Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty chicharito

Jeu 13 Fév 2014, 21:19
Bonjour,

je suis chicharito, militaire, double pere de famille, et il m'arrive des choses etrange, je ne sais pas ou en parler, j'ai tappé forum ovni serieux et me voici.
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty Re: chicharito

Jeu 13 Fév 2014, 21:40
Bon, je ne trouve pas de rubrique ou poster, ce qui ce passe est etrange je sait, cela parais démentiel, et je me dit que c'est peux etre moi qui suis dérangé mais pourtant !

Tout a commencé par l'observation d'un ovni en Nomandie, de forme allongé, couleur des nuages, se distinguais seulement grace a sa forme parfaite par rapport aux nuages, puis il s'est lentement mis en position verticale, un nuage lumineux s'est déclenché a l'arrière puis il à avancé jusqu'à disparaitre, puis 3 mois plus tard un corps etrangé me gene sous la peau de mon entrecuisse, sans cicatrice, en mode bourrain de l'armée je me charcute un peu et retire un truc métallique que je possede encore. Photo de l'extraction et de l'objet a l'appuie. 

Je l'ai conservé sans y croire de trop, ben que j'ai entendu parler de ce genre de chose, je n'y pense qu'a moitié.

Le plus choquant est le recit récent de ma fille de cinq ans, qui me raconte que des monstres gentil avec leurs machine rouge l'on attachée et l'on touché avec un petit marteau. (j'abrege) il etaient gentil sauf le chef qui est grand est méchant, ils on pas de cheveux non plus mais il m'on dit pardon de me combattre, apres ils sont partit dans la nuit et j'ai fait dodo.(abregé)

Puis dernièrement suite a l'hospitalisation de ma femme, ma mere vient dormir a la maison, dans ma chambre me raconte que cette nuit un etre a la tete allongée caché dans un coin noir l'observait, elle etait paralysé elle a crié en gemissant et s'etonne que je n'ai rien entendu la chambre juste a coté. Elle est taumatisé elle dors avec la lumiere ce soir, a son age.

Moi je commence a me poser des questions, je sais que c'etait invraisemblable, tout droit a vous de ne pas me croire, je vous demande seulement de ne pas vous moquer.

Dite moi la bonne rubrique ou poster et j'expliquerais plus en détails.

Cordialement...


Dernière édition par chicharito le Ven 14 Fév 2014, 10:45, édité 1 fois
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 10:43
Au secour repondez moi, je vient en plein jour de surprendre quelque chose chez moi en presence de ma vieille mere, la chose à meme poussé un gemissement en s'enfuyant, nous nous sommes enfermés dehors et on entendais cogner partout, j'ai appellé la police mais a leurs venue, plus rien, juste les jouets de ma fille renversés ! 

Je vient d'appeller un pretre je sais pas quoi faire aidez moi !

J'ai dessiné le portrait de ce qu'a vu ma mere la nuit, c'est un entre grand et tout longiligne avec une tete un peu ovale mais pas trop, aucun visage visible il faisait trop noir.

La je flippe vraiment et je vous jure ne pas etre fou je suis plutot cartésien et d'un métier sérieux !
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 10:47
Dites moi juste ou je dois m'adresser je suis perdu
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
chicharito Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5073

chicharito Empty Bonjour

Ven 14 Fév 2014, 11:16
Bonjour Chicharito et bienvenue sur le forum

Des témoignages similaires et de très haute étrangeté on déjà été vécu depuis de nombreuses années et même étudiés notamment par John Mack .
Des documentaires très précis sur ce sujet on été réalisés en Anglais "I know what  I saw"  et un chirurgien Américain est un célèbre "extracteur " d'implants ...

A qui s'adresser ? Il est bien difficile de répondre car ces cas de haute étrangeté sont à prendre avec des pincettes.Abduction réelle "physique" ? Ou "action à distance"  ou "psychique" par des méthodes inconnues (induction par micro ondes etc.) sans compter les imposteurs ..

Ceci est apparemment très perturbant voir révoltant pour certains abductés mais sans conséquence graves sur la santé .

J'espère que d'autres membres pourront vous apporter leur avis

MB
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 11:55
Oui je suis en train de lire ça, je flippe je vous promet, que il y avais une présence physiquement présente et affolée a l'étage, je suis passé pour un imbécile devant la police !
Anonymous
Invité
Invité

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 13:46
en tant que militaire avez vous déjà pris part à des combats réels ?  avez vous été blessé ? , le morceau de métal , j'aimerais en voir une image en gros plan si possible

pour le reste de quelle couleur étaient "les habits" de cet être


il est  rare de faire des rr3 de jours, une photo ou une camera prédisposée serait alors utile s'il est là régulièrement, une simple cam de gsm ou webcam sans fil suffit

des traces doivent etre présentes ou des substances, poussieres  sur les jouets renversés

en absence de traces et de substances, il s'agit alors probablement d'une entité, rien à voir avec les ovnis , si l'on y croit et seulement si on a confiance, il faut prendre contact avec un rebouteux et commencer par mettre du sel au 4 coins de la pièce pendant un minimum de 24 heures et jeter ce sel aux egouts

si cette entité demeure il faut appeler un exorciste de l"eglise, chaque evêché en a un

en cas de traces , appelez le geipan et la gendarmerie pour un constat des traces, prendre photos et échantillons, et en garder un par devers soi , en donnez d'autres à la gendarmerie et au geipan

peut etre y a til aussi une odeur particulière

en fonction de vos réponses je pourrais en dire plus sur quoi faire en cas de  véritable rr3 et rr4, et votre enfant n'a rien à craindre , quand ils viennent c'est pour intervenir sur des choses précises ou ayant une importance dans le futur, jamais pour nuire

si vous avez un doute faites faire un check up à votre enfant chez un pédiatre, il arrive qu'une vision doit donnée pour aider


Dernière édition par anakinnam le Ven 14 Fév 2014, 14:00, édité 1 fois
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
chicharito Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5073

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 14:00
Bonjour Annaki ...le témoin parle toutefois d'un possible ovni et d'un implant ce qui oriente un peu le débat.
Ce que dit la petite fille aussi ..

Chicharito la police n'allait pas faire grand chose malheureusement sinon vous ridiculiser..déjà pour un simple témoignage ovni les gens ne se déclarent plus à la police comme autrefois ..a quoi bon ?

Attention aux divers charlatans vous abordez un domaine bien dangereux. Un copain sympa qui vous prends au sérieux  pourrait peut être plus pour vous rassurer voire loger avec vous un peu ..

Bon courage
avatar
chicharito
Membre Confirmé
Membre Confirmé
chicharito Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 13/02/2014
Localisation : France
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3707

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 14:09
L'etre se tenais dans un coin sombre, impossible de voir des vetements, ni main ou pieds, ni visage, seulement cette silouhette, des bras très long, des jambes tres longues, un buste droit, et tete allongée.

Quand a la petite elle décrit les memes détails a une semaine d'écart.

Pour les traces j'ai rien vu de particuliers, mais je vient de faire le ménage ! En revanche je suis persuadé, je cherche a me dire que j'ai fabulé mais on était deux ! Et il y avais vraiment quelque chose ce matin de physiquement présent, meme quand on était dehors j'ai rouvert la porte, et le bruit continuait comme... Quelque chose d'affolé qui cherche un moyen de s'enfuir. quand j'ai voulu monter ce gémissement "SHHHRRRRRRT ! Mélé au vacarme m'a fait m'enfuir, pourtant je suis un para. Je suis sur de ce que j'ai vécu.

Non je n'ai pas encore pris part à des combats réels.

Je ne suis pas persuadé etre vicitme "d'extraterrestres" mais je n'arrive pas à croire a autre chose, en reunissant tout cela.
En tout cas nous ne sommes pas rassurés, merci de vos reponses.

Je posterais des photos pas de probleme, aujourd'hui je suis un peu pressé. Ce soir surement.

Je ne suis pas ou, ni raconte une histoire, peu etre j'interprete mal, j'en sait rien, toujours est il que cela parait suffisement réels pour effrayer deux adultes et un enfant.
Jean Curnonix
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
chicharito Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8094

chicharito Empty Re: chicharito

Ven 14 Fév 2014, 14:18
Bonjour chicharito,
 
chicharito a écrit:Dites moi juste ou je dois m'adresser je suis perdu
Probablement bien mieux que de discourir ici sur ce que vous rapportez, vous pourriez avantageusement, et par exemple, vous mettre en relation avec l’INREES – Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires – qui se consacre à l’étude des expériences inhabituelles qu'un certain nombre de personnes expriment avoir vécues.
 
Cordialement,
 
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Contenu sponsorisé

chicharito Empty Re: chicharito

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum