- dardillac damienNouveau membre
Emploi : militaire cuisinier
Passions : science fiction,histoire antique...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3953
souvenir d'enfance
Ven 17 Jan 2014, 17:11
bonjour quelqu'un à t il eu un contact pendant son enfance avec des petits être en tunique et yeux en amande ??? image flou et souvenir bref...
l'une des seuls chose que je me souvienne c'est une main qui tenait la mienne et d'une paralysie tout en étant éveiller... je devais avoir 5 ans et à l’époque je ne savais pas à quoi j'avais eu affaire et j'en ai jamais parler à personne......
sans explication depuis ce jour je fut passionner d'histoire surtout sur l'Egypte j'ai jamais put expliquer cette passion pour ce pays et toutes les civilisations anciennes...mystère.
j'ai toujours pensée que nous étions pas seul et que les civilisations antique du monde était toute lié. Cette conclusion je me la suis faite tout seul en voyant diverse Emissions sur différent pays...
j'ai toujours était déçu sur les emmissions sur les sujet ufologiques qui tourner tout en dérision.Toutefois depuis 2 ou 3 ans enfin des enquêtes sérieuse à ce sujet sont diffuser avec des intervenant credible.pilote,politique,astronaute ect...
j'aimerais enfin parler à des gens qui on l'esprit ouvert et non cartésien...pour enfin parler de chose que j'ai vécu et que j'explique tjr pas.es que c'était un reve ou es que je l'ai vécu ? mais comment peut on rever de ça à 5 ans ???
l'une des seuls chose que je me souvienne c'est une main qui tenait la mienne et d'une paralysie tout en étant éveiller... je devais avoir 5 ans et à l’époque je ne savais pas à quoi j'avais eu affaire et j'en ai jamais parler à personne......
sans explication depuis ce jour je fut passionner d'histoire surtout sur l'Egypte j'ai jamais put expliquer cette passion pour ce pays et toutes les civilisations anciennes...mystère.
j'ai toujours pensée que nous étions pas seul et que les civilisations antique du monde était toute lié. Cette conclusion je me la suis faite tout seul en voyant diverse Emissions sur différent pays...
j'ai toujours était déçu sur les emmissions sur les sujet ufologiques qui tourner tout en dérision.Toutefois depuis 2 ou 3 ans enfin des enquêtes sérieuse à ce sujet sont diffuser avec des intervenant credible.pilote,politique,astronaute ect...
j'aimerais enfin parler à des gens qui on l'esprit ouvert et non cartésien...pour enfin parler de chose que j'ai vécu et que j'explique tjr pas.es que c'était un reve ou es que je l'ai vécu ? mais comment peut on rever de ça à 5 ans ???
- LoxEquipe du forum
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Points de Participation : 5622
Re: souvenir d'enfance
Ven 17 Jan 2014, 17:26
Bonjour Damien,
Bienvenue à toi parmi nous ! :)
Concernant la paralysie et les êtres que tu décris, avant de poster ton témoignage (ce que je t'invite à faire) une première approche serait sans doute de considérer la paralysie du sommeil.
Bienvenue à toi parmi nous ! :)
Concernant la paralysie et les êtres que tu décris, avant de poster ton témoignage (ce que je t'invite à faire) une première approche serait sans doute de considérer la paralysie du sommeil.
Emploi : militaire cuisinier
Passions : science fiction,histoire antique...
Points de Participation : 3953
Ven 17 Jan 2014, 17:36
merci LOX pour ton message pour te repondre J'ai deja fait ce qu'on appel la paralysie plusieurs fois à l'age adulte avec cette fameuse ombre noir....... mais ce que je décrit je l'ai vécu une fois dans l'enfance, mais ce n'était pas de la même façon.
enfin quoi qu'il en soit peut être que c'est lié et que c'est la même chose.
Ceci étant dit même si ce que j'ai vécu à une explication scientifique il n'en reste pas moins que je suis passionné par l'ufologie,la science fiction (qui d'ailleur un jour sera en partie la science de demain)...
enfin quoi qu'il en soit peut être que c'est lié et que c'est la même chose.
Ceci étant dit même si ce que j'ai vécu à une explication scientifique il n'en reste pas moins que je suis passionné par l'ufologie,la science fiction (qui d'ailleur un jour sera en partie la science de demain)...
- InvitéInvité
Ven 17 Jan 2014, 18:18
Eh bien le fait d'avoir vécu çà à l'âge de cinq an, mon petit doigt me dit que plus ou moins le même scénario devrait se produire à l'avenir, peut-être même d'ici peu de temps... Un "sujet d'étude" dans la "mythologie UFO" est suivi durant toute sa vie... La réalité est peut-être tout autre, nous ne pouvons l'affirmer aujourd'hui... l'un des buts et suivant les affinités de chacun ici présent, c'est d'essayer de comprendre le "process" subit chaque jour par des personnes lambda à travers le monde, il se doit d'être étudié au lieu d'être rejeté en bloc par certain sous prétexte que çà relève d'un mythe, qu'il soit le fait de falsificateurs et manipulateurs compulsifs ou de personnes ayant des troubles neurologiques, psychiques ou d'un autre ordre.
Quoiqu'il en retourne, sois le bienvenu Damien
@+
Quoiqu'il en retourne, sois le bienvenu Damien
@+