Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:21
Pour "la depeche.fr" les  2 aeronefs ont survolés la centrale de Golfech pendant 2 heures.


http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991065-deux-drones-ont-nouveau-survole-centrale-nucleaire-golfech.html

Le maire de Golfech est excédé d'etre maintenu dans l'ignorance par les services de l'etat.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991066-a-golfech-entre-inquietude-et-agacement.html

_______________________________________
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 <a href=ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 135
Inscription : 15/01/2014
Localisation : CENTRE
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4046

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:35
@benjamin.d et neo17 : je partage pleinement vos points de vues. Il faut d'abord étudier sérieusement un témoignage avant de le rendre public sur ce forum !

Pour info Nexus n'a pour l'instant pas vraiment "fait d'argent" (le dernier n° en kiosque est sorti juste début nov) avec ce témoignage qui leur a été transmis par ce Michel Turco mais juste publié cet article sur leur site internet dans la rubrique "actualités".

Une question se pose pour moi : pourquoi une telle "urgence" à publier ? Cela ne pouvait-il pas attendre le prochain n° en attendant d'en savoir un peu plus sur cette affaire ?  Et Pierre Philby, l'auteur de cet article, sait-il que ce témoignage lui a été transmis sans l'autorisation du témoin ? Et ce dernier, cet "ingénieur" "d'une quarantaine d'années" qui "réside à proximité de la centrale", s'était-il opposé à cela ?
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:40
Alexandre89 a écrit:Je partagerais volontiers mes photos avec vous de mes surveillances si j'avais eu la chance de voir quelque chose à la centrale de Nogent Sur Seine.Mais tout est  calme depuis que nous y sommes.

Donc RAS de notre côté malgré une bonne mobilisation. 

 ---------------------------------

Golfech je le redis encore une fois j'ai de très rare contacte avec la femme d'un ingénieur de la centrale.
Il à était appelé à son travail lorsque un drone survolai la centrale. Je demande encore une fois pourquoi un ingénieur devrais revenir en urgence à son travail pour un simple drone?

Je pense que si personne ne relève... c'est que je suis le seul à trouver cette info importante  trje,tu

 ----------------------------

Je constate que cette affaire à apporter une foule de trolls et que certain espion(s) vont finir par se faire découvrir à trop jouer. 

Je suis pas mal agacé par certains mais je laisse soin aux modos de faire le ménage par la suite.
moi aussi je trouve cela anormal, et si on rappelle un ingénieur c'est qu'ils savent très bien qu'il ne s'agit pas de jouets au dessus de leur tête et donc qu'ils ont des craintes et d'ailleurs si le gouvernement a envoyé des radars de l'armée ce n'est certainement pas pour contrôler des jouets !!!
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:44
Paperclip a écrit:Pour "la depeche.fr" les  2 aeronefs ont survolés la centrale de Golfech pendant 2 heures.


http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991065-deux-drones-ont-nouveau-survole-centrale-nucleaire-golfech.html

Le maire de Golfech est excédé d'etre maintenu dans l'ignorance par les services de l'etat.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991066-a-golfech-entre-inquietude-et-agacement.html


Je suspecte que ces OVNI font quelque chose de physique qui cause peut être des pannes ou dysfonctionnement. On nous cacherai le plus important. Les effets de ces Objets sur la centrale

Si ce que je suppose est vrai. Il serais difficile voir impossible de faire passer ces engins pour des drones! Comment des drones pourraient perturber les installations nucléaires? Et sa ferai très mauvais genre! Les anti-nucléaires se régalerais et le gouvernement serais dans un embarras monumental.  

Pourquoi je suppose ça? Toujours cette fameuse information qu'un "ingénieur à du quitter hâtivement le domicile familiale pour rejoindre au plus vite la centrale". 

Si mes doutes ce révèle un jour juste nous auront eu à faire à quelque chose d'énorme. 

J'espères que nous auront d'autres informations qui pourront confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:44
Bonsoir,

Le forum enquête actuellement sur ces "fuites" mais soyez certains que la lumière sera faite.
L'ufologie et son étude s'avère complexe mais il semble que le comportement de certains êtres humain soit beaucoup plus compliqué.

Je propose que l'on oublie cette affaire de Nexus, (un fil pourra être ouvert indépendamment de celui-ci) et que l'on reviennent au sujet original qui nous occupe ici. Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:48
Les gendarmes tentent de suivre  les engins plutot que les detruires pour remonter à la source. Mais ne serait il pas possible de "descendre" un de ces engins (38 gendarmes du PSPG à golfech quand meme!) ne serait-ce qu'avec une lance incendie par exemple si hauteur adequate, examiner les pieces, relever des numeros de serie, contacter le fabricant, determiner un lot de fabrication etc...Question en l'air juste comme ça....

_______________________________________
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 <a href=ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:49
Benjamin.d a écrit:

Les journalistes professionnels comme vous dites veulent simplement faire de l'argent. Vous nous accusez de censurer le témoignages c'est surréaliste. On ne passera pas notre temps à se justifier par contre monsieur Michel Turco a eu un comportement minable en communiquant ce témoignage à Nexus sans l'accord du témoin pour se faire mousser. Tout cela nous fatigue et nous détourne de notre but. Nous n'avons rien à nous reprocher mais Honte à lui!
.....ce témoin est-il membre du forum ?
et que deviennent rexty557 et polyèdre avec leur surveillance ?
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:58
Sait-on à proximité de quelles centrales ont été déployés les radars ?
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4700

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:59
Bonsoir à tous et à toutes...
 
Pour revenir sur le déploiement de radars... N'oubliez pas comme je l'ai dit plus haut (mais dans un spoiler) que la France n'a que 15 radars ANGD... et encore, 7 ou 8 seulement fonctionnent, les autres étant en panne, en maintenance, ... sans compter que la moitié sont surement hors du territoire nationale pour des Opex...
 
Donc, pensez-vous vraiment qu'avec 3 ou 4 radars mobiles de ce type l'armée a vraiment les moyens de "tracer" ces objets? Je ne le pense pas!
 
Et même sans rentrer dans le fait que ces objets soient d'origine terrestre ou non, j'en viens à ma demander si nos dirigeants ont la moindre idée de la nature de ces choses!
 
Quand je vois la déliquescence des services publique, les rafistolages de l'administration, toutes les opérations extérieures sur lesquels nos militaires sont engagés, la débauche de personnel nécessaire à la surveillance de celles et ceux qui partent "jouer à la guerre" au moyen orient, … j'émets de sérieux doute sur les possibilités qu'ont nos officiels à en savoir beaucoup plus que nous sur cette affaire !
 
Bien sûr, je pense qu'ils ont des éléments que nous ne pouvons pas connaitre (et cela me parait bien normal au demeurant), mais j'en arrive réellement à me demander si eux même ont des certitudes sur l'origine de ces survols!
 
Une démonstration de force d’une organisation terroriste préparant un attentat et cherchant les points faibles de nos centrales ? Une cartographie opérée par des services secrets étrangers (par exemple le principal fournisseur de gaz de l’Europe se préparant à porter un rude coup à l’UE en cas de sanction trop forte de celle-ci suite à son implication dans un conflit concernant l’un de ses pays satellite) ?
 
En cela, finalement, l’Hypothèse Extra-Terrestre (pour faire un petit clin d’œil à certains lecteurs de ce fil de discussion) serait à mes yeux bien plus rassurante que toutes les autres!
 
Bonne soirée !
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 22:03
Marsouin, le témoin interviendra s'il le juge nécessaire et en temps voulu !
Pour ce qui est de la surveillance, vous comprendrez que la retenue est de mise sur ce sujet au vus des derniers évènements.
Les observateurs ne manquerons de faire un compte rendu de leurs sorties .

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum