Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 17:31HocineNouveau - NancyAujourd'hui à 17:22Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Aujourd'hui à 16:43LorelineMichel a filmé un OVNI dans les Vosges (INA).Aujourd'hui à 12:37Polyèdre57BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelAujourd'hui à 11:53Polyèdre57"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultHier à 21:37martinDocuments ItaliensHier à 18:06anakin23Nouveau membre (Cléophée)Hier à 17:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 17:12Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 13:53Buckaroo_BanzaiL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Hier à 09:55snotgobblerAstroglaciologieHier à 09:16Hector01Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 21 Oct 2019, 17:52Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 21 Oct 2019, 11:57Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Lun 21 Oct 2019, 10:09Roland62(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Lun 21 Oct 2019, 10:01martin(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Lun 21 Oct 2019, 09:19Hector01Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?Dim 20 Oct 2019, 21:57Polyèdre57Documentaire Unaknowledged avec Steven GreerDim 20 Oct 2019, 21:37Polyèdre57Présentation PrédatorDim 20 Oct 2019, 20:44LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 20 Oct 2019, 20:14HocineLa face cachée de la LuneDim 20 Oct 2019, 19:09LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIDim 20 Oct 2019, 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Dim 20 Oct 2019, 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionDim 20 Oct 2019, 00:33SirromBourgogne: les membres de cette régionSam 19 Oct 2019, 19:19Polyèdre57presentationSam 19 Oct 2019, 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FoxAvaitRaison
FoxAvaitRaison
Participation exceptionnelle
Présentation de foxAvaitRaison Empty

Masculin Age : 38
Emploi : aucun
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2251

Ovnis Présentation de foxAvaitRaison

le Mar 15 Oct 2013, 02:27
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis ici à la recherche d'informations car je pense qu'il ne faut pas compter sur nos JT ou revues scientifiques pour en avoir... Présentation de foxAvaitRaison 843940(rire jaune)

Aujourd'hui on nous fait croire que la dette des pays et la crise économique existent et que les OVNI sont des foutaises, alors que c'est le contraire. 

L'homme croit être l'être le plus évolué de l'univers, alors qu'on est les derniers de la classe dans la Voie Lactée.. Les ET doivent bien se marrer..

L'omerta sur le sujet OVNI s'explique par le Jemenfoutisme général sur ce sujet, la désinformation qui baigne le sujet et surtout car cela remet en cause tous les pouvoirs en place: politiques, financiers, religieux et bien sur "nos chers" armées..

Voilà l'essentiel de mes idées.. bien condensées..
Maintenant quelques docs ou témoignages qui m'ont convaincu de la réalité du phénomène OVNI :

- Paul Hellyer
- Robert Salas and co
- DOC canal+ lundi investigation concernant le sujet OVNI et notamment concernant les Lumières de Phoenix
- Edgard Mitchell et bien d'autres déclarations d'astronautes ou de de pilotes (jacques Krine par exemple)

Jean pierre petit est également fort intéressant, je viens de le découvrir, ses vidéos sont très intéressantes autant que son site est mal agencé et brouillon!

Heureusement qu'il y a quelques courageux pour nous éclairer ds ce monde matérialiste et manipulateur..

Voilà pr les présentations...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16411
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Présentation de foxAvaitRaison

le Mar 15 Oct 2013, 12:14
Sois le bienvenu parmi nous Fox (j'abrège) rire 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2641

le Mar 15 Oct 2013, 12:50
bienvenue ici "fox" (comme "POLY" Very Happy     ) ,
 pour de l'info ici il y en a sufit d'appuyer sur les bonnes touches pùmp!
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4083

le Jeu 17 Oct 2013, 09:36
Bienvenue et courage dans tes recherches.

Je ne souhaite pas te décourager, mais sache qu'elles seront de longue haleine.

Entre l'indéniable volonté de dissimulation de ce sujet et la pullulation des fakes de plus en plus "vrai" (lien de cause à effet ?). 

Garde l'esprit ouvert mais le scepticisme sera ton meilleur allié (dans le sens critique du terme, recherche des points faibles et non pas comme pour les "sceptiques" vouloir casser de l'OVNI à tout prix quitte à inventer et/ou tomber dans le syllogisme facile) et la crédulité ton pire ennemi.

FoxAvaitRaison

Masculin Age : 38
Emploi : aucun
Passions : aucune
Points de Participation : 2251

le Ven 18 Oct 2013, 16:39
Concernant les OVNI je connais l'essentiel : nous sommes loin d'être les seuls et y a un secret mondial de fou (vraiment démoralisant d'ailleurs) concernant ce sujet. Le reste c'est de la curiosité et j'ai tout mon temps.

Concernant ce sujet, y a vraiment autant de théories et de vérités déballées que de cailloux dans le système solaire, c sur, il faut rester prudent.
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 2978

le Ven 18 Oct 2013, 19:18
Bon pied bon œil, le phénomène OVNI est loin de laisser indifférent...

Bienvenu Fox !

J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant