Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERJe viens d’arriver Aujourd'hui à 17:41HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4723

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:49
@BonsondeHiggs67 (cf. plus haut) :

Cazeneuve parle de drones pour reprendre le terme que se sont appropriés les médias. Ne trouvez-vous pas bizarre que le ministre ne rappelle pas aux médias qu'EDF parle d'engins "assimilables à des drones" ? Lui qui a fait montre de tant de prudence dans l'affaire Rémi Fraisse ?
Et d'ailleurs, même s'il s'agit de mettre ces engins "hors d'état de nuire", on peut interpréter cette expression de la manière suivante : "confirmer que ces engins ne représentent aucune menace pour la sûreté nationale pour passer aux affaires courantes".
Quant à la question juridique sur les PANs, je me suis déjà exprimé à deux reprises sur le sujet : une fois à propos d'un arrêté préfectoral interdisant le survol du vignoble par des ovnis à Chateauneuf-du-Pape, et une autre fois en réponse à la question posée par Hector01 : "Faut-il un statut juridique pour les extra-terrestres ?".


Dernière édition par Boizéclou le Ven 14 Nov 2014, 20:00, édité 1 fois (Raison : Rajout du destinataire visé du message.)

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4978

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:50
Au sujet du témoignage publié par la revue Nexus . Le principal témoin de cette probable Observation , a tout d' abord publié son témoignage sur le présent forum, le samedi 1 er novembre . Le post , en question ,est alors resté en ligne durant environ 2 ou 3 heures , avant d' etre retiré .Censure ou pas ? D' après moi , ce post a été retiré car il faisait état de quelque chose d' un peu trop fort qui n' allait pas du tout dans le sens que les médias souhaitent donner concernant ces manifestations , puis tendait, aussi , à contredire la version officiel ( au moins ) des gendarmes . En gros , la ligne éditorial du forum ne souhaite pas trop faire cavalier seul , et préfère ne pas trop s' éloigner du consensus , pour rester crédible ( ce qui se comprend ) . Ce qui n' est pas trop le cas de l' equipe de la revue Nexus qui est composé de journaliste professionel engagé et sachant mieux où peut s' arreter la barre , pour éviter de trop heurter les institutions .
avatar
Benjman
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 114
Inscription : 07/11/2014
Localisation : Sud seine et marne
Emploi : Industrie
Passions : Sport auto / Vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3656

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:55
Peut être que l'équipe du forum souhaitais temporiser la publication pour pouvoir faire recoupements, vérifications et autres contrôles de rigueurs dans ce cas, pour conserver un minimum de crédibilité et éviter un cafouillage mémorable à la golfesh...

Les modos se sont expliqués à ce sujet en donnant leurs arguments...
grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4847

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:56
Alexandre89 a écrit:Je partagerais volontiers mes photos avec vous de mes surveillances si j'avais eu la chance de voir quelque chose à la centrale de Nogent Sur Seine.Mais tout est  calme depuis que nous y sommes.

Donc RAS de notre côté malgré une bonne mobilisation. 

 ---------------------------------

Golfech je le redis encore une fois j'ai de très rare contacte avec la femme d'un ingénieur de la centrale.
Il à était appelé à son travail lorsque un drone survolai la centrale. Je demande encore une fois pourquoi un ingénieur devrais revenir en urgence à son travail pour un simple drone?

Je pense que si personne ne relève... c'est que je suis le seul à trouver cette info importante  trje,tu

 ----------------------------
effectivement c'est trés louche ! rappeler un ingenieur en urgence .............!!
Je constate que cette affaire à apporter une foule de trolls et que certain espion(s) vont finir par se faire découvrir à trop jouer. 

Je suis pas mal agacé par certains mais je laisse soin aux modos de faire le ménage par la suite.
erreur !! ma réponse est :effectivement,c'est trés louche ! rappeler un ingenieur en urgence !! .....


Dernière édition par grounddetector le Ven 14 Nov 2014, 20:01, édité 1 fois
clashnco
clashnco
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 100
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5030

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:56
Gg12 a écrit:D' après moi , ce post a été retiré car il faisait état de quelque chose d' un peu trop fort qui n' allait pas du tout dans le sens que les médias souhaitent donner concernant ces manifestations , puis tendait, aussi , à contredire la version officiel ( au moins ) des gendarmes . 

Je ne serais pas le seul à comprendre que votre post ne tient pas. Il n'y a qu'à lire les centaines de témoignages présents sur le forum.

_______________________________________
Les lumières de Phoenix : I want to believe
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 19:59
Gg12 a écrit:Au sujet du témoignage publié par la revue Nexus . Le principal témoin de cette probable Observation , a tout d' abord publié son témoignage sur le présent forum, le samedi 1 er novembre . Le post , en question ,est alors resté en ligne durant environ 2 ou 3 heures , avant d' etre retiré .Censure ou pas ? D' après moi , ce post a été retiré car il faisait état de quelque chose d' un peu trop fort qui n' allait pas du tout dans le sens que les médias souhaitent donner concernant ces manifestations , puis tendait, aussi , à contredire la version officiel ( au moins ) des gendarmes . En gros , la ligne éditorial du forum ne souhaite pas trop faire cavalier seul , et préfère ne pas trop s' éloigner du consensus , pour rester crédible ( ce qui se comprend ) . Ce qui n' est pas trop le cas de l' equipe de la revue Nexus qui est composé de journaliste professionel engagé et sachant mieux où peut s' arreter la barre , pour éviter de trop heurter les institutions .

Les journalistes professionnels comme vous dites veulent simplement faire de l'argent. Vous nous accusez de censurer le témoignages c'est surréaliste. On ne passera pas notre temps à se justifier. Tout cela nous fatigue et nous détourne de notre but. Nous n'avons rien à nous reprocher mais Honte à lui!


Dernière édition par Benjamin.d le Dim 16 Nov 2014, 22:02, édité 2 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6166

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:04
Publier un témoignage c'est une chose mais en faire quelque chose qui pourrait être rendu public en est une autre. C'est pour cela qu'il faut étudier le témoignage, recouper les informations et écarter autant que possible tous les doutes qui pourraient y être opposés. C'est le travail que nous faisons ici sur un sujet qui est encore d'actualité et je n'appelle pas ça de la censure ...
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6075

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:12
Est-il possible d'avoir ce témoignage par MP ?
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4936

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:17
A ce propos Benjamin, j'aurais une question: j'avais à l'époque accès en tant que membre de de l'équipe du forum au "SAS" des témoignages.
Me suis rendu compte depuis quelques semaines que ce n'est plus le cas. Y'a t-il eu des changements à ce niveau là?
clashnco
clashnco
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 100
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5030

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:19
Damien.D a écrit:Est-il possible d'avoir ce témoignage par MP ?
Pourquoi par MP ? Attendons la publication ...

_______________________________________
Les lumières de Phoenix : I want to believe
Contenu sponsorisé

ovni - Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 102 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum