Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5991

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Lun 12 Jan 2015, 19:49
Bonsoir,

Je suis certain que nous sommes nombreux sur ce topic à vouloir connaitre la vérité sur cette affaire, et même si aucune info officielle ne transpire, nous sommes aux aguets.(
Arcadya merki )


Merci à vous tous d'être pugnace, et personnellement je ne laisserais pas le temps, enterrer l'affaire.
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4770

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Lun 12 Jan 2015, 23:59
Polyèdre57 a écrit:Toujours cette désagréable sensation et le goût amer de nous être fait avoir quelque part.. Quelqu'un ou quelque chose se fout ouvertement de notre poire, c'est intolérable... uy

@+
D'autant qu'avec ce qui c'est passé c'est 5 derniers jours, les politiques devraient se savoir attendu au tournant dorénavant sur la question de la piste terroriste/repérage/action d'éclat de djihdistes, pain de plastique collé sous un drone etc.... C'est quand même une question que le "journaliste" attentif devrait posé au "politique" si par le plus grand des hasards celui-ci passait sous un micro uy . Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'aucun journalistes s'intéressera à cette histoire de drones dorénavant.

J'ai relevé ce témoignage ovni/triangle capté par le mufon. Un de plus me direz vous, oui sauf que je trouve une description qui se rapprocherait peut être de nos drones de centrales.
-Une forme triangulaire (forme de Ouija) mais avec 4 feux.(pas banal =>évocation d'une forme carré par les gendarmes golfech)
-Une partie supérieure non plane
-Un périmètre difficile à cerner du à une apparence "trouble", comme un brouillard, évoquant au témoin un papillon de nuit aux ailes repliées etc...

A voir...http://www.openminds.tv/texas-couple-describes-triangle-ufo-20-feet/31649
Anonymous
Invité
Invité

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 13 Jan 2015, 19:20
En effet, ce cas Texan reste troublant... Un appareil à peu près semblable a été observé dans les Vosges en juillet dernier, on s'éloigne peu à peu du traditionnel "triangle Belge" pour revenir à quelque chose de plus arrondi ayant plus d'épaisseur, mais là aucun lien direct avec une quelconque centrale...

@+

avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4770

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 15 Jan 2015, 01:09
Enfin une petite allusion des Drones dans c dans l'air du 14/01 à 1h03mn50s.

"(...) on peut s’étonner que ces drones n'aient pas été interceptés" (...)

Oui en effet...on peut s'étonner! çoço


De 3 choses l'une:

-Soit des "petits drones du commerce" comme ils disent, pilotés par des petits plaisantins, mettent donc en échec les tentatives de neutralisation des forces de l'ordre et donc on peut s'inquiéter légitimement de leur capacités à neutraliser une vraie équipe de terroristes mieux équipés et plus déterminer voire une puissance étrangère.

-Soit les forces de l'ordre dysfonctionnent vraiment et l'attentat contre Charlie ainsi que les révélations sur tous les "ratés" semblent assez aller dans ce sens.

-Soit c'est un engin ET reconnu comme tel en coulisse mais qu'il faut soustraire à la curiosité du public. (curiosité assez inexistante il est vrai)
 

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air
Anonymous
Invité
Invité

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 15 Jan 2015, 10:43
Paperclip a écrit:De 3 choses l'une:
-Soit des "petits drones du commerce" comme ils disent, pilotés par des petits plaisantins, mettent donc en échec les tentatives de neutralisation des forces de l'ordre et donc on peut s'inquiéter légitimement de leur capacités à neutraliser une vraie équipe de terroristes mieux équipés et plus déterminer voire une puissance étrangère.
-Soit les forces de l'ordre dysfonctionnent vraiment et l'attentat contre Charlie ainsi que les révélations sur tous les "ratés" semblent assez aller dans ce sens.
-Soit c'est un engin ET reconnu comme tel en coulisse mais qu'il faut soustraire à la curiosité du public. (curiosité assez inexistante il est vrai)

Il y a encore une possibilité non évoquée ci-dessus :

- Une majeure partie (peut-être pas tout) des survols relatés par la presse n'a jamais eu lieu et constitue une opération d'enfumage du public à grande échelle. Cela s'appelle "retourner" un évènement défavorable en sa faveur dans un but bien précis.
La cible visée pourrait être de récupérer plus facilement de l'argent du contribuable pour améliorer la sécurité à bon compte :
- Suite aux "survols" il y a déjà l'argent pour les études de débloqué ... C'est toujours bon à prendre.
- EDF est en conflit avec l'ASN (Autorité de Sûreté Nucléaire), ce dernier organisme réclame des améliorations dont le montant des études/travaux s'élève à près de 10 milliards d'euros.

Rappel : en France tout ce qui touche au nucléaire est habituellement condamné au silence. Voir EDF se lancer dans une série de plaintes judiciaires rendues publiques sans vraiment les rendre publiques pour survols des ses installations paraît hautement bizarre d'autant plus que nous n'avons pas la moindre petite photo ni le nom d'un seul des témoins visuels de ces survols ...
Se cacher derrière le secret des instructions judiciaires (noms des Juges d'instructions désignés s'il vous plaît ...) pour imposer un silence général est une technique que nos gouvernants savent utiliser depuis des lustres.

...
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5991

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 15 Jan 2015, 18:57
Bonsoir,

Peu être sans rapport avec "nos drones".

Depuis le week end dernier, des centaines de sites internet ont été piraté et le sont encore a l’heure actuel.
19 000 sites ont eu leur page d’accueil ce transformer en tribune par des " radicaux extrémistes ".

Avez vous entendu dans la presse cette cyber-attaque  ?

Moi non, ou presque , juste deux , trois mots ici ou là sur certain média , mais pas plus.

Tiens, ça me rappel  une affaire ou les médias ont en parler , histoire de. Mais pas plus.

J'ai l'impression que les médias couvrent autant cette cyber-attaque que les 40 survols de nos centrales.
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6684
http://seilenos.canalblog.com/

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 15 Jan 2015, 20:08
Ils n'ont pas non plus parlé (enfin, très peu) des 2000 morts, massacrés au Nigéria par des islamistes, pendant que l'univers entier était à Paris pour 17 personnes (un compatriote, un occidental, vaut-il 10 000 fois un africain ?). La presse ne sait pas équilibrer ses informations, ce n'est pas nouveau, et il est opportun de s'interroger sur le pourquoi de ces orientations. On nous cache ou minimise certains évènements, on ne nous montre qu'un seul pan, ou version, d'autres, puis on parle pendant 10 jours d'un seul fait. En général, ce qui est facile à instrumentaliser dans un sens parce que cela suscite beaucoup d'émotion (peur, surtout) est mis en écho et en porte-voix. Quand c'est moins spectaculaire (drones ne faisant apparemment rien), que ça touche moins les gens (Nigéria, trop loin) ou que c'est trop compliqué (des centaines d'attentats au moyen-orient, chaque année), on en parle sur le ton de la banalité, ou encore, quand ça n'arrange pas les dirigeants de dévoiler les tenants et aboutissants d'une situation géopolitique complexe (Ukraine, Iran), on présente la version la plus arrangeante à ce moment donné en se débrouillant pour grossir le trait.

Je n'ai pas vraiment de théorie (qui a dit "du complot" ?) sur tout ça, mais il est évident que toutes ces petites cachoteries et arrangements font le lit de ce que certains veulent bien appeler "conspirationnisme", une certaine paranoïa qui n'est pas illégitime à l'encontre des tenants du pouvoir, dont l'honnêteté reste à prouver, pour dire le moins.
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Jeu 15 Jan 2015, 22:21
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 16 Jan 2015, 06:43
Je partage votre opinion, mais toutefois attention de ne pas nous écarter du sujet...

_______________________________________
Vélasco fan club GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5991

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 17 Jan 2015, 15:16

Bilan et dernières infos sur les survols de centrales nucléaires françaises par


des ovnis



A lire http://ovni/hypotheses-sur-les-survols-de-drones-au-dessus-des-centrales-nucleaires-francaises.html#xeBUw5k3
Contenu sponsorisé

GOLFECH - Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 44 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum