !! ensuite je me suis passionné pour la technologie aéronautique et par chance parmi mes proches, j'avais un ingénieur de chez Dassault et un pilote de chasse désormais pilote d’Hélicoptère militaire sur AS550 Fennec, des gens qui maitrise très bien les technologies aéronautiques et ses histoires de soucoupes je n'ai aucun doute la dessus c'est archi bidon !!!!

il n'y a qu'a voir l’échec cuisant de l'Avrocar malgré les sommes colossales investis dans le projet
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Ven 27 Mar 2015, 11:08
La,je suis d'accords,ils avaient des plans,mais ils n'ont jamais puent les concrétiser.De plus,il semblerait la qu'il s'agisse plus d'une maquette que d'un vrai.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 02 Avr 2015, 18:38
Bonjour,

ncc a bien résumer la situation de l'époque, une Allemagne et ses habitants tremblant à chaque instant sous les bombardement incessants de la RAF et de l'USAF.
Le peu de chasseurs Allemands qui restaient opérationnels n'avaient soit, plus de carburant ou bien plus de piste pour décoller. 
Nul doute dans ces conditions que si l'Allemagne nazie avait disposer d'un telle engin ...

Néanmoins, qu'ils aient étudier l'élaboration d'une soucoupe serait tout à fait envisageable mais cela pose une autre question :
- cette étude est-elle sortie de l'imagination de quelques ingénieurs ou bien ont-ils chercher a comprendre ce que certains pilotes prétendaient avoir observer ? gj,;yjh;

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 02 Avr 2015, 19:20
L'observation des pilotes a du jouer un rôle, si bien sûr si ces plans ont bien existés
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Dim 05 Avr 2015, 20:27
N'oublions pas non-plus le Vtol nazis typiques :

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Tumblr_inline_n6s1h2RMKn1qagjj4

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 W7

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Kswsf-1

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Fw89
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4733

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 06 Avr 2015, 09:48
Bonjour à tous

@Aurélien : Jolis dessins, je suis curieux de savoir ou vous les avez déniché ... Dans des plaquettes de chocolat périmés depuis 1945 ? Tant qu'a faire, les auteurs de ces représentations auraient dû incorporer des canons laser, un bouclier magnétique et des moteurs à répulsion ionique mais peut-être manquaient-ils d'imagination.
Chapeau bas pour la conception du premier dessin. Avec un tel engin on ne peut que faire mourir de rire ses adversaires !

A+
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 06 Avr 2015, 11:47
Bonjour,

Beaux dessins en effet, mais Aurélien il serait convenable d'afficher la source, c'est une des règles du forum. Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 11 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum