Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation bis repetitaAujourd'hui à 01:02Jean-FrancisSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 22:54Hector01Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreHier à 22:24LorelineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 21:21Nanou TiPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 19:38HocineOVNI à Wichita au KansasHier à 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesHier à 19:06GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 07:08R-Mès[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Lun 17 Juin 2019, 18:55GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57Des bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Dim 16 Juin 2019, 14:23martinPrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineQuand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéSam 15 Juin 2019, 20:05Buckaroo_BanzaiLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakinCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 14 Juin 2019, 12:07Polyèdre57(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martinL'US Air Force prend au sérieux elle aussi les (vrais) ovnisMer 12 Juin 2019, 12:32LorelineVoulez-vous baptiser une exoplanète et son étoile ?Mer 12 Juin 2019, 12:01LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Mar 11 Juin 2019, 21:37Nanou TiSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Mar 11 Juin 2019, 13:42Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCULun 10 Juin 2019, 21:11Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osynou
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Nouveau membre qui a du mal a eu du mal à trouver la bonne section :):)  Empty

Masculin Age : 26
Emploi : Educateur das
Passions : sorties , films , ordi , boulot
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1601

Ovnis Nouveau membre qui a du mal a eu du mal à trouver la bonne section :):)

le Mer 11 Fév 2015, 23:27
Bonjour à tous , je me présente françois 22 ans. Je crois avoir été " contacté " étant jeune bien que je n'y ai jamais apporté une grande importance étant donné la distance je suis intimement persuadé que l'hômme ne peut être la seule intelligence au milieu des milliards de possibilités et d'évolutions qui nous entourent. Bien que je reste encore quelque peu sceptique , je n'ai encore trouvé aucune preuve qui m'assure que mon expérience est réelle. Malgré ça elle reste gravée dans ma mémoire et je la garde pour moi en général. Ca ne me fait pas peur , ça me rassure même un peu enfaite.

Enfin voilà , je suis juste un jeune qui s'interroge et qui espère en apprendre un peu plus sur ces phénomènes inexpliqués.
Ah et je travail en temps qu'éducateur pour enfants placés par le juge aussi ( rien avoir avec ce qui nous amène là mais bon ^^ )
Bien à vous , en espérant ne pas me faire gronder pour mon post précédent hgerqh
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10430
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: Nouveau membre qui a du mal a eu du mal à trouver la bonne section :):)

le Jeu 12 Fév 2015, 06:31
Bonjour et bienvenue Osynou,

Bonne lecture du forum, Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 2935

Ovnis Re: Nouveau membre qui a du mal a eu du mal à trouver la bonne section :):)

le Jeu 12 Fév 2015, 06:37
Bonjour Osynou,  mp^ù$*

Bienvenu sur le forum compatriote !
Riche en informations et en documents, il y a de quoi lire et participer aux débats 
dans une ambiance sérieuse et constructive mais néanmoins décontractée.

Bonnes découvertes ! 

++ Davy

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis
Points de Participation : 1784

le Jeu 12 Fév 2015, 09:43
Bonjour et bienvenue Osynou
Je vous conseille très fortement de lire le livre de John Mack, un celebre psychiatre américain (il a reçu le prix Pulitzer) qui s'est intéressé de près aux contactés sur la fin de sa carrière. Il a écrit un livre de références sur le sujet : "enlevés par les extraterrestres". 

Si vous voulez confirmer ou infirmer vos impressions, c'est le livre à lire... C'est aussi un livre didactique qui peut être utilisés pour familiariser vos proches avec le sujet. 

Quoi qu'il en soit, au plaisir de vous lire sur ce forum,
Jere
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 57
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 5596
http://octopattes.fr

le Jeu 12 Fév 2015, 11:04
Bonjour et bienvenue, Osynou !
... et je confirme le conseil de Jere concernant le livre de Mack ! Wink

@+

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Ovnis Merci pour l'accueil :)

le Jeu 12 Fév 2015, 15:05
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^
J'ai fait un tour sur le site hier soir et j'ai trouvé un lien qui m'a amené à une suite d'épisodes parlant de l'incident UFO des Hill en 1960 je crois , très intéressant ça m'a motivé à aller voir un hypnotiseur pour voir si il arrive à faire ressortir des souvenirs chez moi aussi ( j'espère vraiment pas flashh è_ç_ ) .

Pour le livre de Mack , je vais me documenter un petit peu histoire de voir ce que ça donne et en espérant qu'il m'apporte également quelques réponses. Mais je vais vous avouer que ça me fait un peu peur tout ça ^^

Je continue la visite du fofo qui est déja bien rempli d'ailleurs , félicitations :)
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 57
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 5596
http://octopattes.fr

le Jeu 12 Fév 2015, 15:50
@Osynou a écrit: ça m'a motivé à aller voir un hypnotiseur pour voir si il arrive à faire ressortir des souvenirs chez moi aussi ( j'espère vraiment pas flashh è_ç_ ) .

Fais attention quand même ! Très peu d'hypnotiseurs, surtout en France, sont préparés à travailler sur ce sujet très délicat et encore, pour beaucoup, contreversé... Si tu souhaites vraiment faire cette démarche qui n'est pas anodine, contacte l'INREES qui saura te conseiller.

Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 12 Fév 2015, 16:23
Merci Anna je viens de le faire ^^ Et oui je m'en doutais un peu , surtout que je ne suis pas en France mais en Belgique uy J'espère qu'ils sauront me rediriger vers quelqu'un de compétent
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant