Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 10 Juin 2019, 12:15
oui le col de Vence est très fréquenté avec son lot d'illuminés mais aussi de personnes sérieuses  qui essayent de découvrir ce qui se cache derrière ces phénomènes et notamment comme tu le souligne derrière les "pluies de pierre" qui tombent alors qu'il n'y a personne aux alentours ...
Oberon
Oberon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 46
Inscription : 28/02/2017
Localisation : lamonzie saint martin
Emploi : Educateur
Passions : Histoire, psychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2655

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 10 Juin 2019, 19:18
Cela donne une autre perspective à de affaires comme la bête du Gévaudan et toutes les apparitions en France d'animaux exotiques qui disparaissent après avoir mis en émoi toute la région. Le dernier en date étant un puma dans la Sarthe me semble t_il ?
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 10 Juin 2019, 20:49
Polyèdre57 a écrit:
Le Col de Vence comme d'autres zones de l'hexagone reste des endroits d'anomalies permanentes mais dont la fluctuation varie avec une présence humaine plus ou moins accrue.

@+

On voit aussi le cas pour les manifestations lumineuses d'Hessdalen...

On est facilement tenté de faire le parallèle avec ce qui est constaté en PQ au niveau de l'électron dont l'observation perturbe son état.

Pour en revenir à Bigelow and Co sommes nous sûrs que les recherches ont bien été arrêtées? Elles ont peut-être été continuées de manière beaucoup plus discrète, invisible Wink 

Quant à la nature de ces recherches, tout nous pousse à en déduire qu'elles étaient (sont) de nature métaphysique. Le NID est impliqué, le NID qui comprend JV comme membre. JV membre du collège des invisibles. JV est aussi un rosicrucien...  Wink

Nanou
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 23 Juin 2019, 07:19
Polyèdre57 a écrit:Tiko, lis le livre ou recherches des infos à propos de cette mise sous surveillance du ranch avant de partir dans "il n'y a rien". Les Indiens de génération en génération parlent de la région pour ces trucs bizarres, leur culture et mentalité est pourtant tout autre par rapport à la famille qui vivait au ranch et l'équipe de Bigelow ayant investit les lieux après leur départ.

Je n'ai pas conclu qu'il n'y avait rien ! Je faisais juste allusion aux 2 témoignages du dessus, où l'un des gars voit plein de trucs et l'autre voit rien rire

Maintenant, s'il y a vraiment quelque chose là bas, et même si on ne le maitrise pas, vu que ça a donc été étudié sérieusement (j'espère que l'étude ne s'est pas faite avec les 2 gars du témoigne auquel je fais allusion^^), bien nous devrions en avoir des preuves, non ? Donc, où sont elles ?

C'est comme les jets de pierre... On en entend parler à chaque fois mais jamais il n'y a rien de sérieux. Parce que comme ce sont toujours des groupes, ou comme il y a toujours du monde là haut, ça peut être n'importe quel petit malin s'amusant à en lancer...


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 23 Juin 2019, 11:48
Tiko a écrit:bien nous devrions en avoir des preuves, non ? Donc, où sont elles ?

Matériellement (vidéos ou enregistrements sur d'autres types d'appareils), ils existent mais sont de mauvaise qualité. Encore une fois, il semblerait que ce soit les témoins qui rapportent des choses vues de leurs yeux et qui ne s'explique pas. Nous ne sommes pas seulement dans les Ovni purs, il y a autre chose sur laquelle il est très difficile de parler sans tomber dans des travers borderline.

Tiko a écrit: C'est comme les jets de pierre... On en entend parler à chaque fois mais jamais il n'y a rien de sérieux. Parce que comme ce sont toujours des groupes, ou comme il y a toujours du monde là haut, ça peut être n'importe quel petit malin s'amusant à en lancer...

C'est un peu comme ces fameux cailloux qui avancent tout seuls dans le désert en laissant une trace derrière eux. Ce fut long, mais l'explication a été donnée. Mais peut-être pas aussi évident concernant le Col de Vence...

Gilles Thomas connait très bien ce secteur, il a assisté à ce genre de chose, tout comme E. Zürcher et d'autres témoins. Tout a été envisagé niveau pistes, aucune n'est concluante prosaïquement parlant. Ces trucs, il faut le vivre soi-même pour accepter le fait qu'il y a vraiment quelque chose qui échappe à notre logique.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 23 Juin 2019, 19:10
Tiko a écrit:

Maintenant, s'il y a vraiment quelque chose là bas, et même si on ne le maitrise pas, vu que ça a donc été étudié sérieusement (j'espère que l'étude ne s'est pas faite avec les 2 gars du témoigne auquel je fais allusion^^), bien nous devrions en avoir des preuves, non ? Donc, où sont elles ?

Bonsoir Tiko

En forme le WE je vois!  Wink

Avoir des preuves c'est le raisonnement obsolète sur lequel se sont basés les scientifiques du 18ème et 19ème siècle par rapport à la foudre en boule, par exemple. 

La foudre en boule est un phénomène naturel qui a été maintes fois constaté (j'en ai vu une,  mouééé quand j'étais petite et pas toi, Na!) (tirage de langue) Lol!  oui  bounce affraid

Plusieurs centaines de témoignages ont rapporté ce phénomène et pendant ce temps là, des têtes soi-disant bien pensantes niaient tout simplement le phénomène CAR ILS N'AVAIENT PAS DE PREUVES LES BOUGRES! Les conclusions sur ces cas là pour les expliquer à tout prix allaient de la persistance rétinienne à l'hallucination en passant par  le mensonge! 

Mais, heureusement, certains scientifiques n'ont pas hésité à persister, à investiguer. 
Au 21ème siècle, nous avions quand même de grands sceptiques (non scientifiques) juste les sceptiques zétético machin truc, qui continuaient à nier ce phénomène, pendant que certains scientifiques continuaient à bosser eux

Les sceptiques scientifiques étaient dans l'erreur, les suiveurs sceptiques aussi! Pan sur le bec! Razz quelques années après, la foudre en boule à été révélée par hasard et figée sur un cliché, venant ainsi valider tous les efforts que les scientifiques les plus audacieux avaient placés dans cette fabuleuse recherche et montrer que les témoins de ces phénomènes avaient bien vu quelque chose de réel!

"L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence"!!!!!  


Relis 100 fois cette phrase, apprends là par coeur, et peut-être qu'un jour tu pourras avancer dans ta compréhension des choses!

Nanou
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 24 Juin 2019, 05:56
Jamais dis le contraire Nanou !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 25 Juin 2019, 13:06
Tiko a écrit:
Pfff... Tous les post de nanou Ti sont focus sur moi  rire




Polyèdre57 a écrit:
Tu est idiot ou tu le fais exprès ? Ce que tu viens d'écrire n'explique rien du tout. C'est ton point de vue très étriqué qui te fait dire cela. C'est encore une fois un biais pseudo sceptique d' une argumentation très simpliste qui ne reflète absolument pas la réalité du terrain.

Repasses-toi les deux trois vidéos d'ODH TV qui parlent de ces "chutes de pierres".

Mais vous partez en live totale les gars  yckjgc  

Je n'affirme rien car je n'en sais rien ! Mais je présuppose que ce sont toujours des groupes qui y vont (veillées tout ça) et que le seul moyen pour en être certain, bien c'est d'y aller seul (quoique les chutes de pierres c'est naturel dans ce type de reliefs et je voudrais bien savoir comment on fait la différence).

Il te suffisait donc de me répondre que certains l'ont fait, point.



(et évite les insultes ce n'est pas digne d'un admin  gj,;yjh; )



salut , 
tu fais erreur , je connais un groupe au col de Vence ( et pas qu'eux ) qui ont connu les chûtes de pierres et ce en clairière ( terrain plat ) , loin des collines et donc loin de tout  relief ... et personne autour de eux ...
ça fait depuis 2007 que j'y vais plus ou moins régulièrement ( veillée ufologique ) et je n'ai jamais rien vu mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien . les phénomènes du col de Vence ne se produisent pas sur commande ...
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 25 Juin 2019, 17:44
Franck.l a écrit:

Salut , 
Tu fais erreur , je connais un groupe au col de Vence ( et pas qu'eux ) qui ont connu les chûtes de pierres et ce en clairière ( terrain plat ) , loin des collines et donc loin de tout  relief ... et personne autour de eux ...

Ça fait depuis 2007 que j'y vais plus ou moins régulièrement (veillée ufologique ) et je n'ai jamais rien vu mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Les phénomènes du col de Vence ne se produisent pas sur commande ...

Notre "ami" Tiko adepte du tout et tout de suite ne semble toujours pas l'avoir compris. Cela fait probablement appel à des conditions très particulières (environnement contrôlé de façon intentionnelle, ou pas), mais çà aussi il ne veut point l'admettre. Ce genre d'expériences s'acquièrent sur le terrain, pas sur Internet. Il faut passer beaucoup de temps sur le terrain, tester certaines choses même si elles peuvent paraître totalement absurdes, le phénomène est par essence absurde alors il faut parfois le provoquer, jouer avec lui pour qu'il nous fasse un clin d'oeil. Mais à un autre niveau, cette façon de faire si elle n'est pas "sécurisée", nous pouvons obtenir un effet négatif.

C'est le cas de ce fameux ranch et de bien d'autres "endroits providentiels" dans le monde. Le tout c'est de savoir ou rechercher l'information, savoir lire et comprendre.

@+
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7884

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 25 Juin 2019, 18:11
Je pense pas que le Skinwalker ranch soit comparable au col de Vence, d'un coté on à affaire à du paranormal, au sens large du terme, de l'autre à de l'ufologie. J'irait bien passer une nuit au col de Vence sans problème, au Skinwalker ranch non! Si c'est un no-man land pour les indiens c'est pas pour rien!
Contenu sponsorisé

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 4 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum